| TEAMS for me, Teams for yooooouuuuuu~ | |
|
+15Lucy Fer-Cat Robyn W. Candy Camellia F. Del Gatto Alexis Rice Darshkan V. Nestar Hippolyte Sherman Rumpelstiltskin Wilson Wallander Jamie Skyrunner Emma Swan* Jasmine Fawks Cléo Pescerosso Hadès Bowman Aryana Cloud-Sandman Mure S. Ucciello 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darshkan V. Nestar « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 637
|
________________________________________ 2014-09-15, 21:07 |
| Je boycotte "steak haché" stop aux préjugés ! Les chevaux c'est plus que de la bouffe, c'est des badass |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2014-09-15, 21:12 |
| Bon bah "team des steaks hachés badass", ça marche mieux ? Ils vont faire vachement peur aux lions avec leurs crinières roses de Petit Poney |
|
| |
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2014-09-15, 22:05 |
| Allez savoir pourquoi, ma tête c'est mise à brailler un 'Go go poneys rangeeers' |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2014-09-16, 17:07 |
| Pourquoi pas une team Roi & Reine ? |
|
| |
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2014-09-16, 19:14 |
| @Even : Adjugé pour Tech No Logic ! Je dois encore vous trouver des images et c'est bon. @Bridget : J'ai les images au bon format prêtes, manque plus qu'un nom. Anciens ? Originaux ? Papys ? ...? @Cater : Il faisait parti d'un lot que j'avais mis de côté, mais vu que les autres groupes ont plus d'une bannières maintenant, je vous l'ai ajoutée. Je vais essayer d'en faire plusieurs pour chaque groupe, que tout le monde ai du choix. @Darsh : J'ai enfin trouvé de belles images, mais j'arrive pas à me décider si je les fait classe ou rigolotes, sachant que j'ai dégoté une police "Mon Petit Poney" ça va faire trop contraste ! On verra le produit fini. Si ça vous branche pas j'en ferai d'autres. @Alexis : LUCIFER !!! @Jamie : Bah, ça commence comme ça généralement. @Regina : C'est la Team Rule the World (mais je vois que tu l'as mise donc c'est tout bon ! :big: ). MAJ !!! + 3 Neverland + 3 Sushi + 4 Baballe + 3 Folklorique Et je vais faire une pause dans les bannières parce que j'ai vachement de retard en RP et en MP et autres choses qu'on appelle relations sociales. Mais j'abandonne pas ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-09-16, 20:00 |
| HEY HEY HEY HEY! Bon j'ai la flemme de changer de compte.. Mais...
Avec Will et Lyra on se disait: On pourrait créer la Team Sraf! :D Pour ceux qui arrivent de "La croisée des mondes" non? :3 (Sraf étant le nom de la poussière en Zalifien) Mais 3 personnes ça suffit peut-être pas pour une team Q.Q |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-09-16, 20:08 |
| C'est du super boulot Mure ! En revanche je dis non ! T'as pas le droit une Team Folklo ! Parce que là ça me donne juste envie de faire un compte pour avoir la bannière *vile tentatioooooon* |
|
| |
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2014-09-16, 20:29 |
| @Ana : Hmm, je vais y penser. Mais j'avoue que pour l'instant j'essaye de faire celles avec plus de membres, mais je garde l'idée en tête. @Cater : ELLES CLAQUENT LES FOLKLO HEIN !!! Faut dire merci à Nemy c'est son idée... |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-09-16, 20:56 |
| Okiiiii Hâte de voir les futurs teams |
|
| |
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2014-09-16, 21:13 |
| - Mure la Badass Fée du Photoshop a écrit:
- La Team Originaux : Pour les premiers dessins animés (ça prête pas trop à confusion avec des persos originaux ? ). Ou alors "Ancêtre" ? Ou "Vieux Schnock" ? Mickey, Tic, Tac, Donald and Co : Des idées de noms ?
La Team Back to Basic? C'est quand même la base de l'univers des Disneys. Je sens que je vais être trop fière de ma Team |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|