« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miss Acacia à Storybrooke [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] _



________________________________________ 2014-07-22, 01:39 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

    Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] Tumblr_n2lsm5OqBh1sib16xo6_400
    Elena Acacia
« Oh oh oh
(Oh oh oh)
Oh toi, Miss Acacia, je me plante
Mais rien ne poussera de ton ventre
A part peut-être un chat ou un monstre
Non rien ne poussera de ton ventre »

Fiche Technique.


    ♠️ Surnom(s) → Miss Acacia  Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] 675216545 
    ♠️ Age → 16 ans

    ♠️ Occupation / Emploi →Lycéenne et musicienne(chanteuse)

    ♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui, d'un magnifique conte pour adultes
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? :La mécanique du coeur et elle est Miss Acacia

Vous.


    Caractère → Miss Acacia est une jeune fille plutôt timide, que ce soit avec les garçons ou les filles: elle a donc très peu d'amis , qu'ils soient de son âge ou plus vieux. Mais elle est cependant très fidèle en amitié et en amour. Elle est très protectrice aussi envers eux.C'est un grande solitaire, bien qu'elle sorte souvent de chez elle. Elle aime la nature et ses merveilles et sort donc souvent dans la forêt et à la plage, ses lieux préférés de Storybrooke. Elle est aussi très ambitieuse et très (trop) travailleuse, ce qui lui vaut des remarques de ses parents ou de ses rares amis

    Une Particularité ? → Elena est très myope et collectionne les lunettes cassées (merci Jack  Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] 675216545 ) qu'elle porte pourtant très peu car elles lui font une tête de "Flamme à lunettes". Elle est aussi capable de faire sortir des piquants et de épines de son corps dans le monde des contes.


Votre Vie dans le monde des contes.


    Dans le monde des contes, Elena est Miss Acacia, une jeune chanteuse de rue "qui se cogne partout" selon les dires de Little Jack. Elle rencontre Little Jack à Edimbourg lors d'une scène où elle chante accompagné d'un vieil orgue de barbarie. Quelque chose se passe entre eux mais Jack est retenu par Madeleine, une sorte de mère adoptive pour lui. Il ne reverra pas Miss Acacia avant longtemps. En effet, tandis qu'il va à l'école, elle est reparti en Andalousie dans une sorte de fête foraine, "l’Extraordinarium", où elle chante pour les spectateurs. Jack fait un long voyage lors de ses quatorze ans pour la retrouver. Ils se retrouvent et commencent à se tourner autour, elle chantant et jouant de ses piquants, lui travaillant dans le train fantôme. Ils vivent de bons moments en compagnie de leurs amis et notamment George Méliès, rencontré par Jack lors de son périple. Elle ne sait pas que Jack possède un coeur en forme d'horloge: en effet, après l'arrivée du premier garçon à l'avoir aimé, Big Joe, dans la fête, ils se sont retrouvés à Storybrooke.


Votre Vie à Storybrooke.


    A Storybrooke, Miss Acacia s'appelle Elena Acacia. Elle ne se souvient pas de sa vie passée et passe donc ton temps au lycée en temps que jeune lycéenne de seize ans. Elle est aussi chanteuse et musicienne: elle écrit des textes, fait des reprises et fait même deux/trois concerts. Elle vit dans une famille d'inconnus, enfin, ça, elle ne le sait pas, elle croit vivre avec ses vrais parents. Elle passe souvent son temps dehors (forêt, plage,etc.) et à travailler en dehors de la chanson.Jusqu'au jour où...

Votre vie après la malédiction.


    Jusqu'au jour où, alors qu'il traînait dehors en train de chanter, un tourbillon lui passa dessus et des souvenirs d'un autre monde lui revinrent. Elle se souvient notamment d'un Little Jack qu'elle avait failli embrassé petite et avec qui elle avait passé de bons moments autrefois (enfin il n'y a pas si longtemps) et d'un Big Joe qui avait été le premier à l'aimer. Elle se souvint d'un drôle de lieu: une fête foraine avec de drôles de monstres dont elle et Jack. Son objectif désormais? Retrouver Joe et Jack pour mettre les choses au point avec le premier et reprendre son histoire avec le deuxième. Et pouvoir vivre de sa musique en plus d'aller au lycée (en même temps que les deux garçons sûrement). Elle cherche aussi à comprendre qui sont ses "parents" dans le monde des contes.

©️Tumblr



Administration


Célébrité de votre Avatar : Lea Michele
Est-ce un poste vacant ? : Non

Multicompte ? : Oui, mon autre compte est le jeune Gaulois  Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] 1617451880 .

Entre nous


Pseudo / Prénom : Dreameuse
Votre avis sur le forum :Très bien, très très bien bien même
Comment l’avez vous découvert : Par le forum voisin (devinez lequel^^)

Le mot de la fin : Je veux RP vite avec ce nouveau perso'.


Invité
Invité

Anonymous



Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] _



________________________________________ 2014-07-22, 01:53

Oh miss Acacia !!!  Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] 2727069659 J'adore Jack et la mécanique du coeur  Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] 1617451880 
Miss Acacia est superbe comme personnage , je trouve ^^


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] _



________________________________________ 2014-07-22, 01:57 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Merci.

J'adore ce livre et ce film aussi  Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] 1617451880 .

Et ce personnage est super, comme tous ceux de cette histoire  Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] 675216545 !


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] 651895tama2

| Cadavres : 307



Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] _



________________________________________ 2014-07-22, 11:02

J'adore ce livre !
Bon elle est moins connasse dans le film quand même x)
Bienvenue =D
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Darshkan V. Nestar
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Darshkan V. Nestar

| Cadavres : 637



Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] _



________________________________________ 2014-07-22, 11:37

Re-bienvenue chez les fous à toi aussi du coup Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] 2727069659 Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] 1617451880 

Je connais pas la mécanique du cœur, mais ta présentation me rend curieuse, faudra que j'aille voir ! Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] 920691004 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8768-i-had-a-dream-of-the-w http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53626-the-story-of-my-lives-2-0


Hope Bowman
« Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »

Hope Bowman

| Avatar : Karen Gillan

Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] Dflp

“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”


Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] Tumblr_pwtfpo9hTm1vm5s4to5_400

| Conte : Rebelle
| Dans le monde des contes, je suis : : Merida

Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] CAFL

| Cadavres : 2245



Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] _



________________________________________ 2014-07-22, 15:18 « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ  »

Bienvenuuuue ! Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] 1617451880

J'ai lu la moitié de la Mécanique du Coeur et je dois dire que si j'ai bien accroché au début, la suite m'a un peu perdue et du coup, j'ai abandonné ma lecture ! Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] 3272568571 Y a quelque chose qui ne m'a pas plu mais je ne saurais plus dire ce que c'est, ça remonte à longtemps, le dessin animé n'existait pas encore ! Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] 1139808870 Mais j'ai beaucoup aimé l'écriture très poétique ! Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] 2727069659

Bref, pour parler de ta fiche, il y a un truc que je n'ai pas bien compris, donc je demande tout de suite des explications, ça t'évitera d'écrire un truc pour rien :

Citation :
Elle est aussi capable de faire sortir de son corps dans le monde des contes.

Tu veux dire par là qu'elle est capable de projeter son corps dans le monde des contes ? Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] 1139808870 Si c'est ça, j'ai bien peur que ça soit impossible. Le seul moyen d'aller dans le monde des contes est d'utiliser un portail qu'on peut activer avec un haricot magique. Aucun personnage ne peut y aller "comme ça" sinon ça deviendrait vite du grand n'importe quoi ! Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] 2852471132 Donc je te laisse juste changer ça et poursuivre la rédaction de ta fiche ! Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] 2727069659

Hate d'en savoir plus sur ce personnage, en tous cas !! Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] 1617451880
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] _



________________________________________ 2014-07-22, 18:46 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Merci à tous  Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] 1617451880 .

Perso' j'ai adoré le livre c'est même un de mes livres préférés hors des livres et sagas pour enfants  Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] 675216545 .

Pour le truc, j'avais oublié des mots, je vais changer ça de suite et finir ma fiche.

Et Darshkan , le livre est génial et le film aussi: lis-le et vois-le  Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] 1617451880 !


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] _



________________________________________ 2014-07-22, 19:21 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

(désolé du double post)

Fiche finie  Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] 1617451880 


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] _



________________________________________ 2014-07-22, 21:49 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Alors bon jeu! Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] 3864256854 Je ne connaissais pas, mais je maintiens qu'un perso comme ça c'est original! Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] _



________________________________________ 2014-07-22, 22:12 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Merci Seb  Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] 1617451880 .

Et oui c'est original  Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] 1617451880 !


Contenu sponsorisé




Miss Acacia à Storybrooke [Terminé] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Miss Acacia à Storybrooke [Terminé]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser