« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINIE] Je ne suis PAS une jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Desmond Blake
Diane Moon
Michael Drake
Violette Parr
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Ahsoka Tano
« Je ne suis pas un jedi »

Ahsoka Tano

|  Crédits : Moi-même
|  Avatar : Zoé Saldana

[FINIE] Je ne suis PAS une jedi Ahsoka-clone

Dead star

[FINIE] Je ne suis PAS une jedi 9MBx

|  Métier : Gérante et mécanicienne au Phoenix'Spaceship

|  Conte : Star Wars
|  Dans le monde des contes, je suis : Ahsoka Tano

[FINIE] Je ne suis PAS une jedi Ahsoka-tano-din-djarin

|  Autres Personnalités : Dyson R. Parr - Icare J. Skellington - Léon Adonis

| Cadavres : 42



[FINIE] Je ne suis PAS une jedi _



________________________________________ 2022-08-23, 14:14 « Je ne suis pas un jedi »

    [FINIE] Je ne suis PAS une jedi Giphy
    Ahsoka Tano
« Il est du devoir de chaque citoyen de défier ses dirigeants, de les garder honnêtes et de les tenir responsables s’ils ne le sont pas. »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Depuis que Dark Vador a tué Anakin Skywalker, son ancien maître, elle n'a plus de surnom. Anakin était le seul à l'appeler Chipie

    ♠ Date de Naissance → Selon le calendrier galactique, Ahsoka est née en 36 ABY (Avant la Bataille de Yavin). Selon sa carte terrienne, elle est née le 19 juin 1973
    ♠ Age cette année, à sa date d'anniversaire→ 49 ans

    ♠ Occupation / Emploi → Propriétaire du Phoenix'Spaceship, un garage où elle est mécanicienne pour tout type de véhicule, de la voiture à l'avion, en passant par le bateau, etc...

    ♠ Parents → Elle ne se rappelle plus d'eux, les enfants sensibles à la force étant, à l'époque de l'Ancienne République, recrutés par l'Ordre Jedi dès le plus jeune âge
    ♠ Frères et soeurs → Elle n'en connait aucun, si elle en a eu.

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : De l'Univers Star Wars, partant de "Star Wars Episode I : La Menace Fantôme" à la série "The Mandalorian", et la malédiction a frappé juste après la chute de l'Empire. Ca inclu donc les 6 premiers films, mais aussi les séries "Clone Wars" ; "The Bad Batch" ; "Obi-Wan Kenobi" ; et "Rebels" ainsi que les films "Solo" ; et "Rogue One"
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Ahsoka Tano, padawan d'Anakin Skywalker, qui a abandonné l'Ordre Jedi

Elle.


    Caractère → Durant sa jeunesse, Ahsoka était dynamique, énergique, fonçeuse, tirant des enseignements de son maître Anakin Skywalker une certaine assurance et fierté quant à ses capacités de combat, de pilotage ou de stratégie. Cela dit, elle est en effet très aguérie en combat, est une pilote phénoménale et effectivement réfléchie et stratège. Cependant, à partir du moment où elle quitte l'Ordre Jedi, les événements qui s'enchaînent lui forge un caractère plus calme et plus solitaire. Elle est plus sage et moins naïve, mais donc plus méfiante également, n'offrant son amitié, même sa compagnie temporaire, qu'à ceux qu'elle aura jugé dignes de confiance. Elle n'est d'ailleurs tombée amoureuse qu'une seule fois, durant son adolescence pendant la Guerre des Clones, de Lux Bonteri, un séparatiste, ce qui l'avait grandement troublé à l'époque. Ce genre de sentiments ne sont plus jamais survenu depuis.

    Une Particularité ? → Reflexe d'ancien chevalier en fuite et donc toujours méfiante, elle cache toujours ses sabres lasers blancs quelque part dans ses tenues même quand elle ne va pas en guerre.

    Les Pouvoirs → Elle contrôle la Force, qui a beaucoup diminué depuis la malédiction. Cette capacité lui permet donc aujourd'hui simplement d'avoir des dons télépathiques, ayant perdu tout le reste (contrôle mental, prémonitions...).

Votre Vie dans le monde des contes.


    Le Calendrier Galactique est compté à partir de la Bataille de Yavin, premier pas conséquent de la rebellion contre l'Empire. (C'est la fin de Star Wars 3). Cette date correspond donc à l'an 0 qui était sur Terre l'année 1981. Aujourd'hui, 2022 est pour la Galaxie l'an 13.

    • 36 avant B.Y. (1945 après J.C.)
      Ahsoka Tano, une Togruta de la planète Shili, est née. Quelques temps plus tard, l'Ordre Jedi la recrute, l'enfant étant sensible à la force. Elle valide sa formation de Novice au bout de quelques années.

    • 23 avant B.Y. (1958 après J.C.)
      Ahsoka devient la Padawan du Chevalier Jedi Anakin Skywalker.

    • 22 à 19 avant B.Y. (1959 à 1962 après J.C.)
      La Guerre des Clones opposa les forces de la République Galactique à l'Alliance indépendantiste, communément appelée Séparatistes, appuyés par des seigneurs Sith. Aux côtés d'Anakin et des maîtres de l'Ordre Jedi, Ahsoka apprit donc à se battre non seulement comme une Jedi, mais aussi comme un leader et un général de guerre. A terme, elle dirigeait ses propres escadrons de clones, la 501ème, et devint proche du commandant Rex nottement. La Guerre vit nottament le retour de Dark Maul, ancien Sith qu'Obi-Wan a cru avoir tué, et qui deviendra le nemesis d'Ahsoka.

    • 19 avant B.Y. (1962 après J.C.)
      Victime d'un coup monté, Ahsoka fut accusée de terrorisme et de meurtre. L'Ordre Jedi décide de l'exclure pour qu'elle soit jugée par la République, mais elle prend la fuite pour prouver son innocence. Lorsqu'elle en apporta la preuve, l'Ordre Jedi décide de s'excuser et de la réintégrer, considérant l'épreuve comme celle qui termine sa formation de Padawan, lui offrant le titre de Chevalier. Mais devant les doutes affreux d'Obi Wan, Yoda et Mace Windu, Ahsoka refuse de revenir auprès d'eux, même si Anakin était le seul à croire en elle. Elle leur tourne le dos et s'en va, sans jamais devenir un jedi. Elle se débrouilla alors dans les niveaux inférieurs de Coruscant, pendant de nombreux mois, jusqu'à avoir une nouvelle piste pour arrêter Dark Maul, forçant ses retrouvailles avec Obi-Wan et Anakin. Celles-ci furent de courtes durées cependant, les deux jedi appelés pour la fin de la Guerre des Clones. La guerre se termina lorsque les derniers Sith furent exterminés. De son côté, Ahsoka était sur le point de ramener Maul à la République, mais Palpatine déclara l'Ordre 66, et son escadron de clones se tourna contre elle. Elle prit la fuite, Maul également. L'Empire fut déclaré lorsqu'Anakin devint un sith, Dark Vador, appuyant Palpatine comme nouvel empereur. Ahsoka abandonne ses deux sabres lasers.

    • 19 à 5 avant B.Y. (1962 à 1976 après J.C.)
      Après avoir trouvé deux sabres lasers rouges (les sabres des siths qui possèdent des cristaux artificiels), elle parvint à modifier les cristaux pour leur donner une couleur blanche, signe de sa non allégeance à l'Ordre Jedi. Durant cette période, Ahsoka fonda Phoenix, les prémices de la Rebellion. Les cellules rebelles étant nombreuses dans la galaxie pour lutter contre l'Empire, mais trop désorganisées pour avoir un réel impact, Phoenix avait pour objectif de trouver le maximum de rebelles pour prendre de l'ampleur.

    • 5 à 1 avant B.Y. (1976 à 1980 après J.C.)
      L'équipage rebelle du Ghost (comprenant deux jedis Kanan et Ezra) rejoignèrent Phoenix et rencontrèrent Ahsoka. Leur appui fut précieux, et mena à de nombreuses victoires. Ezra retrouva d'ailleurs le jedi caché Obi-Wan qui tua enfin Dark Maul. Ahsoka retrouva son ancien maître Dark Vador et eut son premier (et dernier) affrontement contre lui. Au prix de sa vie, le jedi Kanan mena à la première victoire des rebelles : la libération de Lothal du joug de l'Empire. Dans sa dernière action pour gagner cette bataille, Ezra disparut avec les purrgils, des baleines voyageant dans l'hyperespace. Pendant que le reste des rebelles maintenant installés sur Yavin 4 aidèrent la rebellion de la princesse Leia, Sabine (une mandalorienne du Ghost) demanda l'aide d'Ahsoka pour retrouver Ezra dans la galaxie.

    • 0 à 4 après B.Y. (1981 à 1985 après J.C.)
      Durant les dernières luttes contre l'Empire, Ahsoka et Sabine exploraient la galaxie pour trouver Ezra, dans l'espoir d'amener à la guerre un nouveau jedi, nottament pour appuyer le nouveau jedi que devenait Luke Skywalker grâce à Obi-Wan et Yoda durant leurs derniers instants de vie. Malheureusement, elles ne parvinrent pas à le retrouver, mais la Rebellion réussit tout de même à éradiquer l'Empire en tuant Palpatine et Dark Vador.

    • 4 après B.Y. (1985 après J.C.)
      Alors que la galaxie déclarait la Nouvelle République, une partie des étoiles fut touchée par un étrange nuage violet. Mais le reste n'était pas épargné, le temps se figea partout dans la galaxie.


Votre Vie à Storybrooke.


    • 4 après B.Y. - temps figé - (1985 à 2013 après J.C.)
      Ahsoka Tano faisait partie des disparus emportés par le nuage. Elle fut emportée dans une toute autre galaxie, d'un tout autre univers, surnommé le "Monde réel" où, dans une ville du nom de Storybrooke, elle devint Ashley Tiger, une humaine dans une ville ordinaire. Solitaire, Ashley n'avait pas d'amis, seule salariée de son entreprise, le Phoenix'Spaceship, qui ne marchait pas beaucoup à cause de la mysoginie dans un métier de mécanicien.
      Fin 2013, alors que le temps cessait d'être figé avec l'arrivée d'Emma Swan, le quotidien d'Ashley changea un peu. Elle se rapprocha de Lucas Bonteri, le seul ex petit-ami qu'elle avait, pendant quelques semaines. Mais cette relation ne dura pas... car Emma leur redonna ce qu'ils avaient perdu : leurs souvenirs.


Votre vie après la malédiction.


    • 5 après B.Y. (2014 après J.C.)
      Le temps reprit son cours dans la galaxie, mais les êtres vivants touchés par le nuage violet avaient disparus. Beaucoup soupçonnaient les sorcières de Dathomir, même si l'Empire avait pourtant massacré ce peuple.
      A Storybrooke, Ashley reprit le plus rapidement possible son véritable nom, Ahsoka Tano, déjà trop bouleversée d'avoir perdu l'héritage de son peuple en devenant humaine. Pendant quelques temps, elle délaissa son garage, se souvenant de sa mission avec Sabine, retrouver l'amiral Thrawn dans le but de trouver leur ami et jedi Ezra. Elle commença donc par chercher la mandalorienne, ce qui ne fut pas si difficile. Mais Sabine et Ahsoka eurent un obstacle de taille : Ezra n'était pas là, ou du moins semblait-il introuvable. Pour vivre, en attendant d'avoir une solution, Ahsoka reprit le Phoenix'Spaceship, en y engageant Sabine.

    • 6 après B.Y. (2015 après J.C.)
      Le Phoenix'Spaceship ferma ses portes temporairement lorsques les limites de Storybrooke se brisaient. Dans l'espoir de trouver Ezra dans le reste de cette planète qu'elles ne connaissaient pas, Sabine et Ahsoka se lancèrent dans un voyage autour du monde desespéré car il était évidemment impossible de trouver Ezra quelque part. Elles revinrent l'année suivante, l'ayant compris.

    • 10 après B.Y. (2019 après J.C.)
      Lorsque Magrathéa fut ouvert aux habitants de Storybrooke, Ahsoka laissa Sabine aux commandes du garage et décida d'aller y vivre quelques temps, pensant s'y sentir mieux, en retrouvant l'espace.

    • 12 après B.Y. (2021 après J.C.)
      Deux ans après, Ahsoka revint à nouveau à Storybrooke, avouant à Sabine qu'au fond, elle n'y avait pas sa place et était partie dans les étoiles de toutes façons toujours avec l'espoir d'y trouver Ezra. Mais à son retour, Sabine lui apprit une très bonne nouvelle pour laquelle elle l'attendait : la mairie avait mis en place des pin's pour voyager dans d'autres mondes le temps de 24 heures. Alors, régulièrement, Sabine et Ahsoka firent des expéditions dans la Galaxie, et c'est ainsi qu'elles trouvèrent les étoiles qui se reconstruisaient encore après la chute de l'Empire, la malédiction ayant retardé cette mise en place. C'est lors d'une mission sur la planète Corvus, dévastée par sa magistrate, dans le but d'obtenir des informations sur Thrawn, qu'Ahsoka rencontra le mandalorian Din Djarin qui cherchait un jedi pour former le petit Grogu de la même espèce que Yoda. Mais Ahsoka se contenta de le conseiller, n'étant pas une jedi elle même.

    • 13 après B.Y. (2022 après J.C.)
      Ahsoka a des informations pour retrouver Thrawn, et donc Ezra. Mais il ne s'agissait plus de partir en mission de temps à autres à l'aveugle désormais. Sabine et elle restaient à Storybrooke, gérant le Phoenix'Spaceship, dans l'espoir de recenser quels habitants de leur galaxie se trouvait à Storybrooke, chose qu'elle n'ont pas fait depuis bientôt 9 ans. Car à présent, la poussière permet de voyager plus longtemps, mais avant ça, Ahsoka souhaite monter une armée.


© tennessee



Administration


Code listing avatar à remplir :
Code:
☆ Zoé Saldana ➸ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u2515]Ahsoka Tano[/url]

Est-ce un poste vacant ? : Nope

Code listing personnage et conte :
Code:
☆ Star Wars ➸ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u2515]Ahsoka Tano[/url]

Multicompte ? : Coupable votre honneur

Entre nous


Pseudo / Prénom : Dydy / Cyril
Votre avis sur le forum : La Force est puissante dans ta famille [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 2750729395
Comment l’avez vous découvert : J'ai suivi mon instinct au travers de la Force [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 3392629739

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : C'est littéralement indiqué dans l'histoire : Ahsoka est une rebelle [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 4049562214

→ On dispose d'un groupe de discussion MESSENGER où sont réunis les joueurs de Disney Rpg. Souhaitez vous qu'on vous ajoute à la discussion ? : J'y suis [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 1688994477

Le mot de la fin : Ouiii je sais c'est pas Zoé Saldana qui l'incarne en live action, mais Zoé avait + de matière pour grapher [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[FINIE] Je ne suis PAS une jedi HorribleAdventurousBaboon-size_restricted [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 7c7e17b1aafc544010f1acdfbaf273ec

rogue knight, galactic ronin

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91590-finie-je-ne-suis-pas- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91591-ahsoka-tano-ashley-tiger-padawan-general-phoenix-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1319032 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91591-ahsoka-tano-ashley-tiger-padawan-general-phoenix-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1319032


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

[FINIE] Je ne suis PAS une jedi Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



[FINIE] Je ne suis PAS une jedi _



________________________________________ 2022-08-23, 17:44

Re bienvenuuuue m'sieur [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 920691004

J'adore le choix d'Avatar, Zoé Saldana est excellente pour le rôle [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Ahsoka Tano
« Je ne suis pas un jedi »

Ahsoka Tano

|  Crédits : Moi-même
|  Avatar : Zoé Saldana

[FINIE] Je ne suis PAS une jedi Ahsoka-clone

Dead star

[FINIE] Je ne suis PAS une jedi 9MBx

|  Métier : Gérante et mécanicienne au Phoenix'Spaceship

|  Conte : Star Wars
|  Dans le monde des contes, je suis : Ahsoka Tano

[FINIE] Je ne suis PAS une jedi Ahsoka-tano-din-djarin

|  Autres Personnalités : Dyson R. Parr - Icare J. Skellington - Léon Adonis

| Cadavres : 42



[FINIE] Je ne suis PAS une jedi _



________________________________________ 2022-08-23, 17:52 « Je ne suis pas un jedi »

Merciii [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 242150264
Mais oui ça m'a pas paru difficile à choisir [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 1688994477

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[FINIE] Je ne suis PAS une jedi HorribleAdventurousBaboon-size_restricted [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 7c7e17b1aafc544010f1acdfbaf273ec

rogue knight, galactic ronin

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91590-finie-je-ne-suis-pas- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91591-ahsoka-tano-ashley-tiger-padawan-general-phoenix-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1319032 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91591-ahsoka-tano-ashley-tiger-padawan-general-phoenix-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1319032


Violette Parr
« Encore mieux que Space Mountain ! »

Violette Parr

| Avatar : maya hawke

[FINIE] Je ne suis PAS une jedi 1aa1648696fdcf5f63512d97a72f75e747e083b5
Ordinaire à ma manière...
[FINIE] Je ne suis PAS une jedi Tumblr_p75fwexnG01trnuupo2_r1_640

[FINIE] Je ne suis PAS une jedi Sans_t19

| Conte : les indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : violette parr

[FINIE] Je ne suis PAS une jedi Wqav

| Cadavres : 81



[FINIE] Je ne suis PAS une jedi _



________________________________________ 2022-08-23, 19:49 « Encore mieux que Space Mountain ! »

Re-bienvenue parmi nous [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Together
together, we are super.

KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91542-normal-je-reve-c-est- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91543-les-liens-de-violette#1318543 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91545-les-rp-de-violette#1318545 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91546-violette_parr#1318547


Ahsoka Tano
« Je ne suis pas un jedi »

Ahsoka Tano

|  Crédits : Moi-même
|  Avatar : Zoé Saldana

[FINIE] Je ne suis PAS une jedi Ahsoka-clone

Dead star

[FINIE] Je ne suis PAS une jedi 9MBx

|  Métier : Gérante et mécanicienne au Phoenix'Spaceship

|  Conte : Star Wars
|  Dans le monde des contes, je suis : Ahsoka Tano

[FINIE] Je ne suis PAS une jedi Ahsoka-tano-din-djarin

|  Autres Personnalités : Dyson R. Parr - Icare J. Skellington - Léon Adonis

| Cadavres : 42



[FINIE] Je ne suis PAS une jedi _



________________________________________ 2022-08-23, 20:02 « Je ne suis pas un jedi »

Merci [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 2727069659
Et fiche terminée [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[FINIE] Je ne suis PAS une jedi HorribleAdventurousBaboon-size_restricted [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 7c7e17b1aafc544010f1acdfbaf273ec

rogue knight, galactic ronin

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91590-finie-je-ne-suis-pas- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91591-ahsoka-tano-ashley-tiger-padawan-general-phoenix-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1319032 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91591-ahsoka-tano-ashley-tiger-padawan-general-phoenix-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1319032


Michael Drake
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Michael Drake

| Avatar : Tom Cruise

| Conte : Tron
| Dans le monde des contes, je suis : : Un personnage inventé

| Cadavres : 47



[FINIE] Je ne suis PAS une jedi _



________________________________________ 2022-08-24, 11:22

Re-bienvenue ? Je sais pas si j'ai vraiment le droit de dire ça vu que je suis encore nouveau ^^'

Waaaaaaaa un jedi UwU ! Même si c'est précisé dans le titre que tu n'es pas un jedi...


Ahsoka Tano
« Je ne suis pas un jedi »

Ahsoka Tano

|  Crédits : Moi-même
|  Avatar : Zoé Saldana

[FINIE] Je ne suis PAS une jedi Ahsoka-clone

Dead star

[FINIE] Je ne suis PAS une jedi 9MBx

|  Métier : Gérante et mécanicienne au Phoenix'Spaceship

|  Conte : Star Wars
|  Dans le monde des contes, je suis : Ahsoka Tano

[FINIE] Je ne suis PAS une jedi Ahsoka-tano-din-djarin

|  Autres Personnalités : Dyson R. Parr - Icare J. Skellington - Léon Adonis

| Cadavres : 42



[FINIE] Je ne suis PAS une jedi _



________________________________________ 2022-08-24, 11:25 « Je ne suis pas un jedi »

L'Ordre Jedi a été dégueulasse avec Ahsoka en saison 5 de Clone Wars (désolé à Didi qui va devoir lire ça pour valider et qui sera spoilée [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 4114364782 ) et elle a refusé de revenir auprès d'eux, donc elle n'est pas un jedi, mais elle est très habile avec la force et les sabres lasers [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 3109594688

Merci à toi [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 1617451880 mais bien sur, tu fais partie du forum maintenant [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[FINIE] Je ne suis PAS une jedi HorribleAdventurousBaboon-size_restricted [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 7c7e17b1aafc544010f1acdfbaf273ec

rogue knight, galactic ronin

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91590-finie-je-ne-suis-pas- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91591-ahsoka-tano-ashley-tiger-padawan-general-phoenix-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1319032 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91591-ahsoka-tano-ashley-tiger-padawan-general-phoenix-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1319032


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

[FINIE] Je ne suis PAS une jedi Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



[FINIE] Je ne suis PAS une jedi _



________________________________________ 2022-08-24, 11:38

Michael -> Bah oui t'as le droit de dire re bienvenue. Pourquoi t'aurais pas le droit ? [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 3213561239

Booon honnêtement, je m'attendais à pire niveau spoile. Là ça vaaaa, dans deux ans quand j'en serais à la saison 6 j'aurais déjà eu le temps de tout oublier [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 2727069659 [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 563794906 (même si là pour le coup je suis grave déçu par Obi-Wan [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 2731903649)

Et pour moi tout est parfait alors, je te valide Ahsoka avec plaisir. Évidemment, tu joue mon perso chouchou de tout Star Wars donc j'exige un lien [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 2852471132 [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 563794906 (je sais pas encore avec qui, peut-être Didi faut qu'elle rencontre d'autres gens que les divins et qu'elle se sociabilise un peu cette demoiselle. D'ailleurs au cas où il y a d'autres gens qui voient ce message, vous êtes les bienvenues aussi des fois que [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 3392629739)

Je m'occupe également de t'ajouter aux listings le plus vite possible [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Ahsoka Tano
« Je ne suis pas un jedi »

Ahsoka Tano

|  Crédits : Moi-même
|  Avatar : Zoé Saldana

[FINIE] Je ne suis PAS une jedi Ahsoka-clone

Dead star

[FINIE] Je ne suis PAS une jedi 9MBx

|  Métier : Gérante et mécanicienne au Phoenix'Spaceship

|  Conte : Star Wars
|  Dans le monde des contes, je suis : Ahsoka Tano

[FINIE] Je ne suis PAS une jedi Ahsoka-tano-din-djarin

|  Autres Personnalités : Dyson R. Parr - Icare J. Skellington - Léon Adonis

| Cadavres : 42



[FINIE] Je ne suis PAS une jedi _



________________________________________ 2022-08-24, 11:42 « Je ne suis pas un jedi »

Et bien imagine ma déception [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 2731903649 Obi-Wan c'était pas le pire mais il a pas fait grand chose pour aider donc quand Ahsoka a refusé de les rejoindre, j'étais tellement d'accord avec elle [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 4114364782

MERCIII [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 242150264 Je suis graaaave partant pour un lien de la mort qui tue oui [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 2750729395 [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 2750729395 on peut totalement s'amuser avec une déesse et un (ex) jedi [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 1688994477

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[FINIE] Je ne suis PAS une jedi HorribleAdventurousBaboon-size_restricted [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 7c7e17b1aafc544010f1acdfbaf273ec

rogue knight, galactic ronin

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91590-finie-je-ne-suis-pas- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91591-ahsoka-tano-ashley-tiger-padawan-general-phoenix-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1319032 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91591-ahsoka-tano-ashley-tiger-padawan-general-phoenix-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1319032


Pitch K. Black
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Pitch K. Black

| Avatar : Ben Barnes

[FINIE] Je ne suis PAS une jedi Gi3h

Sandman, I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream

[FINIE] Je ne suis PAS une jedi Wo7c










| Conte : Les cinq légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black

[FINIE] Je ne suis PAS une jedi W9b2

| Cadavres : 202



[FINIE] Je ne suis PAS une jedi _



________________________________________ 2022-08-24, 16:18

Hahaha tu la faite [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 453450723 je pensais pas qu'elle viendrais aussi vite [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 453450723 mais trop bien [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 242150264 même si bon ca donne envie de te rejoindre dans cette univers, mais faut pas [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 3392629739 faut trop pas [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 2852471132

Re-Bienvenue parmis nous Dydy [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 2727069659 [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 283248815 amuse toi bien avec ce perso ! [FINIE] Je ne suis PAS une jedi 1617451880


Contenu sponsorisé




[FINIE] Je ne suis PAS une jedi _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

[FINIE] Je ne suis PAS une jedi





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés