« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 FAQ ♦ Le Staff de Disney Rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

FAQ ♦ Le Staff de Disney Rpg 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

FAQ ♦ Le Staff de Disney Rpg Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


FAQ ♦ Le Staff de Disney Rpg QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

FAQ ♦ Le Staff de Disney Rpg 210318080852739182

| Cadavres : 4693



FAQ ♦ Le Staff de Disney Rpg _



________________________________________ 2022-05-16, 09:48 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »



Bienvenue !

KoalaVolant


Bienvenue dans Le Guide du Débutant !


    Dès ton arrivée, tu peux créer un lien rapidement avec un autre joueur, grâce à notre section : Relations. Tu peux également faire une demande de RP. Mais aussi partir à la recherche d'un Colocataire ou d'un Emploi.

    Dans le cas où tu as une question, rend toi dans notre section prévue pour : en cliquant ICI. Pareil, si tu as une idée, tu peux la proposer dedans.

    Tu as envie d'un autre compte ?

    ☞ Pour faire une demande de double compte, il te faudra être actif sur le forum, que ce soit en rp ou en dehors des rps, le mois précédent ta demande. Ensuite, contacte le staff par messagerie privée pour qu'il accède à ta demande. Tu dois laisser passer 30 jours entre deux demandes.

    Tu as envie de réserver un avatar ?

    ☞ Chaque joueur a le droit à une réservation d'avatar du moment qu'il est actif sur le forum. Il te faudra du coup avoir été actif que ce soit en rp ou en dehors des rps, les mois précédents ta demande et le rester pour que ta demande reste effective. Tu pourras ensuite faire la demande en privé à un staffeur. Attention, elle est nominative. Tu ne peux pas réserver un avatar pour un autre joueur. Par contre, en tant que chef de conte, si le PV est posté, tu peux réserver l'avatar non pas pour toi, mais pour le PV en question.

    Maintenant, laisse moi te présenter le staff de Disney Rpg :



LE STAFF DE DISNEY RPG


    ➹ Qui contacter, quand contacter ?

    Le staff de Disney Rpg, ce sont les joueurs à contacter si vous rencontrez le moindre soucis sur le forum, ou si vous avez la moindre question. Ils sont tous à contacter exclusivement par messagerie privée. Si vous avez leur messenger ou autre, vous pouvez bien entendu entrer en contact avec eux, si ils le souhaitent, mais l'obligation de répondre aux messages des joueurs est uniquement sur le forum, que ce soit par mp ou n'importe où ailleurs sur le support, ainsi que sur notre groupe facebook.

    Vous pouvez contacter le staff à tout moment. Faites le en cliquant sur les images ci-dessous menant aux divers staffeurs. Ne les contactez pas sous leurs autres comptes. Les comptes ci-dessous sont leurs principaux, et par conséquent ceux où vous obtiendrez une réponse rapide. Vous pouvez contacter n'importe lequel d'entre eux. Sur la page d'accueil, leurs pseudos afin d'être identifié rapidement sont en rose.


    ➹ Les Fondateurs

    Le forum a été créé le 6 décembre 2020 par trois fondateurs (Anatole Cassini, Desmond Blake & Midnight A. Storm). Actuellement, il reste deux d'entre eux au sein du staff de Disney Rpg. L'idée du forum est l'oeuvre de Anatole Cassini, Desmond Blake et Sasha Hale.

FAQ ♦ Le Staff de Disney Rpg Kerin10 FAQ ♦ Le Staff de Disney Rpg QVJgbzk

Anatole Cassini (seb) - Desmond Blake (Nat)


    Pour contacter l'un des deux fondateurs, cliquez sur l'image et vous serez directement dirigé vers leur boite de messagerie privée.


    ➹ Les Administrateurs

    Comparé à la plupart des forums, nous n'avons pas de modérateurs sur Disney Rpg. Ici, tout le monde au sein du staff a les même fonctions, et les mêmes obligations. Ci-dessous, vous trouverez la liste des administrateurs actuels du forum.

FAQ ♦ Le Staff de Disney Rpg Diane_10 FAQ ♦ Le Staff de Disney Rpg Ava_ka13

Diane Moon (Marine)
- Alexis E. Child (Fanny)



    Pour contacter l'un des administrateurs, cliquez sur l'image et vous serez directement dirigé vers leur boite de messagerie privée.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978
 Page 1 sur 1

FAQ ♦ Le Staff de Disney Rpg





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction