« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nala (Le Roi Lion) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage


April King
« Long live the queen »

April King

| Avatar : Holly Marie Combs

Nala (Le Roi Lion) [Libre] Xn90

BENIT SOIT LE FRUIT
And don't tell me what to do
and don't telle me what to say


Nala (Le Roi Lion) [Libre] 160015Lion1


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Sarabi

| Cadavres : 387



Nala (Le Roi Lion) [Libre] _



________________________________________ Dim 29 Mai - 13:15 « Long live the queen »

Even Jones. aka Chloé Grace Moretz, Dakota Fanning, Britt Robertson, Saoirse Ronan ou Freya Mavor

© DEVOTETOTHETOUTH


{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}


NOM : Jones
PRENOM : Even
SURNOM : Evie
AGE : 26 ans

METIER/OCCUPATION : Étudiante en dernière année de journalisme

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Le Roi Lion

Traits de Caractère

Défauts : Bornée, Fière, Moqueuse, Impulsive, Exigeante, Moralisatrice, Caractérielle, Rancunière, Gourmande, Méfiante, Jalouse, Bavarde, Susceptible, Orgueilleuse, Emotive, Impatiente, Sarcastique, Sensible, Direct.

Qualités : Rusée, Courageuse, Loyal, Attentionnée, Téméraire, Curieuse, Imaginative, Leader, Indépendante, Drôle, Rêveuse, Romantique, Persévérante, Optimiste, Aventureuse, Imaginative, Adore relever des défis, Taquine, Fidèle, Mature.


Histoire & Philosophie

Monde des contes



Nala est née et a grandi sur la terre des lions, sa mère Sarafina est l’une des nombreuses lionnes composant la meute de chasse de la reine, en plus d’être la meilleure amie de cette dernière. De ce fait, la petite lionne a évidemment été amenée à fréquenter le prince Simba. A l’image de leurs mères, les deux jeunes lions sont les meilleurs amis du monde. Constamment fourrés ensemble, à faire les 400 coups ils sont inséparables. Quant à son père, elle ne le connaît pas. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’il a abandonné sa mère et que de ce fait, il ne mérite pas d’être connu.

Son amitié avec le futur roi lui a également valu quelques ennuis, comme la fois où Simba est venu la retrouver pour lui proposer une virée dans un cimetière d’éléphant ou plutôt "tout près de l’étant", selon la version officielle donnés à leur mères qui acceptèrent à la condition que Zazu les accompagne. Autant dire que ni Nala, ni Simba ne furent vraiment emballés par l’idée de se trimballer l’oiseau comme chaperon. Néanmoins, ce n’est pas ce qui les arrêtera et laissant Zazu ouvrir la voix, eux se contentèrent de conspirer à voix basses sur la meilleure manière de se débarrasser de ce dindon. Et bien évidemment pour le pauvre Zazu, leur plan qu’ils mirent rapidement à exécution fût un succès sur toute la ligne. Ce qu’ils n’avaient pas prévu en revanche une fois arrivé à destination ce fût les hyènes. Nul doute que sans l’intervention de Mufasa les choses se seraient très mal terminées. Raccompagnée par Zazu, sur ordre du roi Nala ne manqua pas de se prendre un sacré savon de la part de sa mère et d’être punie comme il se devait.

Après cette aventure, les deux amis évitèrent soigneusement de recommencer une bêtise de ce genre, se contentant de limiter leurs explorations aux quatre coins de la terre des lions. Mais, le bonheur n’était pas fait pour durer. Un soir, Scar, le frère du roi et l’oncle de Simba arriva l’air accablé et leur raconta les funestes événements de la journée : le roi et son héritier étaient morts. Le lionceau s’était retrouvé au milieu d’un troupeau de gnous affolés et son père s’était immédiatement porté à son secours mais aucun n’en avait réchappé. Ce soir-là, le petit cœur de Nala se brisa. Plus jamais, elle ne serait en mesure de revoir son meilleur ami.

La vie ne fût pas simple sur la terre des lions, durant le règne de Scar. Heureusement, elle pouvait compter sur ses amis pour essayer de lui remonter un peu le moral. Mais il était tout de même dur de rester optimiste lorsque la nourriture et l’eau commençaient de plus en plus à manquer. Entre-temps, Nala à présent en âge de suivre les lionnes en chasse et avec l’aide de sa mère et celle de Simba, décide de partir pendant une partie de chasse afin de trouver de l’aide. L’une des terres alentour pourrait bien leur prêter main forte non ? De toute façon, il fallait bien que quelqu’un le fasse alors pourquoi pas elle ?

Ce qu’elle trouva, fût au-delà de ses espérances. Alors, qu’elle s’apprêtait à bondir sur un phacochère dans le but d’en faire son quatre heure, un lion s’interposa s’ensuivit un affrontement dont-elle eu rapidement le dessus, plaquant cet individu au sol comme elle le faisait avec Simba pour jouer lorsqu’ils étaient lionceaux. Mais c’est justement, cette technique qui la trahit et lui permit d’apprendre l’identité du mâle : il s’agissait ni plus ni moins que de son meilleur ami, qu’elle avait cru mort pendant si longtemps. Si les deux furent laissés à leur retrouvailles, ces dernières ne finirent malheureusement pas comme Nala l'aurait voulu, car a présent qu'elle avait retrouvé l'héritier légitime du trône elle n'avait qu'une envie qu'il vienne reprendre sa place, sauf que Simba pétri de remords vis a vis de la mort de son père, préféra faire l'autruche et ne rien expliquer quand il refusa menant à une dispute.

Décidant finalement de mettre sa fierté de côté, et de tenter de comprendre la raison de son refus, Nala appris finalement par Rafiki qu'elle ne le trouverait plus ici, car il était reparti prendre sa place sur la terre des lions. Évidemment, la lionne se mit en route accompagné de Timon et Pumbaa et le combat ne tarda d’ailleurs pas e prendre place sur la terre des lions. Pendant que les deux mâles se défiaient pour la place de souverain, Nala et les lionnes, elles s’occupèrent des hyènes. Les efforts conjugués de tout le monde mènent à la victoire. Mais une fois de plus, le bonheur est de courte durée. Quelque temps après que Simba soit devenu le souverain légitime de la terre des lions, comme sa naissance le prédestinait et alors qu’ils essayaient tous les deux de démêler leurs sentiments respectifs, un nuage violet fit son apparition emportant l’ensemble de la terre des lions à Storybrooke.

Storybrooke pendant et après la malédiction



➣ A Storybrooke, elle est devenue Even Jones et vie avec sa mère Anita et son petit frère Nathan. Son père est un sujet sensible, et de ce qu'elle comprend des bribes de conversations des "adultes" il est partie quand sa mère était enceinte, aussi décide-t-elle très tôt que cet individu n'a pas d'intérêt et encore moins de place dans sa vie.

➣ Comme sur la terre des lions, Simba qui s’appelle dorénavant Samuel est son meilleur ami et ils passent beaucoup de temps ensemble. Néanmoins, en grandissant elle se rend petit a petit compte qu'elle voit son meilleur ami sous un autre angle. Ce n’est plus le petit garçon, avec qui elle avait construit une cabane dans la forêt quand ils avaient six ans, ou bien celui qu’elle s’était amusée à pousser dans la piscine quand ils en avaient 10.

➣ Elle choisit dans un premier temps de garder ça pour elle, se disant qu'ils ne sont que des ados et que ça partira très certainement avec le temps que ce n'est qu'un simple petit béguin de rien du tout. Malheureusement plus le temps passe et plus ses sentiments persistent.

➣ Elle décide finalement de lui dire ce qu'elle ressent mais les choses ne tournent pas exactement comme elle l'aurait espéré puisque elle se prend une veste de la part de son coup de coeur, ce dernier ayant trop peur de voir leur relation changer a jamais si les choses ne duraient pas entre eux. Vexée et humiliée, elle refuse de lui adresser la parole jusqu’à ce que sa mère ne s'en mêle, lui permettant en quelque sorte de vider son sac. Si elle se "réconcilie" avec Samuel, elle lui fait tout de même comprendre qu'elle n'abandonnera pas.

➣ La malédiction levée, elle se souvient de qui elle était les dernières pièces du puzzle s’assemblent et elle comprend enfin cette attirance envers son meilleur ami : Samuel est Simba, et elle est Nala. La malédiction leur a peut-être donné une vie fictive, mais les sentiments qu’elle éprouve depuis tout ce temps n’ont pas pu être altérés.

➣ Au fond, elle sait parfaitement que Simba l'aime aussi mais avec tout ce qu'il s'est passé sous la malédiction, il a encore plus de mal a aller vers elle. Pourtant de son côté, Nala n'est pas décidé a faire le premier pas, elle l'aime mais elle ne peut pas le materner, Simba doit faire son propre chemin tout seul. Si bien, que cela lui prend quelques années avant qu'il ne trouve enfin le courage de lui avouer ses sentiments.

➣ Aujourd'hui, ils sont enfin en couple et ce pour leur plus grand bonheur ainsi que celui d'a peu près tout leur entourage qui finissait par en avoir marre de les voir se tourner autour sans rien faire comme deux boulets.

Lien avec Samuel A. King



Simba & Nala ça n'a pas toujours été facile, que ce soit dans le monde des contes ou bien ici à Storybrooke. Dès La Terre des Lions sauvés, le nouveau roi s'est mit à douter et la malédiction n'a strictement rien arrangé, dans un premier temps terrifié à l'idée que tout change il l'a légèrement envoyé sur les roses lors de sa première confession. Elle lui a laissé du temps, et finalement après des années à se tourner autour sans que rien ne se passe et à donner envie à leurs mères de leur filer trois paires de baffes, ils ont finalement réussi a s'avouer leurs sentiments respectifs une bonne fois pour toute depuis bientôt deux ans.


April King
« Long live the queen »

April King

| Avatar : Holly Marie Combs

Nala (Le Roi Lion) [Libre] Xn90

BENIT SOIT LE FRUIT
And don't tell me what to do
and don't telle me what to say


Nala (Le Roi Lion) [Libre] 160015Lion1


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Sarabi

| Cadavres : 387



Nala (Le Roi Lion) [Libre] _



________________________________________ Dim 29 Mai - 13:16 « Long live the queen »

Conditions d'Adoptions


D'abord merci à toi Ô illustre inconnue, qui regarde ce Pv, sache que s'il t'intéresse, je serais la belle maman la plus heureuse de la terre Nala (Le Roi Lion) [Libre] 2727069659 après j'ai quelques petites exigences, quant à son adoption, rien de bien méchant, tu verras je ne mords pas Nala (Le Roi Lion) [Libre] 3213561239

Niveau : Je ne demande, ni du Victor Hugo, ni du Albert Camus et encore moins du Arthur Rimbaud, je souhaite simplement, quelqu'un de motivé, qui sera prêt à vraiment, creuser le personnage à fond, et qui le prend parce qu'il l’intéresse. Je, ne suis pas très regardante sur l'orthographe, parce que tout le monde fait des fautes, mais j'aimerais tout de même, que les "il parta" à la place de "il partis" soient évités, de même que les "Lol c'est quoi cette tronche".

Avatar : Comme vous avez pu le voir, vous avez une assez large palette de proposition d'avatar pour Nala. Néanmoins, ce ne sont que des propositions vous n'êtes pas obligés d'en prendre une nécessairement du lot. Ca c'est fait en concertation avec les autres personnes présentes dans le conte (notamment Simba & Sarafina qui sont les plus concernés comme il s'agit respectivement de son ship et de sa mère). Ce personnage est avant tout le votre, de ce fait il faut que l'avatar vous corresponde a vous avant toute chose.

Pseudo : Il est mentionné dans la plupart des rps de Simba & de Sarafina donc difficilement modifiable Nala (Le Roi Lion) [Libre] 3272568571. Néanmoins, rien ne vous empêche de lui ajouter un second prénom si vous le souhaitez Nala (Le Roi Lion) [Libre] 1617451880

Caractère : Je vous ai mit les bases, après c'est à vous de développer comme vous l'entendez. Je pars du principe que prendre un personnage c'est se l’approprier totalement je ne viendrais donc pas vous embêtez sur la manière de la jouer Nala (Le Roi Lion) [Libre] 2727069659

Histoire : Je vous ai posé les bases dans la fiche, à vous de le développer à votre convenance. Si je ne vais pas vous demander de me faire 3000 mots pour chaque partie (sauf si vous aimez faire ça car après tout qui suis-je pour brider l'imagination des gens Nala (Le Roi Lion) [Libre] 563794906) l'idée n'est pas non plus de faire un simple copié/collé de ce qui est marqué. Lâchez vous, laissez parlez votre créativité. Ce personnage est je vais me répéter, avant tout le votre. Donc, je vous laisse une certaine liberté sur l'adaptation de son histoire du moment que les bases sont respectés bien sur Nala (Le Roi Lion) [Libre] 4049562214

Si vous avez des questions, ou pour tout complément, d'informations, n'hésitez pas à me contacter sous mon compte principal : Diane Moon je serais vraiment ravis, de vous aider Nala (Le Roi Lion) [Libre] 675216545


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Nala (Le Roi Lion) [Libre] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Nala (Le Roi Lion) [Libre] _



________________________________________ Sam 30 Juil - 12:03

Nala est toujours libre et très attendu par Simba Nala (Le Roi Lion) [Libre] 4049562214
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Nala (Le Roi Lion) [Libre] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Nala (Le Roi Lion) [Libre] _



________________________________________ Dim 16 Oct - 14:49

On l'attend toujours chez les Lions, Simba est le plus impatient Nala (Le Roi Lion) [Libre] 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne


Libellule Bleue ♥
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Libellule Bleue ♥

| Cadavres : 1



Nala (Le Roi Lion) [Libre] _



________________________________________ Sam 27 Mai - 17:52

Bonjour ^^
Je ne sais pas trop si le RPG est encore actif ou même si Nala est encore disponible Nala (Le Roi Lion) [Libre] 1139808870
Mais si c'est le cas je serais ravie de pouvoir la jouer Nala (Le Roi Lion) [Libre] 1f60a
C'est le genre de personnage que j'aime bien créer et que j'ai habitude de jouer. Qui plus est le roi lion c'est un Disney que j'aime d'amour alors l'idée de jouer Nala ça me plait trop de fou !
Donc si elle est toujours dispo et que vous êtes d'accord j'aimerais beaucoup pouvoir la jouer ♥
Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée ~


Contenu sponsorisé




Nala (Le Roi Lion) [Libre] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Nala (Le Roi Lion) [Libre]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants :: ➹ Persos Féminins :: ➹ Disney



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser