« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Diane Moon
Dimitri Chostakovich
Katell Marc'heg
Alexis E. Child
Marie Romanov
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Marie Romanov
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Marie Romanov

| Avatar : Swoosie Kurtz

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Marie Romanov, la grand-maman de cette adorable princesse russe

| Cadavres : 13



"Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov _



________________________________________ 2022-06-14, 21:03

    "Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 5e2dd2b81a63e36d8b70ea4d8b6072c8a263fed9
    Marie Romanov
« Tu me fais penser à Nicolas... »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Grand-maman
    ♠ Date de Naissance → 14 Mars
    ♠ Age cette année, à sa date d'anniversaire→ 75 ans

    ♠ Occupation / Emploi → Ecrivain ainsi que directrice d'un pensionnat pour jeunes filles plutôt prestigieux

    ♠ Parents → Christiane IX de Danemark et Louise de Hesse-Cassel
    ♠ Frères et soeurs → Frédéric, Alexandra, Guillaume, Thyra et Valdemar de Danemark

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Il s'agit de la grand-mère d'Anastasia "Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 479813545

Lui.


    Caractère → Dotée d'un fort caractère, Marie est une femme beaucoup plus intelligente qu'il n'y paraît. Son histoire fut mouvementée, que ce soit dans le monde des contes ou dans le monde qu'elle connaît aujourd'hui. Cette femme d'un certain âge semble être trop gentille, parfois trop clémente, et ne rechigne jamais pour aider une personne dans le besoin. Cependant, ne vous fiez pas à cette grande bonté. Malgré les apparences, Marie n'a jamais eu de pitié pour les menteurs, lèches bottes ou tout autre ver corrompu de ce monde fautif.

    L'ancienne impératrice est une de ces nombreuses femmes de l'Histoire du monde qui a su se démarquer dans une époque où l'homme prenait encore une trop grande place sur le pouvoir. Cette femme stratégique a tous les moyens de punir ceux qui feront du mal à ses nouvelles protégées ou sa famille.

    Bien évidemment, Marie Romanov n'a pas que des qualités, même en tant qu'ancienne membre de la famille royale. Marie est devenue bien trop soucieuse et presque paranoïaque depuis la disparition de sa petite fille, Anastasia. Bien qu'elle le respecte pour donner du bonheur à son plus précieux trésor, Marie ne porte pas dans son cœur Dimitri et ne cesse de lui envoyer des petites piques pour le tester. Il faut dire que, malgré la situation actuelle, l'écrivaine n'a jamais pardonné cette homme d'avoir essayé de ramener une actrice et la faire passer pour Anastasia. Eh oui, Marie est très rancunière quand il s'agit de sa famille.

    Marie Romanov est une fervente protectrice de l'art sous tous ses aspects. Aller à l'opéra, lire un livre, jouer du piano... Tant de choses que la grande dame adore et ne se lasse jamais de réaliser. De nombreuses pièces de son manoir sont ainsi utilisées pour les différents cours de ses protégés afin de les initier au monde de l'art, dans un cadre à la convenance de leur rang de naissance.

    Une Particularité ? → Rien du tout à part que Marie adore porter des colliers ou objets coûteux comme accessoires, pour plus d'élégance.

    Les Pouvoirs → Aucun

Votre Vie dans le monde des contes.


    Née Dagmar de Danemark, Marie Ferovna est née un 14 Mars en tant que princesse de Danemark. Sa vie aura été faîte de vie mondaine initiant ainsi la demoiselle à l'art et à la culture de tous les pays du monde. Marie était la seconde fille, et quatrième enfant, du roi Christian IX du Danemark ainsi que de la reine Louise de Hesse-Cassel. Lorsqu'elle est née, ses parents lui donnèrent les prénoms de la tante de son père, une reine douairière danoise.

    Durant son enfance, Marie ne fit que grandir avec l'attention de ses cinq frères et soeurs : trois princes et deux princesses. Elle passa son enfance dans une vie à la fois humble et heureuse, vivant de manière simple grâce au salaire d'officier du père et selon les normes royales. Si leur maison ne comptait que six employés, Dagmar avait le droit de se promener dans les rues de Copenhague et allait au marché ou dans des cafés. L'éducation de cette famille fut prometteuse puisque les parents souhaitaient pour leurs enfants une éducation bourgeoise mettant l'accent sur les devoirs royaux. Bref, la vie de Marie mit l'accent sur sa passion des arts.

    La suite, vous la connaissez tous. Dagmar devint Marie Romanov après avoir été fiancée au tsar Nicolas Alexandrovitch. Hélas, celui ci mourut et Nicolas décida de la laisser épouser son propre frère, Alexandre III, juste avant de mourir. Le mariage eut lieu et Marie donna naissance à six enfant dont le futur empereur de toutes les Russies : Nicolas II. Marie, en tant qu'impératrice, passait son temps et donnait toute son énergie à sa famille ainsi qu'aux œuvres de charité et à la vie mondaine comme culturelle.

    Son mari mourut avant elle et Marie put voir Nicolas devenir tsar à sa place. Cependant, malgré son amour pour son fils, elle n'accepta jamais son choix de laisser un être abject devenir le médecin de la famille royale : Raspoutine. Cet homme, la tsarine s'en est toujours méfié, même s'il soignait son petit fils. Fort heureusement, celui ci tenta un coup d'état contre la famille royale mais échoua, poussant Nicolas à le chasser hors du palais. S'ensuivit une guerre civile sans merci et la fuite des Romanov pour sauver leur vie. Marie voulut emmener sa chère petite fille, Anastasia, à Paris pour la protéger mais celle-ci tomba dans la foule et...plus jamais rien.

    Pendant des années Marie chercha sa petite fille. Pendant des années de nombreux charlatans amenaient des femmes étranges se faire passer pour Anastasia et toucher la récompense que la duchesse promettait. Hélas Marie est humaine et, au bout de plus de dix ans d'attente, Marie Romanov décida qu'il était temps d'arrêter les recherches. Plus d'espoir ne subsistait chez la vieille dame. Ce fut sans compter sur Dimitri qui ramena sa petite fille, même si Anastasia avait choisie de vivre avec l'amour de sa vie. Était-ce une fin heureuse pour les Romanov?

Votre Vie à Storybrooke.


    Combien de temps Marie vivait-elle dans ce manoir, entourée de ses petites protégées? Des semaines? Des mois? Des années? La noble dame ne comptait plus les jours qu'elle passait dans cet immense endroit. Il faut dire que Marie ne s'ennuyait jamais entre les demoiselles dont elle s'occupait et tous les romans qu'elle écrivait. Vous l'aurez compris, Marie gagnait sa vie grâce au succès de ses romans et les nombreux investissements qu'avait décidé de gérer cette femme à la grande richesse.

    Cependant, l'argent ne fit jamais le bonheur de Marie durant tout ce temps. Elle ne savait point pourquoi, mais il lui manquait quelque chose. Essayant de se souvenir mais n'y arrivant pas, elle décida d'ouvrir son pensionnat pour jeunes filles. La présence de ces demoiselles lui permettaient d'oublier l'immensité de son manoir, d'autant plus que Marie était bien plus que généreuse avec elles. Chaque année, elle proposait même un concours pour les filles de classe sociale moins aisée, afin que trois d'entre elles profitent d'une bourse pour entrer dans son pensionnat. Evidemment, Marie était aussi entourée de quelques professeurs et cela l'aidait beaucoup à aider bien plus de gens. Elle était aussi prête à donner à des œuvres de charité et venait souvent en visite à l'orphelinat.

    Finalement, la vie de Marie fut tranquille malgré quelques couacs. En effet, l'argent attire l'avarice et de nombreuses personnes ont essayés de faire passer la vieille dame pour une folle, histoire de récupérer un peu de son argent. Seulement, Marie n'est pas une femme facile et a su calmer beaucoup de ces trouble-fêtes, leur interdisant de mettre un pied dans sa propriété.

    Et comme toujours, ce manque grandissait en elle malgré tous ses privilèges. Pourquoi s'occuper de ses protégés la rendait si fade, et pourtant souriante? Pourquoi tant de mal être chez cette femme généreuse? Personne ne comprit sa détresse jusque là et Marie avait fini par s'habituer à cette réalité. Pourtant...c'est durant un soir peu commun que tout allait changer.

Votre vie après la malédiction.


    "Ce n'est pas possible..."

    Marie ne put s'empêcher de pleurer en repensant à tous ses souvenirs qu'elle avait oublié durant toutes ses années. Comment avait-elle pu oublier sa chère petite fille? Comment a-t-elle pu de nouveau perdre sa si adorable Anastasia? L'ancienne tsarine ne chercha pas plus loin et espéra au fond d'elle que celle-ci se trouvait encore à Storybrook...quelque part...

    Retrouver ses souvenirs ne poussa pas Marie à arrêter toutes ses activités. Bien au contraire, le pensionnat allait continuer d'ouvrir ses portes et sa richesse servirait toujours pour aider les autres. Cependant, en plus d'écrire ses romans et enseigner l'histoire à ses protégées, Marie se mettait chaque jour à chercher par tous les moyens sa petite fille. Il ne se passait pas un jour sans qu'elle ne soit inquiète de ne jamais la retrouver. Fort heureusement, la grand-mère put pleurer toutes les larmes de joie qu'elle pouvait en la reprenant de nouveau dans ses bras.

    "Plus jamais je ne te perdrais... Jamais..." Promit-elle à Anya.

    Marie apprit par les autres habitants l'histoire de malédiction qui avait détruit la vie de tous les contes. Même si cette dame comprenait la situation de Regina, elle en voulu quand même à celle-ci d'avoir causé la seconde perte de sa famille. Et cette rancune ne s'arrangea lorsque Dimitri revint dans la vie d'Anastasia.

    Apprenez que marie n'a jamais vraiment détestée Dimitri, loin de là. Après tout, elle se souvenait bien de ce petit garçon qui les avaient sauvées durant la Guerre Civile que causa Raspoutine, en Russie. Cependant, Marie était encore en colère que celui-ci ait tenté de la tromper avec une fausse Anastasia. Ses piques sont ainsi monnaie courante pour lui mais son respect pour lui reste constant.

    De nos jours, tout va bien désormais. Marie a eu l'insigne honneur de devenir arrière grand-mère et son entente avec sa petite fille n'a jamais été aussi forte. La noble dame continue d'offrir une bonne éducation aux filles d'un milieu sociale plutôt aisé et d'offrir cette bourse à trois jeunes filles chaque année. Elle compte aussi retourner à l'orphelinat le plus souvent possible. Cependant, elle espérait ne jamais avoir plus d'ennuis à ses dépens désormais, ce qui la rendait parfois parano et mélancolique, comme toujours.

© CREDIT



Administration


Code listing avatar à remplir :
Code:
☆ Swoosie Kurtz ➸ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u2505]Marie Romanov[/url]

Est-ce un poste vacant ? : Oui, celui d'Anastasia!

Code listing personnage et conte :
Code:
☆ Anastasia ➸ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u2505]Marie Sophie Frédérique Dagmar Romanov[/url]

Multicompte ? : Non

Entre nous


Pseudo / Prénom : Maudélia
Votre avis sur le forum : Je trouve magique l'idée de mélanger des univers différents des Disney ou contes originels!
Comment l’avez vous découvert : Je le connaissais de nom et j'ai voulu rejoindre mais des coups de dépression ont fait que j'ai oublié et abandonné beaucoup de choses.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : En tant qu'ancienne tsarine, Marie ne peut qu'appartenir aux royales!

→ On dispose d'un groupe de discussion MESSENGER où sont réunis les joueurs de Disney Rpg. Souhaitez vous qu'on vous ajoute à la discussion ? : Oui je veux bien "Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 1574146564

Le mot de la fin : "Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 2592232539 "Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 2592232539 "Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 2592232539 "Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 2592232539
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91476p10-peu-importe-tes-ch http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91481-cette-chanson-nous-unit-loin-du-vent-de-novembre


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

"Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


"Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

"Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 21op

"Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov Badge_10


| Conte : Aucun
"Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 378254admin

| Cadavres : 4069



"Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov _



________________________________________ 2022-06-14, 21:24 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Oooh bienvenue Madame avec ce personnage follement intéressant "Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 242150264 "Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 242150264 Je ne pensais pas qu'il serait pris un jour car c'est rare de vouloir jouer des persos plus âgés mais ça rends le tout encore plus intéressant quand quelqu'un a le courage de se lancer "Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 2727069659 J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire "Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 2727069659

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter les roses, on est là pour ça "Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 2727069659 Même si je t'avoue que nous avons aussi des super membres qui seront ravis de t'aider "Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 2727069659 Quand à ta chef de conte (Anastasia Romanov), elle sera aussi ravie de t'aiguiller je pense dans tout ce qui est lié à l'histoire du perso, elle l'attends depuis très longtemps "Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 2727069659

Bon courage pour ta fiche en attendant "Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 242150264
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Katell Marc'heg
« Ensembles et main dans la main
Partons vers notre destin »


Katell Marc'heg

| Cadavres : 31



"Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov _



________________________________________ 2022-06-14, 23:01 « Ensembles et main dans la main Partons vers notre destin »

Bienvenue et courage pour ta fiche de présentation !


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

"Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov Sans_t20

"Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



"Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov _



________________________________________ 2022-06-15, 08:26 « Men are such babies »

Citation :
Je ne pensais pas qu'il serait pris un jour car c'est rare de vouloir jouer des persos plus âgés mais ça rends le tout encore plus intéressant quand quelqu'un a le courage de se lancer

Tout pareil. "Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 453450723 "Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 563794906 Des fois je me suis même demandée si je ne devais pas tuer le personnage et supprimer le pv mais j'avais pas réellement le coeur à le faire, c'est grand maman, quoi ! "Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 2727069659

En tout cas : je suis trop contente de t'accueillir parmi nous ! "Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 2727069659 Et merci pour ton MP, ça m'a fait super plaisir de commencer la journée en le lisant. J'ai hâte de lire ta fiche, je suis sûre qu'elle sera excellente !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Marie Romanov
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Marie Romanov

| Avatar : Swoosie Kurtz

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Marie Romanov, la grand-maman de cette adorable princesse russe

| Cadavres : 13



"Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov _



________________________________________ 2022-06-15, 10:33

Merci pour votre accueil et heureuse que Marie soit attendue "Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 2727069659 Personnellement j'adore cette femme "Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 3054900684

Pour une fois j'ai voulu jouer une vieille dame pour voir ce que ça donnerait. En vrai je trouve que c'est hyper intéressant et ça bouscule les habitudes "Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 1448436036
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91476p10-peu-importe-tes-ch http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91481-cette-chanson-nous-unit-loin-du-vent-de-novembre


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

"Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov Sans_t20

"Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



"Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov _



________________________________________ 2022-06-15, 10:35 « Men are such babies »

T'as totalement raison ! "Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 1617451880 Et puis t'as de la marge, elle va finir centenaire, j'en suis sûre. "Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Dimitri Chostakovich
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dimitri Chostakovich

| Avatar : Sam Claflin

"Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 25903d87f09007f2eff83eb752be2259

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Dimitri

| Cadavres : 39



"Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov _



________________________________________ 2022-06-15, 10:44

Mamiiiiiiiiiiiiie !!! Bienvenue !!!
Pas sûr que mon comportement se soit amélioré, mais c'est pas grave ! J'aime bien le challenge et deux Romanov à emmerder c'est mieux qu'une ! (ou pas !)

Encore bienvenue "Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 2402487314 "Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 2402487314 "Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 2402487314 "Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 2402487314 "Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 2402487314 "Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 2402487314

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

"Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov Sans_t20

"Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



"Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov _



________________________________________ 2022-06-15, 11:25 « Men are such babies »

Citation :
'aime bien le challenge et deux Romanov à emmerder c'est mieux qu'une ! (ou pas !)

"Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 453450723 "Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Dimitri Chostakovich
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dimitri Chostakovich

| Avatar : Sam Claflin

"Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 25903d87f09007f2eff83eb752be2259

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Dimitri

| Cadavres : 39



"Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov _



________________________________________ 2022-06-15, 12:12

Je sens le ou pas dans ta réponse, mais je vais rester digne et ne rien dire "Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 479813545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

"Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



"Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov _



________________________________________ 2022-06-15, 15:11

Oooh ben ça alors pour un choix original, on ne pouvait pas faire mieux "Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 2727069659

Bienvenue par ici, c'est chouette de voir la famille Romanov s'agrandir. Même si apparemment, va y avoir du boulot avec le spécimen du dessus "Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Contenu sponsorisé




"Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

"Peu importe tes choix, tu resteras toujours ma petite fille..." - Marie Romanov





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés