« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Databrooke #39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Databrooke #39 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Databrooke #39 _



________________________________________ 2022-06-26, 12:03 « Sarcasm: punching people with words. »

Une quinzaine qui sent bon l'été, où on apprend qui a le pied marin, la fin de Koh Lanta ou encore la capacité à surfer qui se fait rare par chez nous. N'oubliez pas de commenter pour peut-être gagner le droit de poser une question dans pas longtemps !

LE CALENDRIER

14 juin - Diffusion de l'épreuve de l'orientation à Koh Lanta


Databrooke #39 U13g

Infos en + :
- Amelia perpétue le cliché selon lequel les femmes n'ont pas le sens de l'orientation.
- Honey est capable de s'orienter avec le soleil (comme Stella) ou la mousse des arbres mais trouve le GPS ou la boussole plus appropriés quand même.
- En tant que déesse de la chasse Diane a un excellent sens de l'orientation et sait très bien s'aider de son environnement.
- Aster a un très bon sens de l'orientation mais quand on le soule en lui demandant son chemin il fait exprès d'embrouiller les gens (vilain, va, Deborah valide).
- Paradoxalement Cyril a le sens de l'orientation dans les épreuves à la Koh Lanta mais oublie d'activer ce même sans dans la vie de tous les jours.
- Marielou a encore moins le sens de l'orientation que moi et peut se perdre en allant de chez elle au supermarché, comme Tohru, capable de se perdre dans son quartier.
- Marine est aussi douée que Meeko dans Pocahontas quand il s'agit d'utiliser une boussole.
- Sara H n'a pas le sens de l'orientation mais arrive quand même à aller où elle veut.

15 juin - Finale de Top Chef

Databrooke #39 C59j

Infos en + :
- Anya et Dimitri aiment cuisiner et se chamailler ensemble.
- Aster, April, Honey et Deborah préfèrent cuisiner seules.
- Marine préfère cuisiner avec sa mère parce que ça va plus vite et qu'en plus maman épluche les oignons à sa place.

19 juin - Fête des pères

Databrooke #39 Ewh5

Infos en + :
- Alyssa jusqu’à présent offrait des coquillages aux belles couleurs à son père mais n'en a pas retrouvé à Storybrooke.
- Elo offre sa dague dans la gorge de Japet quand il veut.
- C'est Hypérion que Diane considère comme un père et à qui elle offre des cadeaux variés.
- Anita et Anya n'ont plus de père donc elles n'offrent plus rien.
- Licia ne fait pas de cadeau pour la fête des pères.

22 juin - Sortie du biopic sur Elvis

Databrooke #39 Kgon

Infos en + :
- Desmond est super fan d'Elvis. Pour lui c'est le meilleur chanteur au monde.

[b]22 juin - Sortie de Buzz l'éclair

Databrooke #39 485w

Infos en + :
- Par fidélité à sa boss, Anya vote pour Jessie.
- Aloy trouve Lotso et Gaby Gaby "intéressants psychatriquement parlant".
- A ma grande surprise, des tas de gens (comme Stella ou Héra) préfèrent Pile Poil le cheval pas spécialement utile.
- Gros spoiler : le personnage préféré de Fanny c'est Jessie, qu'elle incarne depuis plusieurs années.
- A l'exception de Jessie, les personnages préférés de Nat viennent du 4e film, celui dont on aurait pas eu besoin qui sépare les héros à la fin.
- Sara H n'a pas la mémoire des noms : les préférés de sa Lucy ce sont le chien et le dinosaure, respectivement Zigzag et Rex.
- Licia n'aime pas Toy Story.
- Seule une personne a voté pour Buzz.

[b]25 juin - Journée nationale des gens de mer

Databrooke #39 R0m5

Infos en + :
- Tous les lions ne sont pas logés à la même enseigne sur la question : si Anita n'a jamais mis une patte sur un bateau, Amelia a pris le bateau pour Gilead sans souci, elle a même pris soin de Violette qui avait le mal de mer (en faisant du thé, évidemment).
- Deborah ne trouverait pas classe d'avoir le mal de mer donc elle ne l'a pas.

[b]LE SAVIEZ-VOUS ?

Databrooke #39 Hrd3

Infos en + :
- Amelia aime Isis pour son dévouement à reconstituer son mari disséminé aux quatre vents.
- April aime Sekhmet pour ce qu'elle représente, pas uniquement parce que c'est la lionne.
- Apple ne lâche rien et préfère la divinité à laquelle sa tante est associée.
- Honey préfère Bastet car elle aime bien les chats.
- En tant que déesse égyptienne, Eloise n'a pas de préférence sur la question - même combat pour Diane qui ne veut pas préférer un frère à une soeur.

Databrooke #39 2muc

Infos en + :
- Eloise peut tuer par amour car elle tue déjà pour d'autres raisons.
- Deborah pourrait éventuellement tuer par amour d'elle-même.

Databrooke #39 Diplomemeilleurprof_2048x2048

Infos en + :
- Eloïse a adoré quand Heimdal lui a donné des cours.
- Diane a demandé à Athéna de lui enseigner ses techniques de combat, notamment le maniement de l'épée.
- Alyssa a adoré les cours de chant de Sébastien le crabe mais ne l'avouera jamais à haute voix.
- Daphné est souvent la prof préférée des autres et j'espère que Honey l'est aussi.
- Le prof de physique de seconde de Licia lui a redonné goût en la matière. Le jour où il s'est rasé la barbe elle a découvert que c’était Frodon qui lui faisait cours tellement le prof ressemble à Elijah Wood.

Databrooke #39 Khjd

Infos en + :
- Seuls Dyson, Sylvester, Samuel, Diane, Stella et Honey surfent - ou surfaient dans le cas de Honey qui ne peut plus depuis son accident. Contre toute attente Samuel sait très bien surfer.
- Marielou a appris jadis mais maintenant si on la met sur un surfe, elle coule.


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Databrooke #39 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Databrooke #39 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Databrooke #39 _



________________________________________ 2022-06-27, 11:01 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Super Databrooke, comme d'hab' !

Oui, ma mémoire me joue parfois des tours, surtout avec les noms (mais pas avec les vôtres: ceux des joueurs...) Databrooke #39 2727069659 !


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Databrooke #39 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Databrooke #39 _



________________________________________ 2022-06-27, 18:06 « Sarcasm: punching people with words. »

C'est bien de retenir les noms les plus importants, alors ! Databrooke #39 2727069659 Et merci pour le commentaire !

Tirage :

1 Sara H


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Databrooke #39 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Databrooke #39 _



________________________________________ 2022-07-24, 11:04 « Sarcasm: punching people with words. »

Je te contacte sur Messenger pour choisir ta question ! Databrooke #39 1617451880


Contenu sponsorisé




Databrooke #39 _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Databrooke #39





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser