« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2018-10-11, 12:28
|
| Je préfère pas tenter quand même ! O_o Apo serait trop heureux de le voir en robe ! Je ne soutire rien du tout. J'ai encore plus envie de voir la saison 2 du coup !! Tu as tellement de chance, j'en ai le double dans ma tête. O_o Forcément. Ce fut un bon moment ! |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-10-11, 12:30 |
| |
| | |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2018-10-11, 16:40
|
| Oh c'est vrai ! D'ailleurs, c'était suite à quoi qu'il lui était arrivé ça ? Je m'en souviens plus ! Fichue mémoire en gruyère. Je sais pas pourquoi mais je sens que c'était dans l'une de mes missions en plus ! HAAAAAN !! J'étais dans la fièvre du rp du coup j'ai même pas pu en regarder cet aprem ! Faut que je rattrape cette erreur demain ! C'est vrai que la tentation est toujours terrible ! Je suis d'accord ! Eeeet du coup j'ai répondu au EllieLaliePollonHypUles. O_o Et... je sais pas ce qui s'est passé ! Ca doit venir des restes de ma maladie j'ai rien compris ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-10-12, 15:36 |
| Ma mémoire se souvient toujours des moments où mes persos ont été ridicules. Nooon, c'était pas dans une des tiennes t'en fais pas. C'était à la fin de Magic Circus !! La fièvre du rp c'est un bon état aussi ! - Citation :
- Je suis d'accord !
Eeeet du coup de mon côté j'ai lu !! - Citation :
- Avais-je jeté un caillou sur l'édifice de notre amitié ? Tout était-il détruit à jamais ? Cela faisait beaucoup de choses auxquelles dire adieu en une seule journée.
Naaaaan il s'en remettra ! Attends si Jules arrive encore à côtoyer Cassandre après tout ce qu'elle a fait, il pardonnera Ellie aussi c'est évident. Je me répète mais je suis tellement contente que ce soit pas Gabrielle dans le gâteau !! Je pense qu'Eulalie aurait été traumatisée à vie par les pièces montées si ça avait été le cas. En tout cas ça va sentir bon chez Jules et Ellie avec le fromage maintenant... - Citation :
- Basile a regardé un tuto sur le net mais c'était trop moche. On n'a pas réussi à faire pareil. Heureusement que Tony était là.
Haaaan tellement chou ce Basile !! Ils sont tous beaucoup trop gentils avec Lalie. Tony est trop cool. - Citation :
- "On l'a pressée comme un citron de temps en temps pendant plusieurs jours pour obtenir de quoi faire du fromage. Faut pas croire, c'est difficile de traire une chèvre ! Mais ça a été une expérience intense aussi... J'ai beaucoup aimé. Ca nous a rapprochés, elle et moi."
Il se tut, l'air rêveur, ce qui m'inquiéta sérieusement. Je ne souhaitais pas en entendre davantage.
"C'est pour cela qu'elle était plus excitée que d'habitude, ces derniers temps." intervint Jules. "Je comprends mieux."
"Je ne voulais pas l'exciter !" protesta le garde avant de jeter un coup d'oeil anxieux en direction d'Hypérion. "Je sais qu'elle est à vous, et à vous seul !" Alors là.... Je me devais de tout citer parce que... Non mais MON DIEU QUOI !!!! C'est tellement TORDUUUUU !!! Rien que de le relire je suis morte de rire j'en peux plus !! Je n'aurai aucune autre remarque à faire, si ce n'est que les divins... sont définitivement bizarres. o_O - Citation :
- Je ne pouvais oublier la déchirure que j'avais éprouvée lorsque j'avais été contrainte de détruire mon journal, encore moins la trahison que j'avais ressentie quand j'avais vu la jeune femme le lire et répéter ce qui y était inscrit.
Elliiiie me fait de la peineee ! Eulalie n'arrêtait pas de l'encourager par la pensée pendant tout son discours. Tellement juste, tellement mérité, tellement beau. - Citation :
- Peut-être que je ne dis pas toujours la vérité, mais c'est sûrement parce que j'ai eu un excellent professeur en la matière ! J'aurais été mieux avisée de ne jamais te prendre en exemple.
Mon petit cœur de shippeuse souffre. Et faut pas qu'elle s'excuse ! Elle a rien fait de mal. - Citation :
- "Gretta a volé mon cadeau pour Eulalie. Elle doit le rendre." dis-je, catégorique.
C'est trop une saleté cette fille. Puis la tronçonneuse et Bernadette qui lèche les murs mon dieu !! La situation ne va pas en s'arrangeant clairement ! C'était énormeeee !! C'était parfaaaait !! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-10-12, 23:22 |
| Ah mais ouiii Magic Circus !! Je m'en rappelle maintenant ! Je trouve que ta mémoire est excellente ! - Citation :
- Attends si Jules arrive encore à côtoyer Cassandre après tout ce qu'elle a fait, il pardonnera Ellie aussi c'est évident.
Pas faux. Quelle force de caractère tout de même, ce Jules ! Non mais je voulais pas tuer Gabrielle, je trouvais ça trop inhumain ! O_o *dit celle qui a tué pleins d'enfants et une grand-mère* On peut compter sur Bernadette pour vaporiser du Febreze dans la maison afin de dissiper la mauvaise odeur! En fait ça va être irrespirable ! Les gardes chouchoutent l'amazone ! Après tout y en a qu'une et elle claque !! J'avoue que ce passage m'a... beaucoup perturbée aussi. O_o - Citation :
- Eulalie n'arrêtait pas de l'encourager par la pensée pendant tout son discours. Tellement juste, tellement mérité, tellement beau.
Ooooh je suis touchée !! Mais ouii moi aussi mon coeur saigne ! Le Playground Love devient un ship beaucoup trop sadique en fait ! Siii elle s'excuse c'est normal ! On rebascule dans du nawak à la fin ! Et pour rester dans le nawak, j'ai répondu au Beautiful Trauma. J'ai absolument pas contrôlé Balthy. Il m'a semblé encore plus bizarre que d'habitude ! Je sais pas si c'est rassurant ! (et du coup là j'écoute Discovery de Kailee Morgue Elle est trop cool !! ) |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-10-13, 11:39 |
| |
| | |
Ellie Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Felicity Jones & Raffey Cassidy
« La seule amitié qui vaille
est celle qui naît sans raison. »
| Conte : Intrigue Divine
| Cadavres : 664
|
________________________________________ 2018-10-13, 12:05 |
| Mais comme la mémoire à court terme se transforme en mémoire à long terme, ça veut dire que tu en as et c'est tout ce qui compte ! C'est sûr ! O_o Y en a d'autres qui se seraient barrés en courant depuis longtemps ! En vrai, Gabrielle est moche et elle pue, mais ça reste un animal. Faut pas le tuer ! C'est méritééé ! Pas de pressioooon ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-10-13, 12:40 |
| Vu comme ça c'est vrai que ça va en fait ! Maaaais non elle est pas moche Gabrielle ! Après... Je pense que ce serait bien de penser à lui faire prendre un bain de temps en temps en effet. Jamais de pression tu le saiis !! Rohhhh déjà cette phrase d'introduction tellement belle !! Et le crack est troooop mignon. De toute façon à chaque début de tes rps je suis auhgnauhgzunz alors que j'ai à peine commencé à lire. Dès le premier paragraphe ça commence trop fort !! - Citation :
- Il ne connaissait pratiquement aucun répit dans sa souffrance. Elle était sa seule bulle d'oxygène dans son existence de malheur.
"Tu réveilles un abîme de douleur dans mon chaos intérieur." murmura-t-il d'un ton amer et triste à la fois. Aiugenuhgnengoeaihng Arrête d'être aussi touchant c'est plus possible là ! Il va me la faire pleurer de compassion un jour. - Citation :
- Par conséquent, il estimait qu'il devait se montrer honnête envers les gens qui avaient de l'importance. Si peu faisait partie de ce cercle excessivement restreint.
Regarde Sherlyyy, il admet quand même que je suis importante moi. - Citation :
- Sa femme adorée qu'il avait tuée estimait qu'il était encore capable de faire quelque chose de bien.
Lucy est la personnification de la perfection c'est tout. - Citation :
- "Un jour, quelqu'un d'autre te marquera." reprit-il, résigné. "Une vraie âme."
Eulalie n'approuve pas ! C'est pas parce que son âme à lui elle est abîmée qu'elle est pas vraie en plus, il se dénigre trop Balthazar. - Citation :
- "Tu ne dois pas offrir ton coeur à un assassin."
Arhneoihggzg. - Citation :
- "Ton corps, c'était déjà trop."
Je fais ce que je veux de mon corps. En tout cas le terme "coup de rasoir verbal" je trouve que c'était parfaaaait pour décrire cette phrase. Tellement stylé comme tournure d'ailleurs !! - Citation :
- Avec affliction, Balthazar se rendit alors compte qu'il venait de trouver la façon de réparer ses erreurs la concernant. En la repoussant définitivement.
- Citation :
- "Notre dernière nuit..." murmura-t-il, son regard se perdant dans le vague, un rictus fataliste crispant ses traits.
Naaaaaan naaaaaaan naaaaan !!! Tu recommences pas à essayer de te débarrasser de moi. *essaye de calmer Eulalie en lui donnant des fraises* Tout va bien se passer, t'inquiètes pas. o_O C'est tellement angoissant présenté comme ça son impression que Lucy le regarde et le surveille !! Héhé et évidemment qu'il est curieux maintenant qu'elle a lâché qu'elle a tué quelqu'un. - Citation :
- Si jeune encore, et déjà auréolée de sang. L'innocence teintée de fougue et de violence. Cela la représentait tellement bien.
C'est beaaaau !! Un peu lugubre, mais tellement beaaaau !! - Citation :
- Cherchait-il à partager enfin son ignoble passion pour la destruction avec quelqu'un, avec elle en particulier ?
Le retour du psychopathe. Raaaah mais quand il lui touche les cheveux elle peut pas résister, c'est trop de la triche !! - Citation :
- "Dis-moi... Y as-tu trouvé du plaisir ?"
Je confirme : j'aime quand il est bizarre ce Balthy. Eulalie va encore être perturbée pour pas changer !! CE RP ÉTAIT BEAUCOUP TROP PARFAIT !!! Tu écris tellemeeeent bien, je suis transportée à chaque fois, c'est dingue comme chaque phrase est trop belle !! Je suis aiubngauingen actuellement voilà. Je ne vois pas comment m'exprimer autrement. |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-10-14, 11:13 |
| Faut dire à Hyp de la nettoyer. Ellie refusera que ce soit Bernadette qui s'y colle ! Tu me flattes beaucoup trop faut paaaas !! Moi aussi je déraille complet à chaque fois que je vois les gifs et les citations de tes rps !! C'est le pouvoir du ship, ça ! - Citation :
- Il va me la faire pleurer de compassion un jour.
Il comprendrait tellement pas si ça venait à lui arriver ! - Citation :
- Regarde Sherlyyy, il admet quand même que je suis importante moi.
Comme quoi, tout arrive !! - Citation :
- Lucy est la personnification de la perfection c'est tout.
A mon avis, il l'idéalise beaucoup trop ! Il se dénigre tout le temps c'est pas nouveau ! Mais c'est beau qu'il veuille qu'elle ait quelqu'un de bien auprès d'elle. Ca montre qu'il veut son bonheur d'une certaine façon ! Il se dit qu'un jour, elle va comprendre pourquoi il cherche à la repousser. Il a pas encore capté qu'elle est très très butée. - Citation :
- C'est tellement angoissant présenté comme ça son impression que Lucy le regarde et le surveille !!
Ca m'a fait flipper aussi. O_o - Citation :
- Raaaah mais quand il lui touche les cheveux elle peut pas résister, c'est trop de la triche !!
Héhé je sais. Mais il peut pas s'en empêcher. J'avoue la dernière question elle m'a un peu ghfjjaama aussi. Oh la la j'en mérite pas taaant !! Je sais plus où me mettre ! Je vais m'atteler à terminer le BatJules ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-10-14, 12:28 |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |