« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu as demandé mon aide...?[PV Tarzan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Tu as demandé mon aide...?[PV Tarzan] Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Tu as demandé mon aide...?[PV Tarzan] 797368roux4

Tu as demandé mon aide...?[PV Tarzan] Laa8

Tu as demandé mon aide...?[PV Tarzan] Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Tu as demandé mon aide...?[PV Tarzan] Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Tu as demandé mon aide...?[PV Tarzan] _



________________________________________ 2022-03-10, 16:07 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Tu as demandé mon aide...?- Eliza et Tarzan

Eliza était heureuse dans sa vie: elle travaillait comme photographe animalière, elle avait des employés, elle avait un appartement et des amis. Elle avait même un petit-ami. Bref, sa vie était assez équilibrée.

Ce jour-là, elle avait reçu un SMS de son frère de coeur, Tarzan, qui travaillait comme vétérinaire. Elle n'avait pas eu de nouvelles depuis déjà un petit moment et était heureuse qu'il la contacte. Certes, son texto était assez court, il disait: "Salut Eliza. Ca va? Dis-moi, tu voudrais me rendre un service? Viens chez moi et je t'expliquerais.". Elle avait de suite répondu "Salut Tarzan. Ca va et toi? Pas de soucis, j'arrive de suite. Bisous. Eliza.".

Elle quitta son appartement (on était samedi, sa boutique de photos était fermée) et fila à pieds vers la maison de son frère de coeur, proche de la clinique vétérinaire. Elle sonna et attendit qu'il lui dise d'entrer dans l'immeuble puis dans son appartement. Une fois que ce fut fait, elle monta et frappa à la porte de Tarzan. Elle était légèrement inquiète de savoir quelle aide son ami voulait...


© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Tarzan Greystock
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tarzan Greystock

| Avatar : travis fimmel

e

| Conte : tarzan
| Dans le monde des contes, je suis : : tarzan



| Cadavres : 33



Tu as demandé mon aide...?[PV Tarzan] _



________________________________________ 2022-03-14, 11:12


Les jours de repos étaient de loin une réussite pour l'ancien seigneur de la jungle, surtout en ce moment. Il déprimait, avait des idées noires du matin au soir. Des traquâts, des préoccupations et son lourd secret sur la conscience, dans son esprit. Ca le dévorait, ça le hantait, il ne savait quoi en faire. C'était un vampire or seule sa mère était au courant, le reste de la ville n'en  savait rien. Il n avait rien dit à personne pour des raisons évidentes: Ca ne regardait personne et c'était pour sa sécurité : Il ne  voulait être perçu comme un monstre, une bête de foire voir pire: être traquer ou avoir tous les jours devant sa porte une bande de curieux ou de fanboy. Le jeune vampire avait eut un magnifique exemple bien  repoussant avec la mode twilight. Cependant, Tarzan hésitait à en parler a sa petite soeur de coeur Eliza et a son compagnon de route. Ce doute l'avait hanté depuis une bonne semaine, il n'était pas sur de son choix. Actuellement, il était encore assis dans son canapée, les yeux rivés sur son portable, sur la page des sms. Il était à deux doigts d'envoyer un message a son amie pour lui révéler la vérité. Il hésitait, il hésitait. A coté de lui, il y avait un petit chaton tout blanc qui dormait profondément et devant lui une magnifique coupe gothique dans laquelle il  avait mis du sang. Il en buvait souvent les après midi, en tant normal c'était accompagné d’un roman ou d’un dessin. Tarzan se passa la main dans les cheveux, soupira et se décida enfin d’envoye un sms à sa petite soeur de coeur même s’il  n arriva toujours pas a lui dire sa véritable nature. A la place, il prend juste de ses nouvelles -Après un bon mois de silence, elle allait sans doute le tuer- et lui demande de venir le voir avec une excuse bidon; un soit disant service à rendre. A la fin de son petit texte, il ferma son portable, passa la main dans ses cheveux pour refaire sa queue de cheval et profita de l attente pour déguster son verre de sang. Il se releva même pour aller s en resservir un autre. Pile au moment où il posa sa coupe de sang sur la  table basse, il entendit taper à la porte. L’ancien seigneur de la jungle ne se fit pas attendre, alla directement ouvrir a cette jeune rousse.

“ Bonjour, désolé de te faire venir comme ça .. Entre”

Fit il avec une lueur de gêne dans son regard, la laissa ensuite passé d’un petit geste de la main. Il l invita a prendre place, à s’installer dans son grand salon sans réveiller le petit chaton qui dormait encore. 

“ je vais te prendre une boisson” 

Il alla rapidement dans la cuisine pour prendre une canette de coca et d orangina qu’il posa sur la petite table basse en revenant.

“ choisis.. enfin prends les deux .. “ 

 Ce qu’il avait oublié en partant, c’était sa coupe de sang bien visible sur le meuble même si un humain random penserait qu’il s’agirait d un jus de cassise ou une soupe de tomate.. Un truc du genre.. Tristan n y pensait meme plus


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Tu as demandé mon aide...?[PV Tarzan] Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Tu as demandé mon aide...?[PV Tarzan] 797368roux4

Tu as demandé mon aide...?[PV Tarzan] Laa8

Tu as demandé mon aide...?[PV Tarzan] Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Tu as demandé mon aide...?[PV Tarzan] Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Tu as demandé mon aide...?[PV Tarzan] _



________________________________________ 2022-03-17, 17:09 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Tu as demandé mon aide...?- Eliza et Tarzan

Eliza avait quitté son appartement et avait filé vers le lieu où vivait son ami et frère de coeur. Elle avait sonné et on lui avait dit de monter. Finalement, elle avait frappé à la porte de son ami. Elle espérait que l'aide que voulait son ami n'était pas si grave. Tarzan se dépêcha de venir lui ouvrir et lui dit:

“ Bonjour, désolé de te faire venir comme ça .. Entre”

Il était gêné, ça se voyait dans son regard. Puis il la laissa entrer d'un geste de la main. Il l'invita à aller vers le salon et à s'y installer. Dans le grand salon, il y avait aussi un petit chaton qui dormait. Eliza n'avait pas d'animaux propre à elle mais elle accueillait, sur son balcon et dans son appartement, plein d'animaux errants. Elle était heureuse quand elle était entourée d'animaux. Tarzan ajouta:

“ je vais te prendre une boisson”

Il fila dans sa cuisine et il posa un Orangina et un Coca devant elle, sur la table basse. Finalement, il lui dit:

“ choisis.. enfin prends les deux .. “

Eliza prit d'abord l'Orangina et commença à le boire. Elle était heureuse d'être ici avec son frère de coeur et de prendre de ses nouvelles. Ils ne s'étaient pas vu depuis un moment. Eliza finit par dire:

-Du coup, tu voudrais que je te rendes quel service...? Si tu veux en parler plus tard, pas de soucis, on a plein de trucs à se raconter avant, je pense!
© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Tarzan Greystock
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tarzan Greystock

| Avatar : travis fimmel

e

| Conte : tarzan
| Dans le monde des contes, je suis : : tarzan



| Cadavres : 33



Tu as demandé mon aide...?[PV Tarzan] _



________________________________________ 2022-03-21, 13:15


Sa petite soeur de coeur était cette jeune femme aux cheveux de feu, connue dans son boulot. Elle est photographe animalier et lui vétérinaire, sans compter la petite taille de la ville, ça les avait forcément rapprocher au fil du temps. Souvent, enfin avant la levée de la malédiction, l'ancien seigneur de la jungle allait souvent avec elle pour les shooting ou il l invitait au cabinet quand il avait en pension de belles espèces de chats ou de chiens. Cependant et depuis la levée du sort noir de la méchante reine, Tristan était devenu plus distant, plus froid en vers elle et ce pour une bonne cause : Sa véritable nature, son passé dans la jungle et son pouvoir incontrôlé qui pouvait être un danger.  En réalité, hormis sa mère et ses collègues habituels de travail, il n avait revu et repris contacts avec personne.  Eliza était la première, il lui avait demandé de venir chez lui en prétextant avoir besoin d'elle pour un service or ce n'était pas le cas, or.. Il se retrouva bloqué devant elle, ne savait que dire ou que faire. Il avait l'impression d avoir une étrangère en face de lui, de ne plus la connaitre. Il tenta malgré tout de faire des efforts, de lui servir a boire, de l'inviter à prendre place dans le grand canapé à coté du petit chaton blanc. La petite créature en question venait juste de se réveiller de sa longue sieste, faisait les yeux doux a son maitre pour avoir son petit bol de lait. Il finit par abandonner en voyant l'ignorance de Tarzan(elle en avait déjà eut un ),par se tourner vers l'inviter pour lui faire des calins. Le prince de la nature leva les yeux au ciel, prit un air désabusé avant de reprendre ses aises. Il reprit sa magnifique coupe de sang dans la main et se posa dans son fauteuil personnel. A ce propos, il fut content et rassuré que son amie ne l’a pas remarqué ou avait sans doute cru a un vulgaire jus de cassis.
“ Euh..AH tu penses ? Dis moi .. enfin si tu veux ?”
L’ancien seigneur de la jungle n’avait rien a dire, en fait si mais il ne savait par ou commencer et il ressentait une grande gêne vis a vis de sa soeur de coeur par rapport a sa vraie nature. Il reprit un peu de son sang, devenu froid. 
“ Arretes ! BORDEL NON !” 
Tarzan aimait les animaux plus que tout sauf en cas de grosse connerie comme la ou son chaton blanc lui avait renversé sa coupe de sang. Il avait réagir  au quart  de tour, c’était relevé dans un grognement sourd..
‘..Eliza, c est du.. Je peux tout expliquer ..” 
En cet instant, il était en colère, il maudissait son chaton. Il avait du sang partout sur la table, par terre. Dans un deuxième grognement sourd, d’un mouvement bestial, il parti chercher du papier sopalin pour tout nettoyer. Il revint avec les yeux rouges sang, même s’il s en était lui meme pas rendu compte. Certes il avait eut l’intention de lui révéler sa nature vampirique mais il aurait voulu le faire en douceur et non de cette façon


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Tu as demandé mon aide...?[PV Tarzan] Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Tu as demandé mon aide...?[PV Tarzan] 797368roux4

Tu as demandé mon aide...?[PV Tarzan] Laa8

Tu as demandé mon aide...?[PV Tarzan] Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Tu as demandé mon aide...?[PV Tarzan] Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Tu as demandé mon aide...?[PV Tarzan] _



________________________________________ 2022-03-24, 16:23 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Tu as demandé mon aide...?- Eliza et Tarzan

Eliza avait bu l'Orangina et avait dit à son frère de coeur quel était le service qu'il voulait lui demander. Mais avant, ils pouvaient parler de plein de trucs, se raconter leurs vies, ils ne s'étaient pas vus depuis un moment. Eliza caressait le petit chaton blanc de son ami tandis que celui-ci disait:

“ Euh..AH tu penses ? Dis moi .. enfin si tu veux ?”

Depuis leur dernière rencontre, pas grand chose à dire de son côté. Elle était toujours photographe animalière mais, désormais, elle avait un chéri, Nack. Pas le meilleur parti mais elle l'aimait bien quand même. Elle répondit:

-De mon côté, pas grand chose de nouveau. Je suis toujours photographe animalière mais j'ai désormais un chéri, Nack. Je l'adore! Pour le reste, rien de neuf.

Il commençait à se sentir mal, Eliza le voyait bien. Il buvait un peu de sa boisson rouge. Hélas, le chaton commença à jouer avec et la coupe se renversa partout. L'homme dit:

“ Arretes ! BORDEL NON !”

Tarzan se releva dans un grognement sourd et dit à sa soeur de coeur:

‘..Eliza, c est du.. Je peux tout expliquer ..”

Tarzan, toujours furieux, partit chercher du sopalin et nettoya le jus qui était partout. Il revint, les yeux rouges sang. Eliza ne remarquait rien mais elle sentait bien que son ami était toujours mal. Elle répondit, essayant de le mettre à l'aise:

-Eh bien, c'est du quoi...? Que peux-tu expliquer?

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Tarzan Greystock
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tarzan Greystock

| Avatar : travis fimmel

e

| Conte : tarzan
| Dans le monde des contes, je suis : : tarzan



| Cadavres : 33



Tu as demandé mon aide...?[PV Tarzan] _



________________________________________ 2022-03-29, 17:15

Tarzan était vif, rapide et brusque dans ses mouvement. A l'instant ou il avait vu le sang couler sur la table basse, le sol, il avait de suite réagit. Il avait fait un aller retour éclair dans la cuisine et était revenu avec du papier pour éponger le liquide rouge. Sa vitesse et sa colère se faisaient ressentir, il était pas bon de trainer dans le coin dans ces moments-là et son petit chaton l'avait très bien compris. La petite créature avait pris peur, ses jambes à son cou et alla directement se cacher dans la chambre de son maitre, sous son lit comme souvent. En parallèle, le prince de la nature était entrain de ramasser ses conneries, ne prêtait même plus attention a son invité du jour, sa petite soeur de coeur. Cependant et dans le fond de son esprit, il regrettait de l'avoir invité, il s'en mordait les doigts. S'il aurait su la tournure des événements, il se serait juste contenté de l'appeler ou de lui envoyer une lettre pour lui annoncer la couleur. Il avait presque fini le rangement quand il sentit une présence se rapprocher de lui avec une voix de femme. Absorbé dans ses actions et dans ses pensées, l’enfant de la nature sursauta en grognant et se retourna vers la jeune fille. Ses yeux étaient toujours rouges sang, sans qu’il s en rend compte, il lui fallu un long moment pour revenir à la réalité.

“ je suis désolé.. tu devrais t’en aller.. je suis pas bien.” 

il se frotta le haut  du front, ramassa les canettes de coca et d’orangina vide pour les ramener dans la cuisine. Sur le chemin du retour, il décida de faire une petite hate dans sa chambre histoire de voir son petit chaton. Tarzan connaissait son tempérament, il était devenu très sanguin depuis la levée de la malédiction, il en était désolé surtout aupres de son petit compagnon à 4 pattes. Il fit le tour du lit , l appela deux ou trois fois avant de se baisser et de ramper sous le lit. Là, comme souvent, le chaton était en boule avec de gros yeux ronds comme des billes. Tarzan lui parla avant de venir lui gratter la tete et de réussir à le faire sortir de la. Il revient effectivement dans le salon avec la petite créature dans les bras. Non seulement  elle s’était bien calmé mais en plus, elle avait réussit a le calmer lui. Ses yeux étaient redevenus normal et il ne ressentait plus cette soif. Il posa le petit chat sur le canapée et s’approcha de sa petite soeur de coeur.

“ j ai changé, je ne suis plus le même” commençait il a lui expliquer d’une voix froide. “ je.. J’ai appris que j’étais un vampire.. C’était du sang  que tu as vu tout a l’heure” 

IL se tue, laissa un moment de calme histoire qu’elle digère bien l’information.’ je dois boire du sang pour vivre. ‘ finit il par dire en prenant place dans son siège, mettant les bras sur son torse.
“ ils poussent vites “ fit en lui montrant ses ongles longs semblables a des griffes pour détendre un peu l atmosphère.


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Tu as demandé mon aide...?[PV Tarzan] Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Tu as demandé mon aide...?[PV Tarzan] 797368roux4

Tu as demandé mon aide...?[PV Tarzan] Laa8

Tu as demandé mon aide...?[PV Tarzan] Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Tu as demandé mon aide...?[PV Tarzan] Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Tu as demandé mon aide...?[PV Tarzan] _



________________________________________ 2022-03-31, 21:52 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Tu as demandé mon aide...?- Eliza et Tarzan

Eliza avait demandé à Tarzan de lui expliquer ce qu'il se passait tandis qu'il finissait de nettoyer. Tarzan n'était pas bien et avait les yeux rouge sang et il dit à sa soeur de coeur:

“ je suis désolé.. tu devrais t’en aller.. je suis pas bien.”

Puis il se frotta le haut de front et ramassa les canettes vides pour les ramener à la cuisine. Il alla aussi chercher son chaton qui s'était réfugié dans la chambre lorsqu'il avait compris qu'il avait fait une bêtise. Comme souvent. Eliza était photographe animalière, elle connaissait bien les comportements des animaux. Eliza attendit son retour. Il revint avec le chaton et le reposa sur le canapé. En revenant, il avait les yeux et se sentait mieux. Il s'approcha d'Eliza et lui dit:

“ j ai changé, je ne suis plus le même”

Puis il ajouta:

“ je.. J’ai appris que j’étais un vampire.. C’était du sang que tu as vu tout a l’heure”

Ca faisait beaucoup d'informations à digérer. Elle regarda autour d'elle et laissa Tarzan dans ses pensées. Elle comprenait mieux ce qui se passait et pourquoi son frère de coeur n'allait pas bien. Tarzan ajouta enfin:

’ je dois boire du sang pour vivre. ‘

Il finit par s'asseoir et mit les yeux sur son torse. Il regarda ses ongles et dit, espérant détendre l'atmosphère:


“ ils poussent vites “

Eliza dit:

-Eh bien, ça en fait des informations à digérer. Mais tu sais, tu resteras quand même mon frère de coeur. Donc dis-moi tout, je ne te jugerais pas, je te le promets!

Eliza avait hâte de savoir comment il allait lui expliquer ça. Elle s'en fichait qu'il boive du sang, tant que ce n'était pas le sien!

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Contenu sponsorisé




Tu as demandé mon aide...?[PV Tarzan] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Tu as demandé mon aide...?[PV Tarzan]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations