« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PopCorn #208 : Babylon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

PopCorn #208 : Babylon Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



PopCorn #208 : Babylon _



________________________________________ 2023-01-18, 19:45 « Sarcasm: punching people with words. »

Babylon de Damien Chazelle

CREDIT
PopCorn #208 : Babylon Babylo10

{Sortie le 18 janvier 2023}


Genre : Drame, historique
Casting : Damien Chazelle (La La Land) est de retour avec un autre film sur l'ambition dans lequel Brad Pitt (Fight Club) et Margot Robbie (I, Tonya) se retrouvent après avoir été partenaires sur Once Upon a Time... in Hollywood.
Autre : Le film dure plus de 3h et des scènes peuvent heurter la sensibilité..

Synopsis


Los Angeles des années 1920. Récit d’une ambition démesurée et d’excès les plus fous, BABYLON retrace l’ascension et la chute de différents personnages lors de la création d’Hollywood, une ère de décadence et de dépravation sans limites.



L’avis du public

Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :

♦ Amelia Peters : Une fresque impitoyable. 4/5
♦ Anastasia Romanov : Un excellent casting au service d'une intrigue palpitante. 4/5
♦ Deborah Gust : Des héros sublimes dans un univers impitoyable. 5/5
♦ Honey Lemon : Encore une belle réalisation de Damien Chazelle portée par des acterus que j'adore ! 5/5

Cette semaine aussi sur nos écrans :


♣ Pour une sortie familiale mêlant aventures et Histoire, La Guerre des Lulus proposent de suivre les 4 Lulus abandonnés à l'aube de la Première Guerre mondiale derrière la ligne de front.

♣ Dans un genre plus comique, Youssef Salem a du succès raconte le succès, justement, d'un auteur incarné par Ramzy Bedia dont le roman parle en bien mais aussi en mal des proches. Avec aussi Noémie Lvovsky.

♣ Dans un genre similaire, Le Clan raconte le braquage raté d'une bande de 4 losers qui décident de se refaire en kidnappant Sophie Marceau.

♣ Avec une pointe de drame en plus, Brillantes raconte l'histoire d'une femme de ménage dont l'entreprise est rachetée et qui va devoir choisir entre dévoiler un secret ou mentir pour protéger sa famille. Le film est avec l'humoristique et chanteuse et donc maintenant aussi actrice, Camille Lellouche.

♣ Les amateurs d'animation japonaises pourront, eux, se réjouir de la sortie de Goodbye, l'histoire des DonGees qui organisent un petit spectacle de feu d’artifice tous les étés et sont accusés de l'étrange feu de forêt qui se déclenche cet été-là.

♣ Et enfin, si vous avez des tout petits vous pourrez les emmener voir Inséparables, une collection de quatre courts métrages sur l'attachement, d'une maman à son bébé, mais pas que !

Une semaine sous le signe majeur de la comédie même si la vraie grande sortie c'est indéniablement le nouveau film de Brad Pitt. N'oubliez pas de me raconter votre sortie !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

PopCorn #208 : Babylon Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



PopCorn #208 : Babylon _



________________________________________ 2023-01-21, 15:58 « Sarcasm: punching people with words. »

Je suis allée voir le film hier et j'en suis ressortie en trouvant qu'il était vraiment trop long. Il y a des longueurs inutiles qui m'ont parfois sortie du film et à cause desquelles j'ai mis longtemps à rentrer dedans. La séquence d'intro fait littéralement une demi-heure pour une seule fête et, franchement, ils auraient pu couper la moitié. Faut aussi voir le film pour ce qu'il est : Hollywood qui se regarde le nombril en se trouvant génial. Ca fait très "fait pour gagner un Oscar". Mais en dehors de ça les trois acteurs principaux sont vraiment excellents, les dialogues sont très bons, les histoires bien racontées, les ambiances très bien retranscrites, que ce soit pour te stresser dans certaines scènes ou te faire ressentir l'effervescence d'un tournage de film. Y a effectivement des passages dégueus et gores, certains un peu tarantinesques tellement ils sont surjoués. Bref, c'est un bon film malgré une fin un peu psychédélique qui essaye de généraliser le propos du film sur l'histoire du cinéma en général mais il aurait pu être amélioré au niveau du rythme. J'espère que Brad Pitt aura l'Oscar, il était vraiment fantastique.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense
 Page 1 sur 1

PopCorn #208 : Babylon





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines