« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 A.D.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage


Dazai Osamu
« The weak fear happiness itself »

Dazai Osamu

| Avatar : Ji Chang Wook

A.D.A 0k35

There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~

A.D.A Km2l

Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears


Welcome to my darkside

•••


| Conte : Bungou Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai

| Cadavres : 724



A.D.A _



________________________________________ 2022-05-16, 19:08 « The weak fear happiness itself »



L'Agence des Détectives Armés

KoalaVolant


BONJOUR, BONSOIR !

Cette annonce est ouverte et permanente, elle n'a pas nécessairement besoin d'employés dans l'immédiat mais pour des liens, des intrigues ou RPs à venir, ça peut toujours être intéressant, autant pour moi que pour la personne qui souhaiterait rejoindre A.D.A 2727069659 !


Qu'est-ce que L'ADA ?

ADA est l'acronyme d'Agence des Détectives Armés. Cette agence a été créée dans le monde de contes de Bungou Stray Dogs et sert, entre autre, d'une organisation de détectives regroupés dans le seul intérêt de protéger et défendre la ville (ici Storybrooke) en utilisant toutes leurs compétences, capacités (pouvoirs) et outils (légales) possibles pour y parvenir. L'objectif : maintenir l'équilibre entre le bien et le mal.

Le fondateur de l'Agence parle d'un lien entre le jour (la police, la mairie etc) et la nuit (les mafias, les gangs et autre organisations criminelles).

Pour quels types de profil ?
Votre CV ne compte pas ! Enfin, si, évidemment, il sera jugé pour voir votre expérience dans la société mais ce n'est pas tant ce que vous étiez qui est noté mais ce que vous voulez être et les valeurs que vous défendez aujourd'hui. Entre autre, dans l'ADA, se trouvent aussi bien des anciens mafieux ayant changé de bords (C'est moi-même A.D.A 2852471132) que des professeurs de mathématiques aux ambitions plus risquées ou encore des étudiants souhaitant mettre leurs pouvoirs au service des autres ! Ce qui compte, en tant que membre de l'agence, c'est de défendre les mêmes valeurs et principes que celle-ci.

Extrait d'un RP, le patron lui-même, Kunikida Doppo :
"Aucun de nous ici n'avait forcément les qualifications nécessaires pour être détective, nous n'en avions pas l'expérience mais ce n'était pas ça qui importait. Nous détenions les valeurs que l'agence souhaite à tout prix défendre : être impartial dans les enquêtes et protéger notre ville et leurs habitants même si cela signifie mettre notre vie en danger pour se faire. C'est ça, faire partie de l'Agence des Détectives Armés. En soi, mener des enquêtes, résoudre des conflits d'intérêts et savoir se défendre sont des pratiques qui s'apprennent avec le temps, ce n'est pas primordial. Par contre, partager et défendre les mêmes principes que l'équipe dans laquelle se trouvera alors une complète cohésion, ça, ce n'est pas donné à tous."

Comment être évalué ?
Il y a un test à passer ! Mais ça, le candidat ne le sait pas. Il passe un entretien tout à fait normal et est questionné sur ses ambitions, ses valeurs et ses compétences. Une fois cette étape passée et validée, le candidat est "accepté" au sein de l'agence et revient pour sa première mission. Cette mission est montée de toute pièce par l'agence (dont le scénario varie à chaque fois) de sorte à mettre sous pression le candidat et de voir ses réactions. On ne peut pas être parfait, c'est impossible, et la plupart des membres actuels de l'Agence étaient à deux doigts de ne pas passer le test. Cependant, ils ont réussi par leur volonté et leur force d'esprit. Ils ont fait la différence :cute:

HRP, on réussit ou on échoue ?
Pour un RP ou un lien futur, on peut dire autant que vous avez échoué que réussi, y a pas de soucis ! Un échec ? C'est drôle, ça passe partout et ça peut mener à d'autres choses à approfondir très intéressantes ! Une réussite ? C'est une embauche A.D.A 675216545 ! Et en général, à long terme A.D.A 2727069659
Il faut simplement qu'on en discute ensemble, car ce serait pas évident que votre personnage ne colle pas au reste de l'équipe. Enfin, ça reste intéressant quand même A.D.A 453450723

CDI ou CDD ?
Et bien dans les faits, c'est un CDI si vous êtes embauchés. Mais comme vous l'avez peut-être compris, l'ADA a aussi des étudiants à temps partiel, alors pourquoi pas des aides extérieures venant pour un contrat déterminé ?
C'est à discuter, mais s'il y a recrutement, ce n'est pas pour n'importe qui non plus et donc, pour que ça dure ! Je souhaiterais garder un esprit familial à cette agence A.D.A 3864256854 !


Pour toute question, n'hésitez pas à poster en bas ou en privé ! Merci d'avoir lu !


Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

| Avatar : Lucy Boynton

A.D.A 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong


A.D.A H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

A.D.A Z86d

| Cadavres : 526



A.D.A _



________________________________________ 2022-05-16, 22:55 « The most popular girl in town »

Pacifica postuleeeee ! A.D.A 3864256854

Je rigole, bien sûr elle préférerait crever A.D.A 453450723 N'aller pas dans cette agence vous serez maltraités A.D.A 2852471132


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

A.D.A Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


A.D.A Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

A.D.A 21op

A.D.A Badge_10


| Conte : Aucun
A.D.A 378254admin

| Cadavres : 4069



A.D.A _



________________________________________ 2022-05-16, 23:08 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

C'est une trop bonne idée je trouve A.D.A 675216545 J'ai adoré lire tout ça A.D.A 1617451880
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Dazai Osamu
« The weak fear happiness itself »

Dazai Osamu

| Avatar : Ji Chang Wook

A.D.A 0k35

There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~

A.D.A Km2l

Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears


Welcome to my darkside

•••


| Conte : Bungou Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai

| Cadavres : 724



A.D.A _



________________________________________ 2022-05-17, 14:11 « The weak fear happiness itself »

@Pacifica : Elle aurait été recalée direct A.D.A 3392629739 Ts.

@Alexis : Merciiii A.D.A 4114364782 ! Je l'ai pas inventé mais je suis contente que le principe te plaise A.D.A 2727069659


Michael Drake
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Michael Drake

| Avatar : Tom Cruise

| Conte : Tron
| Dans le monde des contes, je suis : : Un personnage inventé

| Cadavres : 47



A.D.A _



________________________________________ 2022-07-15, 00:04

Bonjour, je viens de me faire validé, et je me disais que ça pourrait être intéressant que mon personnage postule. Par contre, j'ai précisé dans sa fiche qu'il travaillait dans un garage. Y a t il moyen que je change ? Où alors c'est cuit ? ( Si jamais je ne peux pas, c'est pas grave du tout. )


Dazai Osamu
« The weak fear happiness itself »

Dazai Osamu

| Avatar : Ji Chang Wook

A.D.A 0k35

There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~

A.D.A Km2l

Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears


Welcome to my darkside

•••


| Conte : Bungou Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai

| Cadavres : 724



A.D.A _



________________________________________ 2022-07-16, 14:38 « The weak fear happiness itself »

Heyy A.D.A 2727069659 C'est carrément possible ! Comme dit, ceux qui sont dans l'agence viennent de tout secteur, certains étaient profs, d'autres étudient encore :adios Ce sont surtout leurs valeurs et leurs motivations qui priment ! Je dois aller lire ta fiche mais ça peut être super intéressant A.D.A 242150264


Contenu sponsorisé




A.D.A _



________________________________________

 Page 1 sur 1

A.D.A





Disney Asylum Rpg :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Wanted :: ➹ Emploi & Boutiques



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser