« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des conseils qui peuvent guérir ou non | Siloe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amalthea Vif Argent
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Amalthea Vif Argent

| Avatar : Anne Hathaway

Des conseils qui peuvent guérir ou non | Siloe Dey9

-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.

Des conseils qui peuvent guérir ou non | Siloe Ecolog11

| Conte : La dernière Licorne et deux coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea

| Cadavres : 518



Des conseils qui peuvent guérir ou non | Siloe _



________________________________________ 2022-07-22, 18:06


Des conseils qui peuvent guérir ou non
Amalthea & Siloe



Les réveilles n'étaient pas toujours évident pour la licorne, elle préférait rester dans ce monde qu'on appel les rêves, certes parfois il n'était pas contrôlable mais ils se trouvaient être bien mieux que cette triste réalité dans laquelle elle faisait partie. Dans ses rêves les choses semblaient être plus simple qu'il n'y parait tous avait l'air heureux. Certaines personnes étaient encore là, toujours vivant l'entourant. Elle les regrettait non ? A dire vrai, son âme s'était refermer comme un moyen de défense les choses ne l'atteignait plus autant qu'avant. Les licornes ne ressentait pas les sentiments fort comme l'amour. Elle faisait en sorte que ce soit le cas puisqu'elle était de nouveau redevenu humaine. En d'autres terme être un humain ce n'était pas une réussite bien au contraire. Ca ne lui avait apporter que des soucis. La preuve tout ce qu'elle avait apprécier l'avait quitté. Elle méritait d'être seule. Poussant un long soupire elle ouvrit les yeux. La licorne avait de beau yeux violet mais à quoi bon avoir de beau yeux quand on ne pouvait que regarder sans toucher.

Pourquoi ça faisait mal cela faisait bien quelques semaines qu'il s'en était aller et c'est comme si on lui avait retirer quelques choses. Amalthea souffrait, la dernière fois qu'elle avait ressenti cela s'était quand elle était redevenu une licorne. Quand elle avait du renoncer à l'amour pour que la quête se termine et encore une fois elle avait renoncé. Pour qu'il accomplissent sa quête même s'il lui avait menti sur son but réel. Dans quel but ? La protéger ? Pour ne pas qu'elle s'inquiète Elle n'en saura s'en doute jamais. Il était parti et c'était terminé. Se relevant de son lit, Amalthea porta son regard sur la pendule figurant dans la pièce 5h. Retirant les draps, elle sorti de son lit mettant sa veste de chambre. Sortant, Adélaïde devait sans doute dormir et elle n'avait guère envie de lui tomber dessus, le personnel du château était déjà en train de préparer le déjeuner quand elle leur demanda de servir sur la table dans le salon.

Elle se posa son postérieur sur sa chaise et patienta le temps qu'on lui fit porter son déjeuner. Elle prit son temps pour manger, déjà pour que cela puisse être avaler. Les heures avait avancé rapidement mais trop lentement à son gout, elle savait qu'elle allait devoir se rendre en ville dans le seul but de prendre un cadeau pour son filleul, le fils de Dewenty qui grandissait rapidement et était un petit peu furibond. Elle déposa sa serviette de table. Vous pouvez débarrasser, je vais en ville faites atteler mon carrosse. Amalthea n'avait pas de voiture malgré qu'elle connaisse les limousines grâce à Gabriel.

En arrivant en ville Amalthea s'était donc rendu dans un magasin de jouet, Santa's Factory, un magasin fort intéressant surtout quand il était question de mettre le mot du père noël. Son carrosse était donc rester sur le coté pour ne gêner personne les chevaux était rester calme en l'absence de leur maîtresse. Elle s'y était déjà rendu quelques fois, pour prendre des jouets pour le fils de Dewenty. Il faisait assez frais connaissant les lieux, elle avait grimper au 1er étages. Elle voulait prendre une peluche mais elle ne savait pas quoi. Des peluches il y en avait de toute sorte. La licorne resta silencieuse regardant ce qui l'entourait. Bonjour, veuillez m'excusez de vous déranger Continuant d'avancer passant ses mains sur les peluches elles s'étaient toute douce. Ce serait pour des conseils en matière de peluche En même temps vu le rayon... Amalthea se sentait bête. Elle savait qu'au cours de la journée elle allait devoir retourner à la mairie pour parler d'écologie.

acidbrain
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87222-les-liens-d-une-licorne#1241364 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87220-les-rps-d-une-licorne
 Page 1 sur 1

Des conseils qui peuvent guérir ou non | Siloe





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Divers :: ➹ Santa's Factory



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser