« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Terminée] Dimitri Chostakovich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Eternalys N. Dystopia
Dyson R. Parr
Dimitri Chostakovich
Hope Bowman
Anatole Cassini
Eros Vaughan
Pacifica Northwest
Dazai Osamu
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Dimitri Chostakovich
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dimitri Chostakovich

| Avatar : Sam Claflin

[Terminée] Dimitri Chostakovich 25903d87f09007f2eff83eb752be2259

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Dimitri

| Cadavres : 39



[Terminée] Dimitri Chostakovich _



________________________________________ 2022-05-16, 20:10

    [Terminée] Dimitri Chostakovich Original
    Dimitri Chostakovich
    « I will find you all the time »

   
Fiche Technique.


        ♠ Surnom(s) → Dim

        ♠ Date de Naissance →  21/10/1991
        ♠ Age cette année, à sa date d'anniversaire→ 31.

        ♠ Occupation / Emploi → Journaliste et Escroc.

        ♠ Parents → Décédés.
        ♠ Frères et soeurs → Aucun.

        ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Anastasia
        ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Dimitri

       
Lui.


        Caractère → Je ne me suis jamais considéré comme quelqu’un de bien, du moins je n’ai jamais été réellement un gentil, un mec aussi droit et héroïque comme cet agaçant Prince Charmant. J’étais plus du genre à voguer d’une facette à l’autre pour m’assurer la meilleure réussite. Et là encore, je ne suis pas élitiste, j’ai juste appris à devoir tromper pour survivre et à mentir pour obtenir du confort. Ca n’a rien de glorieux, tout au plus c’est du génie et une certaine preuve d’intelligence, mais encore une fois, rien de notable, rien qui faisait qu’on allait se souvenir de moi. Je me fondais dans la masse. Il ne faut pas être exceptionnel, ni remarquable quand on vit en escroquant les gens. C’est la base. J’aurais sans doute dû avoir des remords à profiter du malheur des autres pour m’enrichir, berner une veuve en la trompant sur la véritable valeur des objets de son défunt mari était facile, loin d’être éthique, mais facile et dans le froid de ma ville natale, chaque centime avaient toujours compté. Il fallait être malin, toujours tout connaître et ne jamais se laisser surprendre. Même en ayant quitté la misère et la rue, je crois que je suis bien incapable de quitter cet état esprit. L’argent, ou une bonne situation ne nous épargne pas des coups durs, j’en sais quelque chose.

    Alors je reste roublard, charmeur sans doute pour m’obtenir quelques bénéfices, je mentirais aussi en disant que je ne trompe pas les gens, mais ça serait faux de dire que je traite Anya de la même façon. Elle est l’exception à tout, la lumière dans ma noirceur, mon phare, celle sans qui je serais éternellement resté qu’une petite frappe de voleur, lâche et déplorable. Elle a fait de moi un homme capable d’aimer, d’abnégation, même face au plus grand trésor. Mais y a t-il plus grand trésor qu’Anya ? Elle m’a rendu courageux, elle m’a fait affronter la mort sans un regard en arrière et elle a réveillé le meilleur en moi. Grâce à elle, je suis devenu un homme entier, pas juste une petite frappe.

    Je reste toujours cette même pièce à deux facettes, l’une plus sombre que l’autre et sans doute n’ai-je jamais été l’homme idéal, mais je m’améliore, d’une certaine façon. Enfin je m'améliorerais.

    Cette malédiction a tout changé, elle m’a transformé pendant un temps en un homme acharné, incapable de lâcher l’affaire, un homme capable des pires choses pour obtenir ce qu’il voulait. Je me suis oublié et j’ai cette impression désagréable que même en ayant retrouvé mes esprits, je ne me suis pas vraiment retrouvé moi. L’amour que je portais pour Anya s'est en quelque sorte brouillé pendant un temps. Même si je n’avais jamais été réellement le plus expressif, j’eus beaucoup plus de mal à exprimer mes sentiments. J’étais aussi plus orgueilleux, comme si c’était possible, voyant le monde sous un jour plus sombre. Plus méfiant envers les autres, plus protecteur envers les miens, il est devenu de mon devoir, en tant qu’homme, de défendre ma famille et ce même si je n’ai pas toujours été exemplaire.

    Je n’étais pas un bon père, l’annonce de la grossesse d’Anya a été un choc, une nouvelle qui bouscula un peu plus mon monde déjà en chantier face à cette réalité. Je l’aimais elle, mais que pourrais-je faire face à un enfant qui ne pouvait pas comprendre les nuances de l’esprit humain. J’étais un escroc, un voleur, un menteur. J’avais rencontré sa mère simplement pour de l’argent… C’était comme lui dire que j’avais considéré Anya comme une prostituée, juste bonne à faire ce pourquoi j’avais besoin d’elle avant de la jeter. L’argent m’avait fait sauver sa mère, elle avait retrouvé sa famille sans que je ne le veuille vraiment et à cette époque, la seule chose honorable que j’avais fait, c’était la sauver elle et sa grand-mère. Je ne pouvais pas être un père, je ne pouvais pas porter des valeurs d’innocence quand la seule source et la seule personne que je pensais encore capable d’en avoir était sa mère. J’ai été un mauvais père, j’ai fait des mauvais choix et j’ai fini en prison, presque soulagé à l’idée de fuir cette réalité et pourtant. D’une manière ou d’une autre, les six mois passés à ses côtés avant qu’on me l’enlève brisèrent ses doutes. Je ne fus pas exemplaire pour autant, mais j’ai fini par me battre pour elle, pour être le rempart que j’étais à présent. Le monde extérieur ne l'atteindra jamais et elle ne manquerait de rien, pas comme sa mère, pas comme moi. Ses deux parents seraient là, ils surviendraient à ses besoins, de quelque manière qu’il était.

    J’avais bien su retrouver une impératrice perdue dans les bas-fonds de notre pays natal, c’était bien que j’étais capable d’autres miracles. Ce monde ne nous aurait pas.

    Je ne suis pas un homme parfait, loin de là, mais j’apprends à le devenir pour la femme et ma fille que j’aime. Je ne suis pas Charmant, mais je suis débrouillard et courageux, c’est presque pareil et en plus, je n'ai pas de cicatrice sur le menton, ce qui est mieux en fait. Je suis mieux que Charmant.

        Une Particularité ? → Il me reste des cicatrices visibles sur le corps, elles viennent de mon combat contre l’autre anorexique barbu de Raspoutine. Elles ne sont plus que de fines bande blanchâtres parcourant mon corps. Outre ça, j’ai les mains sûres, dans ce monde on m’aurait sans doute conseillé de faire médecine, mais je préfère les utiliser pour voler. Je parle plusieurs langues, ce qui s’apparente à de l’Anglais, du Russe - qui est ma langue natale - et du Français. J’ai les cheveux qui frisent dans ce nouveau monde, ce qui n’est pas d’une importance folle, mais je tenais à le signaler. J’ai une barbe aussi maintenant, simple choix personnel pour faire plus mature. Et le plus important, je n’ai aucune foutue confiance en ce Raspoutine de mes deux. Rédemption ou non, il a failli me prendre ma femme, ma fille et ma vie…

        Les Pouvoirs → Un né pour dénicher les bonnes affaires et un capacité à se sortir d'emmerde plus grosse que moi ça compte ?

       
Votre Vie dans le monde des contes.


       Mes parents étaient pauvres, mais bien éduqués et travailleurs, ils servaient d’ailleurs la famille Romanov, la plus puissante de Saint-Pétersbourg, le berceau de nos Empereurs et Impératrices. J’avais des vêtements, du pain et un travail dans un des endroits les plus beaux et luxueux du monde. Apprenant rapidement à me rendre utile, je devins garçon de cuisine au palais d’hiver. J’y apprenais les bonnes manières, l’histoire, la lecture et l’écriture pendant mes temps de pause et quand mes parents, ou des cuisiniers voulaient bien m’accorder du temps. Je grappillais du savoir, une connaissance de ce monde et l’espoir de pouvoir un jour croquer la pomme dorée de l'indécence, seulement la vie en décida autrement, enfin plus exactement Raspoutine. Il maudit la lignée des Romanov et les précipita vers la mort. Tout n’était que chaos et dans cette destruction qui était si proche de l'apocalypse, je sus sauver une héritière et sa grand-mère, l’Impératrice.

    J’ignorais combien cet acte héroïque changerait ma vie à l’époque, tout ce que je voyais, c’était la perte de ma vie. Certes, je les servais, je n’étais pas libre, mais aujourd’hui, j’étais dehors avec ma mère, mon père ayant péri dans la nuit. Dès lors ce ne fut que survie, maladie et famine. Ma mère voulait que je sois quelqu’un de respectable, la faim qui grognait dans son estomac, quand elle se sacrifiait pour me donner le seul morceau de pain, me disait le contraire. J’étais en passe de devenir un homme, je devais prendre soin de ma mère. Alors je me mis à voler, d’abord de la nourriture, puis des objets, de l’argent, jusqu’à ce que je puisse nous payer un loyer, une chambre de bonne, rien de plus grand.

    À présent jeune homme, je ne pouvais pas rester avec elle, du moins pas sans que cela soit gênant pour son intimité, alors je finis par retourner à la rue et avec elle sa dure loi. Ce fut pourtant de bien belles années, j’y fis la rencontre de Vlad qui devint un ami précieux et puis il y eut cette rumeur que je savais réelle pour y avoir été.

    Retournant dans ce vieux palais abandonné pour y vivre clandestinement, Vlad et moi commencèrent à chercher une Anastasia à rendre à sa grand-mère contre une récompense faramineuse. De quoi m’offrir une vie de rêve, enfin nous offrir une vie de rêve. Seulement, après plusieurs tentatives infructueuses, la vie la nous offrit la plus convaincante de toutes : Anya. La préparant alors, nous prîmes la direction de Paris où la vérité explosa enfin. C’était elle, elle se souvenait de moi, elle savait et… Et elle comprit surtout que quelle que soit la réalité, j’aurais tout fait pour cet argent… Presque tout.

    J’étais tombé amoureux de cette femme au caractère impossible durant un voyage et je devais lui dire au revoir pour ne pas la séparer de sa véritable famille. Je devais partir et pourtant, cette décision était la plus douloureuse. Avais-je seulement le courage de le faire ? Non. J’étais faible, égoïste et elle devait savoir, comprendre que malgré les mensonges et les duperies, ce qui faisait à présent battre mon cœur était réel. Mais comme rien n’était facile avec cette fille, rebrousser chemin pour lui avouer mes sentiments revenait à devoir battre un sorcier en décomposition. Ce fut violent, presque impossible et pourtant, elle réussit à le faire, de ses mains, vengeant ainsi la lignée des Romanov et… Je ne voulais plus la quitter et elle non plus, alors on prit la fuite, parcourant le monde sans se soucier de demain, profitant de la vie pour la première fois. Elle m’avait ouvert les yeux et durant trois ans, la vie eut un autre goût. Jusqu’à ce qu’un nuage ne nous engloutisse.

       
Votre Vie à Storybrooke.


        Je n’avais aucune conscience de ce que j’avais perdu, je m’étais simplement réveillé un matin, dans un lit, seul. L’appartement minable et désordonné ne m’avait pas choqué, pas plus que les dizaines d’appareils et papiers qui traînaient un peu partout. Sur ma carte d’identité Dimitri Chostakovich, dans ma poche une carte de presse. Je ne travaillais pas pour le torchon approuvé par la Maire Regina Mills, je travaillais pour un journal indépendant, le genre de papier cherchant la vérité, les crimes et tout un tas de conneries qui n’arrivait jamais à Storybrook. Pendant des années, je n’avais fait qu’écrire sur la disparition d’un gosse qui en fait était juste parti chez un ami. Rien ne bougeait réellement, j’étais prisonnier.

    J’avais un don naturel pour la fauche et la manipulation, je récupérais des choses ici et là, je creusais là où il ne fallait pas, mais je ne trouvais rien. C’était le métier le plus frustrant au monde et le pire c’était la solitude. Je buvais bien de temps en temps des bières dans un bar avec un Vlad. Mais cet homme était vieux, grassouillet et même s' il était sympa, ce n'était pas le genre de compagnie dont je rêvais. L’idéale était peut-être la fille de chez Granny’s, Ruby, ou cette rousse que je croisais de temps en temps, Anatasia de mémoire. Enfin ce n’était pas ça qui manquait ici, mais quoi que je puisse faire, il semblait assez évident que mes soirées devaient être solitaire, ou avec Vlad, ou avec Winston, mon petit chien.

    Il n’y avait vraiment rien d'intéressant dans cette ville, du moins jusqu’à l’arrivée de cette blonde dans sa voiture jaune. Je ne sus pas vraiment expliquer comment, ni pourquoi, mais les choses commencèrent à bouger. Déjà, car la Maire ne semblait pas très heureuse, mais surtout, car il y avait enfin un peu de place pour les drames, les mensonges et les cachotteries. On s’amusait enfin !

       
Votre vie après la malédiction.


       L’avantage dans tout ça c’était bien que j’avais enfin des choses à raconter dans ce journal, j’avais des enquêtes à mener et je ne m’embarrassai pas de la loi, c’est peut-être pour ça que je n’eus aucun scrupule à aller parler à un homme comme Aloysius Black. Son esprit était vif, incisif, peut-être même trop pour moi. J’avais l’habitude de personne moins maligne que moi, et c’était souvent moi le plus rusé, mais pas ici, c’était un peu effrayant, mais utile, il allait plus loin et j’avais besoin de cette façon de penser.

    Seulement les enquêtes ne furent plus vraiment ma priorité quand Anya m’annonça être enceinte. Ma vie n’avait pas été parfaite, mais j’avais toujours su m’adapter, mais là, là je ne pouvais simplement pas. Je ne fis que me plonger dans une enquête insoluble jusqu’à ce vendredi 27 novembre 2015, quand après un appel d’Anya je finis par me retrouver à l’hôpital. Je ne pouvais pas, j’avais su m’en sortir avec sa mère car elle était adulte, elle pouvait comprendre, mais là, il n’y avait aucun Raspoutine à combattre pour lui prouver que j’étais un homme bien. Alors une fois que ce fut fini et après avoir refusé de tenir ma fille, je sortis de la salle d’accouchement pour souffler, pour respirer, pour essayer de me reprendre, de me raisonner, mais la seule chose que je réussis à faire c’est finir en prison.

    Visiblement, durant mon enquête j’avais été trop loin et j’étais condamné. C’était la première fois que je me faisais prendre dans un sens, mais ici au moins, je n’avais pas à être père, je pouvais penser et essayer de rassembler mes idées. Durant de longues semaines, l’idée de m’être fait attraper avait hanté mes pensées, m’énervant, mais peu à peu, l’image d’Anya, l’épreuve qu’elle devait traverser reprit le dessus jusqu’à ce qu’après six mois, le nouveau Maire en la personne d’Aloysius écourte ma peine. J’aurais sans doute dû prendre le temps de le remercier ce jour-là, mais j’étais préoccupé par Anya à présent. Non pas que notre fille m’importait peu, mais… Je l’avais abandonné.

    Le retour fut compliqué, appréhender cet enfant aussi, mais au fil des jours, des semaines, des mois, cette petite créature prit une place importante, oui, elle ne saisissait pas les nuances des âmes humaines, mais elle ne s’attachait qu’aux personnes, les acceptant comme elles étaient et… Et comme sa mère, il fallut que Raspoutine me la prenne. Dès lors, il était hors de question qu’on me l’arrache à nouveau, cet instinct paternel avait pris son temps pour se révéler, mais maintenant, il était solidement ancré en moi. Personne ne toucherait à ma fille.

    L’année qui suivit cet enlèvement, Anya devient policière, me prouvant une nouvelle fois qu’elle n’avait pas besoin de moi. Et me permettant d’avoir une informatrice dure en affaires à la maison au passage. La vie était belle, heureuse, les ennuie étaient derrière nous et si je n’étais pas encore parfait - comprenez par là que non un bébé ne sait pas manger un burger tout seul et que oui ce n’est pas adapté - il y avait du progrès et en parlant de progrès, je fis ma demande en mariage à Anya. Je l’aimais, on avait un enfant, elle était déjà ma femme, mais je voulais que ce soit réel, que quelque part, tout le monde sache que cette femme, forte, magnifique et totalement chiante était à moi.

    J’étais heureux, mais ce bonheur semblait avoir un prix, comme à chaque fois. Je tombais amoureux d’Anya, on essayait de la tuer, nous vivions une idylle parfaite, une malédiction nous frappait, j’acceptais enfin Abby, on me l’enlevait et aujourd’hui, j’allais épouser la plus merveilleuses des femmes et ma mère nous quitta.

    Il n’y avait aucune justice, mais après son décès, reprendre nos vies et se marier n’était plus possible. Il nous fallait de nouveau du temps.

       
© CREDIT



   
Administration


    → Code listing avatar à remplir :
Code:
☆ Sam Claflin ➸ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u2384]Dimitri Chostakovich[/url]

    → Est-ce un poste vacant ? : Oui.

    → Code listing personnage et conte  :
Code:
☆ Anastasia ➸ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u2384]Dimitri[/url]

    → Multicompte ? : Non?

Entre nous


Pseudo / Prénom : Bhow
Votre avis sur le forum : [Terminée] Dimitri Chostakovich 1688994477
Comment l’avez vous découvert : Je sais pluuuus.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Rebelle

→ On dispose d'un groupe de discussion MESSENGER où sont réunis les joueurs de Disney Rpg. Souhaitez vous qu'on vous ajoute à la discussion ? : Oui

 → Le mot de la fin : J'ai contacté Anya pour savoir si je pouvais reprendre Dim. Je lui ai expliqué un peu les raisons de mon absence, ne voulant pas trop en parler en publique, je n'entrerais pas dans les détails, mais en gros, des soucis de santé couplé à beaucoup de soucis perso et d'une perte de motivation. Anya ayant avancé, je reposte une fiche pour ajouter les changements. Désolée pour le travail que j'ai pu vous donner en plus [Terminée] Dimitri Chostakovich 2731903649

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

[Terminée] Dimitri Chostakovich Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


[Terminée] Dimitri Chostakovich Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

[Terminée] Dimitri Chostakovich 21op

[Terminée] Dimitri Chostakovich Badge_10


| Conte : Aucun
[Terminée] Dimitri Chostakovich 378254admin

| Cadavres : 4069



[Terminée] Dimitri Chostakovich _



________________________________________ 2022-05-16, 21:04 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Re-bienvenuuue [Terminée] Dimitri Chostakovich 2727069659 Ravie de te voir revenir avec ce personnage !! [Terminée] Dimitri Chostakovich 1617451880 Bon courage pour ta fiche ! Elle semble finie mais elle est toujours en "en cours" donc dans le doute [Terminée] Dimitri Chostakovich 2727069659

Par contre, je crois que tu as repris cette fiche de tes archives car le code de la fiche a légèrement changé ! Peux-tu éditer en remettant le bon code, s'il te plaît ? Il y a notamment toute la partie recensement dans le nouveau code qui est primordial [Terminée] Dimitri Chostakovich 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Merry Christmas to Everyone

Just hear those sleigh bells jingle-ing
Ring ting tingle-ing too
Come on, it's lovely weather
For a sleigh ride together with you


ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

[Terminée] Dimitri Chostakovich Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
[Terminée] Dimitri Chostakovich CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



[Terminée] Dimitri Chostakovich _



________________________________________ 2022-05-16, 21:11 « Cours Dydy, cours ! »

Je suis content que Anya retrouve son Dimitri [Terminée] Dimitri Chostakovich 1617451880 j'espère que tu seras vite validé pour revenir parmi nous [Terminée] Dimitri Chostakovich 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[Terminée] Dimitri Chostakovich Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Dazai Osamu
« The weak fear happiness itself »

Dazai Osamu

| Avatar : Ji Chang Wook

[Terminée] Dimitri Chostakovich 0k35

There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~

[Terminée] Dimitri Chostakovich Km2l

Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears


Welcome to my darkside

•••


| Conte : Bungou Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai

| Cadavres : 724



[Terminée] Dimitri Chostakovich _



________________________________________ 2022-05-16, 22:05 « The weak fear happiness itself »

Re-bienvenuuuue [Terminée] Dimitri Chostakovich 2727069659 ! C'est génial qu'elle t'ait laissé le reprendre [Terminée] Dimitri Chostakovich 675216545 Bon courage pour ta fiche résultat !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

   
   
CROSS MY HEART AND HOPE TO DIE
Do you want to meet all my monsters ? Think you’re tough I know they’ll drive you bonkers. Meet 'em once and they’ll forever haunt you. There’s no heroes or villains in this place. Just shadows that dance in my headspace. Leavin' nothin' but phantoms in their wake ; .bizzle


Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

| Avatar : Lucy Boynton

[Terminée] Dimitri Chostakovich 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong


[Terminée] Dimitri Chostakovich H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

[Terminée] Dimitri Chostakovich Z86d

| Cadavres : 526



[Terminée] Dimitri Chostakovich _



________________________________________ 2022-05-16, 22:08 « The most popular girl in town »

Oh trop cool de revoir Dimitri ! [Terminée] Dimitri Chostakovich 2727069659 Anya doit être contente [Terminée] Dimitri Chostakovich 2727069659

Re-bienvenue par ici du coup ! [Terminée] Dimitri Chostakovich 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Primadonna girl ★

All I ever wanted was the world, I can't help that I need it all, the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult but it's always someone else's fault. You can count on me to misbehave


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

[Terminée] Dimitri Chostakovich Sans_t20

[Terminée] Dimitri Chostakovich 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



[Terminée] Dimitri Chostakovich _



________________________________________ 2022-05-17, 10:01 « Men are such babies »

Citation :
C'est génial qu'elle t'ait laissé le reprendre

[Terminée] Dimitri Chostakovich 453450723 Anya n'est pas folle, elle sait que son PV passionne pas les foules et qu'elle avait un très bon Dim avant, elle va pas cracher sur son retour. [Terminée] Dimitri Chostakovich 453450723

Anya aime aussi parle d'elle à la 3e personne, oui, et alors ? [Terminée] Dimitri Chostakovich 1139808870

Re-bienvenue autre Camille ! [Terminée] Dimitri Chostakovich 1617451880 Pour moi tout est bon, faut juste éditer le code de la fiche comme dit Fanny, quoi.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Eros Vaughan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eros Vaughan

| Avatar : Queen Jennifer Lαwrence.


[Terminée] Dimitri Chostakovich Tumblr-38fab8a069d9eea0967d76c21c8fba5d-d0158d28-400

Comment çα, y'α plus de cαfé ?
Mαchine de m*rde !


| Conte : Rαyα.
| Dans le monde des contes, je suis : : Sisu.

[Terminée] Dimitri Chostakovich Tumblr_mg0rey2gH51qbtzheo1_640

| Cadavres : 277



[Terminée] Dimitri Chostakovich _



________________________________________ 2022-05-17, 10:12

Re bienvenue avec le personnage [Terminée] Dimitri Chostakovich 242150264 !!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I’d be floating long
before we left the airlock
He’d take my hand, never leaving my side as we cartwheeled weightless among the stars.




Anatole Cassini
« Maîïîtreuuuh !!! »

Anatole Cassini

| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski

[Terminée] Dimitri Chostakovich Jvi6

« Il existe 175.000
espèces de papillons... »


[Terminée] Dimitri Chostakovich Hi6b

« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »



| Conte : ➹ Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.

[Terminée] Dimitri Chostakovich Nono12

| Cadavres : 2617



[Terminée] Dimitri Chostakovich _



________________________________________ 2022-05-17, 10:16 « Maîïîtreuuuh !!! »

Ah ben un retour ! [Terminée] Dimitri Chostakovich 1617451880 Re bienvenue !!! [Terminée] Dimitri Chostakovich 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Save The Planet


Dans la Nature, rien n'est parfait et tout est parfait. Les Arbres peuvent être déformés, pliés de façon bizarre, et ils sont toujours beaux.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90859-anatole-cassini-le-papillon-des-etoiles#1308775 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan-papy-jeunot-chevrier#1316872 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89338-le-cottage-boreal-ou-il-fait-bon-vivre-description#1281919 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85310-gotmstr#1198951


Dimitri Chostakovich
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dimitri Chostakovich

| Avatar : Sam Claflin

[Terminée] Dimitri Chostakovich 25903d87f09007f2eff83eb752be2259

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Dimitri

| Cadavres : 39



[Terminée] Dimitri Chostakovich _



________________________________________ 2022-05-17, 10:29

Alexis > Me dispute pas j'étais en train de me battre avec le code T.T En plus d'avoir voulu ma mort dans le passé tu me bully ! C'est honteux !
Mais merci ! xD

Dyson > J'ai envie de faire des blagues sur ton prénom mais j'ai peur que ce soit un peu trop tôt dans notre relation. Je garderais ça pour plus tard, quand je serais en manque d'embrouille et que ma femme ne m'aura pas claqué la porte au nez depuis un moment.
Merci à toi <3

Dazai > Merci ! Oui c'est cool de sa part !

Pacifica > Je suis pas sûre qu'elle le reste longtemps ! Me trouver des ennuies c'est mon passe temps favori !
Merci <3 !

Anya > AH bah super ! Je suis re là par dépit *drama* Bon t'as dit que j'étais très bon, alors je te pardonne ! Dimitri accepte tes excuses non formulés.
Merci chat <3

Eros > Merci à toi <3 <3

Anatole > Mercii ! Faut bien qu'il y est des retours de temps en temps !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

[Terminée] Dimitri Chostakovich Sans_t20

[Terminée] Dimitri Chostakovich 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



[Terminée] Dimitri Chostakovich _



________________________________________ 2022-05-17, 10:31 « Men are such babies »

Je vois que t'as pas changé. [Terminée] Dimitri Chostakovich 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Contenu sponsorisé




[Terminée] Dimitri Chostakovich _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

[Terminée] Dimitri Chostakovich





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés