« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite pause !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage


N. Noodle Enders
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

N. Noodle Enders

| Avatar : Rαnboo.

| Conte : Minecrαft.
| Dans le monde des contes, je suis : : Curieux mélange, mi-phαntom mi-endermαn.

| Cadavres : 91



Petite pause !  _



________________________________________ 2022-07-18, 01:09

Salut tout le monde !

Je sais que je suis terriblement en retard pour poster une absence et je m'en excuse, ces deux derniers mois au boulot ont été pénibles, et je me suis noyé dans les heures supplémentaires. Petite pause !  2731903649 Fort heureusement, on va avoir des nouveaux pendant l'été, ça va nous faire du bien !

J'ajoute que je suis en vacances depuis déjà une semaine, et que je rentre d'un endroit où le réseau... Devait être en vacances, lui aussi. Petite pause !  1139808870 Je fais un petit bond ici pour vous prévenir de tout ça tant que je suis encore posé chez moi, parce que je compte profiter à fond du temps qu'il me reste en passant voir une partie de ma famille un peu plus éloignée et en faisant un petit détour par Europa Park, du coup je reviendrai pleinement qu'en début Août.

J'espère que tout roule pour vous ici, je vous envoie plein d'amour et de bisous ! Petite pause !  1412354410 Et de câlins mais pas trop non plus parce qu'il fait beaucoup trop chaud. Petite pause !  3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

'Cause I'm so high, my brain can't even look
at the
fall
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91100-my-own-biology-preven


Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

| Avatar : Rami Malek *o*

Petite pause !  6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”


Petite pause !  Dc03



| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1682



Petite pause !  _



________________________________________ 2022-07-20, 19:57 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

Europa Park !! Petite pause !  242150264 Il est excellent ce parc ! Profite bien ! Petite pause !  2727069659 Et de ta famille aussi ! Petite pause !  103884667
Bonnes vacances du coup et à bientôt !! Petite pause !  1412354410 Petite pause !  283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

The Queen's Gambit & the Hound Dog
I went to Hell last night, followed you there, I was standing by your side. The saddest thing I've ever seen made me angrier than I've ever been. But in the darkest place, a saving grace after all we've been through. Though it kills me to say this, there's a little bit of God in you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Petite pause !  Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Petite pause !  Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Petite pause !  21op

Petite pause !  Badge_10


| Conte : Aucun
Petite pause !  378254admin

| Cadavres : 4069



Petite pause !  _



________________________________________ 2022-07-24, 11:19 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Bon courage à toi et profites bien de Europapark Petite pause !  242150264 Petite pause !  675216545

A très vite Petite pause !  2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Contenu sponsorisé




Petite pause !  _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Petite pause !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ FAQ :: ➹ Absences & Départs