« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PopCorn #191 : Les Volets verts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

PopCorn #191 : Les Volets verts Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



PopCorn #191 : Les Volets verts _



________________________________________ 2022-08-25, 19:36 « Sarcasm: punching people with words. »

Les Volets verts de Jean Becker

CREDIT


{Sortie le 24 août 2022}


Genre : Drame
Casting : Le monstre sacré Gérard Depardieu (Mission : Cléopâtre, Cyrano) incarne ici un acteur épris de Fanny Ardant (8 Femmes) et de seconds rôles prestigieux : Benoît Poelvoorde (Podium), Fred Testot (de Omar et Fred) et Stéfi Celma (Dix pour cent).
Autre : Lorem ipsum

Synopsis


"Les Volets verts" dresse le portrait d’un monstre sacré, Jules Maugin, un acteur au sommet de sa gloire dans les années 70. Sous la personnalité célèbre, l’intimité d’un homme se révèle.



L’avis du public

Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :

♦ Amelia Peters : D'excellents acteurs. 3.5/5
♦ Anastasia Romanov : Pareil que ma VDD. 3.5/5
♦ Deborah Gust : Acteurs principaux un peu vieux mais excellents. 3/5
♦ Honey Lemon : Une plongée dans le cinéma et les années 70. 3.5/5

Cette semaine aussi sur nos écrans :


♣ Les amateurs de comédie peuvent aussi découvrir la deuxième réalisation de Frank Dubosc : après Tout le monde debout sur le handicap, il nous présente Rumba la vie sur l'univers de la danse et la relation père-fille. Avec aussi Jean-Pierre Darroussin (Le Coeur des hommes).

♣ Le monde de l'animation saura aussi ravir les amateurs d'archéologie et de malédiction grâce à Tad l'explorateur et la table d'émeraude, l'histoire d'un apprenti archéologue qui va, malgré lui, déclencher une malédiction.

♣ Si comme moi (parce que je vais le voir demain soir) vous préférez la romance fantastico-dramatique vous pourrez découvrir un univers aux saveurs des mille et une nuits de Shéhérazade dans 3 000 ans à t'attendre dans lequel l'héroïne diffère le moment de faire ses voeux en demandant au djinn de la lampe de lui conter sa vie. Avec Idris Elba et Tilda Swinton (Le Monde de Narnia). Le film est réalisé par le réalisateur de Mad Max: Fury Road qui le présente comme l'exact opposé de ce blockbuster.

♣ Idris Elba est aussi dans le drame Beast qui pensait prendre des vacances en famille en Afrique sauf qu'un lion amateur de chair fraiche va en décider autrement.

♣ Les amateurs d'épouvante préféreront peut-être Le Bal de l'enfer dans lequel une orpheline se découvre un cousin mystérieux qui l'invite bientôt à un somptueux mariage, pour le meilleur... et surtout pour le pire !

♣ Si vous êtes friands de drames turcs vous pouvez aussi découvrir Leila et ses frères, un drame dans lequel notre héroïne décide d'acheter une boutique pour solder les dettes de sa famille.

♣ Dans le même genre (le drame) mais en Italie (réalisé par un français), La Dérive des continents (du sud) nous raconte comment les diplomates agissent en coulisses pour tirer la couverture à eux lors d'une visite des chefs d'Etat allemand et français sur une île au sud de l'Italie qui accueille de nombreux migrants. Avec Isabelle Carré.

♣ Enfin, l'animation japonaise nous offre Sing a Bit of Harmony, l'histoire d'une élève populaire qui s'avère être... une intelligence artificielle.

Bonne riche semaine de cinéma et merci d'avance pour les commentaires !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

PopCorn #191 : Les Volets verts Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



PopCorn #191 : Les Volets verts _



________________________________________ 2022-08-27, 12:27 « Sarcasm: punching people with words. »

Je suis allée voir 3 000 ans à t'attendre et c'était pas mal. Les souvenirs du djinn sont super beaux et intéressants à voir, notamment avec les commentaires de la mortelle qui a peur de se faire avoir par ses trois voeux mais la fin était quand même un peu longue et puis certaines choses ne sont pas expliquées ce qui m'a un peu laissée sur ma faim. Mais si on veut être dépaysé le film fait ça très bien. Les critiques ne mentaient pas en vantant le côté Mille et une nuits de Shéhérazade.

Tirage :
1 Cam

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense
 Page 1 sur 1

PopCorn #191 : Les Volets verts





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines