« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les bonnes résolutions de Samuel partie 1 - April

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Les bonnes résolutions de Samuel partie 1 - April Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Les bonnes résolutions de Samuel partie 1 - April Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Les bonnes résolutions de Samuel partie 1 - April Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Les bonnes résolutions de Samuel partie 1 - April _



________________________________________ 2022-03-29, 17:19


Les bonnes résolutions de Samuel partie 1

Samuel et April



Comme à son habitude, Samuel se réveillait toujours assez tôt préparait le déjeuner quand il avait le temps. Et aujourd'hui, il avait prit le temps de le préparer avant de partir à son travail. Sa mère était avocate et n'avait peut-être pas le temps de préparer cela. Alors, il avait juger bon de le faire lui avant de s'en aller. En ce moment Samuel s'était le courant d'air de la maison. Il venait, il repartait que ce soit pour son travail ou pour aller voir Evie. Cela fait faisait de nombreux mois qu'il était ensemble. 1 an minimum pour dire. Il retenait juste que le 30 aout 2020 s'était le jour ou il s'était officiellement mit en couple avec sa belle. Après qu'ils aient ramé pendant de longue années. Donc ça allait faire 2 ans au vacances d'été. Que le temps passait vite. Et avec Evie, il voulait passé une étape.. celle d'avoir un appartement ou une maison ensemble en fait. Qu'ils puissent être tranquille. Il allait aussi sur ses 28 ans s'était un bon âge pour prendre son envole hors de la maison. Crystal allait avoir toute les chambres pour elles. Comme elle squattait souvent son lit... Même s'il la foutait dehors.

Donc Samuel filait le parfait amour avec Evie. Pour l'heure s'était l'ouverture de la salle de sport, il fallait qu'il y soit avant pour accueillir du monde à la salle. Il avait donc garder le concept de Gajeel le temps de son absence. Il était donc pour le moment seul maître à bord. Ca lui forgeait son caractère d'avoir des responsabilité. Il prenait donc des réservations pour la salle ou même pour casser des choses à la purge. Il lui fallait surement une hôtesse d'accueil. D'ordinaire s'était lui qui le faisait mais, il s'était dit qu'il y avait suffisamment pour embaucher une nouvelle personne. La journée passait toujours à une vitesse folle. Samuel prenait toujours plaisir à travailler ici, ce n'était pas un travail s'était une salle de jeu pour lui. Pendant sa pause, il avait donc regarder les appartements histoire de voir ce qu'il pouvait trouver. Rapidement, il avait envoyer un message à sa mère pour lui dire qu'il viendrait manger ce soir et qu'il lui ferait un repas. Oui, nouvelle résolution du Samuel 2.8 s'était qu'il savait faire quelques truc en cuisine. Sa psy lui avait donné des astuces pour ne pas faire tout peter. et s'il suivait bien la recette tout devait bien se passer. Donc elle lui avait filé quelques recette qu'elle avait photocopier. Bien qu'elle soit sa psy, il avait tisser des liens avec elle. Ishanee était plutôt pas mal dans son genre.

Le reste de la journée s'était rapidement passé, Samuel porta son regard sur la pendule après avoir mit un dernier coup dans le sac de frappe. Allez les gars, on décolle c'est l'heure. Vous reviendrez demain. Certains avaient rouspéter un peu mais, s'était pour le chicaner. L'un deux tapa dans l'épaule de Samuel, il avait prit du muscle et en masse donc maintenant il ne sentait plus grand chose. Après avoir fermer la salle, le jeune lion était donc rentrer chez lui. il avait prit une douche histoire d'être propre. Tout ca pour se mettre derrière les fourneaux. Vêtu d'un tablier pour pas se salir.

Il avait donc décider de faire italien se soir. Quelques choses de pas compliqué des pates carbonara fait maison. Suivant donc la recette à la lettre, Samuel avait réussi à faire un véritable festin. Il envoya aussi au passage un message à sa chérie pour savoir commence ça se passait de son coté. Il sourit remettant donc son téléphone dans sa poche. Samuel s'était donc organiser pour faire un repas avec sa mère et lui parler du fait qu'il comptait donc partir de la maison pour se chercher un appartement. Ou plutôt chercher un appartement avant et parti après. S'était peut-être mieux. Le jeune lion avait donc entendu sa mère arriver, son odeur de la trompait pas. Madame, puis-je vous venir en aide ? Ce soir ce sera donc Italien. Je me suis dis que ça allait changer de d'habitude. Il sourit légèrement. Promis, je n'ai rien fait exploser Et j'ai tout mit en ordre. Un sourire bien innocent sur son visage d'adulte... Il avait peut-être grandit beaucoup trop vite d'un coup. Cela ne l'empêchait pas de faire des erreurs, il faisait de son mieux. Il avait donc de la barbe ce qui le vieillissait déjà pas mal.

acidbrain

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


April King
« Long live the queen »

April King

| Avatar : Holly Marie Combs

Les bonnes résolutions de Samuel partie 1 - April Xn90

BENIT SOIT LE FRUIT
And don't tell me what to do
and don't telle me what to say


Les bonnes résolutions de Samuel partie 1 - April 160015Lion1


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Sarabi

| Cadavres : 387



Les bonnes résolutions de Samuel partie 1 - April _



________________________________________ 2022-06-07, 12:12 « Long live the queen »

Nouvelles résolutions pour une nouvelle vie

En ce moment, avec mon fils nous étions la famille courant d’air. Il n’était pas là quand j’étais présente et inversement, non pas que je lui en veuille au contraire, j’étais plutôt contente pour lui. Après avoir galéré pendant très longtemps il semblait enfin avoir trouvé sa voie et je ne pouvais que l’encourager, en tant que mère tout ce que je voulais c’était le voir heureux et épanoui. De plus, je savais que sa relation avec Nala avait aussi énormément progressé et encore une fois j’étais ravie pour lui. A force de se tourner autour, il était plus que temps que ces deux là décident de passer à l’étape supérieure. Du côté de Krystal aussi les choses avançaient, après des années à se battre, elle avait finalement accepté d’arrêter de rejeter sa vie d’humaine et lorsqu’elle m’avait annoncé ça, j’avais d’abord cru à une plaisanterie. Elle m’avait par la suite assuré que non, elle était extrêmement sérieuse. Et même si elle n’était pas ma fille biologique, je l’avais quand même adopté depuis la fin de la malédiction, si “maman” était réservée à sa vrai mère, et qu’elle m’avait toujours appellé “Sarabi” et non “April” il était indéniable que le lien qui nous unissait était pour nous familiale. De ce fait, je songeais non sans une certaine nostalgie que mes enfants grandissaient, il fallait forcément passer par là a un moment ou à un autre, cela faisait partie du cycle de la vie mais en tant que mère forcément ça laissait toujours une impression douce amer. Bientôt chacun partira faire sa vie de son côté, et moi je ne serais pas complètement seule, j’avais toujours mes sœurs et Anita que je voyais régulièrement.

Ce matin, j’étais parti rapidement en ce moment j’étais sur un dossier épineux d’héritage et de succession je devais encore consulter le généalogiste qui travaillait également dessus et par qui la famille était passée pour faire valoir ses droits. Ce n’était pas ma partie favorite du travail, et si les gens pouvaient s’occuper de ce genre d'affaires de leurs vivants, j’admettais que ça m'arrangerait. Hélas, dans la vie on a pas toujours ce que l’on veut et j’étais bien placé pour le savoir. Si le dossier dépassait l’ordre de mes compétences, je songerais à leur donner le nom d’un de mes collègues dont la succession était la spécialité. Si il entrait dans le droit familiale et que je pouvais donc m’en occuper, je savais où se trouvaient mes limites et avait été parfaitement transparente là-dessus avec mes clients. J’avais une éthique professionnelle et je m’y tenais, je savais que la fonction d’avocat avait parfois une image pas très reluisante, et il est vrai que certains confrères mettaient parfois de côté tout ce qui était moral et éthique pour pouvoir s’élever et avoir un meilleur salaire. Je n’étais pas comme ça, pour moi être avocat c’était avant tout être du côté de la justice. Je n’aurais pas la même vision qu’un autre de mes collègues par exemple, mais j’avais choisi de constamment me fier à ma définition de ce mot.

Je divisais donc ma journée entre le généalogiste et le notaire de la famille afin de pouvoir avancer, je fût plutôt satisfaite de cette avancée et choisis tout de même de prendre un peu de travail avec moi pour pouvoir avancer chez moi. Comme le dossier demandait pas mal de temps et d’investissement je souhaitais m’avancer le plus possible. Evidemment, je ne négligeais pas mon temps de repos non plus. Il en fallait si je voulais être productive et si j’aimais mon travail je n’y étais pas accro non plus, je savais parfaitement m’en “déconnecter” quand il le f allait. Je saluais mes collègues que je croisais ainsi que l’agent d’accueil du cabinet et posait la mallette de mon pc portable sur la banquette arrière de la voiture avant de démarrer direction la maison. Je ne savais pas encore ce que je ferais ce soir, tout dépendait de si j’étais seule ou bien si Samuel ou Krystal voir les deux étaient à la maison. Au pire si aucun de nous n’était motivé pour la cuisine il y aurait toujours la possibilité de commander. J’essayais de ne pas trop dépendre de ce système mais tout le monde n’était pas animé par la même passion qu’Amelia lorsqu’il s’agissait de cuisiner. Malheureusement, je n’avais pas de “reste” donnés par ma soeur, actuellement on avait fini ce qu’elle nous avait donné il y a deux jours. D’ailleurs, je l’avais toujours soupçonné de cuisiner pour nous également, et de nous dire qu’il s’agissait de reste qu’elle ne voulait pas jeter parce qu’elle en avait fait trop. Comme par hasard, il y en avait toujours “trop” pour nourrir au moins 4 familles puisque je savais que mes deux autres sœurs et Anita y avaient aussi droit. Alors on ne disait rien et on jouait le jeu parce que si ça lui faisait plaisir après tout autant fermer les yeux et ne rien dire.

Mais lorsque je passais la porte de la maison, j’eu une surprise de taille en voyant que Samuel non seulement était là, mais semblait s’être occupé de tout :

- Eh bien, je ne sais pas quoi dire, tu me laisses sans voix, tout ça m’a l’air délicieux. On est loin de tes premières expériences culinaires ajoutais-je pour le taquiner.

Difficile de l’oublier, la toute première fois qu’il avait voulu cuisiner, ma cuisine était devenue un remake d’Apocalypse Now. Je m’étais énervée, et avait passé des heures à tout nettoyer. Mes plaques étaient foutues, et j’avais dû les faire remplacer, ainsi que d’autres parties de la cuisine. Quand tout s’était tassé, j’avais dit a mon fils que je n’étais pas contre le fait qu’il cherche à cuisiner tout seul, simplement s’il voulait le faire on prendrait les bases ensemble, et par la suite il pourrait se mettre à tout faire seule avec un livre de recettes et quand il se sentirait suffisamment à l'aise, là seulement le livre deviendrait dispensable. Mais cela remonte à plusieurs années maintenant, pratiquement une autre vie. Aujourd’hui, je prenais conscience du chemin qu’il avait parcouru.

- Je suis fière de toi, dis-je en lui ébouriffant les cheveux.

Cela devenait compliqué pour moi maintenant de faire ça, il était beaucoup plus grand que moi. Définitivement, ce n’était plus un petit lionceau que j’avais face à moi mais un adulte.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« One family under the sun »
All the wisdom to lead all the courage that you need
You will find when you see we are one.


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Les bonnes résolutions de Samuel partie 1 - April Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Les bonnes résolutions de Samuel partie 1 - April Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Les bonnes résolutions de Samuel partie 1 - April Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Les bonnes résolutions de Samuel partie 1 - April _



________________________________________ 2022-06-30, 10:47


Les bonnes résolutions de Samuel partie 1

Samuel et April



Le lion savait par quoi il avait pu passer, c'est vrai qu'en y repensant, il avait fait pas mal de dégât niveau culinaire. Bon pas au point de mettre le feu à la cuisine non plus ça s'était pour les autres genre Sylvester, le mec super grand et musclé qui venait à la salle. Il lui avait compter une anecdotes ou il avait flamber sa cuisine. Visiblement, il y avait pire que lui. En ce reprenant en main, Samuel avait donc repris depuis le début pour réussir à faire certaines choses de ses 10 doigts. En consultant une psy cela lui avait fait relativement du bien pour avancé et elle s'était même proposer de lui donner quelques cours de cuisine pour lui venir en aide. Bien sur Samuel avait aussi demander à sa tatie pour des cours de pâtisseries.

Samuel avait bien muri depuis et de ce fait avait prit certaines décision comme le fait de prendre un appartement pour emménager avec Evie. Et c'es pour cette raison qu'il avait donc préparer à manger pour que sa mère soit au courant qu'il allait surement partir de la demeure familial. l'oiseau allait partir du nid. Il avait donc opté pour un repas italien. Qu'il avait soigneusement préparer pour que ce soit bon. Eh bien, je ne sais pas quoi dire, tu me laisses sans voix, tout ça m’a l’air délicieux. On est loin de tes premières expériences culinaires Samuel esquissa un sourire en se grattant l'arrière de la tête. Il finissait de ranger la vaisselle dans les placards. Mh. oui, j'ai pris soigneusement des cours aussi en plus de ce que tu m'as appris toi et tatie, pour que ce ne soit pas trop rater en revanche pour ce qui de tous nettoyer c'était assez facile. Oui on en est loin et figure toi que je n'étais pas le pire. Bon après il n'était pas obliger de mentionner le nom de cette personne. C'est un collègue de la salle de sport, lui il avait carrément mit le feu à la cuisine donc tu as eu de la chance. Il savait à quel point, elle avait été énervé de lui avoir bouziller la cuisine, ils avaient du tout changer ou presque.

Il s'était donc approcher de sa mère. Je suis fière de toi Elle lui avait ébouriffer les cheveux comme elle avait pu puisqu'il était assez grand maintenant. Man... tu m'embrouille la crinière. lui avait-il dit en rigolant. Ce n'est que maintenant qu'il avait remarqué que sa mère était beaucoup plus petite que lui. Krystal sa sœur n'était donc pas là, elle aussi avait fini par accepté sa condition d'humain. Il n'avait pas non plus prit le temps avec elle de lui dire qu'il allait partir de chez sa mère pour être plus au calme. Krys avait eu toujours tendance à squatter sa chambre chose qui avait fini par le gonfler avec le temps, elle avait fini par comprendre de ne plus venir et que les êtres humains ne faisait pas cela.

Revenant à leur mouton, il allait surement lui dire après le repas. Samuel avait donc fait en sortent de tout mettre en place, les assiettes étaient poser les couverts aussi. Le lion avait donc poser le plats de pates. J'espère que cela ne te dérange pas, j'ai fais des pates à la carbonara Il lui sourit déposant un baiser sur la joue de sa mère. Ta journée c'est bien passé ? pas trop dur ?

acidbrain

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Contenu sponsorisé




Les bonnes résolutions de Samuel partie 1 - April _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Les bonnes résolutions de Samuel partie 1 - April





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations