« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Databrooke #47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Databrooke #47 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Databrooke #47 _



________________________________________ 2022-11-06, 11:27 « Sarcasm: punching people with words. »

Le numéro de cette quinzaine est placé, période oblige, sous le signe d'Halloween et donc forcément du cinéma et d'Harry Potter. Pensez à commenter afin de peut-être pouvoir soumettre une question d'ici deux semaines.

LE CALENDRIER

26 octobre - Tournoi des 4 maisons


Databrooke #47 U7m2

Infos en + :
- Pour Amelia ce sont les Serdaigle qui gagnent car elle considère que c'est la maison la plus intelligente ce qui rejoint l'avis de Honey, Elena et de Sara.
- Selon Astérix Poufsouffle pourrait gagner mais sans le vouloir.
- Pour Cyril, si on se base sur l'œuvre, c'est Gryffondor qui marque car "même si toute l’équipe meurt ils gagneront avec des points de style." Il estime quand même que Serdaigle pourrait adopter une meilleure stratégie que les autres et l'emporter.
- Pour Marielou toutes les maisons pourraient l'emporter sauf Serpentard car "la ruse ne fait pas tout".
- J'aurais tendance à croire que Serpendard serait plus du genre à mettre en place une stratégie pas forcément 100 % fair play et donc à augmenter ses chances de gagner tandis que Serdaigle pourrait gagner par l'intellect. Je n'imagine pas Poufsouffle jouer pour gagner, plutôt pour la sportivité de la compète et je vois plus les Gryffondor y aller au culot et le hasard faire que ça paye.

31 octobre - Halloween

Databrooke #47 Kh05

Infos en + :
- Marion et Amelia ont très peur devant Shining.
- Briana et sa créatrice ont très peur devant Hérédité.

1er novembre - Diffusion de Harry Potter et la Chambre des Secrets

Databrooke #47 Iozx

- Amelia soupçonnait Serpentard, jamais de la vie elle n'aurait soupçonné Ginny, elle a l'air trop gentil.
- Deborah était sûre que c'était personne de Serpentard car ç'aurait été trop prévisible sinon (et puis elle en a marre qu'on soupçonne toujours sa maison).
- Lucy avait fait la même déduction et soupçonnait un Gryffondor mais pas Ginny.
- Anya soupçonnait une association Malfoy père et fils.
- Elena soupçonnait directement un Serpentard, Rogue ou Malefoy.
- Pour Cyril c'était Lockhart, et "Il s’avère qu’il était suspect parce qu’il est con, pas un Mangemort".
- Sara se laissait porter par sa lecture mais soupçonnait quand même fortement un Serpentard.

2 novembre - Journée mondiale pour la protection des journalistes

Databrooke #47 Jwat

Infos en + :
- Lucy est une grande fan de Rita Skeeter.
- Deborah préfère Gale Weathers pour son côté peste déterminée.
- Honey préfère April O'Neil des Tortues Ninja - comme pour rappeler son ancien ship avec Michel-Ange.
- Pour Eliza, c'est clairement ses parents les meilleurs, "même si bon, ils sont pas très doués pour leurs reportages animaliers".
- Sara préfère Kara Danvers même si on la voit davantage en Supergirl qu'en journaliste.
- Sans surprise Marielou a la même préférence comme la moitié de ses personnages.

4 novembre - Demi-finale de DALS

Databrooke #47 4ldr

Infos en + :
- Pour Deborah qui ne juge que par l'excellence, c'est le talent qui prime. Même combat pour Honey et moi (qui en ai un peu marre de voir le beau gosse de la saison systématiquement sauvé alors qu'il est nul).
- Anya vote pour le talent sauf si elle ne supporte pas le candidat.
- Amelia ne peut pas s'empêcher de voter pour le candidat qu'elle trouve le plus sympathique, attachant ou touchant.
- Marine ne regarde plus les émissions de ce genre car elle ne trouve pas les juges compétents mais pense qu'on devrait juger uniquement la performance et la progression.
- Pour Cyril il ne faudrait pas demander son avis au public.

LE SAVIEZ-VOUS ?

Databrooke #47 Gsjt

Infos en + :
- Brianna fait souvent des réunions vu qu’elle est la proviseure du lycée et qu’elle se doit de vérifier que tout va bien.
- Honey doit assister à de nombreuses réunions pédagogiques à la fac mais n'est pas du genre à se plaindre.
- Amelia n'a qu'une salariée et préfère la briefer de façon informelle plutôt que de faire des réunions.
- La police de Storybrooke n'a pas le luxe de planifier des réunions inutiles d'après Anya.
- Dans le milieu du cinéma les gens n'ont pas le temps de faire des réunions pour rien et se disent les choses sur Whatsapp ; ils ont des réunions "quand vraiiiiment c’est nécessaire de se voir IRL et de passer outre la flemme".
- La cheffe de Marielou s'obstine à placer des réunions le mardi et le jeudi mais ne fait venir ses équipes que si elle achète à manger.
- Dans ma boite les réunions pour s'ouvrir les chakras sont obligatoires, démultipliées et tombent toujours quand j'ai plus urgent à faire - particulièrement celles de team building avec des équipes qui ne bosseront jamais avec moi.

Databrooke #47 6oqh

Infos en + :
- Deborah n'aime ni les blaireaux ni le jaune de Poufsouffle.
- Cyril ne se sent ni Serpentard ni Serdaigle "parce que obligé c’est rempli de gens chiants qui prennent les autres de haut parce qu'ils savent multiplier par 13" ce qui est apparemment faux puisque Sara est Serdaigle sans pouvoir faire cette multiplication.
- Marine ne se sent pas proche de Serpentard à cause de tous les tests qu'elle a fait sur internet.
- Marielou a peur des Serpentards et ne voudrait pas faire partie de leur bande.
- Je ne me sens pas suffisamment ambitieuse et rusée pour être Serpentard - comme Amelia et Anya.
- Personne ne redoute la maison Gryffondor.

Databrooke #47 2v28

Infos en + :
- Sara, Dyson, Amelia, Anna, Elena et Marion sont tous accros au chocolat mais l'addiction de Dyson s'étend au sucre de façon générale qu'il ne peut pas s'empêcher de consommer à cause aussi de son super pouvoir qui consomme beaucoup d'énergie. Quant à Anna, on rappelle qu'elle est chocolatière, ce qui, dans son cas, revient presque à dire dealeuse.
- Astérix est accro à la cervoise et à la potion magique.
- Marielou est addict à Emily Blunt et au beurre de cacahuète si bien qu'elle peut manger le pot entier sans s'en rendre compte.
- Je suis accro au Coca et au thé, comme Honey.
- Marine, Sara, Elena et Diane sont aussi accros au thé.

Databrooke #47 Juyw

Infos en + :
- Deborah aime le vert, la classe et la froideur donc en toute logique elle aime Lady Tremaine.
- La réflexion de Cyril : "Je sens que je vais adorer Ursula et la Méchante Reine dans La Petite Sirène et Blanche-Neige qui vont sortir. J’ai hâte aussi de voir ce que donnera Crochet dans Peter Pan et Wendy mais je sais pas si on connaît déjà l’acteur. Sinon, je sais plus… laisse moi réfléchir : J’aime bien la Cruella d’Emma Stones mais c’était la protagoniste de son film, pas l’antagoniste donc faudrait la voir en méchante pour réellement l’inclure dans la liste. Maléfique est cool mais deux trucs : c’est pas non plus l’antagoniste dans le live action et en plus le 2 est tellement naze que ça a tout gâché pour moi je déteste cette licence à présent donc clairement pas elle. La Reine de Cœur était très bonne dans son rôle, Scar était plutôt bien fait mais la CGI me dérangeait quand même un peu. Jafar était pas mauvais sans être mon préféré. Mulan le film est nul donc les méchants aussi. Dans Le Livre de la Jungle, Louie est impressionnant mais ils ont trop changé un perso que j’adore donc nope. Dumbo je sais pluuuus comment était le méchant. Gaston était pas trop mal dans La Belle et la Bête. Lady Tremaine était une bonne interprétation !"
- Marielou préfère aussi Lady Tremaine et a eu 19 à son devoir sur l'impact de la revisite du personnage par Kenneth Branagh (mais à part ça elle ne se vante pas).
- Même constat pour Marine (sans le 19) qui cite souvent Cendrillon 2015 pour montrer comment les live actions permettent de creuser les motivations des personnages.

Databrooke #47 S0nk

Infos en + :
- Honey et Anya aiment être des loups pour essayer de faire des stratégies sadiques à l'encontre de leur personnalité normale.
- Sans surprise Eliza aime être loup pour réveiller son côté animal.
- Deborah et moi aimons le rôle du traitre, un villageois qui joue pour faire gagner les loups.
- Sans surprise Cyril préfère être le maître du jeu.
- Sara aime déteste être simple villageois, elle veut être loup ou voyante pour tout savoir comme Astérix qui est très altruiste.
- Marine n'aime pas ce jeu.

Databrooke #47 W7fx

Infos en + :
- Comme moi (solidarité de prénom oblige) Cyril préfère Camille Combal et pas comme moi il ne supporte pas Nikos Aliagas.
- Marine aussi préfère Camille Combal et avoue que ce choix alimente les débats familiaux.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Databrooke #47 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Databrooke #47 _



________________________________________ 2022-11-06, 13:59

En même temps pour DALS au début tu avais des juges tous professionnels de la danse, donc ils avaient une légitimité à juger Databrooke #47 2852471132 . Après on a décidé de faire venir d'anciens candidats, de faire appel à des personnalités en vogue histoire d'augmenter un peu plus l'audience si bien qu'au final tu te demande en quoi ils sont habilité à juger en fait Databrooke #47 4070235387. Si tu fais une émission sur la mode et que t'appelle Jean Paul Gautier pour être juge oui, si tu met Bilal Hassani comme juge dans The Voice aussi mais pas dans une émission qui s'appelle Danse avec les Stars Databrooke #47 920691004. Ils auraient très bien pu continuer de piocher au niveau des danseurs comme ils l'avaient fait avec Fauve quand elle est passé côté juge par exemple. C'est déjà plus logique Databrooke #47 1594046102

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Databrooke #47 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Databrooke #47 _



________________________________________ 2022-11-06, 17:23 « Sarcasm: punching people with words. »

Le pire c'était Jean Paul Gaultier l'an passé. J'ai pas compris le délire. Il n'y connait RIEN, ses commentaires ne servaient à rien. Bilal cette année a au moins fait la compétition, il sait à quel point c'est dur et dansait bien mais ne fait quand même pas de commentaire très constructif. Mais oui le jury était mieux avant, c'est dommage.

Tirage :
1 Diane

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Databrooke #47 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Databrooke #47 _



________________________________________ 2022-11-19, 14:10 « Sarcasm: punching people with words. »

Tu vas pouvoir proposer une question pour la semaine pro ! Databrooke #47 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Contenu sponsorisé




Databrooke #47 _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Databrooke #47





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines