« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 information sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mimie
Invité

Anonymous



information sur le forum _



________________________________________ 2022-08-25, 20:51

Bonjour, j'ai vue passer une publication sur Facebook suite à la demande pour un Prédef et j'ai cliqué sur le lien par curiosité. Ce n'ai pas le style de forum sur les quels je joue habituellement, mais j'ai commencer un peu a fouiner par-ci par-la et Wow, quel beau forum! Je suis déja sur 2 en ce moment, mais l'envie de venir séjournée ici m'intéresse grandement.

mais je n'arrive pas bien à cerner le concept du forum.

La foire aux questions:

1. C'est un monde de Disney ou toutes œuvres qui touchent l'imaginaire (Pixar, anime, disney, dreamwall etc...)

2. Obligation de prendre un personnage qui est déjà? (comme exemple Peter pan, La princesse des signes etc... ) ou nous pouvons créer notre propre personnage style Disney?

3. Il y a beaucoup de ''bon personnage'' mais est-ce qu'on peu également faire un méchant ?

4. Comment fonctionne les pouvoirs/dons/magies des personnages s'il y en n'a

5. Est-ce qu'il peut existé plusieurs versions d'un personnage ayant plusieurs mondes imaginaires ?


Bon j'arrête pour le moment, je pense que cela me donnerais une bonne idée du forum je commence à avoir une idée déjà en fouinant :) un gros merci et un très beau travail !

Cordialement Mimie <3


Aloysius Black
« Before we begin, I must warn you... NOTHING here is vegetarian. »

Aloysius Black

| Avatar : Mads Mikkelsen

information sur le forum 4foa

Sweet dreams are made of this...

information sur le forum Jvux

Who am I to disagree ?



| Conte : Le roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Scar

| Cadavres : 386



information sur le forum _



________________________________________ 2022-08-25, 21:00 « Before we begin, I must warn you... NOTHING here is vegetarian. »

Coucou toi information sur le forum 2727069659

Merci pour tout tes jolis compliments et bienvenue sur ce forum donc information sur le forum 283248815

Je vais donc m'atteler à répondre à tes petites questions information sur le forum 2727069659

1. Tu peux jouer un très grand nombre d'oeuves, les contes non jouables sont très peu nombreux, il y a donc de fortes chances que tu trouves ton bonheur information sur le forum 2727069659 Le mieux est encore que tu nous demandes ici le conte que tu veux jouer avant de te lancer comme ça tu seras sûr(e).

2. Tu peux totalement créer ton propre personnage et ton propre conte information sur le forum 1617451880 Tu peux aussi créer un personnage issu d'un conte existant si tu le désires. Néanmoins si le conte a déjà un chef de conte, il faudra lui demander la permission avant information sur le forum 2727069659

3. Je suis la preuve vivante qu'on peut :sadique:

4. Je crois que ta question n'est pas complète ?

5. Non, nous partons du principe qu'il n'existe qu'une seule version de personnage dans notre contexte. Le multivers n'existe pas ou n'est pas accessible. Si une version de cendrillon est déjà jouée sur le forum, tu ne pourras pas faire la tienne. En revanche, si le conte cendrillon est libre et que tu veux adapter la cendrillon d'un film plutôt que du disney par exemple, tu pourras totalement choisir la version que tu souhaites interpréter information sur le forum 2727069659

En espérant avoir répondu à tes questions information sur le forum 2727069659 J'attends juste des précisions sur la 4 pour pouvoir aussi t'y répondre information sur le forum 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
(c) MΛ☾ΛЯON





http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8516-soyez-pretes-pour-le-c http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8684-je-patauge-dans-limbecillite
 Page 1 sur 1

information sur le forum





Disney Asylum Rpg :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ FAQ :: ➹ Questions & Idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet