Seb > Je suis fan de la version que t'as avec Sasha
A voir si ça plaît à Marjo
Peg > Alors j'avais posé ce genre de questions à Seb et dans mes souvenirs il y en a peut-être un ou deux mais ils restent vague. Genre tu le lis pas en sachant exactement qui est le parent de qui sinon Hera saurait déjà tout et y'a plus d'intérêt
Mais attendons la confirmation de Seb
Mais j'aime bien l'idée
Elliot > Ton nouveau Kit est trop beau
Même si ton gif sous le vava me fait un peu peur... J'ai failli dire que ça me faisait regretter qu'Alex' soit son meilleur ami mais en fait... non
Juste non, parce qu'elle est pareille
Alors on a Athéna qui va lui faire découvrir un peu le monde, mais on peut peut-être partager ça : Athéna ce serait les lieux, les cultures,les évolutions (notamment féminine) car le but serait de la décoincer et Elliot ça serait plutôt le côté pop culture pour lui apprendre ce qui est cool ou pas
ça vous irait ?
ça me va si ça accroche pas trop parce qu'ils sont trop différents mais qu'il tente de la "civiliser" quand même
Faut qu'on trouve un truc avec Ellie
Vu qu'ils sont les mêmes en étant les exacts opposés ça serait peut-être cool qu'elles aient une relation plus proche en opposition, t'en penses quoi ?
elles aiment toutes les deux les livres, le calme, la solitude et sont pas douée avec leurs relations amoureuse