« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News : de la plus haute importance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage


Jessie James
« Jessie never gives up,
Jessie finds a way! »


Jessie James

Breaking News : de la plus haute importance !  Cnxt

Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...


Breaking News : de la plus haute importance !  V27a

Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère

Breaking News : de la plus haute importance !  Sherif10

| Cadavres : 744



Breaking News : de la plus haute importance !  _



________________________________________ 2022-04-01, 18:30 « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »

BREAKING NEWS MAIRIE
STORYBROOKE, Petits Poissons !

Numéro #1er Avril 2022 !
Rien à dire ? Faites nous le savoir !


♣ #« Faisons à tous œuvre de Charité ! » !
    Breaking News : de la plus haute importance !  Dal9
    La municipalité ayant a coeur de soutenir financièrement ses administrés, il a été décrété, en partenariat avec la banque, que chaque citoyen se verrait absout de chaque prêt bancaire souscrit, précédemment. En effet, la mairie prendra à sa charge le remboursement intégral de chacun de vos prêts en cours quelque soit le montant ! Souriez, c’est gratuit !
    Si vous n’avez pas encore demandé un financement, vous ne serez pas exclu de cette mesure : sollicitez-en un auprès de la banque et votre maire se portera individuellement caution pour chaque citoyen, s’engageant à le rembourser pour vous !
    La même chose sera vraie pour vos impôts: ceux-ci seront intégralement payés par votre munipalité!




♣ #Vive le crime !
    Breaking News : de la plus haute importance !  665b4c12c08dd43f98eb536283c2b86c
    En ce début d'Avril, la Police a décidé qu'elle bossait trop et était bien trop stricte avec ses merveilleux citoyens. De ce fait, dorénavant, un quota "tolérance" est offert à toute la ville ! Chaque habitant de Storybrooke aura le droit à 4 conduites en état d'ivresse et 2 vols par mois ainsi qu'un meurtre tous les trimestres ! C'est les tueurs en séries qui vont être content... Breaking News : de la plus haute importance !  2727069659



♣ #Le poisson à la mode
    Breaking News : de la plus haute importance !  Walk-fish-dog
    L'uniforme de la ville a été décidé : Vous devriez recevoir dans vos boîtes aux lettres dès demain un costume de poisson à la pointe de la mode qui sera obligatoire de porter lors de vos visites au centre-ville de Storybrooke, sous peine d'amende. En plus de cela, nous jetterons des seaux d'eau au hasard sur les personnes flânant dans les rues, parce que ce n'est pas bon d'être un poisson sans eau trop longtemps... Comme toujours, votre mairie pense à vous !



♣ #Hunger fish
    Breaking News : de la plus haute importance !  Photofunky
    En ce premier avril au quatre coin de la ville, les citoyens on pu donc voir des centaines de bouteille de plastique en forme de poisson, parce que le plastique c'est fantastique n'est-ce pas ? Et du coup en ce premier avril, les habitants peuvent donc mettre ces poissons dans le dos de leur habitants ! Gardons l'esprit des farces c'est toujours plus drôle. d'ailleurs ! Les animaux du zoo ont tous été libéré =D jugeant leur espace beaucoup trop petit. Merci à la municipalité d'y veiller et comme on dit... Joyeux hunger game =D



*évidemment ceci est un poisson d’avril, payez vos échéances et vos impôts, manants, sinon nous hypothéquerons et saisirons vos maisons Breaking News : de la plus haute importance !  55182585 ! Pensez aussi bien sûr à recycler et respecter les règles si vous ne voulez pas avoir de problème avec l'adjoint à l'écologie ou la police et par PITIE, ne portez pas cet HORRIBLE costume de poisson... Breaking News : de la plus haute importance !  3197786992

Rendez-vous bientôt pour un nouveau point de l'actualité
de votre bien chère
Storybrooke !


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87316-en-avant-cowboy-yodelayheehoo#1242766


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Breaking News : de la plus haute importance !  Sans_t20

Breaking News : de la plus haute importance !  210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Breaking News : de la plus haute importance !  _



________________________________________ 2022-04-01, 18:55 « Men are such babies »

Citation :
En ce début d'Avril, la Police a décidé qu'elle bossait trop et était bien trop stricte avec ses merveilleux citoyens. De ce fait, dorénavant, un quota "tolérance" est offert à toute la ville !

Breaking News : de la plus haute importance !  453450723 Breaking News : de la plus haute importance !  453450723 C'est vrai qu'Anya est un peu fatiguée par tous les délits que vous commettez. Breaking News : de la plus haute importance !  3392629739

En vrai dès que j'ai lu la première news je me suis dit "OK c'est impossible que ce soit vrai" - en plus j'ai une collègue née le 1er avril, je risquais pas d'oublier la date. Mais c'est très drôle à lire !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


Breaking News : de la plus haute importance !  J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

Breaking News : de la plus haute importance !  2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

Breaking News : de la plus haute importance !  201105074320284592

| Cadavres : 1066



Breaking News : de la plus haute importance !  _



________________________________________ 2022-04-01, 22:33

J'ai trop été habituée à Hadès comme maire parce que rien de tout cela ne m'a paru être une blague Breaking News : de la plus haute importance !  563794906 Ainsi, Dazai était en route pour faire un prêt de dernière minute à la banque et rembourser ses dettes et Aisha en route pour aller se plaindre à sa boss de cette tolérance stupide qui allait être appliquée Breaking News : de la plus haute importance !  2724229657

Mais tout va bien dans le meilleur des mondes, Erwin n'est pas quelqu'un d'assez généreux pour donner de l'argent comme ça Breaking News : de la plus haute importance !  2852471132
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Breaking News : de la plus haute importance !  Sans_t20

Breaking News : de la plus haute importance !  210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Breaking News : de la plus haute importance !  _



________________________________________ 2022-04-02, 00:00 « Men are such babies »

Tu es magique Tondy. Breaking News : de la plus haute importance !  453450723 On t'aime comme ça ! Breaking News : de la plus haute importance !  283248815
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Jessie James
« Jessie never gives up,
Jessie finds a way! »


Jessie James

Breaking News : de la plus haute importance !  Cnxt

Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...


Breaking News : de la plus haute importance !  V27a

Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère

Breaking News : de la plus haute importance !  Sherif10

| Cadavres : 744



Breaking News : de la plus haute importance !  _



________________________________________ 2022-04-02, 12:22 « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »

Tondy tu es toujours là où on t'attends Breaking News : de la plus haute importance !  453450723 Breaking News : de la plus haute importance !  453450723

Mais non non qu'Anya et Aisha se rassure, il n'est ABSOLUMENT pas question d'alléger le rôle de la police Breaking News : de la plus haute importance !  920691004 La justice règnera Breaking News : de la plus haute importance !  3864256854
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87316-en-avant-cowboy-yodelayheehoo#1242766


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Breaking News : de la plus haute importance !  Sans_t20

Breaking News : de la plus haute importance !  210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Breaking News : de la plus haute importance !  _



________________________________________ 2022-04-02, 12:30 « Men are such babies »

Elle est toujours où on l'attend MAIS pourtant on s'en lasse pas, je trouve. Breaking News : de la plus haute importance !  2852471132
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Jessie James
« Jessie never gives up,
Jessie finds a way! »


Jessie James

Breaking News : de la plus haute importance !  Cnxt

Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...


Breaking News : de la plus haute importance !  V27a

Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère

Breaking News : de la plus haute importance !  Sherif10

| Cadavres : 744



Breaking News : de la plus haute importance !  _



________________________________________ 2022-04-02, 12:57 « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »

C'est totalement vrai Breaking News : de la plus haute importance !  453450723 Breaking News : de la plus haute importance !  453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87316-en-avant-cowboy-yodelayheehoo#1242766


Contenu sponsorisé




Breaking News : de la plus haute importance !  _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Breaking News : de la plus haute importance !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie :: ➹ Allô Mairie :: ➹ Breaking News



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser