« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Databrooke #46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Databrooke #46 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Databrooke #46 _



________________________________________ 2022-10-23, 19:08 « Sarcasm: punching people with words. »

Des séries, de la folie, des cravates.... Les thèmes de la dernière quinzaine ont été riches en révélation et c'est l'heure de faire les comptes ! N'oubliez pas de commenter pour peut-être poser une question d'ici deux semaines !

LE CALENDRIER

10 octobre - Journée mondiale de la santé mentale


Databrooke #46 Wj03

Infos en + :
- Anya se souvient des idées stupides de Hadès quand il était maire et que la police a dû réparer mais se souvient aussi de la folie très différente et plus dangereuse d'Aloysius et partage donc son vote entre les deux.
- Marine et moi votons pour Hadès qui a "cinq idées connes à la minute".
- Le vote de Marielou : "Hadès hadès hadès hadès hadès hadès hadès puis...non hadès encore et toujours".

11 octobre - Décès d'Angela Landsbury

Databrooke #46 Jtur

12 octobre - Journée de la langue espagnole


Ma chanson espagnole préférée

Infos en + :
- Elena aime la chanson Quijote du film Jack et la mécanique du coeur.
- Astérix, Eliza et Lucy n'écoutent pas de chansons en espagnol.
- Cyril aime beaucoup la version espagnole que Shakira a faite de Je l'aime à mourir.
- Sara préfère Clandestino de Manu Chao ou La Camisa Negra de Juanes.
- J'aime bien Amarillo de Shakira qui plairait aussi à Honey car elle est très rythmée et colorée.

15 octobre - Retour de la Star Academy

Databrooke #46 Lgo5

Infos en + :
- Amelia voterait pour Jenifer par nostalgie de la première émission.
- Deborah vote pour Elodie Frégé qui, non contente d'être devenue rousse entre temps, est la plus belle des gagnantes.
- Cyril n'est pas un grand consommateur de télé-réalité : même s'il a vu des émissions de Star Academy, il n'en a pas vu assez pour se rappeler d'un prénom.
- Sara connait seulement Grégory et Jenifer.
- Marine n'a carrément jamais regardé.

17 octobre - Journée mondiale pour l'élimination de la pauvreté

Databrooke #46 A0mt

Infos en + :
- Deborah est pour que les pauvres soient très pauvres et les riches très riches.
- Marine et moi sommes pour une meilleure répartition des richesses et elle ajoute : "augmenter les salaires, ça aura pour effet de tout faire augmenter c'est l'effet boule de neige et c'est pas "juste" le son de cloche du gouvernement, n'importe qui d'autres le dira".

18 octobre journée de la cravate

Databrooke #46 8083

Infos en + :
- Deborah met parfois des cravates pour femme pour avoir la classe, tout comme Eurus qui la met avec un short noir et des collants ou Hope qui s'y est essayé pour avoir l'air branché.
- Desmond en met parfois mais il préfère les noeuds papillon qui font plus classe à ses yeux.
- Aster a arrêté de s'habiller avec les trois mêmes tee-shirts, c'est à ce jour la seule victoire vestimentaire le concernant.
- Marielou ne porte de cravate que pour ses cosplays.

LE SAVIEZ VOUS ?

Databrooke #46 Ofxj

Databrooke #46 Fazi

Infos en + :
- Deborah ne s'embarrasse pas du tact et dit toujours la vérité que ça blesse ou pas, ayant même presque une préférence pour quand elle blesse.
- Dazai est pareil sauf qu'il ment pour d'autres raisons.
- Les flics Aisha et Anya disent toujours la vérité en trouvant le tact qu'il faut.
- Tondy a déjà menti pour ne pas blesser. Elle pense que c'est une pratique courante qui n'en demeure pas moins lâche.
- Je pense qu'une relation ne doit pas être basée sur le mensonge, qu'il faut toujours dire la vérité mais trouver le moment opportun et le faire avec tact.

Databrooke #46 Nlz7

Infos en + :
- Amelia amène à manger pour 20 même s'il y a moins d'invités.
- Deborah ramène "juste" sa personne et trouve que c'est déjà bien assez. Lucy la copie.
- Pour Cyril il ne faut pas faire de cadeau car la pendaison de crémaillère est juste une excuse pour faire la fête "donc on ramène à boire et on fait la fête".
- Marielou conseille un cactus car c'est hyper bien au niveau des énergies (je sais juste pas lesquelles).
- J'offre un géranium pour faire la blague et référence "et juste ici un petit géranium".

Databrooke #46 Uzrv

Infos en + :
- Lucy ne pourrait pas se passer de Gossip Girl, série pleine de pestes comme elle.
- Cyril a proposé cette question mais n'est pas capable d'y répondre.
- Sans surprise Marielou choisit Supergirl.
- Sara ne surprend pas non plus en optant pour Glee dont en fait seul 50 % sont très bons.
- De la même façon on n'est pas étonné de lire que Nat prend Stargate dans laquelle, selon l'intéressée, il y a tout.
- Honey et moi regarderions Doctor Who pour profiter des nouveaux épisodes.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense
 Page 1 sur 1

Databrooke #46





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines