« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Je vais moins vite essentiellement pour vous faire plaisir u.u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Je vais moins vite essentiellement pour vous faire plaisir u.u Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Je vais moins vite essentiellement pour vous faire plaisir u.u CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Je vais moins vite essentiellement pour vous faire plaisir u.u _



________________________________________ 2022-10-15, 10:00 « Cours Dydy, cours ! »

Hello Je vais moins vite essentiellement pour vous faire plaisir u.u 1617451880 J'ai pris quelques jours après la fin de Super-Justiciers #2 (le 3 arrive en novembre #Autopromo Je vais moins vite essentiellement pour vous faire plaisir u.u 3771730908 ) et me revoilà Je vais moins vite essentiellement pour vous faire plaisir u.u 3864256854 Cependant, je prépare un petit quelque chose pour l'anniversaire du forum dans 2 mois (y a eu le teaser sur Messenger, tant pis pour vous si vous avez loupé ça Je vais moins vite essentiellement pour vous faire plaisir u.u 3392629739 ) et ça sera un truc petit et sympa mais qui est loooong à préparer pour que ça le soit Je vais moins vite essentiellement pour vous faire plaisir u.u 453450723
Du couuup quand je finis le travail je serai beaucoup sur ce projet Je vais moins vite essentiellement pour vous faire plaisir u.u 3771730908 mais je vais m'en tenir à 1 RP par jour minimum histoire de remettre le tout en rail, surtout que durant SJ#2 j'ai uniquement joué Dyson Je vais moins vite essentiellement pour vous faire plaisir u.u 3771730908

Donc en gros, je reviens, mais doucement Je vais moins vite essentiellement pour vous faire plaisir u.u 3864256854 Hésitez pas à me dire si on a des RPs qui commencent à dater avec tout ça que vous voulez plus continuez, histoire que j'y réponde pas pour rien dans les prochains jours Je vais moins vite essentiellement pour vous faire plaisir u.u 3392629739

PS : hésitez pas à demander dans le sujet dédié aux badges si vous avez pas eu le votre pour les persos validés pendant que je regardais pas Je vais moins vite essentiellement pour vous faire plaisir u.u 3771730908

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Je vais moins vite essentiellement pour vous faire plaisir u.u Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Je vais moins vite essentiellement pour vous faire plaisir u.u Sans_t20

Je vais moins vite essentiellement pour vous faire plaisir u.u 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Je vais moins vite essentiellement pour vous faire plaisir u.u _



________________________________________ 2022-10-15, 12:25 « Men are such babies »

J'aimerais bien qu'on finisse les rps en cours (Amelia et Honey) même si dans le rp avec Honey elle est encore enceinte, je trouvais le pitch sympa.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Je vais moins vite essentiellement pour vous faire plaisir u.u Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Je vais moins vite essentiellement pour vous faire plaisir u.u _



________________________________________ 2022-10-15, 18:32

Je suis en ralentissement le temps de trouver mon rythme mais de mon côté il y a le Dyson/Anna et le Dyson/Diane ainsi que le Léon/Apple que j'aimerais bien garder. Apple est d'ailleurs ma priorité rp, une fois que j'aurais ma routine bien huilée avec la formation (je suis moins fatiguée qu'avant déjà donc, ça devrait pas prendre un mois d'ici à ce que je reprenne le rp Je vais moins vite essentiellement pour vous faire plaisir u.u 3392629739à

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Je vais moins vite essentiellement pour vous faire plaisir u.u Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Je vais moins vite essentiellement pour vous faire plaisir u.u Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Je vais moins vite essentiellement pour vous faire plaisir u.u _



________________________________________ 2022-10-15, 21:32 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Pas de soucis, prends du temps pour préparer ta surprise Je vais moins vite essentiellement pour vous faire plaisir u.u 675216545 !

Je veux bien qu'on garde le Léon/Alexis qu'on a en cours sinon Je vais moins vite essentiellement pour vous faire plaisir u.u 1617451880 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Brianna M. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Brianna M. Newton

| Avatar : emily blunt

Je vais moins vite essentiellement pour vous faire plaisir u.u F3028df430d6c9a1cc72869ec2826bbf2cc3491a
Tu te rappelles quand on jouait à tic tac toe ?
Je vais moins vite essentiellement pour vous faire plaisir u.u C010a7ba4edd3d732aefd05054cf9c99ab4a6a70

Je vais moins vite essentiellement pour vous faire plaisir u.u O6Xzp2


| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

| Cadavres : 43



Je vais moins vite essentiellement pour vous faire plaisir u.u _



________________________________________ 2022-10-20, 09:06

De mon côté, j'ai le Violette/Dyson que j'aimerais garder ainsi que le Stella/Léon Je vais moins vite essentiellement pour vous faire plaisir u.u 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie."


KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91609-brianna-mary-newton-s


Contenu sponsorisé




Je vais moins vite essentiellement pour vous faire plaisir u.u _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Je vais moins vite essentiellement pour vous faire plaisir u.u





Disney Asylum Rpg :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ FAQ :: ➹ Absences & Départs