« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 MARATHON DE MAI, le Plus beau MOIS de l'année (et non ce n'est pas l'avis d'Erwin :green: )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

MARATHON DE MAI, le Plus beau MOIS de l'année (et non ce n'est pas l'avis d'Erwin  :green: ) Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

MARATHON DE MAI, le Plus beau MOIS de l'année (et non ce n'est pas l'avis d'Erwin  :green: ) Sn0a
MARATHON DE MAI, le Plus beau MOIS de l'année (et non ce n'est pas l'avis d'Erwin  :green: ) Da6n
MARATHON DE MAI, le Plus beau MOIS de l'année (et non ce n'est pas l'avis d'Erwin  :green: ) W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

MARATHON DE MAI, le Plus beau MOIS de l'année (et non ce n'est pas l'avis d'Erwin  :green: ) Hmch

| Cadavres : 1316



MARATHON DE MAI, le Plus beau MOIS de l'année (et non ce n'est pas l'avis d'Erwin  :green: ) _



________________________________________ 2022-05-01, 12:33 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

- MARATHON DE MAI -

OBJECTIFS : 50.000 MOOOOOTS!!!

Alors let's goo!

- RP Erwin/Jessie "Power vs Control" : ICI
Mots: 1729

TOTAL 50.000 - 1729 = 48271 mots

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

ICI GIT L'ERREUR :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

MARATHON DE MAI, le Plus beau MOIS de l'année (et non ce n'est pas l'avis d'Erwin  :green: ) Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

MARATHON DE MAI, le Plus beau MOIS de l'année (et non ce n'est pas l'avis d'Erwin  :green: ) Sn0a
MARATHON DE MAI, le Plus beau MOIS de l'année (et non ce n'est pas l'avis d'Erwin  :green: ) Da6n
MARATHON DE MAI, le Plus beau MOIS de l'année (et non ce n'est pas l'avis d'Erwin  :green: ) W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

MARATHON DE MAI, le Plus beau MOIS de l'année (et non ce n'est pas l'avis d'Erwin  :green: ) Hmch

| Cadavres : 1316



MARATHON DE MAI, le Plus beau MOIS de l'année (et non ce n'est pas l'avis d'Erwin  :green: ) _



________________________________________ 2022-05-01, 17:35 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

- OBJECTIF : 50.000 MOOOOOTS!!!

Alors let's goo!

- RP Erwin/Jessie "Power vs Control" : ICI
Mots: 1729

- RP Erwin/Nick&Nack "Méfaits accomplis": ICI
Mots: 1470

TOTAL 50.000 - 1729 - 1470 = 46801 mots

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

ICI GIT L'ERREUR :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Dinah Smith
« “So you run on gasoline!” ...»

Dinah Smith

| Avatar : Leah Pipes

MARATHON DE MAI, le Plus beau MOIS de l'année (et non ce n'est pas l'avis d'Erwin  :green: ) 4j0m
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"

MARATHON DE MAI, le Plus beau MOIS de l'année (et non ce n'est pas l'avis d'Erwin  :green: ) Rf8v
Je sens que la formation, ça va être ardu !

MARATHON DE MAI, le Plus beau MOIS de l'année (et non ce n'est pas l'avis d'Erwin  :green: ) Unbo

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite

MARATHON DE MAI, le Plus beau MOIS de l'année (et non ce n'est pas l'avis d'Erwin  :green: ) Egw9

| Cadavres : 162



MARATHON DE MAI, le Plus beau MOIS de l'année (et non ce n'est pas l'avis d'Erwin  :green: ) _



________________________________________ 2022-05-01, 19:32 « “So you run on gasoline!” ...»

- OBJECTIF : 50.000 MOOOOOTS!!!

Alors let's goo!

- RP Erwin/Jessie "Power vs Control" : ICI
Mots: 1729

- RP Erwin/Nick&Nack "Méfaits accomplis": ICI
Mots: 1470

- RP Dinah/Richard "On fire instantly" ICI
Mots: 1304

TOTAL 50.000 - 1729 - 1470 - 1304 = 45 497 mots

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les phares qui éclairent nos routes ne sont pas forcément ceux que nous pensions au départ. Laissez-vous surprendre.
   
crackle bones


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

MARATHON DE MAI, le Plus beau MOIS de l'année (et non ce n'est pas l'avis d'Erwin  :green: ) Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

MARATHON DE MAI, le Plus beau MOIS de l'année (et non ce n'est pas l'avis d'Erwin  :green: ) Sn0a
MARATHON DE MAI, le Plus beau MOIS de l'année (et non ce n'est pas l'avis d'Erwin  :green: ) Da6n
MARATHON DE MAI, le Plus beau MOIS de l'année (et non ce n'est pas l'avis d'Erwin  :green: ) W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

MARATHON DE MAI, le Plus beau MOIS de l'année (et non ce n'est pas l'avis d'Erwin  :green: ) Hmch

| Cadavres : 1316



MARATHON DE MAI, le Plus beau MOIS de l'année (et non ce n'est pas l'avis d'Erwin  :green: ) _



________________________________________ 2022-05-22, 23:11 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

- OBJECTIF : 50.000 MOOOOOTS!!!

Alors let's goo!

- RP Erwin/Jessie "Power vs Control" : ICI
Mots: 1729

- RP Erwin/Nick&Nack "Méfaits accomplis": ICI
Mots: 1470

- RP Dinah/Richard "On fire instantly" ICI
Mots: 1304

- RP Erwin/Alexis "Christmas wishes hiding in your heart" ICI
Mots: 6860

TOTAL 50.000 - 1729 - 1470 - 1304 - 6860 = 38637 mots

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

ICI GIT L'ERREUR :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Dinah Smith
« “So you run on gasoline!” ...»

Dinah Smith

| Avatar : Leah Pipes

MARATHON DE MAI, le Plus beau MOIS de l'année (et non ce n'est pas l'avis d'Erwin  :green: ) 4j0m
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"

MARATHON DE MAI, le Plus beau MOIS de l'année (et non ce n'est pas l'avis d'Erwin  :green: ) Rf8v
Je sens que la formation, ça va être ardu !

MARATHON DE MAI, le Plus beau MOIS de l'année (et non ce n'est pas l'avis d'Erwin  :green: ) Unbo

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite

MARATHON DE MAI, le Plus beau MOIS de l'année (et non ce n'est pas l'avis d'Erwin  :green: ) Egw9

| Cadavres : 162



MARATHON DE MAI, le Plus beau MOIS de l'année (et non ce n'est pas l'avis d'Erwin  :green: ) _



________________________________________ 2022-05-23, 23:39 « “So you run on gasoline!” ...»

- OBJECTIF : 50.000 MOOOOOTS!!!

Alors let's goo!

- RP Erwin/Jessie "Power vs Control" : ICI
Mots: 1729

- RP Erwin/Nick&Nack "Méfaits accomplis": ICI
Mots: 1470

- RP Dinah/Richard "On fire instantly" ICI
Mots: 1304

- RP Erwin/Alexis "Christmas wishes hiding in your heart" ICI
Mots: 6860

- RP Dinah/ Richard "On fire instantly" ICI
Mots: 1492

TOTAL 50.000 - 1729 - 1470 - 1304 - 6860 - 1492 = 37145 mots

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les phares qui éclairent nos routes ne sont pas forcément ceux que nous pensions au départ. Laissez-vous surprendre.
   
crackle bones


Contenu sponsorisé




MARATHON DE MAI, le Plus beau MOIS de l'année (et non ce n'est pas l'avis d'Erwin  :green: ) _



________________________________________

 Page 1 sur 1

MARATHON DE MAI, le Plus beau MOIS de l'année (et non ce n'est pas l'avis d'Erwin :green: )





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Marathon Rp