« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 PopCorn #183 : Jurassic World 3 - Le Monde d'après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn #183 : Jurassic World 3 - Le Monde d'après Eroshoney

PopCorn #183 : Jurassic World 3 - Le Monde d'après T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



PopCorn #183 : Jurassic World 3 - Le Monde d'après _



________________________________________ 2022-06-07, 18:36 « Science is magic that works. »

Jurassic World 3 : Le Monde d'après de Colin Trevorrow

CREDIT


{Sortie le 8 juin 2022}


Genre : Action, aventure, science-fiction
Casting : La fine équipe est de retour : Chris Pratt (Gardiens de la Galaxie), Bryce Dallas Howard (The Village) et aussi l'incroyable Laura Dern (Little Women 2019).
Autre : Crétacé ça rime avec "c'est assez" comme pour nous dire que c'est bon maintenant, on a assez vu Jurassic Park et World, on pourrait passer à l'autre chose.

Synopsis


Quatre ans après la destruction de Isla Nublar. Les dinosaures font désormais partie du quotidien de l’humanité entière. Un équilibre fragile qui va remettre en question la domination de l’espèce humaine maintenant qu’elle doit partager son espace avec les créatures les plus féroces que l’histoire ait jamais connues.



L’avis du public

Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :

♦ Amelia Peters : Cohabiter avec les dinosaures c'est quand même pas très crédible. 2.5/5
♦ Anastasia Romanov : Une suite de trop. 2/5
♦ Deborah Gust : Je préfère vivre avec un T-rex pas trop mal fait en CGI qu'avec Dyson Parr très mal fait en chair humaine. 1.5/5
♦ Honey Lemon : Une aventure sympathique si on oublie toutes les improbabilités du scénario. 3/5

Cette semaine aussi sur nos écrans :


♣ Les amateurs de comédie française pourront aller voir Champagne ! la dernière réalisation de Nicolas Vannier avec Elsa Zylberstein, François-Xavier Demaison (Coluche) ou encore Stéphane De Groodt (Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre). Dans ce film (dont j'ai vu la bande-annonce vraiment pas ouf l'autre jour), des amis quinquas se retrouvent en Champagne (d'où le titre) pour l'enterrement de vie de garçon de l'un d'entre eux et, évidemment, ça va virer au drama.

♣ Les amateurs d'horreur pourront aller se faire peur devant Men, l'histoire d'un isolement à la campagne avec une étrange présence dans les bois...

♣ Quant aux fans de comédie mêlée de suspense, ils pourront retrouver Melvil Poupaud dans Petite fleur, l'histoire d'un couple qui commence à s'ennuyer et tente de se sauver, l'une en allant voir un psy (convenu), l'autre en allant demander conseil au voisin (moins convenu).

♣ Côté animation japonaise on retrouve La chance sourit à madame Nikuko, l'histoire d'une mère célibataire dont la vie, à contre courant de la bienséance japonaise, s'établit dans un petit village de pêcheurs.

Une petite semaine qui permettra au premier blockbuster estival de faire le plein d'entrées et au magazine, je l'espère, de faire le plein de commentaires !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Léon Adonis
On ne voit bien qu'avec le coeur.

Léon Adonis

|  Crédits : Natoune ! ♥
|  Avatar : Thomas Brodie-Sangster

PopCorn #183 : Jurassic World 3 - Le Monde d'après Tumblr_nyajfeYV1p1txn5gco2_r1_250

star blind

PopCorn #183 : Jurassic World 3 - Le Monde d'après UnfitTatteredHawaiianmonkseal-max-1mb

|  Métier : Gérant de L'Observatoire de Storybrooke

|  Conte : Le Petit Prince
|  Dans le monde des contes, je suis : Petit Prince

PopCorn #183 : Jurassic World 3 - Le Monde d'après LastingBaggyComet-max-1mb

|  Autres Personnalités : Dyson R. Parr - Icare J. Skellington - Ahsoka Tano

| Cadavres : 101



PopCorn #183 : Jurassic World 3 - Le Monde d'après _



________________________________________ 2022-06-27, 17:52 On ne voit bien qu'avec le coeur.

J'ai vu Jurassic World du coup PopCorn #183 : Jurassic World 3 - Le Monde d'après 1617451880

Ascenseur émotionnel (dans le mauvais sens du terme PopCorn #183 : Jurassic World 3 - Le Monde d'après 3771730908 )
ça commence, c'est intriguant, on est HYYYYPER hypé par le cast d'origine...

Puis le film devient HYPER chiant, les dinosaures servent presque plus à rien, on part du sujet pour voir des scènes qui essayent d'imiter un film d'action à la James Bond (mais de façon ratée) alors que c'est PAS ça qu'on est venu voir PopCorn #183 : Jurassic World 3 - Le Monde d'après 563794906

Mais HEUREUSEMENT, on retrouve à la fin notre film de dinosaure qu'on voulait voir avec une fin prenante et cool PopCorn #183 : Jurassic World 3 - Le Monde d'après 1617451880 mais absolument pas originale j'ai eu l'impression de revoir le scénario de la fin de Jurassic World 2 PopCorn #183 : Jurassic World 3 - Le Monde d'après 1139808870

Dooonc je donnerai un 5/10 PopCorn #183 : Jurassic World 3 - Le Monde d'après 3213561239 et j'en suis hyper déçu, je l'attendais beaucoup PopCorn #183 : Jurassic World 3 - Le Monde d'après 2731903649
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91443-fini-on-ne-voit-bien- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91444-petit-prince-ou-leon-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1317229 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91444-petit-prince-ou-leon-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1317229


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn #183 : Jurassic World 3 - Le Monde d'après Eroshoney

PopCorn #183 : Jurassic World 3 - Le Monde d'après T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



PopCorn #183 : Jurassic World 3 - Le Monde d'après _



________________________________________ 2022-06-27, 18:05 « Science is magic that works. »

Ton avis ne va pas me convaincre d'aller voir ce film et plus généralement de donner sa chance à la saga. PopCorn #183 : Jurassic World 3 - Le Monde d'après 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Contenu sponsorisé




PopCorn #183 : Jurassic World 3 - Le Monde d'après _



________________________________________

 Page 1 sur 1

PopCorn #183 : Jurassic World 3 - Le Monde d'après





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser