« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un top 11 hyper prévisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Stefan Vulpesco
Dyson R. Parr
Dipper Pines
Loke Lionstar
Alexis Rice
Desmond Blake
Regina Mills
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

| Avatar : Rami Malek *o*

Un top 11 hyper prévisible - Page 2 6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”


Un top 11 hyper prévisible - Page 2 Dc03



| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1682



Un top 11 hyper prévisible - Page 2 _



________________________________________ 2022-05-08, 14:11 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

Amelia Peters a écrit:
De rien pour le gif ! Je me suis dit que ça te ferait plaisir, je note que j'ai eu raison. Un top 11 hyper prévisible - Page 2 453450723
Tu me feras toujours plaisir avec Daniel. Un top 11 hyper prévisible - Page 2 675216545 Un top 11 hyper prévisible - Page 2 563794906

Citation :
Je savais pour la sortie de A Night at the Opera et j'y ai pensé en écrivant mon top - comme quoi j'aurais pu en parler. Merci pour l'explication ! Un top 11 hyper prévisible - Page 2 2727069659
Ah, tu connais tes classiques, c'est bien. Un top 11 hyper prévisible - Page 2 2852471132

Citation :
10 : Mon livre préféré (1 point) Orgueil et préjugé ? ou alors c'est Nat ça
Ne m'insulte pas ! Un top 11 hyper prévisible - Page 2 3213561239 Je l'ai lu et je me suis tellement ennuyée. Un top 11 hyper prévisible - Page 2 2731903649 Je préfère regarder les films adaptés des oeuvres de Jane Austen plutôt que de les lire. Un top 11 hyper prévisible - Page 2 3392629739 Ils font que se promener dans le parc et aller au bal, c'est désespérant. Un top 11 hyper prévisible - Page 2 2731903649 Un top 11 hyper prévisible - Page 2 563794906

Ah bonne idée le top sur les imprévisibles. On en a sur le fofo ? Un top 11 hyper prévisible - Page 2 1139808870 J'avais comme l'impression qu'on a tous un côté obsessionnel chacun à notre manière. Un top 11 hyper prévisible - Page 2 3032705267

Et je réponds au questionnaire sur toi ! Un top 11 hyper prévisible - Page 2 3771730908 Excellente idée, j'adore ! Un top 11 hyper prévisible - Page 2 453450723

----

1 : Mon animal préféré (1 point) LOUTRE

2 : Mon amoureux préféré (1 point) FLORIAN

3 : Ma boisson préférée (1 point) LE THE ?Un top 11 hyper prévisible - Page 2 389291038

4 : Ma série préférée (1 point) MACGYVER Un top 11 hyper prévisible - Page 2 453450723 (je suis pas sûre du tout mais tu en parles souvent dans le flood Un top 11 hyper prévisible - Page 2 920691004)

5 : Mon personnage préféré sur le forum [celle là normalement c'est donné] (1 point) HERA Un top 11 hyper prévisible - Page 2 4070235387

6 : Mon actrice préférée (1 point) JODIE WHITTAKER Un top 11 hyper prévisible - Page 2 2852471132

7 : Le jour de la semaine où je mange des sushis (1 point) LE VENDREDI Un top 11 hyper prévisible - Page 2 3864256854

8 : Ma chanteuse / mon chanteur préféré.e (1 point) LYNDA LEMAY

9 : Mon film préféré (1 point) TITANIC

10 : Mon livre préféré (1 point) Euh... La servante écarlate ? Un top 11 hyper prévisible - Page 2 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

The Queen's Gambit & the Hound Dog
I went to Hell last night, followed you there, I was standing by your side. The saddest thing I've ever seen made me angrier than I've ever been. But in the darkest place, a saving grace after all we've been through. Though it kills me to say this, there's a little bit of God in you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Un top 11 hyper prévisible - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Un top 11 hyper prévisible - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Un top 11 hyper prévisible - Page 2 _



________________________________________ 2022-05-08, 15:18 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

J'adore ce top, comme d'hab'.

Après, oui, c'est vrai que Eliza est très prévisible Un top 11 hyper prévisible - Page 2 453450723 !

Maintenant les questionnaires Un top 11 hyper prévisible - Page 2 1617451880 !

Le 1

1 : Mon animal préféré (1 point) Loutre

2 : Mon amoureux préféré (1 point) ?

3 : Ma boisson préférée (1 point) Le thé

4 : Ma série préférée (1 point) Je dirais Charmed

5 : Mon personnage préféré sur le forum [celle là normalement c'est donné] (1 point) Héra

6 : Mon actrice préférée (1 point) Holly Marie Combs

7 : Le jour de la semaine où je mange des sushis (1 point) Le vendredi

8 : Ma chanteuse / mon chanteur préféré.e (1 point) ?

9 : Mon film préféré (1 point) ?

10 : Mon livre préféré (1 point) ?

Le 2

1 : Vous êtes dans le top (1 point par personnage) Oui, avec Eliza. 1 point

2 : On connait votre boisson préférée ou celle de votre personnage (1 point) Je dirais que non

3 : On sait tous sur qui vous ou un de vos personnages fantasme (1 point) Non

4 : On peut prédire vos actions ou celles d'un de vos personnages (1 point)Clairement oui, les actions d'Eliza je pense ou même celles d'Elena 2 points

5 : On connait tous votre film préféré ou celui d'un de vos personnages (1 point) Je pense que oui Un top 11 hyper prévisible - Page 2 3213561239 3 points

6 : On connait tous votre série préférée ou celle d'un de vos personnages (1 point) Je pense que oui aussi Un top 11 hyper prévisible - Page 2 3213561239 4 points

7 : On sait tous ce que vous aimez écouter en boucle ou ce qu'un de vos personnages écoute en boucle (1 point) Non

8 : Vous ou un de vos personnages avez un tic verbal (1 point) Je ne pense pas

9 : On connait votre sujet de conversation préféré ou celui d'un de vos personnages (1 point) Non

10 : On sait tous de qui vous ou un de vos personnages est fan (1 point) Non

11 : Vous ou un de vos personnages aimez la routine (1 point) Non

12 : On sait tous quel est votre animal préféré ou celui d'un de vos personnages (1 point) Je ne pense pas Un top 11 hyper prévisible - Page 2 1139808870

13 : Vous ou un de vos personnages avez des manies (1 point)Non

14 : Vous pouvez citer une raison prévisible de pourquoi vous ou un de vos personnages aurez mérité une place dans le classement (1 point) Elena qui ne fait que chanter ou passer son temps avec sa meilleure amie Barbara et son chéri Little Jack 5 points

15 : Vous avez trouvé ce classement prévisible (1 point) + ou - oui donc 6 points

16 : Vous n'avez pas trouvé ce classement prévisible (perte d'un point) et vous allez me dire pourquoi

17 : Vous ou un de vos personnages faites toujours les mêmes fautes de langue et n'arrivez pas à les corriger (1 point) Non

18 : Vous ou un de vos personnages répétez les mêmes choix sentimentaux / amicaux car vous n'apprenez pas de vos erreurs (1 point) Non

19 : Vous ou un de vos personnages devinez ce qui va se passer dans les films / les livres (1 point) Totalement notamment les romances/films romantiques 7 points

20 : Vous vous trouvez ou trouvez un de vos personnages prévisible et ça ne vous pose pas de problème (1 point) Oui totalement avec Eliza notamment Un top 11 hyper prévisible - Page 2 453450723 8 points

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Un top 11 hyper prévisible - Page 2 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Un top 11 hyper prévisible - Page 2 _



________________________________________ 2022-05-08, 15:56 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Citation :
Tu me feras toujours plaisir avec Daniel.

Commentaire prévisible. Un top 11 hyper prévisible - Page 2 453450723

Citation :
Ne m'insulte pas ! Je l'ai lu et je me suis tellement ennuyée. U Je préfère regarder les films adaptés des oeuvres de Jane Austen plutôt que de les lire. Ils font que se promener dans le parc et aller au bal, c'est désespérant.

ENFIN QUELQU UN QUI PENSE COMME MOI. Merci Dieu. Un top 11 hyper prévisible - Page 2 563794906 Raison & sentiments c'est un peu moins pire mais franchement j'ai été tellement déçue. Austen résume les trucs intéressants et se concentre sur du vide : POURQUOI ?

Waouh Nat, tu es impressionnante, t'as tout explosé sur le quiz sauf sur une réponse. Et y en a une autre comme dit en privé, c'est pas ce que j'attendais mais j'adore cette réponse donc je te l'accorde et je te donne 9 sur 10 !

La moyenne pour Sara ! Un top 11 hyper prévisible - Page 2 1617451880 C'est pas mal du tout, surtout qu'on discute assez peu.

Citation :
9 : On connait votre sujet de conversation préféré ou celui d'un de vos personnages (1 point) Non

Si : les animaux pour Eliza. Un top 11 hyper prévisible - Page 2 563794906

Citation :
12 : On sait tous quel est votre animal préféré ou celui d'un de vos personnages (1 point) Je ne pense pas

Si, pour Eliza c'est tous les animaux la réponse. Un top 11 hyper prévisible - Page 2 453450723

Ca va 8 points de prévisibilité, j'ai bien fait de pas mettre Eliza trop haut dans le classement. ^^

Tirage :

1 Nat
2 Cyril
3 Marielou
4 Amy
5 Nat
6 Sara H

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Un top 11 hyper prévisible - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Un top 11 hyper prévisible - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Un top 11 hyper prévisible - Page 2 _



________________________________________ 2022-05-08, 16:22 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Amelia Peters a écrit:


La moyenne pour Sara ! Un top 11 hyper prévisible - Page 2 1617451880 C'est pas mal du tout, surtout qu'on discute assez peu.

Oui c'est vrai on discute peu Un top 11 hyper prévisible - Page 2 675216545 !

Amelia Peters a écrit:
Si : les animaux pour Eliza. Un top 11 hyper prévisible - Page 2 563794906

Pas faux Un top 11 hyper prévisible - Page 2 453450723 !

Amelia Peters a écrit:
Si, pour Eliza c'est tous les animaux la réponse. Un top 11 hyper prévisible - Page 2 453450723

Encore pas faux Un top 11 hyper prévisible - Page 2 920691004 !

Amelia Peters a écrit:
Ca va 8 points de prévisibilité, j'ai bien fait de pas mettre Eliza trop haut dans le classement. ^^

C'est vra, là, pour le coup Un top 11 hyper prévisible - Page 2 1842657549 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Un top 11 hyper prévisible - Page 2 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Un top 11 hyper prévisible - Page 2 4krj

| Cadavres : 2520



Un top 11 hyper prévisible - Page 2 _



________________________________________ 2022-05-08, 17:36 « Tous les hommes sont des imbéciles »

J'ai dis que je repasserais pour repondre au


Questionnaire numero 2 :

1 : Vous êtes dans le top (1 point par personnage)   =   Non

2 : On connait votre boisson préférée ou celle de votre personnage (1 point) = Pour moi non même ceux qui me connaisse sache que je deteste toutes les boissons chaudes . Et pour Léo sa boisson c est le lait aromatisé aux raisins tu le vois dans l episode 31 de son arc. 

3 : On sait tous sur qui vous ou un de vos personnages fantasme (1 point) Oui pour moi c est evident que je fantasme sur Rob Raco .

4 : On peut prédire vos actions ou celles d'un de vos personnages (1 point)  Moi je ne sais pas  , Léo oui car mon personnage est basé sur mon guide dans ma Story et je m inspire souvent de faits du manga pour faire ses actions. 

5 : On connait tous votre film préféré ou celui d'un de vos personnages (1 point)  Non

6 : On connait tous votre série préférée ou celle d'un de vos personnages (1 point) Oui pour moi 

7 : On sait tous ce que vous aimez écouter en boucle ou ce qu'un de vos personnages écoute en boucle (1 point)  Non 

8 : Vous ou un de vos personnages avez un tic verbal (1 point) Non pour moi . Léo a tendance a donner des surnoms mignons aux filles. 

9 : On connait votre sujet de conversation préféré ou celui d'un de vos personnages (1 point) Oui pour Léo a cause de son trait de caractere tres exagérée sur l amour.

10 : On sait tous de qui vous ou un de vos personnages est fan (1 point)  Oui

11 : Vous ou un de vos personnages aimez la routine (1 point)  Je hais les surprises , donc je hais le changement il me faut donc une routine.  Léo lui hait la routine c est meme un trait de caractere de mon guide sur le personnage. 

12 : On sait tous quel est votre animal préféré ou celui d'un de vos personnages (1 point)  Oui Léo et moi on adore les lions 

13 : Vous ou un de vos personnages avez des manies (1 point)  Oui 

14 : Vous pouvez citer une raison prévisible de pourquoi vous ou un de vos personnages aurez mérité une place dans le classement (1 point)  Moi je ne mérite pas ma place a part sur le sujet Rob Raco , je visite toujours sur instagram a meme heure  mais Léo aurait mérité sa place a cause qui a cette manie de toujours draguer .

15 : Vous avez trouvé ce classement prévisible (1 point)  Oui

16 : Vous n'avez pas trouvé ce classement prévisible (perte d'un point) et vous allez me dire pourquoi

17 : Vous ou un de vos personnages faites toujours les mêmes fautes de langue et n'arrivez pas à les corriger (1 point)  J'oublie souvent ma négation. 

18 : Vous ou un de vos personnages répétez les mêmes choix sentimentaux / amicaux car vous n'apprenez pas de vos erreurs (1 point)  Vrai Léo a cette tendance de toujours aller vers les femmes avec un coté sombre et toxiques.

19 : Vous ou un de vos personnages devinez ce qui va se passer dans les films / les livres (1 point) Deviner non mais je me spoile toujours le livre , les series et les films avant de me lancer. 

20 : Vous vous trouvez ou trouvez un de vos personnages prévisible et ça ne vous pose pas de problème (1 point) Ca me pose aucun probleme avec Léo quand je suis mon guide je sais ou je m en aligne dans son évolution. 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Un top 11 hyper prévisible - Page 2 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Un top 11 hyper prévisible - Page 2 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Un top 11 hyper prévisible - Page 2 _



________________________________________ 2022-05-08, 18:23 « Cours Dydy, cours ! »

Desmond Blake a écrit:
Ne m'insulte pas ! Un top 11 hyper prévisible - Page 2 3213561239 Je l'ai lu et je me suis tellement ennuyée. Un top 11 hyper prévisible - Page 2 2731903649 Je préfère regarder les films adaptés des oeuvres de Jane Austen plutôt que de les lire. Un top 11 hyper prévisible - Page 2 3392629739 Ils font que se promener dans le parc et aller au bal, c'est désespérant. Un top 11 hyper prévisible - Page 2 2731903649 Un top 11 hyper prévisible - Page 2 563794906

1000 excuses les filles j'ai cru que l'une de vous en avait parlé en bien Un top 11 hyper prévisible - Page 2 3213561239

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Un top 11 hyper prévisible - Page 2 Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Dipper Pines
« BLF ZIV GSV
WZMXRMT JFVVM. »

Dipper Pines

| Avatar : Timothée Chalamèche *o*

Un top 11 hyper prévisible - Page 2 Rv0n

Par moments, elle m'agace
tellement, mais TELLEMENT !


| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines

Un top 11 hyper prévisible - Page 2 Monophy

| Cadavres : 234



Un top 11 hyper prévisible - Page 2 _



________________________________________ 2022-05-08, 18:46 « BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM. »

Amelia Peters a écrit:
Citation :
Tu me feras toujours plaisir avec Daniel.

Commentaire prévisible. Un top 11 hyper prévisible - Page 2 453450723

Un top 11 hyper prévisible - Page 2 1690790535 Un top 11 hyper prévisible - Page 2 563794906

Citation :
ENFIN QUELQU UN QUI PENSE COMME MOI. Merci Dieu. Un top 11 hyper prévisible - Page 2 563794906 Raison & sentiments c'est un peu moins pire mais franchement j'ai été tellement déçue. Austen résume les trucs intéressants et se concentre sur du vide : POURQUOI ?
Oh je savais pas que tu partageais mon avis sur Austen !!! Un top 11 hyper prévisible - Page 2 3213561239 Keupine de souffrance ! Un top 11 hyper prévisible - Page 2 283248815 C'est un truc de fou je comprends pas non plus pourquoi elle fait ça. O_o

Citation :
Waouh Nat, tu es impressionnante, t'as tout explosé sur le quiz sauf sur une réponse. Et y en a une autre comme dit en privé, c'est pas ce que j'attendais mais j'adore cette réponse donc je te l'accorde et je te donne 9 sur 10 !
Wouah comment je gère. Un top 11 hyper prévisible - Page 2 3322972811 Je te connais trop bien c'est pour ça ! Un top 11 hyper prévisible - Page 2 2592232539

Citation :
1000 excuses les filles j'ai cru que l'une de vous en avait parlé en bien
Un top 11 hyper prévisible - Page 2 453450723 Tu as confondu avec Seb. C'est lui qui adooooore Jane Austen. Il a lu Orgueil et Préjugés ET il l'a écouté en livre audio l'année dernière, quand il était limite aveugle et qu'il devait rester dans le noir. Un top 11 hyper prévisible - Page 2 3771730908 C'est dire à quel point il adore. Un top 11 hyper prévisible - Page 2 2852471132


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Darkness comes when Gravity Falls
Shapes of smoke, all too human. They grow like titans. I would like to fall, silence every call. If I will fall, fall, fall, fall. I would like to fall (Fall asleep). Silence every call. Take my word for it. In the dark, words can follow. + aeairiel.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91050-termine-blf-zi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91110-les-liens-de-dipper-savoir-c-est-pouvoir


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Un top 11 hyper prévisible - Page 2 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Un top 11 hyper prévisible - Page 2 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Un top 11 hyper prévisible - Page 2 _



________________________________________ 2022-05-08, 18:50 « Cours Dydy, cours ! »

J'ai.... confondu Nat et Seb ?

.....

J'aurai une honte éternelle Un top 11 hyper prévisible - Page 2 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Un top 11 hyper prévisible - Page 2 Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Dipper Pines
« BLF ZIV GSV
WZMXRMT JFVVM. »

Dipper Pines

| Avatar : Timothée Chalamèche *o*

Un top 11 hyper prévisible - Page 2 Rv0n

Par moments, elle m'agace
tellement, mais TELLEMENT !


| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines

Un top 11 hyper prévisible - Page 2 Monophy

| Cadavres : 234



Un top 11 hyper prévisible - Page 2 _



________________________________________ 2022-05-08, 19:13 « BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM. »

Un top 11 hyper prévisible - Page 2 Disney-mulan

Un top 11 hyper prévisible - Page 2 920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Darkness comes when Gravity Falls
Shapes of smoke, all too human. They grow like titans. I would like to fall, silence every call. If I will fall, fall, fall, fall. I would like to fall (Fall asleep). Silence every call. Take my word for it. In the dark, words can follow. + aeairiel.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91050-termine-blf-zi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91110-les-liens-de-dipper-savoir-c-est-pouvoir


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Un top 11 hyper prévisible - Page 2 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Un top 11 hyper prévisible - Page 2 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Un top 11 hyper prévisible - Page 2 _



________________________________________ 2022-05-08, 19:39 « Cours Dydy, cours ! »

Laisse ma vache en dehors de ça s'il te plait je ne le supporterai pas Un top 11 hyper prévisible - Page 2 4114364782

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Un top 11 hyper prévisible - Page 2 Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Contenu sponsorisé




Un top 11 hyper prévisible - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Un top 11 hyper prévisible





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines