Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017


Par delà
les Mers

Juillet 2017

Zootopie II
#ZozoTopie
Juillet 2017







Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .
 

 You are ...not Elijah [fe-Juju le dada]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Emma Swan


« You Are Not Alone »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo , Emma-Senpai

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3606
Ѽ Les pommes : 1678478




Actuellement dans : « You Are Not Alone »


________________________________________ Ven 11 Juil 2014 - 21:14

You are...not Elijah
And now i know the truth,anything could happen.
Il pleut,pourquoi fallait-il toujours qu'il fasse aussi mauvais temps dans cette ville ? Ah oui le Maine n'était pas vraiment réputer pour ces fortes chaleurs,dans ses moment la ,la blondinette rêvait de retourner habiter a Talahassee au moins la bas le temps était meilleurs et elle ne risquait jamais de chopper un rhume a chaque fois qu'elle sortait le bout de son nez en plus elle ne portait que sa veste en cuir rouge aujourd'hui ,elle n'avait pas prévue qu'il pleut donc elle avait froid.

Comble de malchance sa coccinelle avait décider de faire des siennes,elle venait tout juste de tomber en panne et elle en avait besoin pour allez a la frontière de la ville pour jeter un coup d’œil a cette fameuse ligne mais aujourd'hui ne semblait pas être son jour,elle sortie de sa voiture agacer puis claqua la porte d'un coup sec,plus haut une ampoule d'un lampadaire explosa mais la jeune femme n'y prêta pas vraiment attention.Il ne lui restait plus qu'a appeler son père mais sans portable sa n'allait pas être simple.

Elle se tourna et remarqua qu'elle était juste en face de la boutique du père d'Elliot qu'elle n'avait pas vue depuis leur petit séjour au pôle nord,elle espérait de tout cœur que le Dieu était présent ,sinon elle était bonne pour allez en dehors de la ville a pied et se retrouver tremper jusqu'au oreilles.Elle prit la direction de la porte qu'elle tira pour entrer dans la boutique qui était par chance ouverte se qui était le premier point positif de la journée ,reste plus qu'a espérer que le propriétaire est un téléphone qui marche.

"Bonjour ? ...Mr Elijah ? Vous êtes la ?."

Elle demanda en regardant autour d'elle,c'était une boutique assez sympa a regarder ,en tout les cas elle espérait qu'Elliot n'allait pas débouler ,pas qu'elle ne voulait pas le voir ,elle l'aimait bien mais leur relation avait évoluer quelque peut bizarrement depuis le rêve étrange qu'ils semblaient avoir partager,donc elle n'était pas sur que si ils se voient le jeune homme ne tenterais pas de simplement fuir,Emma elle ne s'enfuirais pas ,elle se demandait si le jeune homme allait bien et si il avait pu contrôler ses pouvoirs,elle espérait juste que rien de trop grave ne lui soit arrivée.

(c) sweet.lips

Hadès


« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »


avatar




╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

☞ Surnom : seb ➹

Fondateur Disney Rpg

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5650
Ѽ Les pommes : 60779




Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »


________________________________________ Mer 16 Juil 2014 - 21:21



- I am not... Elijah -



    "C'est l'alternateur." avais je dit à la jeune femme qui se tenait devant moi et qui avait sursautée avant de se tourner vers la porte d'entrée où je me trouvais.

    J'étais trompé de la tête aux pieds, les cheveux mal coiffés, de l'eau dégoulinant sur mon visage et ma chemise noire. J'avais un petit objet dans les mains, le dit alternateur, que j'avais posé sur le comptoir.

    "Je vous l'ai changé, ça devrait aller mieux."

    J'avais tapé deux trois trucs sur la machine posée là qui avait sortit un ticket. J'avais pris un stylo et j'avais gribouillé quelque chose avant de le tourner sur le comptoir, en direction de la jeune femme.

    "Je ne vous facture pas l'heure vue que ça ne m'a pris qu'une fraction de seconde, mais si on compte la prière, même si vous n'avez pas procédé ainsi et le fait que je me sois déplacé, on arrive à un total de..."

    J'avais cette fois ci tourné le ticket vers moi pour voir le montant. Puis j'avais fait un grand sourire à la jeune femme avant de lui annoncer la couleur.

    "Trente quatre euros et quarante deux cents. Et si vous n'avez pas le bon compte, vous pouvez toujours... me rendre l'appareil... hum... La monnaie je voulais dire. Désolé, mais ma langue a fourchée. La vôtre aussi, non?"

    J'avais fait le tour du comptoir, mes vêtements étaient d'un seul coup bien plus sec, tout comme mes cheveux. J'avais passé une main dedans pour les remettre en arrière, puis j'avais tendu l'autre à la jeune femme.

    "Judah, je préfère. Et vous pouvez oublier le monsieur, si je peux oublier le fait que vous avez couché avec mon fils."

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« Plus de papiers, même si je sais que tu me kiffes... »


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u225rpgsheet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u225rpgsheet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u225rpgsheet

Emma Swan


« You Are Not Alone »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo , Emma-Senpai

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3606
Ѽ Les pommes : 1678478




Actuellement dans : « You Are Not Alone »


________________________________________ Jeu 17 Juil 2014 - 1:03

You are...not Elijah
And now i know the truth,anything could happen.
La blonde sursauta quand elle entendit une voix masculine lui parler,elle se tourna rapidement pour regarder le nouvelle homme ,au cheveux long qui avait l'air de s’être aussi pris une douche ,elle fronça les sourcils quand il expliqua le problème qu'avait rencontrer sa voiture,il avait pu trouver le problème aussi rapidement ? Ah oui il était un dieu mais bon quand même.

La suite de la conversation ne lui laissa pas le temps de parler,il lui expliquait qu'il avait changer son carburateur et que maintenant elle allait lui devoir de l'argent,elle arqua un sourcils.

"Je ne vous est pas vraiment demander de faire cela ,on a un garage en ville ....

Elle n'était pas vraiment a l'aise avec se type en face d'elle,elle savait gérer Regina ,elle savait gérer Gold mais lui ,elle comme l'impression que si elle faisait un faux pas ,elle finirait par rejoindre les enfers,pas un endroit qu'elle avait envie de découvrir,en plus elle n'était pas sur qu'elle reviendrais de si tôt si c'était le cas mais bon elle n'allait pas non plus trembler de peur devant lui.

"J'allais vous demander si vous aviez un téléphone mais je crois que je m'abstenir de le faire ,j'ai pas vraiment envie de payer pour un coup de téléphone."

Tant pis pour la frontière elle se contenterais d'allez y jeter un coup d’œil plus tard quand il s’arrêtera de pleuvoir,elle fut sortie de ses pensée par l'inconnue qui venait de se présenter comme étant Judah ,elle faillis lui demander ou était Elijah quand il indiqua qu'Emma avait coucher avec son fils,donc c'était Elijah mais avec une tête différente ? Cette ville allait la rendre folle.

"Je n'ai jamais vraiment coucher avec Elliot ...d'ailleurs sa m'étonne que vous soyez au courant de cet événement mais je vais me contenter de ne pas demander pourquoi vous êtes au courant ,j'ai pas envie de connaitre la réponse."

Elle sortie l'argent de son porte feuille et le posa sur le comptoir et tourna les talons prête a s'en allez,tant pis pour les nouvelles d'Elliot ,elle se contenterais de le trouver un autre jour.

"Ravis de vous avoir rencontrer ...Judah....merci pour le changement de carburateur..."

Elle posa sa main sur la poignée de la porte et l'ouvrit ,regardant a l'extérieur ,la météo n'était vraiment pas terrible,mais quand il fallait y allez et bien il fallait y aller.



(c) sweet.lips

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You & Me
Just because you learn you’ve come from True Love, doesn’t mean you believe you’ll ever find it, but thanks to you, now I have..©alas.

Hadès


« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »


avatar




╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

☞ Surnom : seb ➹

Fondateur Disney Rpg

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5650
Ѽ Les pommes : 60779




Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »


________________________________________ Sam 19 Juil 2014 - 17:34



- I am not... Elijah -



    "Et si... je vous offrais un verre? Vous en dites quoi?"

    Je m'étais approché d'elle, un sourire confiant sur le visage. Je crois que je devais être en train de me dandiner tout en m'approchant de la jeune femme. Faut dire qu'elle était vraiment très canon, pour... son âge. Bien musclée en plus. Je suis persuadé que si Merida était là, elle serait sans doute jalouse.

    "En plus on a pas mal de choses à se dire. Et puis, vous êtes la shérif si je ne m'abuse, n'est ce pas? Vous n'êtes pas censée rencontrer les nouveaux habitants? Je suis ici depuis quoi... trois, quatre mois? Et vous n'êtes même pas venue pour ma crémaillère."

    Oh mais c'est que c'était une idée ça. Pourquoi je n'y avais pas pensé d'organiser une crémaillère? C'était à noter sur ma liste de choses à faire. J'étais arrivé à sa hauteur et je m'étais approché d'elle suffisament pour qu'elle recule de quelques pas, tout contre la porte. Un sourire aux lèvres, j'avais posé ma main sur la porte, juste à côté d'elle.

    "Faut il que je fasse une infraction pour que vous acceptiez un tête à tête tous les deux? Mais une cellule c'est bien moins romantique et convivial qu'un..."

    Je nous avais fait apparaître dans un endroit que j'appréciais beaucoup. Le Bella Note. Assis à ma table préféré, le serveur c'était approché de nous. A force, il avait l'habitude que j'apparaisse comme un cheveu sur la soupe.

    "...restaurant? Excusez moi, j'ai eu une absence, mais votre robe est tellement... Wouah !"

    Oui, elle avait changée de robe en cours de robe. Ca lui allait bien mieux une magnifique robe rouge à décolleté plongeant et avec quelques paillettes...

    "Je vous conseil les spaghetti aux boulettes de viandes, c'est une spécialité maison. J'en commande un grand plat pour tous les deux ou vous avez peur des microbes?"

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« Plus de papiers, même si je sais que tu me kiffes... »


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u225rpgsheet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u225rpgsheet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u225rpgsheet

Emma Swan


« You Are Not Alone »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo , Emma-Senpai

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3606
Ѽ Les pommes : 1678478




Actuellement dans : « You Are Not Alone »


________________________________________ Sam 19 Juil 2014 - 19:49

You are...not Elijah
And now i know the truth,anything could happen.
Ce n'était pas vraiment se qu'elle avait en tête ,elle avait voulue s'en allez quand Judah c'était remis a lui parler,pour partir c'était rater maintenant,elle se tourna tout en arquant un sourcils ,un verre ? Elle s'attendais pas a cela ,peut être quelle s'était attendue a de la violence ,elle avait son arme mais elle n'était pas sûr que sa serve a grand chose contre un dieu ,en tout les cas un verre c'était bien mieux que de la violence mais c'était peut être un piège .

"Je ne savait pas que vous aviez fait une crémaillère ,j'ai pas eu mon invitation."

Elle n'était pas sur qu'elle l'aurait inviter,elle n'avait même pas entendue parler d'une fête,mais en même temps elle ne s’intéressait pas vraiment au gossip de la ville ,elle avait un travail a faire et s'occuper un peut d'Henry quand il était avec elle ,alors faire la fête c'était pas vraiment se qu'elle avait en tête.

Elle n'eu pas le temps de répondre a se qu'il racontait qu'ils venaient de se déplacer dans un restaurant,la blondinette cligna des yeux mais se n'était pas comme si c'était sa première fois qu'elle voyageait avec Air God même si sa surprenait toujours autant,elle secoua la tête et remarqua que ses cheveux n'était plus lâchée,elle se toucha la tête pour voir qu'il était dans une espèce de coiffure sophistiquer ,elle porta ensuite son attention sur ses vêtements,elle portait a présent une belle robe rouge dont le décolleter était assez plongeant,pratique comme pouvoir en tout les cas.

Emma regarda autour d'elle puis elle haussa les épaules a sa question,elle allait pas faire sa compliquer,elle n'avait pas de microbes et elle n'était pas sur qu'un Dieu puisse tomber malade,d'ailleurs il avait été tuer par Pascal mais apparemment sa ne lui avait même pas fait grand chose vue qu'il était de retour.

"Je n'ai pas peur des microbes ...et vous ?."

Elle demanda tout en le regardant droit dans les yeux,elle n'allait pas non plus trembler comme une feuille,tenter de se détendre allait être compliquer mais elle pouvait toujours essayer,au pire elle s'enfuirais au courant même si elle était plutôt sûr que sa ne changerait rien .



(c) sweet.lips

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You & Me
Just because you learn you’ve come from True Love, doesn’t mean you believe you’ll ever find it, but thanks to you, now I have..©alas.

Hadès


« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »


avatar




╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

☞ Surnom : seb ➹

Fondateur Disney Rpg

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5650
Ѽ Les pommes : 60779




Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »


________________________________________ Sam 19 Juil 2014 - 21:18



- I am not... Elijah -



    "Et moi?" avais-je dit avec un petit sourire intrigué.

    "Moi, je vais prendre un plat de spaghetti avec boulettes de viande. Tout comme la jeune demoiselle."

    Je n'avais pas tourné la tête vers le serveur, ne détachant pas mon regard de la jeune femme. Paulo était partit, direction les cuisines. Il savait que je n'aimais pas attendre. De toute façon que c'était assez cuit ou non, je pourrai arranger cela moi même. La chaleur, je connaissais, tout comme celle que me produisait cette charmante personne.

    "Dites moi..."

    Deux verres étaient apparus. Un dans ma main, l'autre devant elle. J'en avais bu une gorgée avant de le poser et de poursuivre ce que je voulais dire.

    "...je suppose que votre voiture n'est pas tombée en panne comme par hasard devant chez moi? Vous comptiez venir me rendre une petite visite? J'espère que je n'ai rien fait de mal et que c'était bel et bien une visite de courtoisie?"

    Je ne voyais de toute façon pas ce qu'on pouvait me reprocher. Ces derniers jours j'avais simplement tué Raiponce, ravagé une cuisine et ... C'était tout je crois. Si on ne comptait pas ce que j'avais voulu faire avec Merida, mais je doute qu'elle aurait portée plainte. Les rebelles tentaient toujours de se sortir des situations toutes seules. J'avais pris une nouvelle fois mon verre et je l'avais porté à mes lèvres.

    "Cependant..." avais-je dit en reculant le verre avant de boire.

    "...je n'ai rien contre faire joujou avec des menottes si vous en ressentez le besoin."

    Je lui avais fait un magnifique sourire et j'avais enfin bu ma gorgée de champagne.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« Plus de papiers, même si je sais que tu me kiffes... »


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u225rpgsheet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u225rpgsheet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u225rpgsheet

Emma Swan


« You Are Not Alone »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo , Emma-Senpai

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3606
Ѽ Les pommes : 1678478




Actuellement dans : « You Are Not Alone »


________________________________________ Mer 23 Juil 2014 - 17:12

You are...not Elijah
And now i know the truth,anything could happen.
Emma continuait de le regarder et apparemment lui aussi ne la lâchait pas des yeux même si ça devait être pour une tout autre raison que la sienne, bon après un petit moment elle se força à regarder le serveur qui prenait note de ce qu'ils allaient manger, car fixer quelqu'un du regard trop longtemps ça pouvait être bizarre et un peu malpolie. Puis le serveur s'en alla vers les cuisines ,la blonde reporta son attention sur l'homme en face d'elle.

Elle fut légèrement surprise quand elle vit deux verres apparaitre alors qu'elle n'avait pas vraiment commandé de boisson pour commencer, puis elle se dit qu'il lui avait déjà fait changer de tenue et d'endroit alors faire apparaitre des verres de nulle part sa ne devait pas être hors de la portée de Judah. Elle prit le sien ,écoutant attentivement ce que disait Judah tout en buvant le liquide qu'il y avait dans le verre. La blonde fronça les sourcils.

"Et bien je suis désolé de vous décevoir ,mais je ne contrôle pas quand ma voiture tombe en panne donc tout ceci n'était pas vraiment planifié ...

La blondinette rapprocha le verre encore une fois de sa bouche et faillis s'étouffer quand le dieu se mit à parler de menotte et de jouer avec , ça lui rappelait vaguement Jones ,lui et le dieu des enfers semblait apprécier de faire ce genre de commentaire. Elle posa son verre rapidement, toussa un peu derrière sa main puis s'éclaircit la gorge.

"Pour être honnête je voulais aller voir la ligne magique qui sépare Storybrook du reste du Maine,malheureusement je suis tombé en panne donc mon projet est légèrement tombé à l'eau et maintenant je suis ici... ça non plus je ne l'avais pas planifié ... et non vous n'avez rien fait de mal ...enfin pas que je sache."

Elle reposa son verre sur la table ne voulant pas le renverser si jamais elle faisait un grand geste.



(c) sweet.lips

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You & Me
Just because you learn you’ve come from True Love, doesn’t mean you believe you’ll ever find it, but thanks to you, now I have..©alas.

Hadès


« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »


avatar




╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

☞ Surnom : seb ➹

Fondateur Disney Rpg

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5650
Ѽ Les pommes : 60779




Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »


________________________________________ Sam 26 Juil 2014 - 16:44



- I am not... Elijah -



    Je la fixais toujours, avec un magnifique sourire aux lèvres, avant de prendre mon verre et de le porter une nouvelle fois à mes lèvres. Je m'étais stoppé en cours de route. J'avais vraiment trop envie de la voir s'étouffer une fois de plus.

    "J'ai tué une jeune femme, Raiponce je crois qu'elle s'appelle."

    Je fis finir à mon verre le chemin vers mes lèvres. Je le bu cul sec avant de le poser vide sur la table. J'avais tué quelqu'un. Elle était peut être revenue à la vie, mais je l'avais bien tuée. Elle pouvait donc m'arrêter. J'étais surpris que cette jeune et chère Raiponce n'avait pas portée plainte. Je voyais déjà son Gégéne débarquer avec une foule de policiers à mon domicile. Ca aurait été vraiment marrant...

    "Mais bon, après tout elle manquera pas à grand monde."

    Elle n'était pas obligée de savoir qu'elle était toujours vivante.

    "J'ai aussi tué Hope Bowman à plusieurs reprises. Mais comme ça c'est passé dans ma maison, à Olympe, je ne sais pas si ça compte. Je ne pense pas que ce soit dans votre juridiction."

    C'était vraiment dommage pour les menottes. On nous avait apporté deux plats de spaghettis avec boulettes de viandes. Miam miam !!

    "Pourquoi deux? On ne pourra pas reproduire la scène de la belle et le clochard."

    J'avais pris mes couverts en main.

    "Vous connaissez n'est ce pas?"

    Je n'en étais pas sûr, donc pour la mettre sur la voix, je m'étais dit que lui chanter le refrain ça lui permettrait de s'en souvenir.

    "Ô nuiit belle nuit
    Sous un ciel d'Italie
    On t'appelle bella note"


    Mon dieu que j'avais une belle voix...

    "Ca vous revient? Dites, vous voulez du fromage avec?"

    J'allais en prendre pour me servir, mais la galanterie me forcée à lui proposer avant...


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« Plus de papiers, même si je sais que tu me kiffes... »


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u225rpgsheet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u225rpgsheet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u225rpgsheet

Emma Swan


« You Are Not Alone »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo , Emma-Senpai

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3606
Ѽ Les pommes : 1678478




Actuellement dans : « You Are Not Alone »


________________________________________ Mar 29 Juil 2014 - 16:25

You are...not Elijah
And now i know the truth,anything could happen.
Par chance elle n'avait pas de liquide alcoolisé en bouche sinon elle aurait déjà tout recracher au sol ou elle se serait étouffer avec,elle regarde Judah les sourcils froncer,on peut dire que la jeune femme n'approuve pas du tout se qu'il venait de dire,il parlait de meurtre comme si il était en train de parler de la météo, un petit meurtre sur tout Storybrook avec un peut de sang sur toute la partie Sud.Elle croisa les bras et continua de fixer le Dieu des enfers.

"Pourquoi vous me dite cela ? Parce que vous savez que moi vous arrêtant ne servirait a rien ? Vous seriez capable de vous en allez voir même de me tuer juste pour prouver que vous pouvez faire ce se que vous voulez."

Elle avait plus très faim tout d'un coup ,elle jeta un coup d’œil au plate de pâtes qui était maintenant juste devant elle,peut être qu'il était temps de partir,mais pour allez où ? Elle n'était même pas sur qu'ils étaient encore a Storybrook car elle n'avait jamais vue se restaurant avant.Donc partir sans plus tarder était légèrement hors de question tant qu'elle ne saurait pas s'il était toujours en ville ou non.

"Non merci ,je n'en veut pas."

Emma attrapa sa fourchette se rendant compte qu'elle avait quand même faim et donc elle se mit a manger tranquillement les pâtes,hochant la tête positivement quand elle se rappela qu'il lui avait parler de la Belle et le Clochard.

"Oui je me rappelle bien du dessin animée.


(c) sweet.lips

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You & Me
Just because you learn you’ve come from True Love, doesn’t mean you believe you’ll ever find it, but thanks to you, now I have..©alas.

Hadès


« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »


avatar




╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

☞ Surnom : seb ➹

Fondateur Disney Rpg

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5650
Ѽ Les pommes : 60779




Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »


________________________________________ Ven 1 Aoû 2014 - 12:55



- I am not... Elijah -



    Elle s'était décidée à manger et elle avait bien raison, ces pâtes étaient succulentes. J'avais pris une nouvelle bouchée. La viande était trop bonne aussi! C'était quoi? De l'humain? J'en avais rarement mangé de l'aussi bonne. Qu'importait d'où elle pouvait bien venir.

    "Bon... Chparlons nous chien..."

    J'avais toussoté et je m'étais essuyé la bouche avant de prendre un verre d'eau, de le porter à mes lèvres, d'en boire une gorgée et de le reposer.

    "Pardon. Je disais donc... Vous voyez c'est ça le soucis quand on est un dieu, c'est qu'on ne connait pas vraiment les bonnes manières. Ma mère, si j'en avais eu une, aurait pu m'apprendre à ne pas parler la bouche pleine, mais voilà quoi. J'en ai pas eu. Et la vôtre? Ca dû lui faire du mal de vous abandonner à votre triste sort? Enfin, vous vous en êtes pas si mal sortie que ça pour une fille qui a dû grandir en pensant que ses parents en avaient rien à faire d'elle. Vous les avez pardonné?"

    C'était une triste histoire et au moins on partageait quelque chose : aucun de nous avait des parents. Elle, on ne pouvait pas appeler ça des parents vue qu'ils l'avaient abandonnés et moi... Ben j'en avais pas tout simplement.

    "Vous pensez que c'est héréditaire?"

    J'avais fait une pause pour la laisser répondre et j'en avais profité pour couper un nouveau morceau de boulettes. Puis, voyant qu'elle ne répondait pas, peut être parce que je n'avais pas été assez précis, j'avais levé les yeux vers elle.

    "Je parle d'abandonner son enfant. Vous l'avez aussi abandonner le vôtre à ce qu'on m'a dit. C'est dans le sang, vous croyez?"

    J'avais porté la boulette à mes lèvres. Miam, miam, j'adorais vraiment ce repas!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« Plus de papiers, même si je sais que tu me kiffes... »


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u225rpgsheet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u225rpgsheet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u225rpgsheet

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

You are ...not Elijah [fe-Juju le dada]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques