« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Tour de la Terreur [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

La Tour de la Terreur [Fe] 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

La Tour de la Terreur [Fe] Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


La Tour de la Terreur [Fe] QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

La Tour de la Terreur [Fe] 210318080852739182

| Cadavres : 4693



La Tour de la Terreur [Fe] _



________________________________________ 2014-07-19, 23:57 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

La Tour de la Terreur [Fe] 1843095229_small_1

    "Bienvenue, bienvenue à la Tour de la Terreur, une attraction vraiment très flippante ! La preuve, y'a une entrée, mais pas de sortie ! Qui osera entrer ? Hein? Qui? Qui? Qui? Toi là? Invité ? Allez, approche! Entre ! Laisse toi tenter !

    Tandis qu'un charmant petit bonhomme vous incite à entrer dans sa Tour, un Groom est posté devant l'entrée. Allez vous enter? A vous de décider.

    "Dit, tu n'es pas cardiaque, si? Parce que sinon tu laisses ta place au prochain! Non, je plaisante! Cardiaque ou pas, il n'y a aucun risque. Tu entres et l'ascenseur te fera grimper jusqu'au deuxième étage. Elle est même pas haute la tour, c'est un jeu d'enfant! Tout le monde en ressort brandit !! Ahahaha! Brandit! Je suis trop fort !"

    Le petit bonhomme avait achevé sa phrase par un petit clin d'oeil au groom qui n'avait pas cillé.

    "Allez, courage Invité, en plus c'est demi tarif aujourd'hui! Seulement 3 dollars ! ...et ton âme..."...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Invité
Invité

Anonymous



La Tour de la Terreur [Fe] _



________________________________________ 2014-07-20, 09:20

--------------✄-------------------------------------------------------

La Tour de la Terreur. Rien que le nom avait été des plus séduisants, forcément quand on vient d'une ville qui se nomme Halloween on se doit de tester une attraction qui est censé foutre les jetons et la valider par la suite, et rien que l'extérieur garantissait des merveilles. De loin elle avait l'air d'une maison hantée, ou quelque chose dans le même goût, puisque n'étant pas vraiment très grande en hauteur. Parfait ! S'il y avait des bonnes idées à l'intérieur Jack comptait bien les réutilisait par la suite, pour n'importe quelle fête ou sa boutique, et le tout en disant inconsciemment qu'elles avaient germé dans son esprit magnifique. Après tout il avait les meilleures idées du monde, très foireuses en réalité, et se devait d'être à la hauteur de la réputation.

Accueilli par un petit homme qui lui vendait la tour comme étant vraiment effrayante, de son côté il ne put s'empêcher de sourire oui car s'imaginer quelque part retourner à ses racines par ce biais avait quelque chose qu'il qualifierait de charmant, et le nœud de papillon sur le cadeau de Noël c'était qu'on connaissait son nom. Bon par son vrai, enfin si le vrai d'ici, mais il s'en contenterait. Rien de tel pour gonfler encore plus son ego qui n'en avait nullement besoin, approchant donc de l'entrée de l'attraction, tellement satisfait qu'on le reconnaisse. Oh un groom, il ne l'avait pas aperçu au premier coup d’œil, qu'est-ce qu'il avait l'air sympathique celui-là avec son air blafard et sans sourire absent. Si vraiment, Jack était sérieux, c'était même lui qui lui donnait plus envie de rentrer que le petit bonhomme tant il aurait pu venir de chez lui.

« Un jeu d'enfant ? Alors nous allons voir si cette tour mérite bien son titre de terreur ! »

L'épouvantail était excité comme une puce, venant donc payer les trois dollars au petit bonhomme qui avait ajouté une chose incompréhensible mais comme il n'était pas vraiment dans sa nature de faire attention à ce genre de chuchotement il ne s'en préoccupa pas, pénétrant ainsi dans cette fameuse tour qui promettait monts et merveilles. Absolument magnifique ! La décoration était des plus sublimes, tient il avait la même lampe chez lui c'était comique, tellement à son goût qu'il devrait négocier pour savoir à qui s'adresser pour obtenir quelques-uns des accessoires présents.

L'ascenseur lui plaisait bien, le faisant déjà sentir comme chez lui, se posant sur l'un des sièges présents pour pouvoir tout admirer. Premier arrivé premier servi comme on dit, en plus il avait eu demi-tarif, décidément elle avait tout pour plaire cette attraction. Maintenant tellement impatient qu'elle démarre, il était prêt, ayant sa jambe qui bougeait nerveusement tout en fixant l'unique entrée de l'ascenseur à travers ses lunettes foncées. Le petit bonhomme ne lui avait rien dit à ce sujet, pas vraiment expliqué trop en détail ce qui allait se passer à part que le fait d'atteindre le deuxième étage, aucune consigne de sécurité ni rien. Encore plus parfait !



Invité
Invité

Anonymous



La Tour de la Terreur [Fe] _



________________________________________ 2014-07-20, 19:05

Mary Margaret avait accepté la demande d'Henry de l'emmener à la fête foraine qui se tenait à Storybrooke chaque année. Et comme d'habitude, une fois sur la grande place de la ville, le gamin s'était fait la malle, laissant la pauvre institutrice en plan. Et alors donc qu'elle se promenait n peu au hasard des rues, la brunette se retrouva devant une tour géante où un petit monsieur tentait vainement d'en faire la promotion. Ayant pitié de lui et voulant aussi essayer quelque chose, Mary Margaret paya donc les trois dollars et pénétra dans le lieu, tout en constatant la décoration lugubre qui y prenait place. Vraiment c'était une attraction vraiment bien réussie.

La jeune femme arriva bien vite dans un ascenseur, où elle prit place. Il y'avait déjà quelqu'un de présent dans les lieux. Snow le salua donc d'un signe de tête, avant de prendre place à ses côtés, non sans avoir quelque peu un peu la frousse. Parce qu'elle aimait bien les sensations mais à petite dose...

Elle jeta donc un léger coup d'oeil à l'extérieur de l'ascenseur, se demandant bien ce qu'il allait advenir d'eux...


Even Jones*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Even Jones*

| Avatar : Chloë Moretz

La Tour de la Terreur [Fe] Ne7l87i

La Tour de la Terreur [Fe] 1634017881 La Tour de la Terreur [Fe] 1634017881 La Tour de la Terreur [Fe] 1634017881

La Tour de la Terreur [Fe] Q8f5jve


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Nala

| Cadavres : 175



La Tour de la Terreur [Fe] _



________________________________________ 2014-07-21, 00:47




La fête foraine, c'est un truc de jeunes ça. On s'y réuni en bande d'amis pour hurler dans les montagnes russes à plusieurs, ou en couple pour aller faire un tour dans le Tunnel de l'Amour... Alors qu'on m'explique pourquoi j'y suis allée toute seule ?

Je sais, personne n'a de réponses. Et tout est bizarre depuis quelques temps. Même la fête foraine. Pourtant j'y vais à chaque fois. Ça doit être cette tour de deux étages, que je n'avais encore jamais vu. Un peu comme « La Tour de la Terreur », qu'il y a à Disneyland. L'inconvénient de vivre à Storybrooke, c'est que je n'ai jamais pu y aller. Fichu limite magique. C'était peut être un peu bas pour faire une chute mortelle, mais bon, je ne vais pas me plaindre. C'est déjà pas mal d'avoir une foire de temps en temps. Et des attractions à sensation en plus !

3 dollars l'entrée. Même si le groom à la porte et le vendeur sont légèrement flippants (et un peu agaçant, surtout concernant le type qui essai de me vendre ses tickets), que ce que je risque ? Une crise cardiaque, mais à dix-huit ans, c'est très peu probable. Pas impossible, mais peu probable quand même. Je tendis mes trois dollars sans quitter la tour des yeux au vendeur, et passais devant le groom pour entrer. La déco à l'intérieur était morbide et surtout... poussiéreuse. Avec des toiles d'araignées partout. Brrr. Je hais les araignées ! Je sais, c'est typiquement féminin, mais je ne peux pas m'empêcher de frisonner en pensant à leurs huit pattes et leur gros corps tout poilus... une mygale, et je perds tout mes moyens. Je ne vous dirais pas le nombre incroyable d'araignées qui ont perdu la vie, écrasées sous la semelle de mes chaussures. R.I.P.

Enfin l'ascenseur. Plutôt grand, avec des sièges métalliques qui promettaient de me tuer le coccyx. D'accord, je ruminais du noir, là. En plus je n'étais pas toute seule, il y avait un grand type légèrement inquiétant portant des lunettes de soleil et... Mary-Margaret ! Enfin un visage familier. J'étais contente de la voir, tout à coup. Même si notre toute première rencontre avait été un vrai fiasco magique.

J'avançais jusqu'au fond de l'ascenseur, et choisi le siège le plus à gauche, loin de tout les autres. J'avais adressé un petit sourire à Mary-Margaret et salué le drôle de bonhomme, même si je ne le connaissais pas. Moi qui pensait tout connaître de Storybrooke, j'en découvrais chaque jours !

- J'espère que tout va bien se passer. N'oubliez pas qu'on ne peut plus faire demi-tour maintenant !

J'avais dit juste pour dire quelque chose enfaîte. Une fois assise, mon cœur commençait à faire des bonds plus rapides et plus violents. Dans le genre stressé. J'aime les attractions à sensations fortes, mais c'est toujours plus amusant de flipper avant. Où est la ceinture enfaîte ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Welcome to the jungle

It gets worse here every day
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t185-malheureusement-l-amour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t192-celui-qui-cherche-un-ami-sans-defaut-reste-sans-ami http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t296-un-petit-suivi-ne-fait-pas-de-mal#1398


Invité
Invité

Anonymous



La Tour de la Terreur [Fe] _



________________________________________ 2014-07-21, 16:05

Depuis que Storybrooke était sortie du sort lancer par la méchante reine, Simon ou plutôt Eric, était perdu.
Ses souvenirs réels et ceux inventés de toutes pièces par Regina l'embrouillait. Il ne savait plus qui il était, ce qu'il faisait, qui il aimait. Un jour il était marin, le lendemain il avait peur de l'eau. Un jour un visage lui semblait familier pour devenir étranger par la suite. Une femme rousse apparaissait dans sa mémoire mais était soudain balayé par une blonde.
Il n'avait pas retrouvé l'intégralité de ses souvenirs puisque perdu entre réalité et fiction, il s'embrouillait.

Depuis quelques temps il s'était éloigné de lui-même des habitants de Storybrooke. Il les appréciait et il savait que s'était réciproque, mais il ne voulait voir aucun d'entre eux. D'ailleurs pourquoi les appeler "habitants de Storybrooke" cette ville créée de toute pièce par Regina. Ils venaient tous d'ailleurs.
Ah Regina. D'elle aussi Eric ne savait plus quoi penser. Il ne savait plus comment faire. Il l'aimait et la haïssait à la fois.


Perdu, peu sûr de lui, Eric décida donc de sortir pour prendre l'air. Il eut tout à coup envie de voir du monde, de ne plus rester à l'écart. C'est ainsi qu'il se rendit à a fête forraine. Là, il se balada et fut intrigué par une sorte de tour qui ne semblait pas très haute.
2 étages tout au plus,pourtant cette tour a quelque chose de mystérieux. pensa-t-il.
Il s'approcha et fut accroché par le vendeur qui lui sortit tout un baratin.

"La tour infernale? vraiment?" répondit-il plus à lui-même qu'au vendeur.

Eric se sentit attiré par cette tour. Lui permettrait-elle d'en apprendre plus sur lui?
Il avait compris dans le message du vendeur que les cardiaques devaient s'abstenir. pourquoi donc? Et pourquoi est-ce que cette tour se nommait "la tour infernale?"
Il fallait qu'il le découvre.

Eric paya son entrée et pénétra dans cette tour à l'air lugubre.
Il se retrouva face à un ascenseur muni de fauteuils. Plusieurs personnes étaient à l'intérieur, dont Mary Margaret, l'institutrice de Storybrooke.
Il les salua et s'installa derrière Mary Margaret à côté de qui se trouvait Even Jones.

Eric ne savait pas ce à quoi il fallait qu'il s'attende, mais il se dit qu'il en apprendrait surement davantage sur lui dans cet endroit plutôt atypique.


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

La Tour de la Terreur [Fe] 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

La Tour de la Terreur [Fe] Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


La Tour de la Terreur [Fe] QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

La Tour de la Terreur [Fe] 210318080852739182

| Cadavres : 4693



La Tour de la Terreur [Fe] _



________________________________________ 2014-07-22, 15:47 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

"Ils sont tous entrés, t'as vue??"

Le petit bonhomme avait ricané tout en faisant disparaitre son visage et les autres parties de son corps et en prenant sa véritable apparence : une belle et ravissante jeune femme...

La Tour de la Terreur [Fe] Tumblr_inline_n0h3s4U9S21rm1gfu

"J'ai vue... On peut commencer. Mouahahaha!"

Le groom était beaucoup plus sympathique qu'au début et sans doute plus séduisant, car lui aussi avait changé d'apparence et pris la forme d'une homme bien plus sexy et musclé...

La Tour de la Terreur [Fe] Tumblr_n3sp3vSAyL1qaggjio3_250

Pendant ce temps, les portes de l'ascenseur se refermaient sur nos [srike]victimes[/strike] participants, tandis qu'un écran géant s'afficha sur les portes.

"Bonjour ! Mouahaha ! Vous êtes prêt ? Tout d'abord, on tient à vous remercier d'avoir participé à cette attraction et ensuite, on se doit de vous avertir qu'il ne s'agit pas d'une attraction ordinaire... A dire vrai, ce n'est même pas une attraction... Mais qu'importe, il est trop tard pour faire marche arrière..."

La Tour de la Terreur [Fe] Tumblr_m518xguT8E1r8qvjoo2_250

L'image disparue et l'ascenseur fit une chute de treize étages... Oh oui, excusez nous de ne pas vous avoir avertis, mais l'attraction faisait bel et bien deux étages... Cela dit, il n'était pas question de monter, mais de descendre...


*Merci à Sasha de m'avoir prêté ses deux persos (peine et panique) pour la mission. Vous allez tous en baver... La Tour de la Terreur [Fe] 332879724

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Invité
Invité

Anonymous



La Tour de la Terreur [Fe] _



________________________________________ 2014-07-22, 17:41

La tour se remplissait petit à petit et Mary Margaret cherchait du regard la barre de sécurité. Mais il n'y en avait pas. Elle lança donc un regard circonspect à Even, qui venait de prendre place à ses côtés, essayant de rassurer tout le monde. Puis les portes se fermèrent et Snow se mit à fixer Jack, de l'autre côté. Et alors, au lieu que l'ascenseur ne se mette à monter et bien...

Snow eut le cœur soulevé alors que l'ascenseur se mit à chuter, rapidement. La brunette ferma alors les yeux et s'accrocha à la main d'Even avec force, tout en hurlant de peur. Non mais vraiment, c'était quoi cette bande de fous ?

Une fois la descente achevée, Snow se leva alors, totalement tremblante, prenant appui sur Jack, en lui murmurant alors :

-J'me sens pas bien...

Elle sortie alors dehors, pour prendre l'air et constata qu'il faisait très chaud. Alors la chaleur, plus la chute précédente eurent l'effet escompté sur elle... Elle se tourna vers Even et... Lui vomis sur les chaussures. Une fois fait, elle s'essuya les lèvres avec la manche de son pull et lui murmura alors, aussi blanche qu'un cachet d'aspirine :

-Désolée...


Invité
Invité

Anonymous



La Tour de la Terreur [Fe] _



________________________________________ 2014-07-22, 18:37

--------------✄-------------------------------------------------------

L'attente semblait si long à Jack, s'il y avait bien quelque chose qu'il ne supportait pas c'est devoir attendre, bien qu'au moins il avait le loisir de voir d'autres participants à cette expérience palpitante. Tout d'abord une petite brunette, Mary... quelque chose, peut-être Bloody, pas vraiment sûr. Oui il avait vu comme quoi elle devait faire campagne pour la mairie, pas vraiment sa tasse de thé la politique, et pour être franc étant donné que ça ne concernait nullement une passion qu'il aimait il n'en avait pas plus de cas. Mais règle de politesse oblige, il lui avait fait signe de tête pour la saluer tout en lui adressant un léger sourire, on peut être un ancien squelette et avoir une éducation.

De même lorsque ce fut le tour d'une charmante blonde, tout en lui adressant un bonjour assez enjoué, assez amusé de ne pas la voir rassurée. Hors de question pour lui de faire demi-tour, franchement il était là pour s'amuser, mais bizarrement voir les autres appréhender le faisait sourire un peu plus. Rien de méchant voyons, juste qu'après tout à la base il devait effrayer les gens, c'était un petit retour aux sources. Oh. C'était le tour d'un petit nouveau d'entrer, non en fait il fallait vraiment qu'il sorte s’aérer l'esprit de Noël par moments car niveau social ça devenait légèrement chaotique il devait bien avouer, lui accordant au passage le même salut qu'aux deux autres.

C'est à cet instant qu'un message s'afficha sur les portes, ô sublime mise en scène c'était à retenir, complètement excité comme un gamin ! Et là ce fut la chute. Littéralement. Magistrale ! Ne pouvant s'empêcher de rire, tout en retenant d'une main que ses lunettes de s'envoler, non vraiment il appréciait déjà grandement cette attraction. Autant dire que l’épouvantail avait une conception très particulière des choses, contraire aux communs des mortels même, et qu'il était plus que ravi. Se relevant sans doute le premier quand l'ouverture des portes se fit sur l'un des plus beaux spectacles qui lui étaient donnés de voir, bien trop chaud certes en revanche mais tout de même, prêt à partir à l'aventure.

Sauf qu'on lui vola sa place de pseudo-chef de file autoproclamé, sans aucun consentement ou quoique ce soit d'autre, par la brunette qui se sentait mal. Légèrement il la retient avant de la décaler ailleurs, non parce qu'il ne voulait pas non plus se retrouver avec un poids sur lui, alors qu'ils sortaient enfin de l'ascenseur incroyable. Oh. Il étouffa au mieux un rire en voyant cette magnifique régurgitation, ça valait bien un dix sur dix, contournant la flaque bien étalée sur les chaussures.

« Il semblerait que ces dames ont l'estomac bien fragile, c'est fort dommage. Diantre ! Que diriez-vous d'aller voir ce qui se passe derrière cette porte, je suis sûr que ça sera très amusant ! »

Pas question de se laisser ralentir, il était pour s'amuser, incitant le groupe à avancer plutôt que de s'occuper de telles futilités. Oui après tout ce n'était pas sur ses chaussures qu'on avait vomi, le sens des priorités, entamant la marche vers les portes d'un pas joyeux.



Even Jones*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Even Jones*

| Avatar : Chloë Moretz

La Tour de la Terreur [Fe] Ne7l87i

La Tour de la Terreur [Fe] 1634017881 La Tour de la Terreur [Fe] 1634017881 La Tour de la Terreur [Fe] 1634017881

La Tour de la Terreur [Fe] Q8f5jve


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Nala

| Cadavres : 175



La Tour de la Terreur [Fe] _



________________________________________ 2014-07-25, 01:35




Cette tour n'avait pas l'air aussi horrible que ça. Deux étages, ce n'est pas la mort ! J'avais Mary-Margaret à mes côtés, deux autres personnes assis pas si loin que ça de moi... toutes les conditions étaient réunies pour passer un petit moment de frisson pur et sûrement arraché un bon cri de frayeur avant de sortir et de tous retourner à nos occupations premières.

Le hic, c'était que la tour avait l'air de faire plus de deux étages. Des étages que l'ascenseur descendait à toute vitesse, faisant remonter mes cheveux vers le haut comme si j'avais mis les doigts dans une prise électrique. Mon cœur avait changé de place. Plus logé dans ma poitrine, mais il avait l'air prêt à jaillir à tout moment de ma bouche, que je gardais close. Pas question d'entrouvrir les lèvres pour hurler comme une fillette. Déjà que Mary-Margaret me hurlait dans les oreilles de sa voix devenue suraiguë avec la peur. J'allais devenir sourde avec toute cette histoire. Et perdre l'usage de ma main. Elle la serrait un peu trop fort. Mais je n'avais pas le courage de lui dire. J'étais juste bonne pour garder les yeux fermés, ne pas brailler et prier tout les dieux que je connaissais silencieusement.

Quand l'ascenseur s'arrêta dans un grincement, j'avais l'impression d'avoir connu une chute m’emmenant directement au centre de la terre. Jules Verne, si tu m'entends dans l’au-delà, je suis peut être au centre de la terre ! Bon, peut être pas, hein. La chute m'avait sûrement parue plus longue, mon cerveau me jouait des tours. J'avais tellement flippé que j'avais pensé connaître une fin atroce. Tout allait bien ah ah a...

Les portes s'ouvrirent et une bouffée de chaleur emplit l'espace confiné. Ah ah ah. Même assise au fond, je voyais bien qu'on était mal. Il y avait un truc en face. Rouge, fumant, pas rassurant. Ça me rappelait des films, mais là, je flippais vraiment. Pas comme pendant la chute. Plutôt en voyant où on était.

Je me levais, les jambes tremblantes, pour suivre Mary-Margaret et le grand maigrichon qui faisait peur et qui avait l'air un peu trop content à mon goût. Je me sentais comme une gazelle, et c'était la honte. Mais punaise ! On était en... aux...

- Oh. Mon. Dieu. Je crois... je crois que je ne me sens pas bien.

Pas parce que le nom des lieux m'était tout à coup apparu. Mais plutôt parce que ma brune favorite, pâle comme un cachet d'aspirine, alors que je voulais simplement la suivre, m'avait joyeusement vomi sur les pieds. Sur mes pauvres baskets innocentes.

Le sang quitta mon visage, et je dû me retenir pour ne pas régurgiter le contenu de mon estomac à mon tour. Je ne suis pas chochotte, mais là... faîtes vous vomir dessus, et on verra comment vous vous sentez après ça ! Moi j'étais éclaboussée de vomi, pendant que le fou avec ses lunettes de solei voulait aller voir la porte flippante au bout du … euh... on s'en fiche, enfaîte. Il a jamais entendu parlé de la solidarité, celui là ?

- Mais revenez ! Vous voyez pas qu'on est dans un endroit peut être dangereux ? Et je me suis fais vomir dessus ! De-ssus ! Attendez quoi !

Sympa ce type, sympa cet endroit... on était mort ou quoi ?


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Welcome to the jungle

It gets worse here every day
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t185-malheureusement-l-amour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t192-celui-qui-cherche-un-ami-sans-defaut-reste-sans-ami http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t296-un-petit-suivi-ne-fait-pas-de-mal#1398


Invité
Invité

Anonymous



La Tour de la Terreur [Fe] _



________________________________________ 2014-07-25, 20:24

Alors qu'il était tout juste assis, Eric vit les portes de l'ascenseur se fermer.
Puis un message apparut leur indiquant qu'ils ne pourraient plus faire marche arrière.
Qu'importe, pensa Eric, maintenant qu'on y est on va voir ce qui nous attend.

Tout a coup l’ascenseur se mit chuta. Eric avait l'impression de tombé dans le vide, d'être aspiré. Il ne laisser échapper un cri. Au fond de lui il se sentit à la fois effrayé et amusé. Effrayé car il ne s'attendait pas à être attiré comme ça vers... un vide? qui savait ce qui les attendaient? Amusé car il entendait le cri super aïgue de Snow et qu'assis derrière elle et Even, il voyait les cheveux des deux jeunes femmes en l'air, comme dressés sur leurs têtes, ce qui avait quelque chose de loufoque.

Enfin l'ascenseur s'arrêta. Eric se leva et s'approcha des deux jeunes femmes et de Jack Pumpkin. Ce dernier, ravi de l'expérience, avait le sourire aux lèvres tandis que les deux jeunes femmes, bien que décoiffées, semblait aller bien.
Quoique, j'ai pensé trop vite, se dit Eric lorsque Snow devint blanche comme un linge et vomit sur les baskets d'Even.
Il sourit quelques secondes en apercevant la tête d'Even mais redevint sérieux pour ne pas qu'elle se vexe.

Jack fit comme si de rien était et commençait à sortir de l'ascenseur alors que les portes venaient de s'ouvrir. Even, quant à elle, râla à cause du vomi sur ses chaussures.
Et Snow alors? se dit Eric.

Il mais s'approcha de Snow et lui tendit un mouchoir.
"Mary Margaret, est-ce que ça va aller?"

Remis de leurs émotions, Even, Snow et Eric sortirent à leur tour de l'ascenseur, Eric marchant à côté de Snow, au cas où.


Contenu sponsorisé




La Tour de la Terreur [Fe] _



________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

La Tour de la Terreur [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville