« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 (terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Michael Drake
Honey Lemon
Dyson R. Parr
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Brianna M. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Brianna M. Newton

| Avatar : emily blunt

(terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? F3028df430d6c9a1cc72869ec2826bbf2cc3491a
Tu te rappelles quand on jouait à tic tac toe ?
(terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? C010a7ba4edd3d732aefd05054cf9c99ab4a6a70

(terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? O6Xzp2


| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

| Cadavres : 43



(terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? _



________________________________________ 2022-09-01, 19:38

    (terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? 9a3501f162b94d4b5e9d94c2edffea3a1307cfc7
    Brianna Mary Newton
« Everything is possible, even the impossible. »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Bree, bon bien sûr, c'est un surnom que je n'aime pas des masses parce que ça me rappelle trop la rouquine de Desperate Housewives et je suis pas aussi bonne cuisinière qu'elle peut l'être donc on repassera. Après y'a aussi Bribri, Briscotte (mais celui là, il ne faut pas en parler à mes élèves surtout) et y'a Briochée aussi mais celui là, c'est assez particulier parce qu'une seule personne l'utilise.

    ♠ Date de Naissance → 1er décembre 1979
    ♠ Age cette année, à sa date d'anniversaire→ 43 ans

    ♠ Occupation / Emploi → Proviseure du lycée de Storybrooke

    ♠ Parents → Ils sont tous les deux morts quand j'étais petite.
    ♠ Frères et soeurs → Hélas, la destinée ne m'a permis de connaître le bonheur d'en avoir.

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Plus exactement d'une oeuvre littéraire.
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Mary Poppins, elle y est comme son nom l'indique Mary Poppins elle-même.

Lui.


    Caractère → Intelligente ✗ Je crois que la logique veut que je le sois. Je n'ai jamais dit que je n'étais pas intelligente, je n'ai jamais dit le contraire. Toute personne qu'elle soit ordinaire ou non est intelligente, qu'on le veuille ou non. Je sais jouer de mon intelligence pour atteindre les objectifs que je me fixe à chaque fois.

    Courageuse ✗ Moi ? Bien sûr que je suis courageuse. Pourquoi ? Vous en doutez ? Pourquoi continuerais-je de blablater sur ce fait alors que c'est un fait concret ? Il suffit que vous ouvriez les yeux mes chers.

    Maligne ✗ Moi, maligne ? Oui je le suis et je sais jouer de ce fait pour pouvoir mettre en pratique ce que je sais bon pour les enfants dont je m'occupe. Je ne dirais pas que je suis maligne dans le sens où je serais du genre à regarder les gens de haut, non je suis maligne et rusée à la fois car je sais toujours toucher juste en ce qui concerne ce qui m'entoure.

    Magique ✗ C'est un point important de celle que je suis ça. Je suis magique, remplie de capacités qui serviront certains à rêver et qui feront comprendre à une partie du monde que la vie n'est pas si morose et qu'il faut faire confiance à son imagination avant toute chose.

    Sensible ✗ J'ai cette manie de m'attacher aux enfants dont je suis la nurse, après tout, ils sont tellement importants, c'est tellement important pour moi de leur montrer les bienfaits de la vie. Est-ce véritablement une mauvaise chose ? Je suis une jeune femme très sensible et je crois que c'est une chose qui ne changera véritablement.

    Maternelle ✗ C'est plus qu'un fait ça, c'est une certitude. Je suis une jeune femme très maternelle, en prouve les nombreux enfants qui se sont attachés à moi et la facheuse tendance que j'ai à être une excellente nurse.

    N'explique jamais rien ✘ Je tiens à ce que vous le sachiez, je fais tout mais n'explique jamais rien. C'est ainsi que je suis faite et personne ne peut changer ce fait. Je n'explique jamais rien et il faudra vous y faire, c'est comme ça que je fonctionne et personne n'y pourra quoi que ce soit.

    Stricte ✘ Oui je le suis, mais comment être une bonne nurse si on n'est pas un peu stricte tout de même ? Je ne suis pas du genre à être en colère ou quoi que ce soit, j'accorde beaucoup de choses mais dans la limite du raisonnable bien sûr.

    Sage ✘ C'est comme ça que certains parlent de moi ? Je suis une personne sage et également pragmatique même si je vous avoue que je ne comprends pas réellement ce que tout cela veut dire. Mais si ça me correspond alors soûate.

    Sophistiquée ✘ Ça, c'est sans doute plus un fait qu'un trait de caractère mais c'était la bonne place pour le placer, alors je le place ici car je pense que les tenues que je porte entre autre vous prouve que je suis belle et bien une jeune femme sophistiquée.

    Directe ✘ N'ai-je pas prévenue que j'étais du genre directe dans mes propos ? Oui c'est comme ça. Je suis du genre directe dans mes paroles et que ça vous plaise ou que ça ne vous plaise pas, vous ne pouvez vous en vouloir qu'à vous même.

    Empathique ✘ L'empathie, c'est ce qu'il y a de plus important pour moi, je pense que tout le monde devrait être empathique. C'est une chose très importante. Oui, il faut être empathique, c'est un élément de la vie qui ne devait pas être placé au second degré, en tout cas, je le suis.

    A peu de choses près parfaite en tout point ✘ C'est celle que je suis, tout cela est important mais ce que vous devez avant tout savoir c'est que j'ai énormément de qualités et de défauts mais la vie veut que je sois à peu de choses près, parfaite en tout point.

    Une Particularité ? → Aucune particularité particulière à signifier particulièrement.

    Les Pouvoirs → • Vol ⎪ Tout ça s'explique simplement par le côté féérique de Mary Poppins. Cependant, elle vole avec son parapluie ou accrochée à un cerf volant comme elle a pu le prouver par le passé. Cependant, sans son parapluie, elle ne peut pas voler.

    • Transformation de la réalité à sa guise ⎪ En fait, c'est la capacité de pouvoir pendant seulement quelques instants adapter la réalité qui l'entoure. Elle use et puise dans l'imagination des personnes pour aiguiser la réalité. C'est un pouvoir temporaire qui ne dure que quelques instants mais qui s'avère parfois très utile.

    • Voyage à travers les différents univers ⎪ Explicitement, c'est la capacité qu'elle possède de pouvoir voyager dans les peintures ou encore les porcelaines. Le monde dans lequel elle se retrouve est tout en dessin mais elle peut aller de peinture en peinture tant que ses dernières sont rattachées les unes aux autres (un peu comme le font les personnages peints à Poudlard). Les personnages rencontrés dans ces univers la connaissent de renommée.

    • Compréhension du langage animal ⎪ Mary Poppins a la capacité de comprendre les animaux. Pour toutes les personnes autour d'elle, l'animal se contentera d'aboyer ou encore de miauler mais pour elle, ce sera une conversation comme n'importe quelle autre. Elle a également cette capacité de compréhension qui reste indéfinie avec son parapluie à tête de perroquet qui peut donc parler et être cependant compris par autrui.

    • Télékinésie ⎪ Tout simplement la capacité de pouvoir déplacer les objets par la pensée et les gestes.

    • Capacité de donner vie aux objets ⎪ Cela concerne surtout sa capacité au fait que son parapluie peut parler et être compris par les autres. C'est elle qui a donné vie à son parapluie.

    • Longévité prolongée ⎪ Mary Poppins possède un vieillissement ralenti, elle vieillit très lentement ce qui parfois la dérange vraiment.

    • Sac sans fond ⎪ Mary Poppins possède un sac sans fond capable de tout tenir, allant d'une armoire à un porte manteau, en passant par une paire d'escarpins ou encore des couvertures etc...

Votre Vie dans le monde des contes.


    Il y a plusieurs années par delà les nuages⎪ Naissance de Mary Poppins. Fille d'une fée et d'un magicien. Chouchoute dès la naissance de son oncle Albert. A l'âge de seize ans, on l'a retire à la garde de ses parents pour qu'elle rejoigne ses semblables au sein d'un institut situé dans les nuages, là où personne ne peut les trouver. Elle y apprends comment devenir Mary Poppins, comment utiliser ses pouvoirs à bon escient, comment être ce qu'elle deviendra par la suite : "A peu de choses près, parfaite en tout point."

    Londres, années 1910⎪ Depuis des années, Mary Poppins s'occupe d'enfants par delà le monde, suivant le souffle du vent de l'Est qui la conduit là où l'on a besoin d'elle. Des années plus tôt, ses pas foulèrent déjà les pavés de la ville d'Angleterre quand sa route a croisé celle du jeune Bert qui a eu besoin d'elle pour retrouver le sourire et l'espoir d'un bel avenir à travers nombreuses fantaisies dont elle seule possède le secret. En ces nouvelles années, le vent de l'Est l'a conduit la main tenue à son parapluie, son sac sans fond dans la seconde auprès des Banks. Une famille désunie, un père banquier qui ne donne pas assez de temps à ses chérubins, une mère suffragette et des nounous qui se suivent au sein du 17 allée de cerisiers.

    Supercalifragilisticexpialidocious⎪ Une prise de thé au plafond, des balades dans les peintures, un mot à rallonge que l'on dit lorsqu'aucun autre mot ne nous paraît judicieux, une balade sur les toits, des chansons qui servent d'apprentissage, Mary fait des siennes et au fil du temps et d'un petit coup de magie qu'elle connaît si bien, elle arrange tout et permet à cette famille de se retrouver, d'apprendre à redevenir un seul et même tout. Le coeur alourdi car pour la première fois, elle sait qu'elle ressent quelque chose pour ces enfants, elle décide de laisser le vent de l'Est la porter là où d'autres enfants ont besoin d'elle.

    Londres, 1930⎪ Le vent de l'Est porte Mary à nouveau sur les pavés de Londres auprès de la famille Banks. Accrochée à la ficelle d'un cerf volant, elle fait la rencontre des héritiers de Michael et retrouve rapidement le chemin jusqu'à cette maison qu'elle connaît bien. Les deux enfants qu'elle a bien connus devenus adulte ont fermé leurs esprits à la fantaisie et au bonheur de l'enfance mais c'est sans compter sur Mary qui est présente autant pour le trio que pour le duo pour qui elle a au fond toujours eu de l'affection.

    The Place Where Lost Things Go⎪ Une ballade dans le Royal Dolton, l'apprentissage de l'importance du travail ensemble, une berceuse pour rassurer le trio, Mary apprend finalement elle aussi à garder espoir car tout ce qu'on perd, que ce soit la famille ou n'importe quoi d'autre finit toujours pas rejoindre à nouveau notre route. Cousine Topsy, les Fallotiers, un petit coup de main télékinésique et d'un certain oiseau qui parle et c'est le retour de Monsieur Dawes Junior et la fin des ennuis pour la famille Banks.

    Alors que Mary Poppins s'apprête à nouveau à laisser le vent la porter vers d'autres horizons, un terrible nuage violet l'enveloppe ainsi que la famille Banks pour les emmener là...où les fins heureuses ne sont que légendes.
Votre Vie à Storybrooke.


    1 er décembre 1979 ⎪ Naissance de Brianna Mary Estella Pearl Newton en Irlande. Brianna connaît le bonheur de grandir entourée de tout l’amour possiblement offert par ses parents qui malheureusement vivaient dans la pauvreté et pouvait simplement lui offrir un toit sur la tête et de quoi pouvoir être correctement nourrie.

    14 janvier 1985 ⎪ Brianna est la seule rescapée de l’accident de voiture qui coutera la vie à ses parents. Sans argent, elle est prise en charge par le gouvernement irlandais et est envoyée dans un foyer pour enfants dans le Maine. Elle y passe dix années et y rencontre celui qui dans l’avenir fera battre son coeur à lui en rompre la poitrine.

    6 septembre 1998 ⎪ Brianna ballottée de famille et famille n’arrive pas à trouver sa place, ne sait pas comment se faire des repères alors que les siens se sont perdus dans les méandres de sa mémoire lorsque les visages de ses parents se sont effacés à petit feu, comme l’incendie de la voiture qui les a éloignés d’elle. A 19 ans, elle se retrouve placée en foyer pour jeunes filles après avoir été retrouvée par la police après de nombreuses fugues, petit erreur de jeunesse, besoin d’être remise sur les rails. Elle continue à voir en secret cet homme qu’elle connaît depuis douze ans.

    01 décembre 2004 ⎪ Finalement, Brianna est devenue une jeune femme prometteuse, bien loin de l’adolescente fugueuse qu’elle fut par le passé. N’oubliant rien de son passé, elle songe au départ à se tourner vers la psychologie mais finit par opter pour l’enseignement. Fraîchement diplômée, elle obtient un poste de professeur de lettres au lycée de Storybrooke, petite ville du Maine à quelques kilomètres du foyer où elle a grandie. Ville qu’elle n’a découvert que tardivement à son grand étonnement.

    06 août 2007 ⎪ Alors qu’elle fête ses trois ans de mariage avec Brian qui a finit par lui avouer son amour après vingt deux ans d’amitiés et de petits flirts, elle apprend qu’elle est enceinte et hélas perd l’enfant à deux mois de grossesse. Cela l’attriste énormément. Elle se plonge dans le travail et passe de professeur à proviseure du lycée de Storybrooke. De nouvelles obligations, un nouvel emploi mais qui ne l’empêche pas de continuer à vivre aux côtés de son cher et tendre.

    06 décembre 2013 ⎪ Les jours qui évoluent, le temps qui change, les choses qui se bousculent. Emma Swan qui brise la malédiction. Tous les souvenirs qui se répercutent dans l’esprit de Brianna redevenue Mary Poppins.

Votre vie après la malédiction.


    Depuis la rupture de la malédiction, Mary réussie à allier sa vie à celle de Brianna, sa mémoire est assez importante pour pouvoir contenir la mémoire de Brianna et celle de Mary Poppins. Elle a rapidement compris qu’elle était l’épouse de Bert, que la destinée l’a remis sur sa route et elle compte bien rester auprès de lui aussi longtemps que le vent le lui permettra.

    Aujourd’hui, Brianna a 43 ans, elle est toujours aussi amoureuse de Benjamin alias Bert et est enceinte de sept mois. Oui cette fois-ci, elle sait que tout ira bien, que ce bébé est un don du ciel, elle le sent au fond d’elle, elle se sent prête à devenir maman et a partager ça avec l’homme qu’au fond d’elle, elle n’a jamais cessé d’aimer et cela malgré le temps, le vent, la distance qui a essayé de se mettre entre eux mais comme on dit, il n’y a rien qui peut lutter contre l’amour, aussi véritable soit-il.
© CREDIT



Administration


Code listing avatar à remplir :
Code:
☆ Emily Blunt ➸ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u2517]Brianna E. Newton[/url]

Est-ce un poste vacant ? : Nope chef.

Code listing personnage et conte :
Code:
☆ Mary Poppins ➸ [color=#ff0066][url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u2517]Mary Poppins[/url][/color]

Multicompte ? : Ouais chef, trois filles sont déjà installée dans la salle de contrôle (terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? 2727069659

Entre nous


Pseudo / Prénom : Rien que mon avatar et le personnage me trahisse.
Votre avis sur le forum : Je l'aime pas (terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? 2852471132
Comment l’avez vous découvert : ça sentait la bouffe, je suis passée pour choper un bout de gâteau et je suis pas r'partie (terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? 1139808870

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Magique bien sûr (terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? 2852471132

→ On dispose d'un groupe de discussion MESSENGER où sont réunis les joueurs de Disney Rpg. Souhaitez vous qu'on vous ajoute à la discussion ? : J'y suis déjà mi amor (terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? 2727069659

Le mot de la fin : Aujourd'hui ou jamais, telle est ma devise !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91609-brianna-mary-newton-s


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

(terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
(terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



(terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? _



________________________________________ 2022-09-02, 12:05 « Cours Dydy, cours ! »

Les morts reviennent un par un (terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? 3771730908 ton choix de perso a encore changé par rapport à ce que tu disais la dernière fois du coup (terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? 453450723
mais ravi de la revoir (terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
(terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

(terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? Eroshoney

(terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



(terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? _



________________________________________ 2022-09-02, 17:29 « Science is magic that works. »

Que ceux qui sont étonnés de voir Marielou avec Mary Poppins lève la main.

*bruits de criquets, personne ne bouge*

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
(terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Brianna M. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Brianna M. Newton

| Avatar : emily blunt

(terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? F3028df430d6c9a1cc72869ec2826bbf2cc3491a
Tu te rappelles quand on jouait à tic tac toe ?
(terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? C010a7ba4edd3d732aefd05054cf9c99ab4a6a70

(terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? O6Xzp2


| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

| Cadavres : 43



(terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? _



________________________________________ 2022-09-03, 10:09

Merci à vous deux (terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? 3392629739 (terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie."


KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91609-brianna-mary-newton-s


Michael Drake
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Michael Drake

| Avatar : Tom Cruise

| Conte : Tron
| Dans le monde des contes, je suis : : Un personnage inventé

| Cadavres : 47



(terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? _



________________________________________ 2022-09-03, 10:22

Bienvenue !


Brianna M. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Brianna M. Newton

| Avatar : emily blunt

(terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? F3028df430d6c9a1cc72869ec2826bbf2cc3491a
Tu te rappelles quand on jouait à tic tac toe ?
(terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? C010a7ba4edd3d732aefd05054cf9c99ab4a6a70

(terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? O6Xzp2


| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

| Cadavres : 43



(terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? _



________________________________________ 2022-09-03, 13:01

Merci à toi !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie."


KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91609-brianna-mary-newton-s


Eurus J. Holmes
« Good and bad are fairytales. »

Eurus J. Holmes

| Avatar : Keira Knightley

(terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? Jasn

"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"

(terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? 1bvs

"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."

(terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? MVyUygr


(terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? Eurus_10



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock

| Cadavres : 1139



(terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? _



________________________________________ 2022-09-03, 17:41 « Good and bad are fairytales. »

(terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? 453450723 "Les morts ne racontent pas d'histoire." (terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? 479813545

Re-bienvenuuue ! (terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Some things must stay hidden


Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79373-eurus-she-s-like-the- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90873-eurus-anyway-the-wind-blows


Brianna M. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Brianna M. Newton

| Avatar : emily blunt

(terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? F3028df430d6c9a1cc72869ec2826bbf2cc3491a
Tu te rappelles quand on jouait à tic tac toe ?
(terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? C010a7ba4edd3d732aefd05054cf9c99ab4a6a70

(terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? O6Xzp2


| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

| Cadavres : 43



(terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? _



________________________________________ 2022-09-03, 20:18

Merci Nat (terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie."


KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91609-brianna-mary-newton-s


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

(terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

(terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



(terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? _



________________________________________ 2022-09-05, 10:00 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Re-bienvenue (terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? 675216545 !

Hâte de te voir la rejouer (terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? 1617451880 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Brianna M. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Brianna M. Newton

| Avatar : emily blunt

(terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? F3028df430d6c9a1cc72869ec2826bbf2cc3491a
Tu te rappelles quand on jouait à tic tac toe ?
(terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? C010a7ba4edd3d732aefd05054cf9c99ab4a6a70

(terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? O6Xzp2


| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

| Cadavres : 43



(terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? _



________________________________________ 2022-09-05, 20:35

Merci (terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie."


KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91609-brianna-mary-newton-s


Contenu sponsorisé




(terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ? _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

(terminée) Brianna Mary Newton - Supercali quoi déjà ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés