« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Once Upon a Time [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Once Upon a Time [Fe] - Page 6 _



________________________________________ 2014-09-07, 00:58

Once upon a Time


Tout s'est passé très vite.
On a d'abord eu le petit homme qui a enlevé la princesse endormie, avant de s'enfuir, comme pour la protéger du dragon. Puis, Mary Margaret a disparu, suivi de la demoiselle dont j'ignore le nom, et enfin Sally, qui visiblement a été revigorée par quelque chose donné par l'inconnu...
Je reste donc seul, abandonnée comme une vieille chaussette trouée, devant le dragon, qui a l'air de pas apprécier que toutes ses proies s'enfuient à une telle vitesse. On aurait pu bien s'entendre pourtant... Mais son jet de flammes n'est pas très amical, à vrai dire. Mes yeux clignotent, passant tour à tour du bleu vers le rouge, en passant par l'orange, comme des feux de signalisation, tant je suis confuse. Mais je crois que suivre les autres est la meilleure idée actuellement...
Galopant, je défonce la porte sans ménagement -pour une louve, c'est comme passer à travers une feuille de papier. Sauf qu'il n'y a personne de l'autre côté ; juste des lits... des lits partout. Des lits numérotés ?! C'est vraiment bizarre comme château... pour ne pas dire complètement absurde. En tout cas, ça me donne bien envie de dormir...
Je baille allègrement, avant de me demander ce que tous ces chiffres pouvaient bien vouloir dire. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, ... C'est des records de sommeil ? Du genre la fille endormie a dormi un jour entier sur le premier, deux jours entiers sur le deuxième... AAAAH c'est pour ça qu'elle roupille alors qu'un dragon a détruit la moitié de la salle ! Elle s'entraîne pour le championnat mondial des longs dormeurs ! Je sais plus dans quel monde on fait ces championnats, mais j'avoue que j'aimerais bien y participer ; des fois, j'arrive à dormir trois jours non-stop, quand j'ai pas envie de faire un effort sous forme louve !



Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Once Upon a Time [Fe] - Page 6 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Once Upon a Time [Fe] - Page 6 Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Once Upon a Time [Fe] - Page 6 QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Once Upon a Time [Fe] - Page 6 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Once Upon a Time [Fe] - Page 6 _



________________________________________ 2014-09-08, 17:11 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Once Upon a Time [Fe] - Page 6 PhilFondacaro2
- poste maître du jeu
pour ceux qui nous lisent : ce n'est pas Judah Weeds qui poste -
*

    "C'est pour le cercueil. Faut pas que ce soit trop grand. Mais là ça semble bon." dis-je en rangeant le mettre et en m'approchant de Mary pour voir où ça en était. Ca prenait bien, ça allait être du rapide.

    "Parfait! Reste plus qu'à amener le cadavre."

    Je m'étais tourné vers Shéhérazade, en faisant un moue. Je n'allais tout de même pas lui demander de rentrer toute seule comme une grande dans le four? Mais les cercueil, il allait falloir trois jours pour leur conception au moins... Si bien sûr la personne qui s'en occupait c'était déjà mis à l’œuvre. J'avais disparu du sous sol pour apparaître dans la salle des lits occupés.

    "Laissez ces morts tranquille, c'est pas pour aujourd'hui." avais-je dit en remettant le drap sur le corps que Sally avait découvert.

    "Venez, venez, va falloir préparer le cercueil pour la jeune femme."

    Je l'avais prise par la main sans lui laisser le temps de réagir et je l'avais faite entrer dans la seconde pièces aux lits, celle où se trouvait Farenheit.

    "On va prendre le 8, c'est la bonne taille." dis-je en m'avançant vers la louve. Vous n'aurez qu'à porter le matelas toute les deux et à le ramener dans le sous sol; Sitôt dit, sitôt fait, j'avais une nouvelle fois disparue.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Invité
Invité

Anonymous



Once Upon a Time [Fe] - Page 6 _



________________________________________ 2014-09-08, 18:50

Un cercueil ? Un feu ? Un... Four crématoire ? Once Upon a Time [Fe] - Page 6 3213561239 Immédiatement, la princesse arrêta donc d'alimenter le feu, se tournant abruptement vers Shéhérazade, la poussant sur le côté, la pelle à la main, lui disant donc :

-Attention, ca va péter !

Et sur ces belles paroles, elle se jeta donc sur le petit bonhomme, pelle levée, prête à le frapper... Avant qu'il ne se téléporte et qu'elle n se casse pitoyablement la figure aux pieds de Shéhérazade. Elle en avait presque les larmes aux yeux de toujours se faire avoir comme une débutante. Elle se releva donc, avant de finalement lâcher :

-Ca va, c'est on, on se moque pas...

Puis elle fit signe à l'autre brunette de la suivre alors qu'elle remontait les marches quatre à quatre, bien déterminée à retrouver le petit bonhomme pour lui mettre un coup de pelle (non pas lui rouler une pelle Seb Once Upon a Time [Fe] - Page 6 4070235387) Et puis peut-être qu'elle allait enfin retrouver les deux autres filles ?


Invité
Invité

Anonymous



Once Upon a Time [Fe] - Page 6 _



________________________________________ 2014-09-08, 19:35

Event


❝ Once Upon a Time.
Elle regarde le petit homme avec de grands yeux ronds. Que..Quoi ?! Elle a tout compris mais elle ne veut pas y croire, cela lui semble invraisemblable. On veut vraiment la mettre au feu, là ?! Hey, mais et si elle, elle est pas d’accord, hein ?! Comme si elle allait se laisser faire…Enfin, elle n’avait pas vraiment de quoi réagir sur le coup, mais Mary Margaret avait réagi bien avant qu’elle ne puisse réellement comprendre ce qui lui arrivait. Elle essaya de frapper le petit homme avec sa pelle, mais malheureusement il disparait et elle finit au sol.

Elle n’a pas besoin de faire la remarque pour que Shé ne songe pas à se moquer, après qu’elle ait fait cela pour elle, elle n’aurait jamais osé de toute façon. Elle la suit alors qu’elle se met en quête de monter les marches d’un air déterminé. Visiblement, elle en a envie, de le frapper avec cette pelle ! Elle accélère donc le pas pour rester à la même vitesse que la princesse et c’est donc à deux qu’elles montent à l’étage, non sans qu’elle lui glisse un petit mot de gratitude…

« Merci, Snow… »

Et sur ces mots qui ne sont, au final, pas grand-chose, elle ouvre la porte de la pièce de l’étage dans laquelle se trouvaient leurs deux amies, compagnes d’infortunes. Eh bien, au moins elles étaient réunies à présent. Mais elle avait beau regarder un peu partout dans cette pièce emplie de lits, elle ne voyait pas la cible de Snow…



Invité
Invité

Anonymous



Once Upon a Time [Fe] - Page 6 _



________________________________________ 2014-09-09, 21:31

Once upon a Time


Alors là, je suis totalement confuse. Le petit bonhomme qui semble toujours pressé -faudra que je lui demande si je peux l'aider au quotidien, parce que là ça devient maladif- a débarqué avec ma Sally d'on ne sait où, pour nous ordonner de porter le matelas vers le sous-sol... Le sous-sol ? Elles sont où en plus, Mary Margaret et l'inconnue ? Et la fille qui fait des concours de sommeil ?!
Il y a un dragon dans... une des pièces du château, je ne sais plus laquelle, qui gronde et qui semblait pas content qu'on le laisse tous tomber comme si c'était qu'un lézard capricieux, et son... serviteur ? Nous fait courir partout, pour nettoyer le château, pour transporter les lits, pour occuper le lézard cracheur de feu...
Bon, bah, reste à faire mon boulot.
À peine ais-je le temps de saisir le matelas entre mes crocs que Mary Margaret et l'inconnue débarque soudainement sans prévenir ; et sans prévenir, mes yeux luisent et virent à l'orange tandis que je bondis sur mon amie la princesse à la peau de neige, la précipitant sur le sol tout en la couvrant de grands coup de langue affectueux à travers le visage. Bah quoi ? Décidemment, le toutou mignon en moi a décidé de se manifester... Je suis si contente qu'elle aille bien ! Moi qui me faisait un sang d'encre de ne pas avoir pu la mettre à l'abri avec nos deux autres amies ! Elle aurait pu mourir, ça aurait été atroce !



Sally Ragdoll
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sally Ragdoll

| Avatar : Gemma Arterton

Once Upon a Time [Fe] - Page 6 Tumblr_nca0sivsaR1s2wio8o1_250




| Conte : L'étrange Noël de Mr Jack
| Dans le monde des contes, je suis : : La version Burton de Barbie

Once Upon a Time [Fe] - Page 6 268683bride

| Cadavres : 60



Once Upon a Time [Fe] - Page 6 _



________________________________________ 2014-09-10, 00:36




Le méchant petit bonhomme était de retour ! Je ne le voulais pas qu'il me fasse du mal, alors j'avais levé mes bras pour me protéger. Mais apparemment il ne voulait pas me tuer. Il m'avait juste attrapé pour m'emmener dans une autre pièce avec pleins de lits... et la louve ! Je me précipitais vers elle pour lui caresser la tête. Le petit monsieur n'était peut être pas si méchant finalement. Il voulait juste qu'on porte un matelas et qu'on l'emmène au sous-sol. Je ne sais pas où c'est, mais c'est pas grave. Avant même que je lui pose la question, il avait déjà disparu. Mais comment il faisait ? Ça devait être un magicien enfaîte !

- Il faut qu'on descende le matelas ! Tu veux bien m'aider ?

J'avais attrapé le matelas et commençais à le porter, du moins essayer. C'était lourd quand même ! Heureusement que la gentille louve était là pour aider. Mais elle se détourna de la tâche à accomplir quand Blanche-Neige et la fille dont je ne connaissais toujours pas le nom étaient arrivées !

- Vous êtes là ! C'est parfait, vous allez pouvoir nous aider à porter le matelas au sous-sol, il est très lourd.

C'était un bon moyen de se coincer le dos et de se faire très mal. Pas à moi, mais je ne voulais pas que la louve se fasse mal aux dents parce qu'elle aurait tiré. À plusieurs ce serait plus facile.

- Pourquoi tu te ballades avec une pelle ? On va devoir enterré quelque chose ?

C'était bizarre de voir une princesse avec un tel outil. Je croyais que toutes les princesses ne savent pas à quoi ça sert. Ceux sont les servants d'habitudes qui font ça je crois.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Looking for the perfect girl ? Go buy a Barbie Doll !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t591-this-is-hallowee http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8254-la-complainte-de-sally-ou-la-fiche-de-liens-d-une-poupee#67305 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t798-histoires-d-une-poupee


Invité
Invité

Anonymous



Once Upon a Time [Fe] - Page 6 _



________________________________________ 2014-09-17, 12:32

Bon d'accord, elle s'était lamentablement écrasée au sol avec sa elle. Pelle qu'elle avait laissé par terre d'ailleurs, puisqu'Aurore se trouvait aussi là et qu'il fallait la réveiller pour...

La terre trembla et Mary Margaret s'agrippa donc à Shéhérazade pour rester stable. Parce que ne disait-on pas jamais deux sans trois... Et d'ailleurs, à quoi était du se tremblement de terre ? Pa au dragon quand même ? A cette pensée, Mary Margaret blanchit, avant de chercher du regard quelque chose qui pourrait l'aider à réveiller la princesse et elle s'exclama alors :

-J'ai trouvé !

En effet, elle venait de s'emparer d'une plume d'aigle qui trônait dans un pot à crayon non loin (oui un pot à crayon cherchez pas les princesses endormies ca doit écrire souvent Once Upon a Time [Fe] - Page 6 4070235387) et elle se dirigea donc vers Aurore pour lui chatouiller le dessous du nez, pour la réveiller...

Sauf que le sol trembla une nouvelle fois et que la princesse brune tomba une nouvelle fois au sol, les larmes aux yeux, en murmurant alors :

-J'abandonne...


Invité
Invité

Anonymous



Once Upon a Time [Fe] - Page 6 _



________________________________________ 2014-09-18, 00:47

Once upon a Time


Alors ça c'est vraiment bizarre. Je me suis pris un coup de pelle alors que je voulais juste souhaiter la bienvenue à Mary Margaret... Bon, elle a pas fait exprès mais quand même. Toute penaude, je me recule et observe la scène. Sally est un peu plus loin, quand le sol se met à trembler férocement... Un tremblement de terre ?! Avec tout ce qui arrive, ce ne serait pas surprenant après tout... Ou alors, c'est le dragon qui vient pour finir son oeuvre ?!
Par réflexe, je reprends ma place auprès de Sally, avant d'enfin me rendre compte que nous ne sommes pas quatre, mais cinq dans la pièce. Peut-être même six mais je vois pas le petit homme... et bientôt sept si le dragon arrive rapidement. La princesse est toujours fermement endormie au fond d'un lit, à croire que rien ne peut la réveiller.
Et Mary Margaret le prouve lorsqu'elle saisit une plume d'aigle et commence à lui chatouiller le dessous du nez... Peut-être que la stimulation physique pourrait la réveiller ? Cela dit, tout le monde l'a embrassée tout à l'heure et rien n'a fonctionné...
Bon. Une solution. Qu'est-ce qui pourrait marcher ? Marcher... marcher... MARCHER ! Les pantoufles en peau d'écureuil gris qui traînent à côté du lit, ça pourrait marcher ! Fière de ma trouvaille, je fonce les ramasser avec les dents... Sauf que ça va pas être facile à mettre. À chaque tentative, les pantoufles retombent, à mon plus grand dam...



Sally Ragdoll
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sally Ragdoll

| Avatar : Gemma Arterton

Once Upon a Time [Fe] - Page 6 Tumblr_nca0sivsaR1s2wio8o1_250




| Conte : L'étrange Noël de Mr Jack
| Dans le monde des contes, je suis : : La version Burton de Barbie

Once Upon a Time [Fe] - Page 6 268683bride

| Cadavres : 60



Once Upon a Time [Fe] - Page 6 _



________________________________________ 2014-09-18, 22:52




Quelque chose de très gros arrivait. Sûrement le méchant dragon. À chaque secousse, je quittais quelques secondes le sol tant ça me faisait sauter. Il ne pourrait jamais rentrer tout entier dans cette pièce, il risquait de tout détruire ! Pour nous manger nous ou la princesse ? On devait lui demander. À Aurore je veux dire bien sûre ! Comme si on peut discuter avec un lézard volant...

Pendant que Blanche-Neige et la louve essayait de la réveiller, je me dirigeais vers une table de nuit où était posé un livre. Sur la couverture, c'était une photo d'une mouche géante qui tenait entre ses pattes des gens qui criaient. Je ne savais pas que ça existait des mouches aussi grandes !

- « Les mouches tentent d'envahir le monde »...

C'était un très gros livre. Écrit par un certain Bernard Lhermite, mais je ne connaissais pas du tout cet auteur. J'attrapais le bouquin et m'approchais de Aurore, en m'asseyant sur le bord d'un lit à côté d'elle.

- Désolée Madame, je ne sais pas si je peux vous entendre, mais j'ai besoin de m'asseoir, j'espère que ça ne vous dérange pas !

Comme elle ne réagissait pas, je pris ça pour un oui. Elle était toute pâle cette dame d'ailleurs, ça lui ferait du bien d'arrêter de dormir de temps en temps. J'ouvris le livre à une page au hasard et commençais à lire.

- « Il est prouvé que les mouches montrent un développement intellectuel alarmant. Elles sont toujours là, nous écoutent sans arrêt. Qui sait, peut être que dans peu de temps, à force de nous entendre parler et se poser dans les classes des école, elles sauront à leur tour communiquer par la parole. » Vous imaginez un peu !

Ça serait amusant de pouvoir parler aux mouches ! Je suis sûre qu'elles pourraient nous raconter pleins de choses. Comme réveiller Aurore peut être. Ça aurait dû lui donner envie de découvrir elle-même la suite de l'histoire et se lever pour lire quand même !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Looking for the perfect girl ? Go buy a Barbie Doll !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t591-this-is-hallowee http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8254-la-complainte-de-sally-ou-la-fiche-de-liens-d-une-poupee#67305 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t798-histoires-d-une-poupee


Invité
Invité

Anonymous



Once Upon a Time [Fe] - Page 6 _



________________________________________ 2014-09-19, 23:24

Event


❝ Once Upon a Time.
La terre tremble, et c’est à Shé que Snow s’agrippe pour ne pas perdre l’équilibre. Ce n’est pas un problème pour elle de rester stable, elle n’a jamais eu de mal à garder l’équilibre, quelle que soit la situation. Elle n’a donc aucun mal, non plus, à supporter Snow pour qu’elle reste debout. Mais, en revanche, si ce tremblement est le fruit du dragon…là, elle ne pourra pas faire grand-chose.

Les filles se mettent en quête e réveiller Aurore et Shéhérazade, à son tour, cherche quelque chose à utiliser pour se lancer dans cet objectif. Mais elle ne trouve rien d’utile. Rien, si ce n’est un thermomètre. Ouais, bon. Au moins ça lui servira à savoir si elle es pas malade la princesse, non ? Et puis personnellement, si on lui mettait un thermomètre dans la bouche pendant qu’elle dort, ça la réveillerais tout de suite.

Alors elle attrape l’objet et vient le foutre dans la bouche de la belle princesse endormie. Elle attend quelques secondes avant de voir que ça ne la fait pas réagir, bon, tant pis. Elle le récupère et regarde la température.

« Bon au moins elle a pas de fièvre…Une bonne nouvelle dans cette journée de dingue ! »



Contenu sponsorisé




Once Upon a Time [Fe] - Page 6 _



________________________________________

 Page 6 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Once Upon a Time [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes