« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 PopCorn #186 : Irréductible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

PopCorn #186 : Irréductible Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



PopCorn #186 : Irréductible _



________________________________________ 2022-06-28, 19:20 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Irréductible de Angus McLaine

CREDIT


{Sortie le 15 juin 2022}


Genre : Comédie
Casting : Jérôme Commandeur est à la fois devant et derrière la caméra aux côtés de Pascale Arbillot (Nous finirons ensemble) et Gérard Darmon (La Cité de la peur), Christian Clavier (Les Visiteurs) dans son premier rôle de gauche et Valérie Lemercier (Palace).
Autre : Lorem ipsum

Synopsis


Vincent Peltier, paisible employé aux « Eaux et forêts » à Limoges, est incité à démissionner à cause d’une révision des effectifs, ce qu’il souhaite le moins du monde. Une inspectrice trop zélée décide de le muter dans les pires endroits au monde pour le pousser à renoncer. Elle l’envoie donc au Groënland pour protéger les chercheurs d’une base scientifique des attaques d'ours. On vous laisse imaginer la suite…



L’avis du public

Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :

♦ Amelia Peters : Histoire presque aussi rocambolesque que notre vie à Storybrooke. 4/5
♦ Anastasia Romanov : Comédie un peu poussive. 3/5
♦ Deborah Gust : Moi aussi j'aimerais muter des gens loin de chez moi. 2,5/5
♦ Honey Lemon : Intrigue exagérée mais assez drôle. 3/5

Cette semaine aussi sur nos écrans :


♣ Cette semaine on retrouve aussi Lucien Jean-Baptiste (La Première étoile) dans une autre comédie française, La Traversée, sur la réinsertion de jeunes en difficultés avec les valeurs de la mer.

♣ Jamais deux sans trois car on retrouve aussi Marina Foïs (Le Grand bain) dans la comédie En roue libre, l'histoire d'une femme qui est soudainement prise de panique dans sa voiture, voiture qui se fait voler - avec la passagère dedans, donc ! En route pour un sacré roadtrip, en somme.

♣ On retrouve aussi l'ancienne chanteuse Diam's dans le documentaire Salam où elle raconte, après dix ans de silence, son parcours et sa foi musulmane.

La semaine est donc placée sous le signe de l'humour à la française. Bonne séance !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte
 Page 1 sur 1

PopCorn #186 : Irréductible





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser