« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Sometime Powers is so dangerous × ft. Wolley-Blue & Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Sometime Powers is so dangerous × ft. Wolley-Blue & Alec _



________________________________________ 2017-07-17, 00:57



Sometime Powers is so dangerous × ft. Wolley-Blue & Alec

Jamais je n'aurai pensé que quelque chose de la sorte aurait pu m'arriver. Je m'étais mise en tête depuis longtemps que mes pouvoirs ne me seraient jamais réellement utile. Je ne voulais pas les utiliser et j'avais même fait la demande que l'on me les retire, mais le Grand Schtroumpf avait été clair, je ne pouvais rien faire d'autre que tenter de les apprivoiser. Pour l'un, je pouvais le cacher, mais pour l'autre, c'était une autre paire de manche. J'attire les hommes contre ma volonté et aujourd'hui, c'est ce pouvoir qui m'a fait défaut. Jamais je n'aurais pensé qu'il me causerait tant de tord avant aujourd'hui. Mais c'est ce qui était en train d'arriver et je ne pouvais rien faire d'autre. Mes pouvoirs ne s'activaient qu'en présence d'autres et là, ce n'était que des mains, des pieds, des membres que je ne voulais pas avoir en contacte avec moi. Mais revenons quelques instants auparavant pour comprendre comment j'ai pu me retrouver dans cette situation-ci. J'étais en route vers chez moi quand j'ai reçu un appel de mon frère, l'ancien Schtroumpf Costaud qui me demandait de lui ramener quelque chose qu'il avait oublié dans un bar qui se trouvait près de là ou j'étais. Je ne pouvais me permettre de lui dire non après tout ce que je lui avais demandé aujourd'hui. C'est à dire surveiller le petit garçon que je gardais pour aller à un rendez-vous avec mon éditeur. Un rendez-vous urgent pour l'image de mon roman. Donc j'ai accepté de lui accorder ce service et c'est là qu'à été ma faute, j'aurai du partir loin.

Je suis rentrée dans le bar et je me suis adressée au videur qui m'a tout de suite donné ce que mon frère avait oublié sans même chercher à savoir mon identité. Peut-être que mon frère parlait plus de moi que je ne le croyais ? Je ne sais pas en tout cas j'ai pu rentré et partir dans les cinq minutes et c'était très bien, j'avais un petit garçon à surveiller encore jusqu'à au moins une heure du matin facile, à moins que les parents ne décident de me le laisser pour la nuit et de le reprendre que demain. Ils savent très bien qu'ils peuvent le faire, mais que ça leur sera plus chère. Mais reprenons ! Je me suis donc retrouvé à passer par la première ruelle que je voyais pour rejoindre mon véhicule quand un bras sorti de l'obscurité pour m'attraper le bras. Voilà donc ou j'en suis, c'est à dire au prise des mains d'un homme qui a bu et qui n'a pas l'impression de faire quelque chose de mal. Je lui crie de me lâcher, mais c'est comme si je parlais à un mur.

–Au secoure s'il vous plait !

Il me murmure qu'il ne me fera rien de mal, mais étrangement j'ai du mal à le croire !
(c) crackle bones



Invité
Invité

Anonymous



Sometime Powers is so dangerous × ft. Wolley-Blue & Alec _



________________________________________ 2017-08-10, 00:58

Wolley & Alec
Sometime Powers Is so Dangerous

Alec se passa de l'eau sur le visage. Il avait commencé son service il y a de ça quelques heures. Il n'aimait pas les endroits bondés, pourtant il y travaillait. Pas par plaisir, même si le travail ne lui avait jamais fait peur, mais par contrainte, du moins pour ce job. ça n'avait pas été son premier d'ailleurs et celui ci payait malheureusement plutôt bien. Etre derrière un bar pour servir n'était pas la mer à boire, ou alors s'occuper des personnes bien trop lourde et les foutre dehors, savoir les maîtriser avec le videur, cela ne lui semblait pas une tâche difficile, après tout il avait fait bien pire et avait été sur entraîné à être un soldat. Pourquoi avait-il un boulot ou même plusieurs ? Car il voulait éviter au maximum de dépendre de ses géniteurs. Ils n'étaient en bon terme et ne risquaient pas de l'être dans les mois à suivre. Il avait beau se répéter que ça n'avait que des faux souvenirs une autre vie créée, ça n'enlevait pas toutes ces sensations et souffrance. Il se regarda un instant, soupirant. Il aimerait tant retrouver celui qui faisait tant battre son coeur. Il avait peur de ne jamais pouvoir le revoir, il espérait qu'il soit ici. Il soupira de nouveau, grognon.

Il sortie des toilettes et croisa un de ses collègues.

"Tu vas faire ta pause clope j'imagine ?"

Alec leva les yeux au ciel, ne feintant pas son exaspération. Il était sociable sans l'être et faisait déjà un gros effort parmi cette foule d'hommes et de femmes qui parfois l'étouffaient. Il devait bien reconnaître que même avant la malédiction, pendant, il avait toujours cette tendance à garder une certaine distance entre les gens et lui. Mais Magnus lui avait donné bien plus qu'on ne pourrait le croire. Il secoua la tête, répondant tout de même.

"Ma pause est loin d'être fini donc si je pouvais être loin de..;" il balaya la pièce du regard. "ça.".

Son collègue ria de bon coeur. Il connaissait peu le jeune homme mais ce dernier ne cachait pas ce qu'il pensait et le disait clairement haut et fort. Il salua le jeune brun avant que Alec ne reprenne sa route vers la porte sur le côté, menant à une petite ruelle, là où il prenait sa pause cigarette, pour être loin du bruit et se reposer un peu de tout ce vacarme.

Il sortit donc et n'eut à peine le temps de refermer la porte, qu'un cri de femme affolée lui parvint aux oreilles. Il fronça des sourcils, plissant ses yeux, pour distinguer sur sa droite, deux silhouette dans la pénombre. Il se déplaça assez rapidement comme il avait toujours appris et agrippa fermement le bras du mec, qui se mit à tituber.

"Oh lâche moi, tu ne vois pas que je suis occupée avec une jolie fille, laissons nous, nous amuser !" lâcha t-il empestant l'alcool à pleins nez. Il grimaça, cela lui rappelait bien trop de mauvais souvenirs. Il connaissait ce genre d'individu pour l'avoir vécu et ce lieu de débauche le lui rappelait sans cesse, mais il prenait sur lui.

Il jeta un regard rapide à la jeune femme en question et constata avec ironie qu'elle n'était pas du même avis. Alors que l'homme bourré allait reprendre ce qu'il voulait entreprendre avec cette inconnue. Alec lui reprit le bras. Cette fois-ci, l'homme en fut plus qu'énervé et lui envoya un coup de poing. Du moins une tentative que le jeune brun évitait sans difficulté. Si il n'avait pu le faire sous la malédiction avec son père malgré ses activités, il ne se laisserait plus faire. Il se l'était juré sur l'ange.

L'homme essaya de lui en mettre un autre et Alec intercepta son poing en plein mouvement, le serrant dans sa main. Néanmoins, il savait une chose, une personne bourrée, ne semblait que peu ressentir la douleur et s'était ainsi qu'il se fit pousser vers le mur d'en face, son dos le rencontrant de pleins fouet. La force d'un homme alcoolisé était tout aussi décuplé. La mâchoire de Alec se crispa et lorsqu'il vit l'homme se jeter vers lui, il sortit discrètement sa stèle et activa une rune en particulier. Il allait le regretter. Il la rangea en un rien de temps et d'un pas rapide, plus rapide qu'à l'ordinaire, son esprit shadowhunters bien réveillé, il attrapa l'homme, le prenant par le cou, l'étouffant à moitié et se penchant vers son oreille.

"Ne joue pas avec moi, personne ne me touchera de nouveau de la sorte, tu devrais déguerpir d'ici" il s'éloigna, le ton ne laissant aucune occasion de riposter. Il le lâcha brutalement, l'envoyant plus loin. L'homme croisa son regard. "Maintenant!" ordonna t-il d'un ton de leader. Comme si l'homme avait eu une soudaine conscience, il partit sans demander son reste.

Alec souffla fortement, chassant toutes idée et pensées qu'il voulait éviter. Ses souvenirs également. Il ne fallait pas qu'il agisse inconsciemment. S'attaquer aux terrestres n'étaient pas une chose qu'il devait faire, juste protéger et essayer de les calmer, comme sûrement ce soir. Il se laissa aller contre le mur, mettant son dos bien droit, l'étirant, le faisant craquer. Déjà qu'il était épuisé, là s'en était plus que certains et son travail était loin d'être fini. Il prit une cigarette, l'allumant, prenant une taffe, fermant les yeux, savourant cette sensation. Il avait complètement oublié pourquoi il en était venu à faire fuir le gars, il avait oublié la jeune femme.


Code by Silver Lungs




Invité
Invité

Anonymous



Sometime Powers is so dangerous × ft. Wolley-Blue & Alec _



________________________________________ 2017-08-23, 00:16



Sometime Powers is so dangerous × ft. Wolley-Blue & Alec

Les choses sont allées plus vite que je ne le pensais. Parce qu'un homme est venu me sauver, mais derrière tout ce qu'il est en train de faire, ou en train de dire, je vois qu'il a complètement oublié ma présence. Et quand je le regarde comme ça, je me dis que finalement il doit avoir quelques problèmes dont il n'ose pas parler pour x raison. Alors quand je le dois se mettre contre le mur, je souris et m'approche doucement.

–Je ne sais pas ce que je pourrais faire pour vous remercier de m'avoir sauver. Mais d'un autre côté j'ai l'impression que vous avez fait ça plus pour vous que pour moi.

Je m'adosse alors contre le mur à côté de lui et essaie d'éviter la fumée de cigarette qui dévide de temps en temps vers ma direction. Je le regarde un peu pour savoir de quoi il a l'air. Parce qu'au final, je ne l'ai même pas regardé, je ne sais pas quel âge il a, pourquoi il est ici, enfin si ça je sais. Pour me sauver et se sauver, ce qui peut paraître assez étrange en faite. Mais bon tout ça pour dire que j'aimerai le remercier mais que je ne sais pas comment.

–Comment est-ce que jepeux vous remercier ? Ou peut-être que je peux le faire en vous écoutant ? Je sais de source sûre, qu'il est plus facile de parler à quelqu'un qui ne nous connait pas, qui ne nous jugera pas alors si vous voulez parler, je suis partante pour vous écouter.

Je parle je parle, mais je ne sais même pas s'il va accepter, en faite je ne sais même pas s'il ne va pas me repousser pour clairement me dire qu'il ne veut pas me parler, qu'il ne sait pas pourquoi il a réagit comme ça. Oui oui, je me pose beaucoup de question et je ne sais pas encore les réponses, mais je pense que ça va pas tarder à arriver.
(c) crackle bones



Invité
Invité

Anonymous



Sometime Powers is so dangerous × ft. Wolley-Blue & Alec _



________________________________________ 2017-10-24, 00:56

Wolley & Alec
Sometime Powers Is so Dangerous

Alec reprit quelques taffes de sa cigarette, toujours les yeux fermés, essayant de se détendre au maximum, profitant enfin du calme ambiant de la ruelle, dont il avait l'habitude d'être lors de ses pauses surtout clope. Il n'avait pas grand appétit et il mangerait sûrement en rentrant après son service, ou peu sur qu'il le fasse. A vrai dire, il s'en fichait plus qu'autre chose, il avait du boulot pour la fac et s'était pour lui la priorité. Il réviserait encore et s'endormirait pour sur sur ses bouquins. Comme à son habitude. Il soupira d'aise et de lassitude jusqu'à être interrompu dans son moment de paix par une voix féminine. Il fronça des sourcils, et se rappela de la jeune femme, qu'il venait de sauver en quelque sorte. Elle lui parlait, alors il ouvrit de nouveaux ses yeux, sans pour autant la regarder, restant fixé sur un point devant lui, l'écoutant tout de même. Son front plissé légèrement traduisait sa concentration sur ce qu'elle pouvait lui dire.

Le remercier ? Il n'y avait pas besoin d'être remercier. Il n'avait fait que son devoir. Certes, elle ne le savait sans doute pas, mais il n'avait pas à lui dire sa vie non plus. Ne pouvait-elle pas juste dire merci et un point c'était tout. Il n'y avait aucune utilité à qu'elle le remercie autrement. Et puis, à part lui rendre service plus tard, il ne voyait pas autre chose. Cependant, ce n'était pas du tout son style ce principe ci, il avait toujours veiller à effectuer au mieux son travail de protecteur et plus encore avec les personnes qu'il aimait. Là, s'était juste un instinct de shadowhunters..enfin presque. Au fond, il savait qu'elle avait raison, il l'avait aussi fait pour lui, pour se prouver une chose : qu'il n'était plus cet autre qui se laissait faire, se laissait frapper. Toutefois, il n'avouerait jamais, qu'il pensait à lui un peu, avant s'était rare, mais pourtant il avait eu l'opportunité de quitter la maison grâce à ce studio, lui qui était famille, ce fut dure d'abandonner sa soeur et son frère. Enfin, dans un sens, il ne voulait pas qu'on le regarde autrement, et il savait qu'il serait là malgré qu'il ne soit plus dans cette maison.

Le jeune étudiant tourna la tête finalement vers la jeune fille. Il n'avait pas d'expression particulière. Il se doutait qu'elle voulait être vraiment gentille et le remercier, mais dans son fort intérieur, son caractère de méfiance était toujours présent. Il avait beaucoup de mal à laisser entrer les gens et comme il l'avait déjà dit plus tôt, il gardait toujours une certaine distance avec les autres. Il savait qu'avec Clary ça avait été difficile au début, mais le contexte avait été un peu différent, dans l'équation il y avait Jace..Là ce n'était guère le cas. Toutefois, il savait qu'il avait son mur de défense et se fut ainsi qu'il répondit.

"Peut-être qu'en général, la plupart des personnes parlent en présence d'inconnu, mais je ne suis pas dans la majorité de celles-ci. Ne me mettez pas dans ce panier ci! Je ne vois pas pourquoi je vous parlerais, vous faites juste un effort car je vous ai rendu service !" lâcha t-il d'un ton assez catégorique, sans montrer une véritable émotion dans son regard, comme souvent, peu de monde savait ce que pouvait penser réellement Alec et pourtant il disait la plupart du temps ce qu'il pensait. Son mode défense était enclenché.

Il se décolla du mur, jetant sa cigarette, l'écrasant avec son pied. Avant d'aller vers la porte de service, se retournant tout de même de nouveau vers la personne.

"Je n'ai fait que mon travail, alors je vous enlève le poids du remerciement , autre qu'un simple merci!"
ajouta t-il avant d'ouvrir la porte où de la musique pouvait se faire entendre. Il jeta un dernier regard et referma cette dernière derrière lui.

Il soupira d'un air blasé avant de rejoindre le bar pour se mettre au travail. Il n'avait pas vraiment laisser de possibilité, une chance même à l'inconnue. Il savait qu'il avait été méchant, manquant cruellement de tact aussi. Il n'avait juste su vraiment se contrôler. Tout ça bien vif. Peut-être qu'il la reverrait, peut-être qu'il s’adoucirait et même s'excuserait, après tout, il ne lui avait rien fait, mais son manque de confiance en lui et en la nature humaine avait été si abîmées...déjà qu'avant la malédiction, il ne côtoyait pas réellement les terrestres. Il soupira de nouveau alors qu'il se mit à servir un nouveau client, enfin une nouvelle cliente assise au bar sans vraiment faire attention au visage.


Code by Silver Lungs




Invité
Invité

Anonymous



Sometime Powers is so dangerous × ft. Wolley-Blue & Alec _



________________________________________ 2018-09-18, 10:59



Sometime Powers is so dangerous × ft. Wolley-Blue & Alec

J’aurai pu être offusqué par sa réaction, mais celle qu’il avait eu tout à l’heure ne faisait seule que me confirmer ce que j’avais compris. Je le regarde en secouant la tête, je ne suis pas ce genre de personne, bien sûr je sais qu’il en existe. Comment est-ce qu’on pouvait profiter des personnes comme ça ? Je ne sais pas, tout ce que je sais c’est que moi je ne suis pas comme ça et que je ne le serais sûrement jamais. Je veux juste le remercier pour ce qu’il a fait et qu’il n’était pas obligé de faire. Je lève les yeux vers lui et secoue une nouvelle fois la tête, mais cette fois-ci pour lui montrer que je ne suis pas la personne qu’il pense. Je veux lui parler et lui dire ce que je pense, mais il ne m’en laisse pas le temps, il termine sa cigarette, la jette sur le sol et part dans ce qui semble être une boite de nuit ou je ne sais quoi. Je soupire et remets correctement mon sac sur mes épaules avant de me diriger vers l’entrée de la boîte et de m’asseoir au bar, face à lui. J’ai l’impression qu’il ne m’a pas vu et c’est tant mieux pour moi, il n’aura pas à parler, juste à écouter ce que j’ai à dire. Et puis comme ça je pourrais aussi profiter d’un verre que je mérite amplement avec ce qu’il vient de se passer dans la ruelle. Je commande un verre qu’il me donne sans même me regarder et juste avant qu’il ne parte vers une autre personne, je l’arrête en parlant.

–Je ne sais pas pourquoi vous êtes aussi méfiant avec les personnes qui vous entoure, je ne sais pas ce qu’il sait passé dans votre vie pour que ça soit comme ça et je ne pourrais pas dire que je sais ce que ça fait. Je peux juste vous dire que vous m’avez jugé sans me connaître en disant que je ne faisais ça que parce que vous m’avez sauvé. Si je vous avez vu de loin et je serais venue vous voir pour vous parler, je pense même que je vous aurais invité à boire un verre dans un endroit comme celui-ci.

Je bois une gorgée de ma boisson et me trémousse sur mon fauteuil pour me mettre correctement, enfin pour ne pas voir l’impression qu’aux moindres petits mouvements, je vais tomber à la renverse. Parce que je sais très bien que je suis très douée pour ça. C’est d’ailleurs pour ça que je me suis enfuis de la vallée. Parce que je n’ai pas de réelle talent, enfin c’était ce que je pensais, mais maintenant je me dis que mon talent n’est peut-être pas visible, mais il est là. Je réunis les gens, je les aide et je fais tout pour sauver mes amis, même quand tout le monde pense que je suis naïve ou hypocrite. Cet homme n’est pas un ami, mais je ne vois pas pourquoi je ne l’aiderai pas.

–Je ne suis pas le genre de personne que vous pensez. Ce n’est pas parce que j’ai décidé de me teindre les cheveux en blond que je suis blonde vous assez. Mais je vais passer sur cette affront, ce n’est pas mon genre de détester une personne sur ce qu’il a bien pu penser à mon sujet. J’espère juste que dorénavant vous ne ferez pas une telle chose. Vous avez l’air sympa, honnête et même si je ne vous connais, pas, si jamais vous avez besoin de moi, pour parler et seulement parce que vous avez besoin de quelqu’un. Appelez-moi, je vous assure que sous ces allures de blonde, il y a quelqu’un qui n’est pas si blond que ça.

Je finis mon verre d’une seule gorgée et je me relève de mon siège, s’il ne veut pas parler, je ne vais pas le forcer, je peux comprendre qu’il ne me fait pas confiance, je dois être la seule à laisser le bénéfice du doute à toutes les personnes que je croise. Pourtant je sais aussi que si un jour une personne me blesse vraiment, je ne pourrais plus jamais l’avoir dans la même pièce que moi sans pouvoir lui faire mal. Saleté de double pensée, je remercie vraiment le jour et j’ai rencontré Déborah, oui oui noter l’ironie dans ma voix … ma pensée. Je commence à m’éloigner et à la dernière minute, je lui crie un truc avant de lui faire un clin d’oeil.

–Au fait, je m’appelle Wolley-Blue Queen.

Bon maintenant les toilettes sont où? Je les cherches quelques instants avant de les trouver et de m’engouffrer dans une cabine. Une fois finit, je ressors et me fais accoster par l’homme à qui je viens littéralement de dire que je pourrais être sa psychologue attitrée.
(c) crackle bones



Invité
Invité

Anonymous



Sometime Powers is so dangerous × ft. Wolley-Blue & Alec _



________________________________________ 2018-10-20, 00:48

Wolley & Alec
Sometime Powers Is so Dangerous

Alec déposa le verre devant l'une des cliente, et allait pour repartir lorsque la voix de cette dernière s'éleva pour se faire entendre. il regarda la jeune femme qui n'eut de difficulté à reconnaître comme celle de la ruelle. Il allait soupirer mais s'abstint, l'écoutant tout de même, malgré lui ou bizarrement il le ferait même son envie d'aller voir ailleurs était grande. Pourtant, il avait été bien élevé en quelque sorte et il devait peut-être revoir ses manières avec elle. Après tout, il avait supporté les jérémiades de Clary, alors supporter les paroles d'une personne dont elle lui semblait moins agaçant paraissait plus surmontable.

Il portait peut-être plus d'intérêt, du moins, il essayait. Il savait bien qu'il avait été bien trop incisif avec elle, et plus il écoutait plus il se doutait qu'il aurait du agir autrement. Il n'avait pas été honnête en la jugeant, juste sur la défensive. Si il avait été réellement honnête, il aurait juste dit simplement, qu'il ne voulait parler ou qu'il en voyait pas l'intérêt. Mais il se protégeait. Pourtant, elle était revenue ici, et même si son cerveau s'entêtait. Il devait reconnaître qu'elle avait un semblant de mordant. Il tiqua sur le fait qu'elle l'aurait invité dans d'autres circonstances, encore une chose dont il doutait, il n'avait rien d'intéressant. Et puis, elle n'était pas son genre, malgré qu'elle soit blonde, comme Jace, il lui manquait quelques attribues et surtout c'était du passé, il pensait surtout à une autre personne dont il était peu sur de revoir. Il rougit à sa pensée. Ce n'était guère le moment de penser à ça.

Il s'était juste contenté de la regarder, l'écoutant, préparant tout de même des boissons. Il regarda le papier avec le numéro de téléphone inscrit dessus. Elle semblait sincère et il ne pouvait le nier. Sa manie de repousser et de ne laisser que très peu de monde entrer dans son cercle devenait oppressant même pour lui, il en avait conscience. Mais comment faire confiance en des personnes plus extérieures lorsque des personnes censées être proches de toi, n'en étaient pas digne.

Il soupira intérieurement. Il la regarda partir et alors qu'il allait détourner le regard, il entendit dans la foule son nom être donné. Il secoua la tête et allait pour débarrasser là où elle fut installée plus tôt. Il remarqua le petit bout de papier qu'il prit sans conviction, il ne l'appellera jamais et il le savait déjà, puis il vit un sac plastique avec sûrement quelques affaires dedans. Un oubli de sa part, il imaginait. Il souffla. Il sortit de derrière le bar et prit le sac avant de prendre la direction qu'elle avait pris. Pourquoi faisait-il cela ? il n'en savait trop rien, peut-être un petit espoir d'essayer de s'ouvrir. Il la percuta presque. Pendant un instant, il ne savait que dire alors il se contenta de lui redonner le fameux sac oublié. Il avait dans la fouler glisser le papier avec le numéro.

"Pour être honnête, je ne vous appellerais jamais, vous êtes et ne serez pas ma psy mais vous avez l'air sincère je le reconnais. Maintenant je dois y retourner ! Peut-être que si le hasard joue pour vous, nous nous reverrons, juste éviter de vous faire de nouveau attaquer." s'exclama-t-il n'ayant depuis longtemps pas débiter autant de paroles en un rien de temps.

Il fit un signe de la tête pour la saluer, l'ayant raccompagner à la sortie entrée, un geste de paix, de neutralité pour apaiser les choses. Alec repartit sans un mot de plus faire son travail. Si le destin le voulait, peut-être qu'ils se reverraient, peut-être que là encore il essaierait de faire un autre effort.


Code by Silver Lungs




Contenu sponsorisé




Sometime Powers is so dangerous × ft. Wolley-Blue & Alec _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Sometime Powers is so dangerous × ft. Wolley-Blue & Alec





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp