« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 PopCorn #194 : Canailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

PopCorn #194 : Canailles Sans_t20

PopCorn #194 : Canailles 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



PopCorn #194 : Canailles _



________________________________________ 2022-09-14, 22:23 « Men are such babies »

Canailles de Christophe Offenstein

CREDIT


{Sortie le 14 septembre 2022}


Genre : Comédie dramatique
Casting : Ce film est porté par François Cluzet (Intouchables, Les Petits mouchoirs), ses mains valides et José Garcia (La Vérité si je mens).
Autre : Les vraies canailles, là, tout de suite, si vous voulez mon avis, c'est Chronopost qui se fout de la gueule des gens.

Synopsis


Suite à un casse qui a mal tourné, Antoine blessé à la jambe, débarque de force chez Elias pour se trouver une planque. Rien ne destinait le braqueur, un rien anarchiste, à croiser la route de ce prof d’histoire sans histoires. S’engage alors un étrange rapport entre les deux hommes où se mêlent emprise et complicité. Mais c’était sans compter sur Lucie, l’enquêtrice un peu spéciale, chargée de l’affaire…



L’avis du public

Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :

♦ Amelia Peters : La relation entre les deux héros est très intéressante. 4/5
♦ Anastasia Romanov : J'aimerais presque qu'on en ait des comme ça à Storybrooke. 3.5/
♦ Deborah Gust : Moi je l'aurais mis à la porte ou j'aurais appelé les flics. 3/5
♦ Honey Lemon : La relation est assez fascinante à suivre. 3.5/5

Cette semaine aussi sur nos écrans :


♣ Les amateurs de comédies dramatiques pourront retrouver Kad Merad (Bienvenue chez les chtis) dans Citoyen d'honneur, l'histoire d'un Prix Nobel de littérature qui refuse de trouver son pays natal, l'Algérie, jusqu'au jour où sa vie de naissance décide de le faire citoyen d'honneur (d'où le titre).

♣ Les romantiques pourront aller voir la Chronique d'une liaison passagère, l'histoire d'un homme (Vincent Macaigne) qui envisage de tromper sa femme avec Sandrine Kiberlain en espérant ne pas s'attacher. Le film a la particularité de ne montrer que les rendez-vous clandestins des protagonistes, jamais ce qui se passe entre.

♣ Les fans de comédies policières pourront, quant à eux, aller voir Coup de théâtre, l'histoire de la préparation d'une pièce de théâtre brutalement interrompue par le meurtre de son metteur en scène. Avec Saiorse Ronan (Little Women 2019, Lady Bird) et Adrien Brody (Le Pianiste).

♣ Les amateurs de drames romantiques pourront retrouver Isabelle Huppert (8 femmes) et Freya Mavor dans A propos de Joan, l'histoire d'une femme libre qui revoit son premier amour après des années de séparation.

♣ Si vous préférez l'horreur vous pourrez plutôt aller voir The Retaliators, l'histoire d'un pasteur qui veut élucider le meurtre de sa fille et sera confronté aux apparitions de légendes du rocks ce faisant.

♣ Dans le pur style comique français, vous pouvez également découvrir Tout fout l'camp, l'histoire d'un pigiste et d'un musicien qui découvre un cadavre... qui repend vie.

Une semaine bien chargée mais moins riche en grosses sorties que la précédente. Pensez quand même à aller au ciné et à commenter ici !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

PopCorn #194 : Canailles Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



PopCorn #194 : Canailles _



________________________________________ 2022-09-15, 20:04

Coup de Théâtre a l'air pas mal. J'ai vu la bande annonce passer rapidement et ça me tente bien. Je vais déjà tenter d'aller voir le Tigre et le Président la semaine prochaine, on verra après pour ça PopCorn #194 : Canailles 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

PopCorn #194 : Canailles Sans_t20

PopCorn #194 : Canailles 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



PopCorn #194 : Canailles _



________________________________________ 2022-09-16, 11:02 « Men are such babies »

J'ai pas vu la bande annonce de celui-là mais rien qu'avec le résumé et le cast ça m'avait l'air cool, oui ! On verra vendredi en 8 peut-être si l'amoureux veut aller au ciné.

Tirage :
1 : Marine

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

PopCorn #194 : Canailles Sans_t20

PopCorn #194 : Canailles 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



PopCorn #194 : Canailles _



________________________________________ 2022-09-21, 19:00 « Men are such babies »

Et tu gagnes encore ! PopCorn #194 : Canailles 1617451880 Je te fais quelque chose rapidement ! PopCorn #194 : Canailles 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Contenu sponsorisé




PopCorn #194 : Canailles _



________________________________________

 Page 1 sur 1

PopCorn #194 : Canailles





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines