MAGIC
LEAGUE

01.12.19
de Cyril

TOP RP
Novembre 2019

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ MAGIC LEAGUE #6 Les ARENES du DERNIER MONDE !
☆ Evénement #116 - Une mission de CYRIL ☆

Partagez

I want to know you, People in the Shadow | Shadow Facilier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Anonymous

I want to know you, People in the Shadow | Shadow Facilier _

Actuellement dans :

________________________________________ Lun 14 Juil 2014 - 19:43

People in the Shadow by Skip the Use on Grooveshark--------------✄-------------------------------------------------------

S'il y avait bien une vertu que Jack ne possédait nullement c'était la patience, lorsqu'il décidait de quelque chose il fallait absolument que tout soit fait immédiatement et ce qu'importe la situation, le tout mélanger avec une mise en scène certaine pour le dramatique. Autant dire que le mélange était parfois des plus explosifs, un peu un cocktail molokov ou une bombe à retardement, et qu'il en faisait des tonnes pour souvent pas grand-chose. Et là il se trouvait dans un de ces jours comme ceux-ci, où il en faisait des tonnes pour ne pas changer, où la moindre petite contrariété le rendait irritable au possible. Si tout allait dans le sens qu'il voulait alors il n'y avait aucun souci, tout était parfait dans le plus parfait des mondes selon Jack Skellington, sauf qu'à cet instant il perdait patience petit à petit comme un château de cartes qui s'effondrait à cause d'un courant d'air.

Assit sur un fauteuil derrière le comptoir de sa boutique tout en ayant la tête posée sur le mur dos à lui, à fixer à travers ses lunettes de soleil le néon en cherchant un quelconque soutien de n'importe qu'elle forme qui soit, la jambe venant nerveusement bouger au fur et à mesure que l'impatience se faisait grandissante. Il n'y avait rien à y faire, il détestait ne pas réussir ce qu'il entreprenait, le nouveau jouet qu'il voulait mettre au point faisait beaucoup trop de résistance à son goût. Ce qu'il voulait c'était une reproduction de la guillotine qui avait fait tomber de nombreuses têtes, bien sûr celle-ci serait bien plus modeste et petite, à destination des poupées et pourquoi pas des doigts des petites curieuses qui auraient la bonne idée de la tester sur elle. Une idée divine et qui allait faire un succès fou, ça il en était persuadé, si seulement la lame ne se coinçait pas lorsqu'on lâchait la ficelle. Rien n'y avait fait, il avait beau avoir essayé d'y mettre les doigts ça ne changeait rien, rageant de plus en plus à ne pas y réussir.

Oh l'épouvantail devait se calmer, tout reprendre depuis le début, bien qu'il continue à gronder. Il était un leader après tout, celui qu'on suit aveuglement pour son savoir et son charisme, et non pas un bricoleur dans l'âme. Autant dire que lorsqu'il devait faire le moindre travail il faisait plutôt appel à quelqu'un, pas du genre à se salir les mains mais à diriger, prétextant n'avoir nullement le temps à consacrer à de futiles petites choses. Et pour l'heure il était reparti à tenter de déloger cette fiche lame, peut-être qu'il devait en choisir une bien plus coupante pour qu'elle vienne à coulisser mieux, finissant par provoquer une fois encore ce qui arrivait lorsqu'il agissait sur un coup de tête. Une catastrophe. Les gouttes de sang perlaient tout le long de sa main et sur le comptoir, depuis l'intérieur de la paume gauche, autant dire qu'il ne s'était pas loupé et pas qu'un peu.

Lui, le grand roi d'Halloween, ne savait que faire dans cette situation tout en restant bêtement à fixer le liquide carmin s'écouler de la plaie. Le comble pour un squelette c'était bien de saigner, ayant encore du mal à concilier ses deux vies, au point qu'il attendit bien une bonne dizaine de minutes avant de téléphoner à l'hôpital pour savoir comment réparer tout ceci. Il demandait des conseils, comme quoi tout arrivait parfois, et la secrétaire lui avait dit qu'on allait venir lui envoyer un médecin. Parfait ! Si en plus il n'avait pas besoin de se déplacer et qu'on venait le servir, pardon le soigner, alors il n'allait pas s'en plaindre bien au contraire. Mais là encore il fallait attendre, c'était d'un tel ennui, qu'il posa son coude sur le comptoir pour soutenir sa tête dans sa main encore valide tout en fixant le sang qui faisait son bout de chemin pour former peu à peu une petite flaque. Ça avait quelque chose de beau et de poétique quelque part, c'était artistique dans un sens, se disant que le rendu devait être encore plus magnifique sur de la neige immaculée.

« Tu en penses quoi William ? Peut-être le comptoir serait mieux de cette couleur, elle est bien plus vivante je trouve non ? Ah bonjour et bienvenue dans la boutique des quatre cents coups ! »

Ce n'était plus le moment de discuter de décoration avec William, un crâne posé sur un tas de bouquins consacrés à Noël et qui portait le même prénom que de son dramaturge favori, puisqu'un homme venait de rentrer dans son antre consacrée à la bêtise. Petit sourire en coin il n'avait pas bougé de position, nullement préoccupé du fait qu'il avait parlé avec un bout de macchabée, observant le nouvel arrivant à travers ses carreaux de lunettes sombres.

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Shadow S. Facilier

╰☆╮ Avatar : Chadwick Boseman

Ѽ Conte(s) : La princesse et la grenouille & la légende du Baron Samedi
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dr Facilier et son Ombre et le Baron Samedi

✓ Métier : A la tête de l'hopital de SB mais dès qu'il peut il va en chirurgie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 174

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 21 Juil 2014 - 14:57

I want to know you, People in the Shadow

Shadow était occupé, non, c'était pire que ça. Maintenant qu'il était le directeur de l'hôpital, des gens de partout venait pour pas grand chose. Vraiment pas grand chose. Installé dans son bureau, il était en train regarder les dernières factures et l'argent qui rentré. Il avait tellement eu peu d'argent dans sa vie qu'il était devenue telle Picsou, un rapace, il surveillait la moindres pièce d'or qui entrait dans cet établissement et qui en ressortait. Il refusait de payer pour des futilités. Finalement, rapidement il se détendit. Tout était pile poil à sa place. Tout l'argent était encore dans les caisses de l'hôpital et seul les choses vraiment utile avait été acheté.

Shadow était de nouveau calme et serein quand une des infirmières entra précipitamment dans la pièce sans frapper. L'homme releva le regard vers l'intruse dans l'espoir de la faire disparaître pour être entré dans autorisation, mais elle se contenta de parler. Le seul problème c'était qu'elle parlait tellement vite que Facilier ne comprenait rien du tout. La femme devant lui brassait de l'air et elle ne s'en rendait même pas compte. L'infirmière ne sentait pas que la colère était en train de prendre possession de son patron et elle ne s'attendit pas à ce qu'il commence à crier.

-Je vous prierais dorénavant de frapper avant d'entrer si vous ne voulez pas prendre vos affaires et rentrer chez vous. C'est la moindres des choses quand on est en présence du directeur de l'établissement. De plus si vous parliez un peu moins vite, j'aurais peut-être compris ce que vous essayé dire. Maintenant, reprenez et dites-moi ce qu'il ne va pas.

Et là, elle lui expliqua plus calmement qu'ils étaient en sous effectif parce qu'énormément de medecin et d'infirmière n'étaient pas présent. Et qu'il fallait qu'il y est quelqu'un qui parte en déplacement.

-Jokings ?
-Malade.
-Elsora ?
-Le pied dans le plâtre.

L'homme poussa un soupire à fendre l'âme et fronça les sourcils. « Bon qu'est-ce qu'on doit faire ? »

-Bon il reste qui comme médecin ?
-Mmm … il ne reste que vous. Iris est au bloc et les infirmières se répartissent les tâches et Whales s'occupe de ses patients. Mais ne vous inquiétez pas, les effectifs chez les plus jeunes sont tout opérationnelle.
-Très bien, je m'en occupe. Mais quand je reviendrais, je veux un dossier écrit sur mon bureau de tout ce qui c'est passé pendant mon absence .. de votre main bien sûr.

Sadique ? Légèrement, il détestait que les autres soient absent, il détestait s'occuper en personne des patients quand il savait que quelqu'un aurait pu le faire et qu'il aurait pu encore vérifier que toutes les dépenses faites par l'hôpital ne feront pas faire faillite au bâtiment. Il se leva, pris sa mallette et son blouson. Mit l'infirmière sous le choque à la porte et s'empressa de rejoindre sa voiture pour aller vers la boutique de la personne qui avait besoin d'aide. Il se gara devant et sourit, mmm une bonne petite boutique qu'il avait là. C'était vraiment quelque chose qui pourrait l'intéresser. Il entra et découvrit un personne, le doigt en sang. « Mais quel inconscient et en plus c'est moi où il vient de parler avec un crane. Certes je parle à des fantômes, mais eux, ils existent. »

-Bonjour, je vais soigner tout ça. Parce que je suppose que c'est bien vous la personne qui a appelé à l'aide.

Shadow se posta devant la personne et commença à faire son travail.

-Comment vous vous appelez vous ? Moi je suis Shadow Facilier, je travaille à l'hôpital. Enfin normalement je suis à la tête de l'hôpital. Qu'est-ce que vous vendez dans votre boutique ?

Codage by Natu sur Cocktail Graph'
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7321-recevez-un-salut-disti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t50065-nouvelle-fiche-du-dr-facilier#471999 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7366-les-aventures-d-un-drole-de-sorcier-vaudou#58328

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Mer 23 Juil 2014 - 11:06

People in the Shadow by Skip the Use on Grooveshark--------------✄-------------------------------------------------------

Tout de même. Ce n'est pas que Jack avait failli attendre mais presque, bien qu'en réalité le temps entre son appel et l'arrivée de son sauveur n'ait été que d'une courte durée, et il était presque prêt à le dire en face du médecin que lui le grand roi d'Halloween ne peut se permettre d'atteindre. Oui il était très occupé, il y avait tant de choses à préparer avant la fin de l'année qu'il pensait même devoir faire une liste sous peu pour éviter de s'emmêler les os, convaincu que cette année serait celle de son triomphe en tant que meilleur Perce Oreille de tous les ans. Rien que ça, douces chimères qui ne faisaient que croître de jour en jour, et autant dire que l’ego n'irait pas en s'arrangeant jusqu'au mois fatidique de décembre. S'il était déjà insupportable pour certains de par son obsession alors passer à un cran au-dessus, et c'était bien possible, serait équivalent à franchir une ligne de non-retour.

C'est avec une petite curiosité qui regarda le maître œuvrer, après tout si ce genre de chose devait de nouveau arriver par la suite alors il serait bien utile au squelette de découvrir comment s'y prendre, il n'y avait rien de plus beau que la connaissance en ce monde. Et puis soyons francs que si un tel accident se perpétue et que les choses s'aggravent, on n'était jamais à l'abri d'une catastrophe magique à Storybrooke après tout même si celle-ci était atrocement instable, son épitaphe ne serait pas vraiment des plus glorieux alors qu'il était sûr de méritait tout le contraire si jamais quelque chose du genre devait arriver. ''En mémoire du grand et fabuleux Jack Skellington, le plus grand roi d'Halloween et de Noël'' c'était exactement ça ce qu'il voulait, bien qu'il n'était pas prêt de passer l'arme à gauche non plus, et d'ailleurs la question de savoir s'il retournerait dans son état d'origine de mort-vivant se ferait également ici.

« Enchanté de vous rencontrer Monsieur Facilier, je ne pensais pas avoir l'honneur de rencontrer le dirigeant de l'hôpital en personne, c'est un double honneur alors. »

Shadow ? Vraiment ? Il trouvait ça très amusant quelque part, pas non plus la grande hilarité que de voir des sacripants courir de peur dans une maison hantée, car après tout si on faisait la traduction de ce prénom il y avait là toute une palette de disponibilité sur le pourquoi de ce choix. En revanche il fut quelque peu désabusé de voir que son soigneur ne sache pas qui il était, c'était presque inconcevable à ses yeux, mais après tout ils venaient tous de mondes si différents que son glorieux nom n'avait pas encore eu le temps de s'étendre sur toutes ces vastes contrées bien qu'il était persuadé que ceci arrivait très prochainement. Lui qui comptait l'accueillir avec une posture théâtrale, comme une révérence ou encore en tenant William d'une main, autant dire que vu que sa main était donc en cours de réparation ceci serait quelque peu compliqué. Il se contenta donc de son plus superbe sourire, bien qu'il l'était toujours, fixant droit dans les yeux son interlocuteur.

« Jack Pumpkin pour vous servir ! Vous êtes ici dans l'antre de la farce et de la bêtise, tout ce qu'il vous faut pour vous amuser et faire hurler de peur les personnes, ainsi que tout une partie qui touche aux fantômes et autres sublimes créatures d'Halloween. »

Si son activité principale, tout du moins pour l'instant, était bien une boutique de Farces & Attrapes il n'en restait pas moins qu'il y avait aussi en sa possession quelques objets de curiosité. Le crâne sur son bureau en faisait partie, certes c'était un peu comme un congénère en réalité, et il y avait dans le fond un rayonnage qu'on pourrait qualifier de plus sombre. Plutôt occulte oui, durant la malédiction il avait accumulé tout un tas de choses sur ses précieux habitants qui peuplaient son monde sans même s'en rendre compte, mais on ne pouvait parler en rien de sorcellerie en revanche. C'est ce qui attirait bien plus les personnes en dehors du mois d'octobre, autant dire que la boutique n'arrêtait pas à cette période, ce petit cabinet de curiosités avait son petit lot d'habitués. Pour l'heure Jack venait à regarder le sang qui arrêtait progressivement de couler, un travail superbement exécuté qu'il avait sous les yeux, essayant quelque peu d'agiter les doigts.

« En fait c'est un peu du nouveau tout ça, depuis le retour des souvenirs je veux par dire là, car sans doute que vous l'ignorez mais d'où je viens j'étais un squelette tout ce qui y a de plus vivant. »

Il se permit de rire légèrement à sa propre remarque, toujours difficile de croire par moments qu'il était dans un état on ne peut plus vivant et inversement parfois, ne pouvant s'empêcher de jeter un regard vers le crâne sur le bureau.

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Shadow S. Facilier

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dr Facilier et son Ombre et le Baron Samedi

________________________________________ Ven 25 Juil 2014 - 0:59

Shadow Facilier était tout sauf une personne facile à vivre, surtout depuis que Miss Eva l'avait de nouveau mis sur le chemin de la méchanceté et de la cruauté. Surtout qu'avec la nomination du nouveau maire, il était un peu … comment dire, irascible. Certes il était l'adjoint du maire, mais il voulait surtout qu'on le laisse compter et recompter les comptes de l'hôpital. Il ne voulait pas faire faillite surtout que pour pouvoir faire le mal, il fallait être ingénieux et avoir du temps pour réfléchir. Beaucoup de temps. Et ça le temps, Facilier avait l'impression crucial d'en manquer tout le temps.

Le brun se sentit flatté, jamais on ne lui avait témoigné autant de respect, sauf de la part de ses employés bien sur. Shadow trouvait aussi que l'homme en face de lui faisait légèrement peur, c'était un peu comme regarder une citrouille d'Halloween en face pendant des heures. Facilier, qui n'avait pas vraiment l'habitude de sourire, tenta tout de même d'en esquisser un et finit de faire ce qu'il était en train de faire. Heureusement pour l'homme, la blessure n'était pas trop profonde. Cependant, il allait falloir garder un bandage. En entendant la réponse de Jack, Shadow tendit l'oreille. Il pourrait sûrement trouver son bonheur ici.

-Enchanté Mr Pumpkin ! J'ai terminé de soigner votre main. Vous devriez la laisser bander pendant une petite semaine. Ce n'est pas une plaie tellement grave, mais elle est tout de même profonde. Nettoyez bien la plaie avec de l'anti-bactérien et ensuite refaite votre bandage ou mettait simplement un pansement.

« Un squelette ? Je comprends pourquoi le crâne maintenant. » Facilier regarda Jack de haut en bas, décidément la magie faisait vraiment des choses extraordinaires. Transformer un squelette en chaire humaine, qu'elle idée exaltante.

-Je peux comprendre cela, il y a pas longtemps, j'étais mort. Mais sinon, je suis aussi sorcier, je sais surtout du vaudou. Enfin c'était mon boulot à la Nouvelle Orléans. Mais dites-moi vous aurez peut être quelque chose qui pourrait m'intéresser.

Facilier était vraiment intéressé par la boutique, c'était comme découvrir une perle après avoir mangé 800 huîtres.

-Et peut être que je pourrais vous aider d'une façon ou d'une autre ?

Facilier avait eu le temps de s'exercer à ses exercices de magie et de vaudou dans les limbes. Maintenant, il savait qu'il était à peut-être au même niveau que Mama Odie. Il n'avait plus besoin de ses amis de l'Au-delà, il les avait avalé et maintenant, il était celui qui les contrôlait. Il avait presque envie de remercié le plus des esprits qui l'avaient aidé.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7321-recevez-un-salut-disti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t50065-nouvelle-fiche-du-dr-facilier#471999 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7366-les-aventures-d-un-drole-de-sorcier-vaudou#58328

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 25 Juil 2014 - 13:45

Qu'il était toujours fascinant de voir un maître en ouvrage, dans n'importe quel domaine soit-il, et au premier coup d’œil Jack pouvait voir avec quelle dextérité le médecin travaillait pour réparer sa bêtise. Non plutôt sa tentative encore non concluante d'un projet de jouet, pas vraiment dans son idéal de dire qu'il était fautif ou que ce qu'il faisait était désastreux bien au contraire, il faudrait juste qu'il améliore le concept et laisse des mains plus expérimentées que lui faire ce genre de travail car après tout si ce bon vieux Saint Nicolas ne faisait que la distribution des jouets. Ah même dans ce moment-là il fallait encore et toujours qu'il pense à Noël, son cerveau avait dû griller comme une guirlande quelque part, alors que Shadow venait à terminer les dernières touches finales à son raccommodage de sa main.

Chose sans doute étonnante mais le squelette écoutait les recommandations qu'on pouvait bien lui dire, tout en observant le bandage d'un regard curieux, car après tout ceci le concernait bien directement. Son corps avait beau être très différent c'était bien le sien, tout de même il fallait bien l'avouer, et lorsqu'on est une personne comme lui qui ne se préoccupe que de sa petite personne alors obligatoirement il se sentait visé. Nettoyer et panser la plaie ? Ça avait l'air assez simple, pas vraiment sûr qu'il avait tout ce qu'il fallait chez lui ou même s'il possédait une trousse de soin mais après tout ça serait bien l'occasion de le découvrir, c'était un défi que l'épouvantail était prêt à le relever. Et dans le pire des cas il trouvait bien une âme tout à fait charitable pour aider le grand Skellington, il était même prêt à déranger ce Facilier pour une simple blessure, après tout il était sûr que rien ni personne ne pourrait refuser un tel honneur.

Essayant d'agiter quelque peu les doigts pour voir quel effet ceci faisait, ainsi que constater par la même occasion à quel point il pourrait se servir de sa main, c'est avec un léger sourire qu'il reporta toute son attention sur le médecin. Et la surprise devait se lire à son visage, bien plus compliquée à apercevoir derrière les carreaux sombres mais pourtant elle était bien là aussi, qui fit rapidement place à une certaine joie non dissimulée. Un congénère mort ! C'était parfait, absolument fantastique, et bien qu'il ne semblât nullement venir de son monde au moins entre macchabées ils pouvaient se comprendre en quelque sorte. Jack ne c'était jamais vraiment penché sur le vaudou en lui-même, ou même la sorcellerie qui semblait être la véritable spécialité de son sauveur, mais il en connaissait néanmoins les principes et les bases. Après tout ce qui touche de près ou de loin aux morts n'avait que peu de secrets pour lui, mais peut-être qu'il apprendrait plus, et le partage du savoir était toujours bon à prendre.

« Je pense que je peux avoir des objets qui vous intéresserez Monsieur Facilier, ce sont des articles dont certains disent qu'ils ont des propriétés magiques mais vous êtes bien plus apte à me dire si c'est véridique ou non. »

C'est avec le sourire que Jack quitta son comptoir, invitant donc le médecin à le suivre à travers la boutique, pour se rendre au niveau d'un coin reculé avec peu de lumières de ce qu'il nommait son cabinet de curiosités. Des objets tout droit sortis d'un décor de film d'horreur, seuls les plus téméraires s’aventuraient dans cette partie -à du magasin, ainsi que des livres quelque peu poussiéreux sur les étagères. Le coin était morbide et macabre, mais qui le ravissait pour sa part, alors qu'il cherchait quelque chose qui pourrait convenir à son invité. Oui il avait trouvé ce qui lui ferait très certainement plaisir, combinant la sorcellerie et la communication avec l'autre monde, venant donc enlever un drap pour découvrir un miroir. Mais pas un des plus banales, ça aurait mal connaître l'épouvantail de croire qu'il n’acquérait pas des objets sans valeur, puisque le reflet était noir et était utilisé en divination.

« Je vous présente le Scrying Miroir, la légende veut qu'on l'on puisse s'en servir comme une boule de cristal et pourquoi pas réussir à entrer en contact avec un autre monde ? Si vous arrivez à le faire fonctionner il sera à vous Monsieur Facilier, après tout vous m'avez déjà aidé pour ma main. »

Oh oui Jack voulait voir de quoi était capable le médecin, peut-être même qu'ainsi il pourrait échanger avec son monde d'origine, et après tout quiconque vient en aide au grand Skellington ne peut être que son ami. Tout simplement.

Spoiler:

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Shadow S. Facilier

________________________________________ Ven 8 Aoû 2014 - 3:47

Shadow était en train de regarder la boutique quand soudainement Dark s'imposa à lui pour lui parler. Avant, il avait juste des absences, mais à cause d'une jeune femme, Dark était revenu en force pour lui montrer sa présence et lui montrer surtout qu'il était méchant et que jamais il ne serait un gentil petit garçon comme il l'avait voulu pendant de longue année. « Tu es vraiment plutôt méchant avec cet homme, il pourrait être notre allié. Tu devrais peut être apprendre à le connaître et puis pourquoi ne pas l'aider à ce qu'il veut ? » Shadow fronça les sourcils, c'est vrai qu'il avait besoin de toute l'aide disponible et là, c'était le moment d'en profité. « Dark, tu me connais comme je te connais, prends ma place. Je suis sûr que se serait plus facile pour toi. ». L'ombre sourit et lentement, Shadow s'effaça pour laisser place à Dark Shadow Facilier, l'ombre du véritable Facilier.

-Bonjour Jack, je suis Dark Shadow Facilier, l'ombre de notre cher Facilier, il m'a laissé prendre possession de son corps pour que nous parlions un peu. C'est qu'il commence à être fatigué avec toutes ses personnes incompétentes à son boulot. Mais montrait moi vos merveilles, je suis sûr que je pourrais vous montrer quelque tour.

Dark eut un grand sourire et Shadow se félicita de lui avoir laissé la place. Généralement, c'était Dark qui avait les bonnes idées et Shadow qui les accomplissait. Mais aujourd'hui, Shadow voulait laisser Dark s'occuper un peu de sa sociabilité. Jack les amena dans un coin de la boutique reculée et surtout très morbide, sombre et Dark s'y sentit tout de suite comme chez lui.

-C'est intéressant, vraiment très intéressant. Mais appelé moi Dark, Jack, après tout je ne suis que l'ombre de Facilier et je n'ai pas un brin de son art pour être directeur. Je préfère largement m'en prendre aux autres ou me faire des amis parmi les gens élus. Je vais essayer de vous montrer mes amis de l'Au-delà maintenant attaché à notre personne.

Dark prit le miroir entre ses mains et le regarda fixement. Puis lentement, Shadow entra dans sa tête pour l'aider dans les directives. Ils devaient être synchrone pour convoquer ces âmes sinon une viendrait mais les autres se contenteront de rester caché. Les deux entités se concentrèrent et l'homme ferma les yeux. Il parla lentement dans sa barbe, demandant à leur serviteur de venir. Parce qu'ils avaient besoin d'eux. Lentement un spectre bariolé apparut, puis un autre, et ils regardèrent les gens, avec un sourire aux lèvres.

-Mon cher Jack, je vous présente mes amis de l'Au-delà enfin deux d'en eux. Je ne sais pas combien ils sont, mais beaucoup ont décidé de ne pas entré à mon service. Cependant, eux oui.

[HRP]:

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Mar 12 Aoû 2014 - 12:07

Une histoire d'ombre et de possession de corps. Jack n'avait nullement capté l'essence même de ces propos, juste qu'il devait lui montrer ses merveilles qu'il gardait, et cette histoire venait à lui remémorer une autre légèrement semblable dans un cimetière. Si en tout cas le médecin faisait référence à l’Exorciste, ou un film dans la même lignée, ce serait avec joie qu'ils discuteraient de ce glorieux film à rebondissements. Un véritable chef-d’œuvre que l'épouvantail souhaitait revoir à présent. Mais l'heure n'était pas à un quelconque visionnage, toujours aussi enjoué par le miroir qu'il présentait à son hôte venait dans son antre, et c'était là l'instant clé pour l'éblouir au possible. Et ça il savait parfaitement faire, laisser sans voix la foule qui était tout aussi admiratif qu'ébahi par ses somptueux talents incontestables, ne pouvant se sentir que valorisé en entendant que ce qu'il avait été intéressant. Dans sa cervelle narcissique il ne pouvait en être autrement auprès tout.

« Soit alors, si ceci vous convient bien mieux, à votre bon plaisir. Monsieur Dark ? À bon entendeur je vous nommerai donc ainsi, en espérant désormais vous voir faire des prouesses. »

Du moment que le show était assuré, c'était bien là tout ce qui le préoccupait réellement, qu'importe à qui il avait à faire en réalité. Le squelette voulait voir les amis de l’Au-delà, le médecin venait en quelque sorte de lui faire la promesse donc il se devait de la respecter, tout en espérant qu'il s'agirait là d'une ancienne connaissance. Sauf Oogie Boggie. Qu'il reste où il se trouve celui-là, loin des yeux et loin du cœur, sinon il était sûr d'être pris violemment de crise d'urticaire rien qu'en l’apercevant. Pour dire à quel point il l'appréciait. Préférant approcher de Dark, ou Facilier il ne savait plus trop où donner de la tête, pour admirer bien plus près le spectacle et aussi parce qu'il souhaitait découvrir comment les choses allaient se faire. Un simple coup d’œil et il était convaincu de pouvoir le reproduire le tout sans aucun problème, le contraire l'étonnerait fort bien, après tout il était le grand Jack Skellington et rien ne lui était impossible quoiqu'il se passe.

Il voulait poser des questions, comprendre ce que le directeur de l'hôpital pouvait bien faire à ce moment, mais ceci n'aurait eu que pour effet de stopper l'invocation qu'il pouvait voir à travers ses carreaux de lunettes. Concentré au possible, fixant autant qu'il pouvait le miroir, tout en tentant d'entendre les murmures indéchiffrables qui se faisaient que très légèrement entendre dans la boutique. Ça n'allait pas. Non le roi d'Halloween ne discernait aucun des mots, trop faibles pour être entendus, et c'était bien ça qui tendait à l'énerver. Mais tout ceci fut bien vite balayé, tout d'abord, un spectre tout souriant et très vite suivit d'un deuxième. C'était divin ! Lui confirmant par la même occasion que le miroir marchait comme il se devait, bien que devant l'offrir puisque Jack se devait de tenir parole, et il en était particulièrement fier à ce moment. Il méritait bien des félicitations, pour lui c'était clair tout de même, d'avoir un tel artefact dans sa merveilleuse boutique.

« Enchanté à vous deux. Ils ont l'air tellement fantastiques, je suis convaincu qu'ils le sont de toute façon, c'est véritablement un coup de maître que voici. »

Jack était sincère en disant tout ceci, ces deux esprits avaient l'air amusants et le squelette avait hâte de voir de quoi ils pouvaient bien être capables, tendant légèrement la main vers pour pouvoir les toucher. C'était comme revenir à Halloween, avec les fantômes et autres démons prêts à faire les quatre cents coups pour s'amuser, et il en était ravi. Grâce à ses deux petits diablotins il pourrait sans conteste préparer quelque chose d'extraordinaire pour le 31 Octobre, lui laissant plus de temps libre pour s'occuper de Noël, et ainsi s'attirer les louanges de tous. Sa cervelle était parfaite de lui donner des idées aussi charmeuses, ne se focalisant que sur qui pouvait bien l'intéresser, oubliant au passage que ce n'était pas sous son service à lui que les deux esprits se trouvaient. Juste un détail. L'épouvantail échafaudait d'abord un plan, fonçant ensuite tête baissée, et s'occupait des futilités bien plus tard. Se tournant vers Facilier, un sourire indécollable de ses lèvres, pointant du doigt vers le miroir.

« Il est désormais à vous, j'ose espérer que vous en prendrez le plus grand soin bien que je n'en émets aucun doute à ce sujet, vous avez réussi à le faire fonctionner. Cependant je reste curieux de savoir ce que peuvent accomplir vos amis de l'Au-delà, je veux le découvrir, dites-moi tout. »

Une démonstration aurait été parfaite, mais ne sachant nullement l'étendue des pouvoirs des deux il préférait pour l'instant éviter de se retrouver dans une boutique en désordre par la suite, débutant à s'agiter d'excitation face à la situation.

Spoiler:

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Shadow S. Facilier

________________________________________ Mer 20 Aoû 2014 - 19:52

Shadow Facilier && Jack Pumpkin

I Want to Know you People in the Shadow

Facilier aimait les effets de surprise, les deux entités aimaient clairement montrer qu'ils étaient capable de tout. Mais Dark comme Shadow pouvait comprendre que l'autre personne avait besoin d'un temps d'adaptation avant de comprendre que la personne en face d'elle n'était pas la même. Shadow décida d'être complètement spectateur, il ne voulait pas se mettre à parler en même temps que Dark ou donner ses idées à Dark parce que sinon tout partirait en live. Et le pauvre Jack ne comprendrait vraiment rien. Déjà que c'était assez compliquer à comprendre comment une ombre peut être si différente de la personne à qui elle appartient.

▬« Soit alors, si ceci vous convient bien mieux, à votre bon plaisir. Monsieur Dark ? À bon entendeur je vous nommerai donc ainsi, en espérant désormais vous voir faire des prouesses. »
▬ Non, non, appelez-moi Dark tout court, normalement mon nom c'est Dark Shadow, mais je vous assure que je n'ai pas la prestance de Shadow, je suis une autre personne.

Dark aimait ce qu'il voyait, il aimait voir l'admiration sur les visages des personnes a qui il faisait quelque chose. Il aimait clairement voir tout ça, ça voulait dire qu'il avait réussi. Qu'il était encore maître de ses pouvoirs et de tout le mal qu'il pourrait faire.

▬« Enchanté à vous deux. Ils ont l'air tellement fantastiques, je suis convaincu qu'ils le sont de toute façon, c'est véritablement un coup de maître que voici. Il est désormais à vous, j'ose espérer que vous en prendrez le plus grand soin bien que je n'en émets aucun doute à ce sujet, vous avez réussi à le faire fonctionner. Cependant je reste curieux de savoir ce que peuvent accomplir vos amis de l'Au-delà, je veux le découvrir, dites-moi tout. » 
▬Ce n'est pas si difficile que ça, il faut juste une bonne maîtrise de ses pouvoirs. Non, je ne vais pas le prendre, il va rester ici dans cette boutique, j'ai une meilleure idée de son utilité. Je pense que l'on pourra peut-être faire revenir quelque un de ses spectres. Et je pense que vous pourriez m'être d'une très grande utilité. Après tout le roi d'Halloween doit faire sensation cette année non ?

Dark ne questionna pas Shadow, mais il sentit que celui-ci était fier d'avoir laisser sa place à son ombre. Il sentait qu'ils pourraient de nouveau faire de prouesse. Faire des choses superbes et magiques. Et peut-être diabolique qui sais.

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 22 Aoû 2014 - 13:44

Une autre personne. Bon d'accord, Jack n'irait pas chercher plus loin mais si l'ombre ou la personne en face de lui disait qu'il en était ainsi alors il n'avait nulle raison de remettre sa parole en doute, le tout accompagné d'un sourire alors qu'il n'avait compris aucunement la moindre chose à tout ce charabia. Préférant tout de même garder cette marque de politesse, il avait beau être un épouvantail il n'en restait nullement moins courtois à l'égard des autres, et comme pour cette histoire de corps commun mais d'esprits dissociables il lui ferait un petit temps d'adaptation. Oui tutoyer n'était pas vraiment du ressort du roi d'Halloween, rares étaient les cas où il se permettait une telle familiarité même lorsqu'on s’acquérait sa confiance, et peut-être aussi une façon à lui d'insister sur le fait qu'il était un souverain. Un respect certain qu'il attendait en retour, que sa fierté et son ego appréciaient en commun accord entendre à sa personne, ne pouvant qu'avoir un peu plus son narcissisme flatté dans le fond et c'était loin de lui déplaire bien au contraire.

Admirant les deux petits spectres qui les avaient rejoints, bien que déçu quelque part de voir qu'ils n'étaient pas de sa chère ville adorée, le sourire qu'ils affichaient ne pouvait que le ravir. Un peu trop colorés pour Halloween, il fallait bien l'admettre qu'ils étaient loin du cliché habituel mais tout de même, or si leurs talents étaient du même calibrage que leur fourberie intérieure qu'il pouvait ressentir alors la fête battrait son plein cette année-là encore. C'était plus fort que lui, la curiosité et l'excitation entremêlées étroitement, qu'il vient du bout de ses doigts encore valides toucher quelque peu ces formes spectrales. La composition semblait assez particulière, pas vraiment à celle dont le squelette était habitué à côtoyer, mais ne pouvant que l'enchanter un peu plus. Ils étaient bien là, ce n'était en rien un rêve ou une chimère, alors qu'il venait progressivement reculer sa main pour se frotter quelque peu le coin des lèvres où son sourire satisfait ne déclinait à aucun instant. Les idées fusaient, aussi rapidement que l'éclair, un show grandiose en perspective allait pouvoir s'effectuer.

« Le roi d'Halloween fait toujours sensation ! Mais je peux vous assurer que de sublimes idées cauchemardesques sont en route, les cris se feront entendre dans tout Storybrooke, et leur présence seront plus que la bienvenue ! Je vous promets le plus effroyable 31 Octobre que vous n'aurez jamais vu ! »

Son âme de squelette venait d'être ravivé et sa flamme intérieure ne faisait que croître face à cette somptueuse découverte, il méritait son titre et personne ne devait oublier qui il était en réalité ou le remettre en cause, laissant de côté Noël pour un faible temps indéterminé avant de revenir en force à un moment. Reprenant délicatement le fameux miroir sombre, lui aussi préférant l'avoir dans les environs bien qu'ayant promis de lui offrir il avait un certain attachement à ce qu'il lui appartenait, s'imaginant déjà lui aussi invoquer par la suite ces fameux amis de l’Au-Delà. Jack était convaincu qu'il n'y a rien qu'il ne puisse pas faire, rien ne lui était impossible dans sa cervelle d'épouvantail, il lui suffisait de le vouloir de toutes ses forces pour l'obtenir. Il avait voulu être Perce Oreille ? Il l'avait été, bien qu'en théorie ceci n'ait même pas duré une nuit entière, alors des fantômes qui pouvaient s'avoisiner à ceux d'Halloween pour lui ça ne pouvait qu'être d'une simplicité enfantine.

« Je vais donc vous le garder au chaud ici. Si vous souhaitez venir l'utiliser, ma boutique vous ait grande ouverte, ça sera un plaisir certain de vous revoir. Vous et moi allons faire de grandes choses Monsieur Dark, tellement fabuleuse, je peux vous le garantir. »

Replaçant la couverture qui protégeait le miroir de la poussière, pour ensuite le remettre sur l'étagère, cette démonstration l'avait mis dans une merveilleuse bonne humeur. Venant par la suite tendre la main à son nouvel associé, un partenaire de cauchemar était toujours le bienvenue et dans ses bonnes grâces, se flattant intérieurement de toujours trouver les éléments parfaits en toutes circonstances. Or il n'en restait pas moins un squelette d'honneur, ayant promis de lui offrir quelque chose de sa boutique, et il se devait de respecter sa parole quoi qu'il advienne. Repassant du côté festif de l'édifice, le véritable temple de la bêtise et de l'amusement, maintenant il ne resterait plus qu'à mettre sur papier son fabuleux plan qui serait incontestablement grandiose et à la hauteur de sa personne. Fouillant quelque peu par-ci par-là, parfois c'était à se demander comment Jack pouvait se retrouver dans tout ça, finissant par sortir un nœud papillon en forme d'araignée qu'il tendit dans un geste théâtral au médecin.

« Joyeux Halloween mon cher ! Sachez qu'il vous faudra une tenue présentable pour cette grande occasion, je vous aurai à l’œil pour ça, ce n'est pas chaque jour qu'on participe à la fête aux côtés de Jack Skellington ! »

Et Jack était prêt à y mettre son grain de sel dans cette affaire, comme à son habitude, sans qu'on ne lui ait rien demandé. Halloween méritait qu'on pare ses plus beaux costumes pour elle après tout.

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Shadow S. Facilier

________________________________________ Sam 23 Aoû 2014 - 13:28

Shadow Facilier && Jack Pumpkin

I Want to Know you People in the Shadow

Dark regarda l'homme à ses côtés toucher les esprits du bout des doigts. Il connaissait ses esprits, il les connaissait et eux l'aimaient. Facilier regarda Jack et sourit, il avait presque l'impression de voir ses neurones s'agiter et il en était vraiment fière. Ils allaient provoquer la terreur un peu partout en ville et plus jamais Storybrooke ne serait la même. Tout cela, aller être jouissif pour les deux personnes, faire peur était un peu dans l'optique de Facilier et il savait que désormais, avec Jack, il réussirait à faire quelque chose de magnifique, d'époustouflant.

▬ « Le roi d'Halloween fait toujours sensation ! Mais je peux vous assurer que de sublimes idées cauchemardesques sont en route, les cris se feront entendre dans tout Storybrooke, et leur présence seront plus que la bienvenue ! Je vous promets le plus effroyable 31 Octobre que vous n'aurez jamais vu ! » 
b]▬Oh, mais ça je n'en doute pas mon cher, je suis même persuadé que vous avez déjà pas mal d'idée en tête et rassurez-vous, je ne veux pas vous piquer la vedette, je veux juste que l'on travaille ensemble au plus grand Halloween de tous les deux, on surpassera le Père Noël et le Lapin de Pâques, on sera les meilleurs en matière de fête. [/b]

Dark les voyait déjà, devant une foule en furie, bon peut être pas que des heureux, mais beaucoup les remercierais de faire bouger Storybrooke, de tout faire pour que cette ville ait l'art de faire la fête et des bonnes fêtes bien sur. Dark ne voulait pas vraiment du miroir parce qu'il savait que s'il arrivé à avoir Jack de son côté, les choses seraient certainement plus facile. Après tout, il avait le goût de la fête alors avec lui à ses côtés, il avait de grande chance de pouvoir faire pleins de choses intéressante. « Tu n'as pas tord l'ami, peut être pourrions nous même surpasser cette maudite Cloche de Pâques et l'autre gros en rouge ? »

▬e vais donc vous le garder au chaud ici. Si vous souhaitez venir l'utiliser, ma boutique vous ait grande ouverte, ça sera un plaisir certain de vous revoir. Vous et moi allons faire de grandes choses Monsieur Dark, tellement fabuleuse, je peux vous le garantir. 
▬J'en suis persuadé Jack, j'en suis persuadé. Nous allons révolutionner le monde avec nos fêtes fantastiques. Je m'occuperais du côté Fantôme, après tout, le vaudou et la magie c'est mon pêché mignon.

Jack replaça le miroir sous sa couverture et sur l'étagère, puis il revint vers l'homme et lui tendit la main. Un main que Dark s'empressa de prendre avec un grand sourire, oh oui, ils allaient faire de grandes choses. Puis l'autre homme chercha quelque chose et tendit un nœud papillon en forme de chauve-souris à Dark qui le prit tout sourire. « C'est vraiment original, mais je t'en pris Dark, ne le met pas devant tout le monde, réserve le pour Halloween d'accord ? »

▬Joyeux Halloween mon cher ! Sachez qu'il vous faudra une tenue présentable pour cette grande occasion, je vous aurai à l’œil pour ça, ce n'est pas chaque jour qu'on PARTICIPE à la fête aux côtés de Jack Skellington ! 
▬Ce que je peux totalement comprendre et j'attends de vous que vous me trouviez un costume digne de notre nouvelle amitié. Après tout à qui pourrais-je bien le demander ?

« Bon au moins, je n'aurais pas à chercher un Costume à la dernière minute » Dark se remémora le Halloween de l'année passé au Shadow s'était déguisé en clown .. et effectivement il avait fait peur, mais d'autres s'étaient bien marrés.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

I want to know you, People in the Shadow | Shadow Facilier

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives