« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Hope Bowman
Anatole Cassini
Dipper Pines
Diane Moon
Dyson R. Parr
Honey Lemon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 Eroshoney

PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 _



________________________________________ 2022-05-11, 18:56 « Science is magic that works. »

Encore toi PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 453450723 PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 453450723 Je te fais ça vite ! PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 3864256854
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 _



________________________________________ 2022-05-11, 19:48 « Cours Dydy, cours ! »

Honey Lemon a écrit:
PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 453450723 Charlize devrait essayer de résoudre les conflits mondiaux vu qu'elle met tout le monde d'accord.

Totalement PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 3392629739 y a des solutions simples qu'on utilise pas c'est fou PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 2852471132
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 Eroshoney

PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 _



________________________________________ 2022-05-11, 20:00 « Science is magic that works. »

Faut prévenir l'ONU, c'est plus possible là. PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 2852471132
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 423j

PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 _



________________________________________ 2022-05-15, 20:24

...

Franchement, c'est un beau film, mais sans plus.
J'ai bien aimé les effets spéciaux et l'univers du multiverse, mais clairement ça s'arrête là. Même la fin était plus que prévisible et encore une fois dans la pure logique américaine : t'es méchant, tu redeviens gentil sur la fin et tu te sacrifies pour x raisons. Ça m'avait déjà gonflé dans un précédent marvel, bah là ça continue.

Puis je n'ai absolument pas l'impression qu'ils savent où ils vont. Jusqu'à Endgame, y avait une ligne directrice qu'on retrouvait dans tous les films, ça faisait lien entre eux avec les films Avengers en point d'accroche, mais là ? On va où en fait avec Marvel en ce moment ? J'en ai aucune idée et je trouve ça franchement dommage par rapport à tout ce qui a été fait avant.

Ah et puis, j'aurais préféré qu'on se concentre sur ce qui avait été teasé dans la scène post-générique du 1er film sur Strange : Mordo est quand même en train de voler leur magie à tous ceux qu'il juge inconséquent, sans que les maîtres des arts mystiques ne fassent rien, dans aucun film ? (ou alors j'ai loupé un gros truc). Ça aurait plus fait sens pour moi de s'occuper de ça qui a été teasé depuis 6 ans que le multiverse qu'on découvre à peine.

Et je suis comme Nat, j'aimerais bien savoir qui elle joue Charlize et pourquoi ils partent dans la dimension de Dormamu, j'ai pas compris pourquoi ça revenait sur lui à la fin.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 Sans_t20

PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 _



________________________________________ 2022-05-16, 09:34 « Men are such babies »

Arrêtez de regarder les Marvels si c'est si décevant. PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 3392629739
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Eurus J. Holmes
« Good and bad are fairytales. »

Eurus J. Holmes

| Avatar : Keira Knightley

PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 Jasn

"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"

PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 1bvs

"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."

PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 MVyUygr


PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 Eurus_10



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock

| Cadavres : 1139



PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 _



________________________________________ 2022-05-16, 11:31 « Good and bad are fairytales. »

Je suis entièrement d'accord avec toi Licia ! PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 2852471132
Ce qui pêche c'est qu'ils tardent à lancer le nouveau gros "boss". Dans Loki ils ont teasé Kong (ou Kang je sais plus) comme nouveau grand méchant et au final on le voit nulle part dans les films. O_o Donc ça fait pas trop menaçant. Alors qu'à l'époque, Thanos était une menace flottante (avec les sbires qu'il envoyait, etc...) avant de devenir une vraie menace. C'était mieux amené.
Là ça donne l'impression qu'ils savent pas trop où aller, quel méchant choisir... Mais bon à un moment donné faut se décider les gars. PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 453450723

Citation :
Arrêtez de regarder les Marvels si c'est si décevant.
Pour ma part, je regarde parce que j'ai l'espoir qu'ils reviennent à quelque chose de plus substantiel et de plus travaillé, parce qu'ils ont fait quelque chose de tellement génial dans l'ancienne ère que c'est pas possible, à un moment donné ils vont revenir aux bases et arrêter de se foirer. PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 453450723
Mais bon en vrai, vu que Marvel c'est pas non plus mon truc préféré, quand je vois un film qui me déçoit c'est pas la fin du monde, je vis avec et je passe à autre chose. Ca reste un bon divertissement sur grand écran.
Mais je maintiens que la meilleure chose qu'ils aient faite depuis Endgame, c'était la série Hawkeye car elle était dans le prolongement de l'ancienne ère et j'ai vraiment retrouvé l'ambiance, les enjeux et "le truc qui accroche". Tout ce qui manque aux films les plus récents.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79373-eurus-she-s-like-the- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90873-eurus-anyway-the-wind-blows


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 _



________________________________________ 2022-05-16, 13:16 « Cours Dydy, cours ! »

Kang arrive dans Ant Man 3 PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 3864256854 comme Thanos qui est venu sur 10 ans on le mentionne pas dans 100% des films, mais Kang est une menace liée au multivers donc ils développent aussi ça avec Spider Man et Dr Strange, parce que Kang dans Loki n'est pas encore méchant, il le devient à cause du multivers, donc là vu que ça arrive de plus en plus clairement, Kang va pouvoir apparaître PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 3864256854 Thor 4 d'ailleurs il me semble que ça fasse partie des films qui ne seront pas du tout liés à cette grande intrigue comme certains films des chapitres Thanos PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 1617451880
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


John Watson
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

John Watson

| Avatar : Dan Stevens

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Dr John Watson

PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 MVyUygr

| Cadavres : 130



PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 _



________________________________________ 2022-06-18, 17:52

Bon bon bon, vu que je l'ai vu dans la semaine, je viens donner mon avis aussi PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 3032705267

C'était sympa comme film, visuellement parlant j'ai adoré, surtout le passage dans les divers monde parallèle PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 242150264

Sinon, j'apprécie de plus en plus Stephen en tant que personnage, j'ai hâte de voir la suite de ses aventures. America était toute pipou PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 2592232539 même si bon, son arc était assez simple dans le film quoi, pas beaucoup de surprise de son côté.

J'ai adoré Wanda, après toute les merdes qui lui sont tombé sur la gueule et le nombre de gens qu'elle aime qu'elle à perdu c'est normal de dévier à ce point là, surtout quand personne n'est là pour la soutenir PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 920691004 (c'est pour ça que ça me gonfle parfois le manque d'intervention de certains perso dans certains film ou série, parce que là par exemple, Clint aurait pu peut être aider Wanda vu qu'il à quand même développer un certain lien fort avec elle et pis bon, perdre ses gosses il en sait quelque chose vu le SNAP mais bon, faut pas trop en demander à Marvel et leur auteurs PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 4070235387 )

Ensuite... pour ce qui est des Illuminati ... mise à part servir de chair à canon pour Wanda, ils était tous aussi inutile les uns que les autres PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 4070235387 et franchement je suis déçus que Charles et Maria se soit fait battre aussi facilement quand on sait qu'ils sont puissant ... mais bon, Wanda est la plus forte, autant balancer Wanda contre tout les méchants du MCU comme ça les autres peuvent aller en vacances PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 2852471132

Sinon, j'ai été déçus de pas voir le Doctor Strange Supreme (celui de l'épisode what if) , moi qui pensais qu'il serait là vu la bande annonce, mais nope PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 453450723 mais j'ai bien aimer Sinister Strange et le combat avec les notes de musiques était sympathique PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 242150264 (Danny Elfman il s'est lâché à ce moment là mais aussi pour toute la BO)

Bref, pour le moment, les séries était mieux (surtout Moon Knight PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 675216545 ), j'attend de voir si Thor Love & Thunder sera meilleur ou pas, mais bon, Taika est au commandes et j'ai confiance en lui PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 2852471132

Ah oui j'ai oublier les deux scène en plus, dont l'une était une grosse blague et l'autre ... juste ... PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 453450723 mais bon, on à gagné Charlize dans le MCU donc ... cool ?







Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 Eroshoney

PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 _



________________________________________ 2022-06-19, 18:54 « Science is magic that works. »

Il est beau ton espoir pour les Marvel, Nat. PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 2727069659 Un peu émouvant.

Contente de lire qu'il y aura Antman 3 parce que j'ai bien aimé les premiers.

Citation :
mais bon, on à gagné Charlize dans le MCU donc ... cool ?

Je dirais cool. PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 2852471132 Merci pour ton avis, Marjo ! PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 1617451880
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Contenu sponsorisé




PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

PopCorn #178 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser