« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Broken Mirror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Broken Mirror  Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Broken Mirror  _



________________________________________ 2022-03-23, 12:18


Forum City Fantastique
avatar 200x320px
avatars réels
16 ans minimum
2020-05-01 : ouverture
Ton humoristique
Crossover
Mirapolis, une petite ville agréable, coupée de tout. C'est ici que le Suprême Enfoiré vous envoie vivre une nouvelle vie. Dragons et sorciers côtoient souveraines, humains et divinités. Vous venez tous de légendes ou de pages de la grande Histoire, chacun a eu une vie bien remplie, dans l'ombre ou en pleine lumière. A présent, il vous faut recommencer ici, dans cet univers moderne flottant dans le néant. Il vous faudra retrouver votre puissance d'antan, réussir à devenir ce que vous rêviez d'être et enfin, n'en faire qu'à votre tête. La vie (et le Suprême Enfoiré) vous offrent un deuxième lancé de dés, ne ratez pas une occasion pareille de prendre votre revanche, de faire ce que vous voulez.
En savoir plus
Scénario
Tueur de créatures magiques
Il peut être le chasseur dans Blanche-Neige, un personnage de la littérature ou du réel, n'importe qui mais la seule chose dont on est sûr, c'est qu'il veut tuer les créatures magiques. Évidemment, maintenant qu'elles ont forme humaine, c'est plus complexe mais ça rajoute du piment.
Idée
Dragon
Tant qu'à s'amuser, pourquoi ne pas jouer un majestueux dragon, une terreur du passé ou un sage sur son tas d'or ? Vos écailles ont aujourd'hui disparu mais vous pouvez encore les retrouver, peut-être même cracher du feu de nouveau et voler au dessus du monde. Etiez-vous une créature calme ou dangereuse ? Avez-vous affronté des chevaliers, gardé des princesses ?
Idée
Méduse
Laide ou sublime, tu es la femme à la chevelure de serpents, celle dont le regard change en pierre glacée comme ta solitude. Cette nouvelle vie te rend une apparence humaine, tu retrouves la chaleur des humains à tes côtés. Mais ne risques-tu pas de retrouver ton ancienne malédiction à mesure que ton coeur bat dans ce monde ?
Idée
Cléopatre
Pourquoi ne pas jouer l'une des plus granes d'Egypte, l'une des femmes les plus connues de l'Histoire ? Intelligente, dangereuse, sensuelle, avisée, courageuse, comment une femme aussi incroyable va t-elle évoluer dans ce nouveau monde, sans sa couronne ou ses sujets ? Va t-elle rester simple citoyenne ou chercher à retrouver son pouvoir d'antan ?
Mai 2020: Ouverture officielle de Broken Mirror

Décembre 2021 : 6ème version !

Février 2022 : 7ème version !

Aujourd'hui : Vous nous rejoignez pour une grande aventure

Bonus Grande variété de personnages, staff adorable et réactif, petit forum tranquille (la famille !)
sixe, 2016


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light
 Page 1 sur 1

Broken Mirror





Disney Asylum Rpg :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ FAQ :: ➹ Nos Partenaires

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.