« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 N'est pas plus grand combat que celui du coeur ♤ fifille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

N'est pas plus grand combat que celui du coeur ♤ fifille Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?N'est pas plus grand combat que celui du coeur ♤ fifille Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

N'est pas plus grand combat que celui du coeur ♤ fifille Divine10

| Cadavres : 6259



N'est pas plus grand combat que celui du coeur ♤ fifille _



________________________________________ 2022-05-05, 10:34



► mai 2022, chez Alexis | evil isn't born, it's made
n'est pas plus grand combat que celui du coeur
Alexis & Regina
Jeudi 5 mai 2022.

Réveillée en sursaut, je tente de calmer les battements irréguliers de mon palpitant. Beaucoup trop vite. Il battait beaucoup trop vite dès que la Méchante Reine s’en mêlait. Je l’entendais, tous les soirs, toutes les nuits. Elle me murmurait des choses à l’oreille. Des choses affreuses. Des mensonges mais qui était à la limite de la vérité. Je l’avais enfermée dans le miroir pour me protéger du chaos qu’elle créée à l’intérieur de moi et autour de moi. Protéger mes enfants, ma famille. Voilà ce qu’y fut la raison pour que je l’emprisonne. Elle était dangereuse. Elle m’avait poussé dans mes retranchements, elle avait tuée. Tuée l’homme qui aurait pu faire de ma vie un nouveau rêve, un homme qui aurait pu réussir à illuminer mon coeur. Froidement. Elle lui avait arraché le coeur et en avait fait de la poussière entre ses doigts.

Elle était un danger. Mais encore plus depuis qu’elle était dans le miroir. Les miroirs. Je l’avais piégée dans le monde des miroirs mais de telle manière à pouvoir la maintenir que dans l’enceinte du Manoir, elle ne pouvait pas aller au delà. Cependant, elle était puissante, plus puissante que je ne le serais jamais et j’en avais conscience mais ce secret, cette crainte profonde, je la gardais pour moi. Cependant, aujourd’hui, il y avait Isaac. Mon petit fils. Et depuis sa naissance, elle semblait tenter tout son possible pour rentrer dans ma tête, pour me manipuler, pour tenter d’assombrir mon coeur encore plus qu’il ne l’est déjà. Me préparant, je tente de taire sa voix qui raisonne dans l’entièreté du Manoir tandis que son visage apparaît sur tous les miroirs de la maison.

13h. Assise sur le sofa du canapé, je fixe le miroir en face de moi. Elle ne se montrait pas. Etrange. Habituellement, elle m’emmerdait continuellement. Elle tentait de me mettre en colère pour que je rompe le sortilège qui l’emprisonnait. Tapotant sur l’accoudoir du sofa, mon verre de vin à la main, je fixe le miroir avant de sentir que quelque chose cloche. Me levant, j’approche du miroir avant de poser ma main sur ce dernier.

« Révèle moi ce que tu me caches. » énonçais-je alors tandis que ma main s’illuminait légèrement avant qu’apparaisse dans le miroir la maison d’Alexis qui n’était pas loin de chez moi. Je voyais Alexis, Isaac et…elle. Dans le miroir. Apparemment, elle venait de comprendre que je l’observais car l’instant d’après, le miroir est redevenu normal « Oh non, ça je te l’interdit. » hurlais-je avant de disparaître dans un nuage de fumée violet. Réapparaissant devant la maison d’Alexis, j’entendais. J’entendais sa voix. Elle murmurait, elle murmurait de plus en plus. Non. Non. Je ne pouvais pas la laisser faire. Je ne devais pas laisser la Reine gagner. Elle avait réussi à aller au delà des limites du manoir, cela énonçait clairement que mon sort s’affaiblissait et qu’elle risquait de s’attaquer aux autres habitants de Storybrooke et je ne pouvais clairement pas le permettre. Mais surtout, je devais protéger Alexis…et Isaac. Il le fallait.

Un cri. Celui de ma fille. Je ne pouvais plus reculer. Courant vers la porte de la maison, je heurte un mur invisible qui me fait faire un joli vol plané avant de retomber lourdement sur le sol. Je ne pouvais pas entrer « Je t’interdis de lui faire du mal ! Je t’interdis de la toucher ! » Hurlais-je alors que j’entendais son rire qui venait de la poche de ma veste. En sortant mon poudrier, je comprends qu’elle avait pris le chemin de mon miroir de poche. Elle était face à moi « Laisse moi entrer ! Si tu lui fais du mal, je te jure que… » « Oh mais tu ne vas rien me faire Regina, de nous deux, c’est moi la plus puissante. Sans moi, tu n’es rien. Tu es une lâche faible. » ria t’elle avant de disparaître. Tentant la transportation à l’intérieur de la maison, je suis rapidement renvoyée sur le perron « Alexis ! Chérie, ne panique pas. Elle est à travers le miroir, elle ne peut pas t’atteindre. » hurlais-je, espérant que ma fille m’entende « protège le petit. Protège le. » lâchais-je alors.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_
 Page 1 sur 1

N'est pas plus grand combat que celui du coeur ♤ fifille





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Quartier Nord