« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 PopCorn #198 : Black Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn #198 : Black Adam Eroshoney

PopCorn #198 : Black Adam T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



PopCorn #198 : Black Adam _



________________________________________ 2022-10-19, 19:23 « Science is magic that works. »

Black Adam de Jaume Collet-Serra

CREDIT


{Sortie le 19 octobre 2022}


Genre : Action, aventure, fantastique
Casting : Ici on retrouve deux acteurs habitués des films d'action, d'un côté Dwayne Johnson dit The Rock (Jumanji) et de l'autre Pierce Brosnan (Meurs un autre jour, Mamma Mia) pour s'aventurer cette fois dans le monde des héros et super-justiciers.
Autre : C'est encore un truc qui va me passer très loin au dessus de la tête.

Synopsis


Dans l’antique Kahndaq, l’esclave Teth Adam avait reçu les super-pouvoirs des dieux. Mais il en a fait usage pour se venger et a fini en prison. Cinq millénaires plus tard, alors qu’il a été libéré, il fait régner sa conception très sombre de la justice dans le monde. Refusant de se rendre, Teth Adam doit affronter une bande de héros d’aujourd’hui qui composent la Justice Society – Hawkman, le Dr Fate, Atom Smasher et Cyclone – qui comptent bien le renvoyer en prison pour l’éternité.



L’avis du public

Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :

♦ Amelia Peters : Ca me passe au dessus de la tête mais je suis sûre que quand on aime c'est sympa. 2.5/5
♦ Anastasia Romanov : Un effort d'originalité pour un film inoffensif. 2.5/5
♦ Deborah Gust : C'est pas de Teth Adam qu'il faut nous sauver c'est de ce film. 1/5
♦ Honey Lemon : Une idée originale. 3/5
♦ Cyril : Juste un peu au dessus de la moyenne, pour dire pas encore ça, mais en progrès. 3/5

Cette semaine aussi sur nos écrans :


♣ Pour la sortie en famille du weekend nous vous recommandons, Belle et Sébastien : Nouvelle génération, le centième (environ) remake de l'histoire entre un garçon et une chienne de montagne maltraitée par son maitre. Avec Michèle Laroque (Comme t'y es belle).

♣ Pour rire on peut retrouver Jamel Debbouze (Mission : Cléopâtre) et Daniel Auteuil (Les Sous doués) dans la comédie Le Nouveau jouet, l'histoire d'un gardien de nuit qui devient le jouet du magasin du plus grand fabriquant de jouets.

♣ Pour les amateurs d'animation, Le Pharaon, le Sauvage et la princesse nous propose trois contes, de l'Antiquité au Moyen-Âge en passant par l'empire ottoman, le tout servi de par de somptueux graphismes.

♣ Si vous préférez les comédies dramatiques et sociales, Reprise en main raconte le pari fou d'ouvriers d'usine décidés à se faire passer pour des financiers afin de racheter leur entreprise. Avec Grégory Montel (Dix pour cent).

♣ Si vous êtes à la recherche de dépaysement et d'animation, Yuku et la fleur de l’Himalaya raconte l'aventure de Yuku et sa famille pour aller cueillir une fleur au sommet de la plus haute montagne du monde. Avec la voix de l'actrice et réalisatrice Agnès Jaoui.

Une semaine qui, en dehors de son blockbuster américain et de sa comédie française attendus, fait la part belle à l'animation. Bon film !


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
PopCorn #198 : Black Adam SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

PopCorn #198 : Black Adam Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
PopCorn #198 : Black Adam CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



PopCorn #198 : Black Adam _



________________________________________ 2022-11-20, 10:08 « Cours Dydy, cours ! »

Je sors du cinéma où j'ai vu Black Adam ce matin PopCorn #198 : Black Adam 3864256854

Alors sur le papier, brut, non c'était pas un très bon film PopCorn #198 : Black Adam 1139808870 plusieurs choses n'allaient pas (la première étant : ARRETEZ DE RACONTER TOUTE L'HISTOIRE EN VOIX OFF BORDEL C'EST UN FILM FAITE LE EN FILM PopCorn #198 : Black Adam 3707044744 ) autant sur le plan cinématographique (comme la dernière parenthèse PopCorn #198 : Black Adam 453450723 ) que sur le plan comics-movie maiiiiis !

Le DCEU (le MCU de DC) a pendant des années foiré leurs films, et là on sent qu'on est sur une pente montante ! Y avait quand même des choses pas mal ne serait-ce que dans le fait d'enfin assumer le large univers de super-héros qu'ils ont ! On sent d'ailleurs qu'ils se libèrent enfin du désormais EX patron de la Warner qui a passé sa vie à faire volontairement les choix que PERSONNE AU MONDE ne voulait PopCorn #198 : Black Adam 4049562214 Donc pas encore incroyable mais ça annonce un mieux pour la suite du DCU (d'autant que la suite sera dirigée par James Gunn PopCorn #198 : Black Adam 675216545 )

Et les fans de comics y trouvent quand même pas mal de choses satisfaisante (COMME DOCTOR FATE PopCorn #198 : Black Adam 242150264 PopCorn #198 : Black Adam 675216545 PopCorn #198 : Black Adam 675216545 )

Donc si je devais donner une note ça serait 3/5 : juste un peu au dessus de la moyenne, pour dire pas encore ça, mais en progrès PopCorn #198 : Black Adam 4049562214

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
PopCorn #198 : Black Adam Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Emily L. Watson
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emily L. Watson

| Avatar : joséphine langford

PopCorn #198 : Black Adam 0d23c60ea6d28c416dff81a7bde830c59c16547c
You may kiss the bride !
PopCorn #198 : Black Adam 1f7d0765385ddd38c1cb29a5295338c6d0e5edfc_hq

| Conte : Les Noces Funèbres
| Dans le monde des contes, je suis : : Emily, l'éternelle demoiselle d'honneur, jamais épouse.

| Cadavres : 22



PopCorn #198 : Black Adam _



________________________________________ 2022-11-20, 19:57

Dwayne Johnson il a aussi joué dans un film particulier où il finit par rouler une pelle à une certaine personne PopCorn #198 : Black Adam 2852471132

et sinon, il est plus au ciné à côté de chez moi donc je le verrais à la télé PopCorn #198 : Black Adam 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Emily Louise Watson


On m'a volé mes rêves et moi je vole ceux d'une autre...

KoalaVolant


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn #198 : Black Adam Eroshoney

PopCorn #198 : Black Adam T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



PopCorn #198 : Black Adam _



________________________________________ 2022-11-22, 17:54 « Science is magic that works. »

Citation :
ARRETEZ DE RACONTER TOUTE L'HISTOIRE EN VOIX OFF BORDEL C'EST UN FILM FAITE LE EN FILM

J'avoue, c'est trop relou cette façon de faire. PopCorn #198 : Black Adam 4070235387

Merci pour ton avis et ta note, Cyril ! PopCorn #198 : Black Adam 1617451880 En effet ça présage peut être de meilleures choses pour DC qui a de chouettes persos à exploiter. Espérons ! PopCorn #198 : Black Adam 3864256854

Citation :
Dwayne Johnson il a aussi joué dans un film particulier où il finit par rouler une pelle à une certaine personne

PopCorn #198 : Black Adam 453450723 C'est bien vrai, Marielou, mais sur le coup il ne m'est pas venu en tête lors de la rédaction. En tout cas j'espère qu'on aura ton avis quand il passera à la télé !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
PopCorn #198 : Black Adam SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Contenu sponsorisé




PopCorn #198 : Black Adam _



________________________________________

 Page 1 sur 1

PopCorn #198 : Black Adam





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines