« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 L'agence tout risque ft Mickael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Sylvester A. Cynster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sylvester A. Cynster

| Avatar : Nick Bateman ♥


L'agence tout risque ft Mickael  Police10

○•○•○•○•○

L'agence tout risque ft Mickael  HNXBLOr
Illustration de se regarder en chien de faïence

code couleur : #DC143C

| Conte : Fantasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Chernabog

L'agence tout risque ft Mickael  4d4e602986e4ff760865aa2f10af07d3f47557e1

| Cadavres : 150



L'agence tout risque ft Mickael  _



________________________________________ 2022-02-15, 14:13







L'agence tout risque

c'est vraiment, la dernière chance du moment







Pour résumé les choses. Sylvester était donc en mission de couverture pour s'assurer que rien n'allait entaché le discours. Donc les policier était bien là tapis dans l'ombres. Il avait eu une rapide conversation avec Jessie sa cheffe, donc le shérif. Il n'avait pas emmener son chien, puisqu'il était au grand appart du centre ville juste au dessus de sa boutique et que son fils était avec la baby-sitter. Il était donc incognito puis, son coéquipier avec fait son entrée un peu bruyante mais ça passait crème pour Sylvester. Il l'appréciait déjà ! Un nouveau club de beauf allait se former au sein de la police de StoryBrooke. Poursuivant donc la conversation en Mich et Sylvester.

Bon même si Sylvester mentionnait de voir avec Jessie par moment, il ne le faisait pas souvent, parce qu'il réagissait sous les coup de tête, et en rapidité donc par moment ca partait souvent dans une grosse merde dont il devait se dépêtrer généralement seul. Bien que dans son rôle qu'il avait il avait des hommes de main. Souvent il fallait simplement faire attention, donc dans la logique des choses s'était plus de peur que de mal qui résonnait souvent dans les esprits. Le regard de Sylvester s'était donc poser sur les mains de Mich puis sur lui. Il était en train de tater son muscle du bras. Qu'est ce que faisait Sylvester, il le contracta. Oui bon il avait aussi un coté beauf fallait bien qu'il le ressortent à un moment donné non ? Attends. Tu déconnes ? Genre, t’es né comme ça ? Et ouai ! il était né ainsi avec des muscles, un corps de rêve, des ailes et une cervelle de... et non pas de moineau, ce n'était pas Pegase et encore moins Narcisse. S'était Chernabog donc normal qu'il soit aussi bien battit qu'une montagne même Gaston à coté faisait pale figure. Et ouai ! Nan je déconne pas Par contre la comparaison entre le bras de Mich et celui de Sylvester ne faisait pas photo, il y avait tout de même une bonne différence. On l'avait créer ainsi. Et la mère qu'on lui avait mit était aussi parfaite qu'au premier jour. Elle avait l'air peut-être froide mais, elle était parfaite. En revanche le père qu'on lui avait donné, il préférait l'oublier, de toute façon il avait bien fait d'être mort et le second, celui qu'il avait un peu... abrutisé en utilisant sa magie. Et bien il n'était guère mieux non plus. T’étais l’ex de Régina. C’est pas possible autrement qu’elle t’ait fait un corps comme ça. C’est dégueulasses ! Sylvester releva un sourcil. L'ex de la sorcière, ah nan.

Et bah nan, même pas, je ne suis pas l'ex de la sorcière. Je suis même pas sur que cela lui ait venu à l'esprit même si j'ai déjà traité avec elle de certaines affaires. Je suis simplement l'ex de la couturière/styliste en ville, et mon dernier compagnon était un corbeau Il rit légèrement à cette idée. J'ai du tirer les bonnes cartes. Mais t'en fais pas Mich avec mon entrainement tu auras des muscles toi aussi ! Maintenant qu'il y pensait c'est vrai qu'il n'avait pas tenter non plus de ce la faire. Il repensait donc à Aguistin... qui avait disparu et qu'il n'avait toujours retrouver les chances étaient mince de le retrouver. Au vu de l'enquête mener avec Dewenty, il aurait donc eu le même sort que Jean-Balthazar.

Sylvester était l'homme le plus grand de la ville. du haut de ses 2m05, il était difficilement manquable. Après le service, je te montrerai comment on fait. La dernière fois, j’ai bu la moitié de mon poids en litre de bière Il rit s'était plutôt amusant comme idée, il avait déjà hate de voir ça. En ce qui le concernait... il ne craignait pas l'alcool. Les degrés qu'il y avait dedans était radicalement brulé si on puis dire ainsi. Il faisait parti des personnes qui pouvait boire des litres sans rien ressentir donc Sylvester ne craignait pas l'alcool s'était pour ça qu'avec les collègues, ils se mettaient des murges donc des litres et des litres qu'un être normal finirait radicalement en coma ou au cimetière. ça marche ! j'ai déjà hâte de voir cette prouesse. Sylvester faisait souvent cet effet, le fait d'avoir le regard toujours sur lui, il avait fini par s'y faire et puis en soit, il aimait être sous les feu de la rampe. Je le répète. C’est inégal. Enfin ça me rassure. Parce que vu ta carrure, c’est moi qui devrait conduire. Ou alors il nous faut un gros 4x4. Et ça c’est le top. Plutôt que les petites ford électriques, on aura droit au Hummer ! Hein chef ? Baissant la tête pour le regarder, il sourit. et lui fit une petite tape à l'épaule. T'en fais pas le 4x4 est déjà dans les baques.

Ce petit lui plaisait bien, il avait la hype dans le sang ! S'était un Hero.. il allait combattre le crime tel starsky et hutch. Comment on peut parler autant et dire des choses qui ne veulent pas dire grand-chose ? Enfin, ça veut dire quelque chose. Mais c’est beaucoup de mot pour glisser des messages subliminaux pas forcément très perspicace. T’en penses quoi, Machine ?

Ah ca P'tit, c'est le langage du Erwin.. Blablater pour étoffer son truc et mettre surtout sa personne en valeur. Tu veux le flatter tu utilise le même langage. Il vient de l'aristocratie, donc il est né avec la cuillère en or dans le cul. Machine ? j'aime bien mais, c'est pas plus classe War Machine ?

Prems sur la conduite de la voiture. J’adore ça. J’ai eu mon permis que l’an dernier, donc faudra mettre un A. Mais on le customisera. A comme AMIS. Ou A comme ARPENTEUR DE FAUBOURG. Un truc qui claque quoi. L'an dernier ? Devait-il avoir peur ? Bon il était sollide c'est pas tout. Alors, il allait changer et pas mettre sa propre voiture mais bien une voiture de fonction pour la mission. Ton A d'Arpenteur de faubourg tu l'a sur toi constamment ? Vu que mon 4x4 est garer dans le parking et pour le moment j'ai pas prit la voiture de fonction. Mais promis je te ferais conduire. Mais sinon ca va ? ca n'a pas été trop dur de passer ton permis ?

Leur de la conversation avait touché à sa fin quand Sylvester avait eu un appel dans son talkie. appel à toute les unités. Sylvester j'écoute ? J'ai un appel dans le quartier nord, une villa est en train de se faire cambriolé, je répète une villa dans le quartier nord. Un des voisins nous à fait le rapport. la propriétaire n'étant pas là il est en charge de la demeure. Donc je compte sur vous, je t'envoie l'adresse sur ton téléphone.

Bon et bien on arrive, allez Mich ! on y va. Jessie.. au plaisir Il allait partir en costume ? s'était un pare balle alors pourquoi pas. Partant de ce charmant repas, avec la démarche hyper classe qui allait avec.



Arya


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.


steal our souls
smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show
(c) anaphore
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87865-termine-ton-pire-cauc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87908-les-liens-d-un-dieu-demon#1252459 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87909-les-rp-de-chernabog#1252381


Michel-Ange Turtles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Michel-Ange Turtles

| Avatar : Andrew Garfield

L'agence tout risque ft Mickael  Yvqn


Bizarre ce gateau. Très bizarre pfiwhihi.



| Conte : Tortues Ninja
| Dans le monde des contes, je suis : : Michelangelo

| Cadavres : 134



L'agence tout risque ft Mickael  _



________________________________________ 2022-02-28, 15:07


         


Police de Storybrooke!
On bouge plus!






Ni une ni deux, j’étais monté… côté passager. J’étais gentil, mais j’étais pas assez fou pour conduire une voiture qui n’était pas à la police mais à Sylvester. Sans plus attendre, je trouvais le gyrophare, que je collais contre le toit et déclenchait. Pointant l’horizon, je regardais ensuite Sylvester.

« Allez ! En avant War Machine ! »


La suite, fut sans trop d’encombre. La voiture traversa rapidement les quartiers Nord. Puisque nous étions non loin, la route ne fut pas trop longue. J’eus la bonne idée d’éteindre la sirène trois rues avant, afin de ne pas éveiller le moindre soupçon. Une fois garé, j’observais la bâtisse. Visiblement, au vu des éclairages légers et furtifs, je supposais que les cambrioleurs étaient encore là. Sortant une paire de jumelle, je regardais la maison avec un petit silence puis…

« Ok… Ils sont encore là... »


Par réflexe, je vérifiais mon arme de service. Je n’aimais pas spécifiquement les armes mais elles pouvaient avoir leur effet. Fronçant les sourcils, je jetais un regard à Sylvester.

« Bon comment on procède ? On rentre tous les deux ? Un de nous couvre l’autre ? On rentre dos à dos comme dans les films ? On.. »


Mais je n’eus pas le temps de dire la suite, qu’un des cambrioleurs, cagoule sur le visage sortit la batisse, un grand sac dans le dos, suivi de deux autres. Aussitôt, et sans réfléchir, je sortis de la voiture.

« Police de Storybrooke ! »


Les hommes tournèrent la tête et accélèrent la cadence. Je me mis alors à courir plus vite. Grâce à mon mutagène, je me mis à courir plus vite et je rattrapais rapidement le premier. Alors, sautant, les deux jambes en avant, sans me soucier du reste je me mis à crier :

« Kawabungaaa ! »


Mes deux pieds frappèrent l’homme dans le dos et nous chutâmes tous les deux dans un roulé-boulé. J’arrivais à me relever, et au moment où je voulus me dresser face au voleur, je sentis un coup de poing m’écraser le visage.

« Arrrgh »


Je roulais encore, mais j’arrivais quand même à me redresser rapidement. J’étais quand même pas mal résistant. Plaquant mon adversaire au sol, j’arrivais à lui passer les menottes, et je l’attachais, assis, à une bouche d’incendie.

« Tu bouges pas de là toi ! »


La joue un peu enflée, je me mis à courir en direction des deux autres et de Sylvester. Bon sang ! J’espérais de tout coeur que la situation était bonne pour lui ! A peine revenu dans la police, j’espérai ne pas avoir perdu mon coéquipier ! Courant comme un dératé, je passais à travers le jardin de deux maisons pour aller plus vite. Alors, passant par dessus une palissade, je tombais sur quelqu’un. Je n’eus pas le temps de voir qui s’était que j’étais à nouveau à terre. Décidément, j’avais vraiment l’impression que tous les éléments s’étaient déchaînés contre moi !




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Je suis un héros !
« S'il te plaît, adopte moi. »


Sylvester A. Cynster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sylvester A. Cynster

| Avatar : Nick Bateman ♥


L'agence tout risque ft Mickael  Police10

○•○•○•○•○

L'agence tout risque ft Mickael  HNXBLOr
Illustration de se regarder en chien de faïence

code couleur : #DC143C

| Conte : Fantasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Chernabog

L'agence tout risque ft Mickael  4d4e602986e4ff760865aa2f10af07d3f47557e1

| Cadavres : 150



L'agence tout risque ft Mickael  _



________________________________________ 2022-03-19, 20:06







L'agence tout risque

c'est vraiment, la dernière chance du moment








Mich mich était donc monté coté passager en même temps comme s'était sa wago, il n'allait pas la laisser à n'importe qui. Il n'était pas assez intime pour cela. Bien qu'il l'appréciait déjà. Donc se mettant derrière son volant. En véritable cuire s'était toujours un réel plaisir d'être derrière son volant. Etonnamment aussi, il avait rapidement bouger ! de vrai pro. Le gyrophare mit en place s'était plus fun pour se déplacer et surtout plus rapide pour que toutes les autres voitures les laissait passer.
Allez ! En avant War Machine ! Ce surnom, ne lui posait aucun soucis bien au contraire, il adorait même ! Mich avait donc pointer l'horizon, comme si le monde pouvait être à leur pied. Faisant vibrer le moteur. Sylvester avait donc mit en marche la warmachine mobile. Les voitures s'écartèrent à leur venu. Ils fut donc rapidement arriver à destination n'étant guère loin du quartier Nord. La sirène avait été retirer pour ne pas laisser paraître le moindre bruit. Sinon les cambrioleur allait être au courant de leur arriver et ce n'était pas le but qu'ils s'étaient fixé. Se garant donc comme un professionnel, coupant le contact de la voiture. S'était le moment de faire le grand jeu. Non loin d'eux une habitation était faiblement éclairer les signes des lampes torche... Les voleurs devaient être encore là. A moins que cela ne soit Ginette qui descendait pour aller prendre un verre de vin rouge avant d'aller se coucher après avoir poser son dentier non loin du lavabo dans cette petite boite ou son dentier baignait. Sylvester n'était pas loin de son coéquipier se dernier avait donc sorti les jumelles, bon avec le faible éclairage cela ne devait pas être facile. Sylvester lui observait en silence sa vision nocturne facilitait tout ça, il les observait donc. Mich rompis en premier le silence. Ok… Ils sont encore là... Le regard du démon se porta sur Mich puis, il hocha la tête. Oui, je le vois aussi et ce n'est donc pas Ginette qui vient boire son vin rouge du soir. Et de ce que j'observe, ils sont plusieurs, 3 à vu de nez.

Sylvester n'avait guère besoin d'arme à feu, seul son baton lui suffisait puisqu'il était doté de pouvoir incroyable. Quand on était un démon crains durant de nombreux siècles on ne changeait pas ses pouvoirs. Bien sur son caractère avait changer mais il demeurait encore et toujours se redoutable démon qui faisait peut à tout son village. Mich porta donc son regard sur lui sourcil froncé. Bon comment on procède ? On rentre tous les deux ? Un de nous couvre l’autre ? On rentre dos à dos comme dans les films ? On.. Sauf qu'il n'avait pas eu le temps de fournir la moindre réponse qu'un des cambrioleurs sorti de la maison cagoulé. Suivi de ses 2 compères, sac à dos rempli de présent volé. Mich était sorti le premier suivi de Sylvester. Police de Storybrooke ! Il ne l'aurait pas dit tout de suite... Ca avait tendance à faire fuir les fugitifs. Ceux que d'ailleurs, ils avaient fait accélérant la cadence comme si leur vie en dépendait. Toujours la même chose songeait Sylvester. Mich courait relativement vite finalement vu qu'il avait accélérer le rythme et avait sauter sur le premier jambe en avant dans un cri de guerre façon Mich. Kawabungaaa ! Sylvester lui faisait confiance s'était donc à lui de s'occuper des autres sortant son jouer à son tour, son super bâton. Courant donc après les deux autres.

S'était beaucoup trop facile pour lui. Il n'était pas le flic lui plus gentil qui pouvait existé puisque s'était un ancien méchant. Passant donc par dessus la palissade sans grande difficulté au vu de ses entrainement. Ils étaient donc arrivé de l'autre coté. L'un deux était armé visiblement. Il avait donc chargé une quantité d'énergie dans une carte de jeu pour souffler une grosse rafale de vent qui eu pour effet de faire décollé les deux cambrioleur ainsi que leur butin, les faisant s'écraser comme les grosses merdes qu'ils étaient. (gif) le premier cambrioleur avait eu le temps de tirer sa balle qui arrivait vers Sylvester. La balle avait eu le temps d'être ralenti par sa force et brisé en deux grasses à son bâton. En revanche, il n'avait pas compter la troisième personne qui visiblement avait mit un coup à son co-équipier. Vu la décharge que s'était prit les deux autres, ça l'étonnerait qu'ils reviennent dans les 10 minutes. MICHHHHH!!!!!!!

Putain sale enfoiré d'où t'as fait mal à mon bro là ! Il lui était parti après le plaquant donc contre le sol comme un bulldozers.


Arya


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.


steal our souls
smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show
(c) anaphore
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87865-termine-ton-pire-cauc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87908-les-liens-d-un-dieu-demon#1252459 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87909-les-rp-de-chernabog#1252381


Contenu sponsorisé




L'agence tout risque ft Mickael  _



________________________________________

 Page 1 sur 1

L'agence tout risque ft Mickael





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Quartier Nord