« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Murder Mystery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Ali Nacer
*Violette Parr
Loke Lionstar
Hyde E. J. Hill
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Cluedo
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cluedo

| Cadavres : 19



Murder Mystery  _



________________________________________ 2019-09-25, 04:42

Murder Mystery  190924081650322964
Murder Mystery  190924080500322401


Les Suspects Principaux
BLALALALALALAALAAL.
Stanford Pines
Gravity Falls
(c) anesidora
Voilà pour Violette : Super héroïne de Terre 2, depuis son retour à Storybrooke après un passage à New York, Violette n'a pas chômé. Elle est née pour aider et sauver les autres et accessoirement le monde et c'est ce qu'elle fait le mieux. Mais attention à ne pas la contrarier. Ni à l'approcher si vous êtes un garçon, vous risquez de ne pas vous en sortir vivant. Sous son visage angélique, se cache une jeune femme solitaire et sarcastique qui n’aime pas les hommes, lui rappelant un événement traumatisant. Nombreux sont ceux qui pourront dire qu’ils ont été méchamment envoyé boulet par la jeune femme. Lors de fortes émotions, ses dons prennent en puissance et sont plus difficilement maniables. Et si ce n’était pas suffisant, Violette n’est pas connu pour sa cuisine…demandez à Dash & Jack-Jack ! 
Violette Parr
Les Indestructibles
(c) anesidora
 Hyde E. J. Hill est un professeur de criminologie à l'université de Storybrooke, enfin le jour il est professeur. Une fois la nuit tombée, Mr. Hill se transforme en ombre, vêtu d'un long manteau de cuir. La chasse est ouverte. Si vous croisez un jour la route de Hyde, assurez-vous que le soleil soit au dessus de vous, sinon faites vos prières.
Hyde E J.Hill
L'étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde
(c) anesidora
Tenez-le pour acquis, voyageur insensé bientôt prêt à croiser sa route : Maître Erwin Dorian, sous couvert d’un physique avantageux et de manières policées, est un homme vil et mesquin… S’il n’était que cela… De l’organisation de la faillite d’un royaume complet, vol d’une mine d’or, enlèvement et séquestration et même tentative de meurtre, tous ces moyens furent bons pour satisfaire l’être que l’ancien Premier Ministre affectionne le plus au monde : lui-même. Ses propos sont aussi dangereux que le venin…aussi vous fiez pas à son apparente horreur pour la violence, il vous enliserait un couteau dans le cœur en vous susurrant de charmants serments sans le moindre remord. Là où réside son intérêt, là est votre perte. Tenez-vous éloignés de ses sourires factices et de son apparente bonté et gardez à l’esprit qu’ils ne sont que façade masquant son âme avide et diabolique"
Erwan Dorian
Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
(c) anesidora
Ancien hélicoptère, ancien pompier, ancien acteur, ancien policier, et maintenant mécano… Ben sait mentir mieux que ce que la plupart des gens peuvent croire, et d’ailleurs, on ne sait jamais réellement ce qu’il pense… il ne laisse échapper que ce qu’il désire, et pas grand monde mérite de voir sous le masque qu’il se peint sur le visage. Ne vous laissez pas trompez par un sourire, ou un manque de sourire .. ne vous laissez pas trompez par son calme, parce qu’il reste plus proche d’une tornade que du fleuve tranquille, et personne ne peut savoir ce qu’il emportera sur son passage… remerciez donc les voix dans sa tête, souvent, ce sont elles les voix de la sagesse.
Ben Ranger
Planes 2
(c) anesidora
Leo du Lion est son véritable prenom. Esprit Céleste. Selon les mythes et les histoires des cieux,  il serait l'incarnation du Lion de Nesmée . Pour le clan des lions, il sera un ancêtre étoilé d'un de leurs Rois de la savane. Pour d'autres, le garcon est qu'un mage de la Guilde de Fairy Tail, portant le prénom de Loke, ou Loki pour ceux qui l'affectionne. Fait mystérieux, on le surnomme comme le dieu nordique de la discorde. Celui-ci a  longuement caché sa véritable identité a son entourage. Pourquoi ? Connu pour son caractère horoscopique particulier, mais aussi pour sa gourmandise pour les plaisirs de vie, dont les femmes ou l'achat compulsif de costards.  C'est avec style, il vient illuminer votre vie de sa présence. Appréciant les projecteurs, désirant être acteur et mannequin suivant les traces de son premier modèle. Il jouera peut-etre un rôle dans cette aventure.. N'ayant pas le profil du tueur, mais attention il a tendance a changer de costume un peu trop souvent. L'apparence est trompeuse, ayant deja goûté a la semence des ténèbres,pour sa liberté sa lumière s'est éteinte..  . Coupable, enfin impliqué involontairement dans le meurtre d'un être cher a son coeur. Le Lion croyant qu'il a fauté a déjà été emprisonné en cage.  Mais cette fois ci aurait -il le soutien et la clé, pour s'en sortir indemne, ou flanerait-il comme une rose  laissant derriere lui  des pétales  et aura une mort sur la conscience après tout ce garcon laisse des signatures sur son passage.   
Léo L. Lionstar
Fairy Tail
(c) anesidora
☾ anesidora


Cluedo
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cluedo

| Cadavres : 19



Murder Mystery  _



________________________________________ 2019-09-25, 04:43

Suspects Guests
BLALALALALALAALAAL.
Stanley Pines
Gravity Falls
(c) anesidora
Georgia Dorian n’a pas le profil d’une meurtrière..et pour cause son coeur est rempli de bonté. Il y a fort à parier que dans l’hypothèse où cette dernière venait à être responsable d’un homicide, cela aurait eu lieu en état de légitime défense. La première réaction de Georgia serait donc de décider se dénoncer, la seconde de le faire réellement, trop honnête pour laisser accuser un autre qu’elle. " 
Georgia Dorian
Relier a Erwin Dorian
(c) anesidora
Personne ne connait son prénom, ni même qui elle est.  Madame Murphy est-ce que c'est son véritable nom ? Sans doute que non.  Il s'agit d'une tueuse professionnelle en série. Dont elle se cree une nouvelle vie a chaque meurtre. Croqueuse de diamants, qui jete son dépourvu sur les hommes célibataires et qui sont entourées par la richesse. Elle met tout en oeuvre pour séduire sa proie. Elle se marie , et le soir de la lune de miel ou tout devrait être magique , elle tue son époux. Fait passer le meurtre pour un accident et hérite de la richesse de son défunt mari.  Et Aujourd'hui, elle jete son dépourvu sur les frères Pines, pour posséder l'Hotel , la revendre et faire beaucoup d'argent pour avoir une vie confortable. 
Madame Murphy
Inventée pour le Jeu
(c) anesidora
A découvrir au cours de l'aventure  Murder Mystery  55182585 Murder Mystery  55182585 Murder Mystery  55182585
La Connaissez-vous ?
Décédée
(c) anesidora
Comme vous le savez un joueur a gagné le tirage. Il aura la possibilité avec cette carte de choisir entre trois options. Sans savoir le nom du meurtrier sauf s'il s'agit de vous. Vous aurez ou il aura ,  la possibilité de rester le coupable et  de prendre le risque de se faire prendre pour ses crimes. Mais aussi de choisir un complice, ou de faire porter le chapeau a quelqu'un d'autre, pour qu'il paye a sa place.  Il aura aussi une autre option voir l autre carte spéciale ... Si le joueur gagnant choisit cette carte il devra choisir le complice ou un autre coupable. 
Fantome du passé
Carte Spéciale
(c) anesidora
Comme vous le savez un joueur a gagné le tirage. Il aura la possibilité avec cette carte de choisir entre trois options. Sans savoir le nom du meurtrier sauf s'il s'agit de vous . Vous aurez ou Il aura la possibilité de rester le coupable et de  prendre le risque de se faire prendre pour ses crimes. Mais aussi de choisir la fuite ou de rester parmi nous parce que vous etes ou il est un expert en la matière et personne trouvera le coupable. Il aura aussi une autre option voir l autre carte.. .
Game Over
Carte Spéciale
(c) anesidora
☾ anesidora


Cluedo
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cluedo

| Cadavres : 19



Murder Mystery  _



________________________________________ 2019-09-25, 04:44

Suspects Guests
Jacqueline Wood, Actrice connue pour jouée dans  les teleromans de notre grand mère ou notre mère. L'amour, la gloire et la beauté font partie intégralement partie de sa vie. Jeu de mots. Elle est connue aussi pour une scène d'horreur dont tout le monde panique a sa vue. Je parle bien sur du chapitre ou elle doit incarnée une femme qui perd son oeil.  Quelle mort tragique ! Mais Jacqueline est bien vivante dans notre monde.  Vivant a Los Angeles, elle rend souvent visite a son artiste. Compagne de sortie de Leo Lionstar, mais ayant aussi le rôle de manager. Portant l'alliance au doigt, Marier depuis de nombreuses années,  a un homme.  Dont Leo se souvient pour avoir mangé un pain en pleine tronche pour avoir laisser traîner a la porte de leur chambre, sa  cravate en symbole d'adultère.  Donnant l'excuse a son époux , qu'elle accomplit seulement son boulot. Mais dans l'ombre des coulisses , elle fricote avec son client. Malgré le fait qu'elle soit enceinte de sept mois... Raison de l'attitude volage de l'artiste, ne voulant pas anéantir une famille pour quelques baisers volées caché entre deux rideaux..La jalousie des groupies du jeune homme pour etre le motif du meurtre . 
Jacqueline Wood
PNG INVENTÉE
(c) anesidora
BLALBLA !
Gabriel Agreste
Miraculous Ladybug
(c) anesidora
Résident régulier de l'Hotel. Il est la mascotte de celle-ci mais aussi un compagnon fidele d'une gamine du prenom de Mabel. Malheureusement ce cochon n'a pas le talent d etre spider-pig (référence au film des Simpsons) et de laisser des traces de pas sur le plafond. Mais il est brillant et il communique avec son langage cochonnier.  Groin- Groin. Quoi ? Groin- Groin. Quelqu un parle le cochon dans la pièce ? Ce cochon a peut-etre été temoin de faits . Faisons lui passer une interrogatoire cochonnière. 
Dandinou
Gravity Falls
(c) anesidora
 Elle est un ange tombé du ciel, c’est ce que tout le monde pourrait se dire en la voyant, si douce, si aimable, toujours à vouloir comprendre les choses et le monde qui l’entoure… si curieuse que cela pousse souvent les gens à l’ignorer. Elle n’en tiens pas forcément rigueur, jusqu’à ce que vous trouvez quelque chose qui vous dérange ou vous ennuie … Elle est un trésor d’ingéniosité pour avoir ce qu’elle veut. Son seul point faible ? Son père. Ne dites jamais de mal de lui devant elle, ou elle pourrait bien sortir les griffes … mais pire encore, ne demandez jamais deux fois « qui est ton père ? » si elle a déjà répondu Ben et que vous savez qu’elle est adopté … les conséquences pourraient être terribles … 
Sally Rangers
Planes 2
(c) anesidora
Kenza Alienore Nacer, Fruit prophétique d'une partouze entre un Sultan et une sorcière du sable Agrabanais. Née a la renaissance, qu'on surnomme la période de Yule, du calendrier  d'un coven de sorcières. Elle est le fragment d'une clé vers le pouvoir du Cosmos. Qu'on peut aussi appeler la magie Dijinn. Âgée a peine de trois ans, elle a devant elle, tout un héritage dut a ses parents, beauté, richesse, souhaits a volonté, célébrité et pouvoir. Tout ce que le mal recherche. Orpheline de sa mère, comme les jumeaux né de l'union de son père et d'une princesse Galactique. Mais contrairement a eux, sa mère se cache dans l'ombre, de sa famille mais pourquoi ?  Seul son père avec qui elle entretient une liaison fusionnelle, connait ses secrets.. Cette gamine est connue pour la beauté de son père , pour le caractère pesteux et obsessionnel de son oncle Mozenrath  pour  son paternel.  Contrairement a lui , son coeur n'est pas aussi pur. Gamine ambitieuse, pourrie gâtée. Papa la un peu trop couvert !  Elle obtient tout ce qu'elle désire d'une larme. Mais attention, elle a tendance a devenir un virus nuisible, si tu nuis a son père. Elle fera les quatre cents coups avec son tigre Gideon, qui a tendance a vouloir dévorer toutes les prétendantes de son père qui ne sont pas digne de sa maman, dont son père lui parle toujours.. Son grand crime est d'essayer de se débarrasser de son pètit frère Maverick car il est la raison du coeur envahit par la peine de leur père, a sa naissance. Celui-ci a fait souffler la dernière note du rêve violet.. une galaxie s'est éteinte. Elle connait le lourd de son père, qu'elle surnomme Sha. Pour plus de détails,  Vous pouvez vous imaginer une Mercredi Junior de la famille adams, en la personne de Kenza. 
Kenza Alienore Nacer
Inventée relier a Aladdin
(c) anesidora
Collectionneur d’artefacts , de femmes mais aussi d’identités. Sultan de jour et Roi des voleurs la nuit. Il a choisis son héritage, suivi les pas de son paternel. Aussi Super héros d une ligue,  a ses heures.. connu pour etre Gambit. Il prend l apparence et l'identité de Remi Lebeau quand ca l'arrange.  Celebre a travers le temps. Celebre a travers les monde des contes. Connu pour être sauveur de Princesses en détresse. Croyant de l'amour véritable, il pense que l'amour va briser tous les malheurs de la vie. Impliqué socialement, dans des causes qui lui tiennent a coeur, comme les enfants et les sans abris. Homme a titres, il en possède plusieurs : Directeur de l'Orphelinat, Ambassadeur de l'Hotel Mystery Snack,  Roi d'un club secret  pour les aristocrates du coin. Souverain d'un Harem, recrutant des demoiselles, pour les entretenir.Il vit une vie particulière, et a une version ce monde bien a lui.   Mais pourquoi cet homme aurait le profil du tueur idéal ? Car celui baigne dans une mer de secrets traînant avec lui fardeau du passé et du futur.  Mais aussi parce que sa magie Djinn, est incontrôlable.. Mais tout simplement parce que les peines d'amour ont fait naître en lui un monstre... une ombre du prénom de Shadow.   Et pour vaincre ce démon, il faut recoller tous les morceaux du scarabée.  
Ali S. Nacer
Aladdin
(c) anesidora
☾ anesidora


Cluedo
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cluedo

| Cadavres : 19



Murder Mystery  _



________________________________________ 2019-09-25, 18:20

Suspects Guests 
 Professeur Violet est un homme âgé… quoi qu’il aime dire que tout est relative selon la temporalité de chacun. Professeur de philosophie, il est strict mais juste … quoi qu’un décolleté bien profond eu toujours raison des notes de ses élèves… Après tout, si on pouvait lui montrer des fesses et des poitrines, qui oserait dire qu’il ne regarde pas ? Il aime bien toucher la peau jeune, et savoir qu’il a eu une autorité toute puissante. On l’a déjà plusieurs fois accusé d’agression sexuelle, mais que ni ni, ses élèves ont toujours été consentantes pour être dorloter, et rare sont celles qui lui ont dit non … puis que celles refusant étaient toujours porté disparu par une coincidence très étrange… mais ça personne ne le sais…
Professeur Violet
Inventé pour le Jeu
(c) anesidora
C’est un arnaqueur, un menteur, un manipulateur… il sait utiliser les identités des autres pour la faire sienne et ainsi les utiliser pour son propre besoin… Cependant, une des dernières identités qu’il a prit à commencer à faire des siennes, et il voudrait se rapprocher de lui pour pouvoir vérifier qu’il ne se doute de rien … et qu’il ne l’amènerait pas devant les tribunaux … S’il était pris pour une des ses fraude, il ne faudrait pas longtemps pour que toutes les autres soient découvertes … Il préfère mourir que de se faire prendre, mourir … et peut être même tuer …  
Hector Parking
Relier a Ben Rangers
(c) anesidora
Dernier de la famille Parr, il n’en reste pas moins le plus puissant et le plus instable. Quoi que, ça c’était sur Terre-2. Agé de 6 ans, Jack-Jack possédait une panoplie de pouvoir, sans doute parce qu’il était encore un petit. Mais l’arrivée à Storybrooke semble avoir atténué ses dons. Il n’arrive plus à tous les utiliser. Pendant plus d’un an, il a vécu à New-York. Il vient à peine de revenir sur Storybrooke avec sa mère et son frère. La famille Parr de nouveau réuni, Jack-Jack n’a pas chômé pour découvrir la ville et se faire des amis dont la petite Sally. Assez mature pour son âge, il est intelligent et a beaucoup de conversation et de jugeote. Attention par contre, derrière cette bouille d’amour, il reste un enfant et la contrariété n’est pas encore maîtrisée  
Jack-Jack
Relier a Violette Parr
(c) anesidora
 Alfred Hitch Cock cela faisait des années qu’Alfred était le majordome de cet hôtel. Il y voyait passer les gens sans cervelle, et leurs morpions d’enfants pas plus malins. Sur les centaines de personnes à qui il a ouvert la porte, fait les liens, apporter le room service, il n’a jamais fait aucune réflexion.. il devait être digne du lieu dans lequel il travaillait … mais son âge commencé à avancer, et petit à petit, il perdait la boule. Alzheimer précoce ou bien juste un ras le bol … il ne s’empêche que doucement, il eu fini par ne plus supporter les clients de l’hotel… mais il ne pouvait quitter l’hôtel en démissionnant, il n’aurait pas sa retraite … la seule idée jouable était que l’hotel fasse faillite et qu’on le vire… Quoi de mieux qu’une mauvaise publicité sur l’insécurité des clients pour cela ? Un meurtre c’est parfait… 
Majordome
Inventé pour le Jeu
(c) anesidora
Alicia McGonagan est une fille étrange et un peu anorexique… Elle semble rachitique et malade la plupart du temps … et en effet c’est le cas… Elle possède plusieurs pathologie qui lui donne une apparence de cadavre sur laquelle elle essaie de jouer pour paraître forte … mais ce n’est pas le cas… et ça notre victime le savait. Elle avait été la première à harceler notre pauvre Alicia et cela dès la maternelle, faisant d’elle le bouc émissaire de l’école. Elles ne se sont plus revus depuis quelques années, mais Alicia n’a jamais oublié. Après une visite à Salem en vacances, Alicia est revenu avec des sorts pleins la tête, ainsi que des nouvelles pathologies mentales… elle entends et voit des choses qui n’existent pas … et il faut faire attention qu’elle n’entende pas ce qui la mette en colère, car les scarifications sur son bras peuvent très bien faire des petits… 
Alicia McGonagan
Inventée pour le Jeu
(c) anesidora
 Vanessa Rodriguez est une femme qui fait plus que son âge … Elle n’a pourtant pas encore passé la trentaine … Elle est tombé amoureuse d’un homme, un homme déjà marié et ayant une jeune fille tout à fait … détestable … Elle était la secrétaire de cet homme, et sans surprise elle devient son amante… mais il devait quitter sa femme pour venir vivre avec elle … Sauf que sa putain de fille est venu pour contre-carrer ses plans. Elle a prévenu sa mère… et la femme décida de pardonner à son mari … mais Vanessa ne peut pardonner à sa fille d’avoir empêcher son amour de s’épanouir … Surtout qu’elle a découvert être enceinte. On lui donne le bon dieu sans confession, mais alors pourquoi diable a t elle suivi la fille de l’amour de sa vie dans cet hôtel en cette soirée ? Qui peut bien le savoir .
Vanessa Rodriguez
Inventée pour le Jeu
(c) anesidora
☾ anesidora


Cluedo
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cluedo

| Cadavres : 19



Murder Mystery  _



________________________________________ 2019-10-26, 14:27

Murder Mystery  200404015225212181
À corriger : *escaliers de droite bâtiment C

Murder Mystery  200404015224669090

Murder Mystery  200404015224428621

Murder Mystery  200404015224967201


Stanford Pines
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stanford Pines

| Avatar : Harrisson Ford

Murder Mystery  Tumblr_inline_pbbh1u4stS1rxppp7_250


You feed the madness
And it feeds on you



Murder Mystery  221a320c9885883d743435fa03b0a891c0ebe039

CHANGE
is inevitable

slow and painful sometimes, but

✢ INEVITABLE ✢


| Conte : ??
| Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien

Murder Mystery  Test-3

| Cadavres : 397



Murder Mystery  _



________________________________________ 2019-10-26, 14:50





Un meurtre au Mystery Hotel
Ft. La Team Cluedo et son meurtrier


"S'il te plait, Stanford, fais un effort ! C'est très important pour moi !

-C'est important pour l'argent que tu vas remporter, oui ! Tu sais ce que ça fait de toi, Stanley ? Un escroc ! Tu créés un gala de charité sorti de nul part et tu fais croire à ceux qui paient que la récolte sera laissée aux enfants les plus démunis alors que tu en empocheras les comptes !

- Pourquoi est-ce que tu exagères toujours tout. Il souffla. Je prends 30% des bénéfices et encore, initialement c'était du 50/50 mais j'ai eu bon cœur !

- Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre."

Nous aurions pu - comme habituel - continuer cette tendre discussion entre frères, mais la soirée n'attendait pas car même si la famille Pines était au courant du dessous de cette histoire, les invités poursuivaient le spectacle dans l'illusion la plus totale. Je ravalais ma colère dans un lourd silence tandis que Stanley attrapait un micro qu'il tapota du bout de son doigt. Pour le moment, il était éteint.

"Je vais annoncer le début du gala. Si tu veux bien, nous nous disputerons plus tard...

-Fais, fais ! Lançais-je d'un geste de main lassé. Je ne te retiens pas, tu es assez grand pour prendre des décisions par toi-même."

Je mettais de l'huile sur le feu, mais comment pouvais-je en faire autrement ? Stanley n'en faisait qu'à sa tête, il agissait comme un avide personnage. En plus de cela, il se pensait influent en organisant un gala de charité, un événement spécifique aux personnalités. J'aurais souhaité qu'il n'en reste que là.

***

Le hall d'entrée de l'hôtel avait l'incroyable capacité d'y faire loger une cinquantaine d'invités qui défilaient entre le buffet, le bar et la décoration d'occasion pour le mois d'octobre : Halloween. Non, ce n'était pas suffisant que mon frère organise un gala de charité, il décida également d'y mettre un thème pour "amuser" et "inciter à la vente" car "aller à un gala pour aider, c'est bien, y créer l'ambiance, c'est mieux". Permettre aux autres de profiter d'une soirée dont ils sont eux-mêmes le moteur était l'idée en or de Stanley et évidemment, cela lui arrivait si rarement qu'il se jeta dessus sans hésiter. Et comme si ça ne suffisait pas, celui-ci voulait que je joue le jeu. Avais-je la tête d'un accessoire de décoration ? Je n'avais pas prévu de me rabaisser à cette fête typiquement commerciale même si j'en savais des légendes qui sauraient redescendre un certain enthousiasme à tous les adeptes d'Halloween. Non, je ne voulais pas me prêter au jeu de mon frère.

Alors qu'il commençait son fameux discours de bienvenue sur une scène montée en quelques heures par Mousse, ce qui me faisait douter de sa stabilité tout comme de sa provenance, je m'isolais au premier étage du bâtiment. Je croisais, sur mon passage, certains invités dont je ne prêtais pas attention aux visages, aux costumes. Masqués ou non, ils me rappelaient juste que c'était Halloween et qu'ils avaient décidé de venir fêter l'événement chez nous. Triste choix mais je ne me rendais pas encore compte à quel point. Longeant le couloir peu éclairé du bâtiment A sans réelle raison, je passais devant l'un des seuls invités qui ne devaient pas être déguisés. Blond, la quarantaine peut-être, son regard de marbre me croisa un temps avant qu'il ne disparût de mon champ de vision et qu'il ne poursuive sa route comme je poursuivais la mienne. Au tournant du couloir, une dame attendait, le talon de ses chaussures aiguilles enfoncés dans la tapisserie du mur contre lequel elle était habituée. Vêtue d'une robe argentée et d'un masque en dentelle, je m'empêchais de percer le silence en échappant un soupir et me contenta d'esquisser un salut de politesse pour continuer mon chemin sans accroc. J'arrivais au bout du couloir de ce premier étage, j'allais à la passerelle du bâtiment B mais ce n'était pas mon itinéraire initial.

"Se pourrait-il que j'arrive encore à me perdre ici ? Soufflais-je, irrité. Comment Aladdin a-t-il donc construit ce bâtiment ?"

Je décidai de rebrousser chemin, d'en retenter un autre un peu plus loin. Celui-ci n'était occupé par personne en particulier. Par contre, la porte d'une des chambres était ouverte à quelques mètres de moi et je le sus par la lumière qui en émanait. Qui allais-je encore croiser ? Un habitant de Gravity Falls ou un pur et simple inconnu tout aussi étrange ? La question se posait d'elle-même dans ma tête lorsqu'un cri animal - littéralement - sortit de la pièce pour raisonner jusqu'à moi. De là, un cochon s'évada à vive allure et traversa le couloir comme si un spectre était à ses trousses. Je reconnus Dandinou tout simplement car il était le seul cochon accepté à l'hôtel. Un seul, c'était déjà trop, je peux vous l'assurer. Poursuivant mon chemin, je me pris de curiosité à jeter un coup d'œil à l'intérieur de la chambre, voir ce qui avait pu faire si peur à un animal si passif en général. Je n'y vis rien de spécial aux premiers abords. Un lit, tout au plus, et un long rideau épais dissimulant une fenêtre. Ce qui m'interpella, cependant, c'était la couleur quelque peu rougeâtre étalée sur une partie inégale du tissu avant de s'égoutter sur le sol. Évidemment, mon esprit d'être manuellement activé pour se faire d'incalculables scénarios. Était-ce du sang ? Le mien ne fit qu'un tour lorsque d'une main méfiante, j'écartais la porte et y laissais paraître le corps inerte qui s'y cachait.

"Bon sang !"

Mon pas se pressa dans la direction du cadavre près duquel je m'agenouillais. J'identifiais à la va vite une femme déguisée pour l'événement. Son masque était resté sur son lit, j'osais supposer qu'elle n'avait pas eu le temps de le mettre lorsque... Non, je n'avais pas voulu y croire. Était-elle vraiment morte ? J'effectuais les premiers gestes de secours mais les démarches n'allèrent pas bien loin. La jeune femme aux cheveux verts ne respirait plus. J'accourais alors dans le couloir, jetant un coup d'œil à ma gauche puis à ma droite. Dans un silence mortel (c'était l'occasion parfaite pour noter l'expression), je n'entendais le souffle de personne à un champ assez large.

Parmi les invités, le ou les meurtriers jonchaient les couloirs, passaient à côté d'autres chambres et ainsi, d'autres potentielles victimes. L'heure était comptée avant qu'il ne passe entre les mailles du filet.




codage by jacks ღ




Hyde E. J. Hill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hyde E. J. Hill

| Avatar : Matthew Goode

Quand le gala de charité...
... se transforme en partie de Cluedo


MURDER MYSTERY

Murder Mystery  Tlqq

Une autre partie est lancée...
... il est temps de s'amuser ou non


LE COMBAT DES TITANS

Murder Mystery  Ktai


| Conte : L'étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde
| Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Hyde (et un peu Jekyll)

Murder Mystery  Eys5

| Cadavres : 206



Murder Mystery  _



________________________________________ 2019-10-30, 21:01



pr. violet est toujours coupable


Quoi de mieux qu'un gala de charité en faveur des enfants démunis, pour permettre à Hyde Hill de démontrer une fois encore son immense générosité et sa compassion sans limites. Quoi de mieux qu'un gala de charité pour asseoir un peu plus sa réputation de gentilhomme et camoufler son vice sanglant qui le poussait à ôter régulièrement la vie à un innocent, une fois la nuit tombée sur la ville.
Le professeur Hill était à la fois ravi et accablé de devoir assister à ce genre d’événement hypocrite.
Accablé car y'avait-il plus barbant qu'un gala de bienfaisance qui tenait place dans un piteux hôtel, au cœur de Storybrooke. Le criminologue aurait été enchanté de participer à une soirée à New York City ou Los Angeles, mais quel divertissement un hôtel de village pouvait-il bien apporter ? Le gala était tenu par un truand, cherchant seulement à voler l'argent des donneurs, les personnes présentes n'étaient en rien intéressantes, les grands et les grandes de cette ville du Maine avaient l'incroyable capacité d'être ennuyants à mourir. Hyde se réconforta : c'était l'occasion parfaite pour repérer sa prochaine victime, un bourgeois bien juteux à qui il serait facile de rompre le cou.

Vêtu d'un costume pourpre à motif victorien, d'un nœud papillon blanc et d'un masque de diable fait sur-mesure, le professeur arriva au Mystery Hotel, une expression méprisante sur le visage.
En passant les portes du bâtiment, ses lèvres se crispèrent. Il découvrit un lieu bien moins piteux que ce à quoi il s'attendait.
L'hôtel n'était pas luxueux mais s'en donnait des apparences. Tout était propre et bien décoré. Hill songea qu'il pourrait presque prendre du plaisir à admirer les lieux. Il espéra que les divertissements feraient honneur à l'apparence de l'hôtel. Il n'était pas accompagné, jugeant ne pas avoir besoin d'une béquille sur laquelle s'appuyer pour ce genre d’événement. Un accompagnant n'avait que pour seule utilité de se distraire, et bien qu'il s'attendait au plus profond des ennuis, Hill était parfaitement capable de se distraire lui-même. On ne s'ennuyait jamais vraiment avec des pensées sanguinaires omniprésentes.

En attendant le discours de Stanley Pines, organisateur du gala, Hyde déambula dans l'établissement.
D'abord, il explora le hall mais ne reconnaissant personne de sa connaissance, il partit s'aventurer près de la boutique Mystery Shack, qu'il trouva sans intérêt. Cette piètre boutique était la preuve que l'hôtel était géré par un arnaqueur, et pas un des plus doués. Les habitants de cette ville
Des escaliers non loin l'entraînèrent à explorer le premier étage du bâtiment A ou bien le C. Cet hôtel manquait cruellement de logique architecturale et des panneaux indicatifs seraient les bienvenus.
Après s'être plus ou moins perdu quelques instants, le professeur réussit à retrouver son chemin jusqu'au hall où la voix de M. Pines résonnait déjà.
Hill écouta pendant quelques secondes l'affreux discours du mécréant avant de jeter son regard sur les quelques personnes présentes. Des enfants étaient présents. Hyde se demanda quels parents indignes obligeaient leur progéniture à participer à ce genre d’événement barbant.
Hyde croisa le regard d'une jolie femme blonde qu'il évita aussitôt, l'heure n'était pas au batifolages mais à la critique.
Un sourire carnassier s'accrocha à ses lèvres quand il aperçut son très cher associé : Erwin Dorian. Bien que les deux hommes se haïssaient comme chien et chat, Dorian était la personne vers qui se tourner si l'on voulait entendre des propos dénigrants.
Tel un serpent, le criminologue rampa jusqu'à son partenaire masqué. Erwin était l'une des nombreuses personnes dont un simple déguisement ne pouvait cacher l'identité. Tout comme Hyde, leur charisme perçait n'importe quel masque. Cependant, Hill dut forcer sur sa voix pour qu'elle s'entende à travers son épais masque.

- Ce Stanley est décidément pourvu des capacités oratoires d'une mouette. Ou bien est-ce seulement moi qui suis habitué à mieux ? Lança Hyde une expression dédaigneuse sur le visage. Comme il s'y attendait, Erwin se prit au jeu, aucun de ses gentilshommes ne pouvaient résister à une bonne partie de critique.

- Je vous ignorai friand d’ornithologie, Hyde. Cependant, nonobstant votre bon... goût, le cri d'une mouette me semble presque agréable comparé aux bafouilles pitoyables de cet avorton... Au moins a-t-il le mérite d'être divertissant à ses dépends.

- Je savais que je pouvais compter sur vous, très cher, pour blâmer sans retenue cet idiot. Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres. Ce gala tout entier est une mascarade. Le moindre centime donné aujourd'hui tombera dans la poche de ce mécréant.


- Vous accordez trop de crédit à l’intelligence limitée de cet individu... Une association fictive demande une certaine adresse sociétaire dont il ne dispose pas... Tout au plus a-t-il pu prétendre a 30%... Vous ne serez donc que partiellement victime de votre bonté.
S'y connaissant en affaire, Dorian avait sûrement raison. Hill opina puis salua son partenaire, et s'en détourna. L'un comme l'autre savait qu'il fallait mieux limiter leurs interactions. La présence de l'épouse Dorian, limitant encore le dialogue.

La discussion de mégères étant à présent terminée, le regard de Hyde se mit encore une fois à parcourir l'assemblée. Les masques et costumes de fêtes étaient diverses pour cette soirée costumée en l'honneur d'Halloween. Son masque, confectionné par un créature italien réputé, était sans aucun doute le plus resplendissant et le plus cher, sans compter peut-être celui que portait Dorian.
Le criminologue n'éprouvait aucun intérêt pour Halloween, ou pour n'importe quelle autre fête. N'ayant aucune famille et très peu d'amis, les fêtes lui étaient d'aucun utilité. Il avait parfois chasser le soir d'Halloween, dans les grande villes, par pur envie de facilité.
Bien que les prédateurs se doivent de manier l'art du camouflage et du déguisement, Hyde n'avait jamais apprécié masquer son visage. Il y avait une certaine satisfaction à savoir que la victime savait à qui elle avait affaire tandis qu'elle se dirigeait vers la lumière de l'au-delà.

Les pensées sanglantes du professeur avait dû attirer le sang car Stanford Pines, la copie presque parfaite de Stanley, monta à son tour sur la petite estrade pour prendre la parole. Ce Stan-ci avait l'air plus intelligent que le précédent et les propos qu'il tint réveillèrent l'attention de Hill. L'annonce fit sourire Hyde jusqu'aux oreilles. Finalement, la soirée s'annonçait intéressante.



Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Murder Mystery  201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Murder Mystery  4krj

| Cadavres : 2520



Murder Mystery  _



________________________________________ 2019-11-02, 23:02 « Tous les hommes sont des imbéciles »





Un meurtre au Mystery Hotel
Ft. La Team Cluedo et son meurtrier

Bébé ! Batiment B. Premier etage.  Chambre numero 19.  Tu pouvais apercevoir mon numéro. Mais aussi mon pseudo Leo. C'était les seules mentions sur ton texto. Tu savais ou me trouver.  Appel de détresse. Entends-tu mon S.O.S , j'ai besoin d'aide. Aide moi a déconnecter de ma réalité. Donc vient faire ta princesse dans mon antre de loveur.  A chaque veprée, mon arc s'ouvrait sur des rencards clandestins, des fleurs franchissait le seuil , aux lueurs couchantes.  Mais au potron-minet, je m'étais m'éclipsé pour un autre lit.  Mode operandi, fleur du mal soigneusement déposée sur l'oreiller.  Cette rose te confiait que la nuitée, m'avait insatisfait. Assoiffé de ta jouissance. Affamé de ton corps.  Entre nous deux s'était chimique. Entre nous deux s'était toxique. Entre nous deux s'était atomique. Et j'y avais pris gout a la première dose. Mais nous deux c'était impossible..



Volage.  Notre soirée n'avait pas de lendemain.  Ma présence entre tes cuisses était qu'une ombre de passage, car mon coeur bat a travers le temps, pour une autre que toi.  J'avais tenté de me donner entièrement à toi. Mais avant d'y arriver. J'avais  des pensées qui me concernait  et  que j'essayais  de perdre. Oui , j'ai mes propres imperfections. J'ai mon propre lot de cicatrices à cacher et je ne pouvais pas tenir ton coeur alors que j'arrange le mien. Alors laisse tomber, laisse tomber. Je ne pourrais pas te sauver. Elles font partie de moi MAIS..toi aussi .Et je ne voulais  pas vraiment choisir . Peux-tu les aimer de la façon dont je t'aime ?  


Tout simplement car elles  ont fait de moi qui je suis aujourd'hui...
Je t'en supplie,  Aide-moi à mettre ma tête au repos. A nouveau clean,  je faisais encore  le con . Une livre d'herbes et un sachet de poussières posés sur la table de chevet.  Je pouvais sentir ton amour me soulever de terre. Je pouvais sentir ton contact me remonter de terre. Mais je n'avais plus besoin de ton philtre  pour qu'on soit plus que des amants occasionnels, car  chaque fois que ton  i phone sonne-sonne et que je te disais que c'était fini , tu savais  que mes vêtements ne disent pas la même chose, quand ils sont sur le sol de la chambre. Entends-tu mon S.O.S ? Oh oui ! 


Les bruits de nos  batifiolements  l'un sur l'autre sous la couette.  Les murmures  des choses vraies et agréables quand on se touchait.  Le froissement des draps et les coups dans le mur,  quand on se bataillait pour la rude compétition du dominant. Oh Oui ! Cette symphonie léchait le creux de tes oreilles.  Alors que je voulais pimenter notre jeu d'un fantasme boycotté . Je t'offusquais car si on reconsidérait les choses. Elle n"était pas mon idéale. Elle voulait que je la descende de son piédestal, car elle voulait pas que je la dispose en ... L'amour a tellement de visages, a moi d'ouvrir les yeux mais est-ce que j'envisagerais pour mon avenir ?  Elle voulait etre toutes les femmes. Elle souhaitait que je vois toutes les femmes de ma vie en elle. Elle désirait que je fermes les paupières, pour que je plonge dans  en être profond , pour voir tout ce que je perdrais..car elle savait que mon idéale n'était pas de ce monde..mais qu'une fiction, qu'un souvenir mort que je transférais de personne en personne, comme je changeais de draps chaque nuit.  


Gifle enflammée. Lippe fendue. Larme de haine perlait sur mon menton. Égratignures sauvages  sur la joue. Marquer par la teinte passionnelle de l'amour.  Chandelier contre ma tempe. Parfum de la fin qui planait dans la pièce. Poignet empoigné, empreignant mes doigts sur ta peau satinée, avant que tu commettes l'imparable. Tenant fermement celui-ci. Marionnettant ta main , s'approchait celle ci de ma bouche. D'une morsure de velours et amer, d'un baiser mordant, lacérant ta chair pour affectionner le gout de ta férocité. Sirotant romantiquement, l'antidote de mes maux immortels.  Délaissant ton arme, dans un bruit sourd , il chutait sur le sol.   Pupilles dilatées, ivre a ce breuvage. Mais durant ma faim, brusquement, tu te défaisais de mon emprise en étranglant ma virilité d'une main. Et tu t enfuyais.. Cette fureur aurait pu faire peur, mais pour moi elle était ce souvenir que je souhaitais déterrer. 


...
Vingt heure. Heure du crime. Mains adossées contre le rebord du lavabo. Empreintes ensanglantées qui obscurisait la blancheur de l’évier. Dents serrés, chevelure écarlate et moutonnée.  Fringues tachés, troués et abîmés.  Apparence négligée. Sans toi je me sens paumé. Sans toi c'est la débauche. Pourquoi on préférait  toujours lui a moi ? Pourquoi elle ne pouvait pas être elle ? Et pourquoi elle ne peut pas etre elle ?  Maintenant il étais trop tard , tu n'étais plus là, car l'amour assassine l'amour.  Robinet qui coule , je nettoyais mes émotions destructives. Fixant mes jointures défoncées, sachant que ces plaies étaient temporaires contrairement a celles du coeur.  Meme des pansements,  on ne peuvent pas effacer le crime d'aimer. Et toujours prêt a faire perpette au nom de l'amour.  Dévisageant une dernière fois , mon reflet éclipse a travers le miroir. Fermant l'arc maléfique ..Laissant ces quelques minutes derrière moi pour me glisser dans la peau de mon costume.
...
Comme promis a Sally. Cette gamine que je considérais comme une soeur de coeur. Et avec le temps, je comblerais une place unique dans le sien, avec la benediction bénite de son paternel.  Croyant a une manifestation astrale. Dévoué a cet enfant, sans que je comprenne le sens de cette liaison naissante. Dans ce garage, nos regards partagés et fusionnant l'un dans l'autre. Je m'étais imprégné d'elle.  Mais au fond de mon être , je ressentais familiarisation . Mais avec une touche de différence. Un lien sans amour cyrano. Ce lien ma maîtresse en était la muse. L'inspiration de cette naissance. Cet âme soeur était pour moi l'incarnation d'une jeune Lucy. Et le moment venu, quand ma grande ame soeur sera sur le lit de ses vieux jours . A son dernier souffle , avant sécheresse de ses lèvres, elle prononcera les mots de ma délivrance. Et je scellerais a jamais le journal intime de toute une vie, ensemble. Libre. Ne voulant rester seul pour ce deuil. Cette liberté sera limitée.. car cet enfant héritera d'une clé. C'était ma dernière requête d'esprit..


Cette clé était représentait le cinquième élément du ciel: Le lion.  Ce déguisement qu'elle avait choisit pour moi. Ne voulant chagriner ma frangine. J'avais laissé tombé l'idée d'être le phantome, de l' Hotel. Un fantome qui errait dans les coins , a l'abri des regards se morfondant que sa Belle était epris d'un autre. D'un masque et d'une rose on pourrait me reconnaître mais d'un revers de cape, j'aurais disparu.. ne laissant aucune trace. 


Laisser sa trace était la raison de ma disparition. J'avais eu besoin qu'on m'accorde un répit. Costumé en lion, faisait de moi la mascotte des enfants.  Sans consentement. On avait m'imposé ce role.   Sans paie de la part de Mister Pines. Pas le papa d'Ali mais le jumeau. Il pourrait au moins m'offrir un montant pour mon gardiennage. Porte feuille a sec. Trop timide pour demander charité la maîtresse. Etre un donjuan , ca ruine ta finance. Pour devenir riche, il faudrait que réussisse a devenir abstinent. Mais j'avais déjà essayer, mais j'avais échoué..car les astres avaient décidés qu'elle ne serait pas ma destinée.  Alors quoi bon essayer ? Elle n'aurait jamais remarquer mes efforts pour lui montrer ma fidélité. Non car il avait que lui.. ou lui mais jamais moi.


Devenu la peluche d'une foule de gamins qui m'encerclait. Et m emmerdait. Mais aussi me martyrisait. Tirait sur ma queue. Me pinçait  les moustaches et grimpait sur moi pour tripoter et mâchouiller mes oreilles félines.  Entends-tu mon S.O.S  ? Ben l'entends tu ? Non.. Tu m'avais abandonné a mon sort de BabyBrother.  Je te detestais !  C'était sans doute pour me punir de t'avoir embarquer de force et sous menace de cette histoire.. dans cet endroit.  Mais j'en avais eu assez de jouer a la poupée et de boire le thé avec Sally. Elle avait donc proposer d'aller au gala en honneur des enfants de l'Orphelinat.  Mais ses enfants turbulents étaient la raison pourquoi j'étais disparu comme un fantome.. Enfin c'était ce que je voulais faire croire, mais j'avais un imprévu de dernières minutes.
...
Ballionnant la porte de ma loge de ma clé d'accès que je pendais a la suite autour de mon cou. Marchant pieds nus, direction l'ascenseur. D'une démarche pressée, je n'étais pas ma marche habituelle, souple et décontracté. Qu'est-ce que je fuyais ? Le temps ! Yeux rivés sur mon appareil, défilant du bout de mon pouce les tonnes de messages qu'elle m'avait envoyée..Exaspéré. Pourquoi je pratiquais toujours des positions impossible pour l'équilibre d'une vie saine ? Absorbé par mes soucis de coeur.  Je n'avais pas vu cette personne devant moi. Que je lui foncais dedans, d'un coup d'épaule. Homme déguisé en sorcier de l'univers d'Harry Potter.  Je ne pourrais pas reconnaitre  les traits de Professeur Violet. Mon enseignant universitaire de théâtre. En faute et d'une voix culpabilisante : - Excuse Moi Monsieur..  


Tellement pressé de rejoindre la personne, qui faisait vibrer ma main. Je ne remarquais même pas, le tube de rouge de lèvres qui tombait de la poche de mon costume.  Celui dont la couleur colorait le creux de mon cou, formant la silhouette difforme  de ses babines . Rouge bordeaux. On aurait pu croire qu'il s'agissait d'une tache..Mais le magicien y portait une attention particulière, le ramassant avant de se retourner , pour voir que je n'étais pas plus a sa portée pour retourner sur mes pas. Ouvrant le gloss, le parfum de la luxure venait chatouiller ses narines. Et stimulait ses pensées perverses sur la jeunesse.. D'un sourire vicieux, il continuait sa route a la recherche de cette fille qui l'obsédait depuis le début de la soirée. 
...
Adossé contre la rampe, a coté des boutons de l'Ascenseur. Enfonçant le bouton du rez-chaussé. Déchaîné, sur celui-ci , j'appuyais encore et encore. Espérant que ma chute libre sera rapide. Jurant a moi-même, que j'étais imbécile. Me prenant la tete entre les mains. Qu'est ce que je venais de faire ? '' Aller dêpeche-toi ! '' Une femme a l'allure gothique me dévisageait et  m'adressait la parole. '' Tu sais, cet ascenseur n'ira pas plus vite même si tu appuis sans cesse sur le bouton. Si tu es si pressé que cela. Il fallait prendre les escaliers ''.  Facile a dire quand tu souffres du syndrome de fatigue chronique.  Surtout quand tu approches de ta date de péremption. Je la foudroyais du regard, mais je portais une attention particulière a sa mèche verte de cheveux. '' Tu as une belle coiffure. '' Est-ce que j'étais en train de flirter ? Non ! Juste la complimenter parce que j'avais un faible pour cette couleur et le look punky. Je n'avais pas envie de remonter ou mettre l'ascenseur sur arrêt. Les grandes portes s'ouvraient sur le Hall.  La dame sortait avant moi se léchant les lèvres, faisant un clin d'oeil a ...




LIONSTAR T'ÉTAIT OU ?  Une magnifique femme divinement deguisée en Reine des coeurs. ,se précipitait sur moi. Surtout qu'elle voyait que j'étais accompagnée d'une femme a la mèche verte. Baton de rosier a la main. Prete a me dompter ! Paralysé par sa présence imposante. Mais aussi médusé a cause de son objet  qu'elle m'avait empruntée pour compléter son costume.  Queue entre les cuisses, comme un lion soumis. C'est qui ?  Pour ma défense :  Aucune idée, je ne connais pas cette fille Attrapant l’extrémité de ma fourrure pour me retenir. Ayant peur que je m'eclipse encore fois. Que je fuis cette discussion. C'était elle, qui me textait depuis près d'une heure. 


Au début sa poésie écrite était douce. Et plus qu' elle s'impatientait, ses vers ne ressemblait plus a un poème, mais plutot a de la merde. Visage en coeur brisé et ton autoritaire. Serrant l'arme autour de ses doigts a cause de sa frustration ou simplement les hormones. Craignant le pire. Ce n'était pas la première femme a me violentée.  QU'EST-CE QUE TU FAISAIS ?  Tu ne reponds pas a mes messages. Ca fait une heure que je te cherche. J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose. Pointant une tache a mon cou. C EST QUOI  CA ? Jalouse. C'est cette fille dans l'ascenseur ?  C'est une autre ?   C'est encore elle ? Bingo ! Elle venait de gagner toutes les étoiles a la loto.  Oui.. il s'agissait toujours d'elle. Incapable de m'en débarrasser. Et Jacqueline était au courant, agente et amie de lit de longue date. Nous avons appris a nous connaître.. et j'avais été assez ouvert pour dévoiler quelques plaies de ma vie. Elle savait ma plus grande honte.. celle d'avoir tuée la femme de ma vie. Et que j'essayais de combler son absence..avec elle.. elle..puis elle, car pour elle j'étais qu'un meilleur ami. 
Remarquant les cheveux limes enroulés et coincés a ma chevalière de lion a mon majeur gauche. Inquiète, elle hurlait ne faisait pas attention aux alentours.  LEOOOO ELLE EST MORTE.. Tu m'entends MORTE. Pourquoi elle me rappelait qu'elle était morte ? Ne comprenant plus ou elle venait en venir. Vivement qu'elle accouche. Les hormones m'embrouillait le cerveau. Qui était morte ? Elle allait tuer la fille de l'ascenseur ? J'étais coupable de rien.  


Me secouant comme une poupée de chiffon. Silencieux. Complètement mou. Ayant de la difficulté a tenir sur mes jambes.  Dans le flou.. manquant de concentration. Ayant du mal a assimiler tous ses mots qui me percutait. Sans doute a cause de cette migraine naissante. Les bruits de la fete m'étourdissaient. Que plus les minutes passaient, mon ouie s'affaiblissait. Si elle continuait a me hurler dessus, j'allais faire un malaise.  


Chut ! Les gens pourraient croire que.. Elle me faisait une scène. Mais elle avait raison , elle était décédée. Et elle ne reviendrait jamais. Et moi impuissant..Je ne pouvais pas revenir en arrière. je savais qu'il était tard. Mais il n'y avait  qu'elle  que je voulais voir..Où que j'aille je la respirais encore et son silence résonnait encore trop fort. Surtout depuis cet élément perturbation. Chaque pas que je faisais me ramenait a tout ce qu'elle était, Ou que j'aille pour oublier tout ca. Rien n'y fais que je manquais toujours d'elle. La Reine de coeurs me lachait pour capturer mes mains. Et les déposer délicatement sur son ventre arrondit. Une bedaine presque a terme..dans un murmure: - On est là nous ! Sous mes mains, je sentais un mouvement de vie. Mais d'un réflexe rapide, je retirais celles-ci.  Reculant de quelques pas.. Choqué. 


Mais n'ayant pas le temps de répliquer au discours de la Belle. Un cochon apeuré me passait entre les jambes,  me faisant perdre l’équilibre. Dans un cri coupé, basculant par l'arrière. Atterrissant sur les fesses. Jacqueline reculait par surprise tenant son ventre par protection. Alors qu'elle allait se rapprocher pour m'aider a me relever. Elle se fiegait parce qu'un énorme bête tigré sautait pardessus moi, sans me prêtrer attention. Il était en train de courser le porc. Aux trousses du felin, une gamine que je connaissais s'arrêtait près de moi..C'était mercredi, enfin Kenza Alienore Nacer, l'ainé biologique d'Aladdin en disant : - Coucou Tonton Leo ! Gideon est parti par ou ? Pointant en avant moi. - La bas , mais a quoi tu joues Kenza ? La gamine me repondait avec son sourire mesquin d'habitude : - Papa ne veut pas me laisser jouer avec mon petit frère. Elle faisait une moue triste puis rajoutait des explications: Depuis j'ai découvert la guillotine au grenier. Papa craint pour la vie de Maverick depuis que le dromadaire a failli le piétiner. Que je l'ai balancé du haut du balcon. Et j'ai voulu l'enterrée dans le jardin. Et par miracle, il survit toujours. Sans commentaire. Cette gamine était démoniaque. Mais quand on connaissait ses antécédents familiaux et qu'on connaissait une des milles et une prophétie d'Aladdin. Cet enfant était tout a fait normale. Elle était seulement génétiquement atteinte du gene de son oncle Mozenrath. - Alors je joue avec le cochon, mais il connait toutes les meilleures cachettes de l'Hotel. Il était disparu depuis une heure. A ces révélations, je jetais un coup d'oeil a Jacqueline..puis a son ventre, espérant que ce n'était pas le mien mais celui de son mari. Non je n'étais pas prêt pour ca.. J'avais été un imbécile en utilisant mon doigt,pour oublier.  Parce que a cet époque..je croyais qu'une amourette me ferait rêver au lieu de cauchemarder et espérer que je vivirais la vie que j'avais tant prier a la lune.. 


Continuait la discussion avec l'enfant. - Il est ou ton père ? Obsédée et fusionnelle avec son paternel, je savais qu'elle le savait. Elle me disait : -Avec Ema ou Sous la cape de Papy Sim  .S il était avec Ema, il état dans sa suite royale . Et Sim pour Cassim, car son autre grand-pere était Pines. Avec cette information, je pouvais en conclure, que le Sultan de Jour . Et  Diamant de nuit. Il était en train depouer les invités du Gala. A ce moment là je fouillais dans une mes poches. Levant les yeux au plafond et d une respiration bruyante. Le vaurien m'avait dérobé de mon porte feuille. A quel moment de la soirée ? Je ne savais pas. Il était bien le ROI des voleurs. Mais je ne lui en voulais pas car contrairement aux autres, j'allais récupérer mon bien quelques jours après comme a chaque fois.  Parce que nous étions amis. Pour conclure mon dialogue avec Kenza. Elle me donnait un petit bisous sur le front , avant de s'aventurer dans sa quête de chasse.  


Jaqueline me tentait la main pour m'aider a me relever. Je lui rugissais ma frustration interrompue par la gamine de mon ami : - Ce n'est pas un endroit pour parler de tout ca. On est en public. Je n'appréciais pas régler mes soucis devant tout le monde, car cela bronzait le doré de mon image. Mais je savais qu'elle s'inquiétait , mais elle était surtout jalouse que son adultère n'aille pas plus loin, car elle risquait de perdre gros dans l'histoire.  Reprenant sa main, je me redressais, en lui disant : - Allons trouver Ben et Sally, car je dois remonter a ma chambre, si tu me le permets. J'ai un peu la migraine, je vais aller me chercher quelques cachets.  Ma maladie faisait des siennes. A moins que j'avais autre chose a cacher .. Reine et Roi marchant en direction de Ben et Sally pendant que Stanley Pines commencait son blablala... Quoi ce n'était pas encore l'annonce du cadavre trouvé ? 




codage by jacks ღ

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Murder Mystery  33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Murder Mystery  8uer
Murder Mystery  Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Murder Mystery  Ahg2

| Cadavres : 6502



Murder Mystery  _



________________________________________ 2019-11-11, 13:11

Murder Mystery
ft. beaucoup de monde


Un nouveau mois était sur le point de s’achever. Et Violette était sur le point de passer policière titulaire ! Plus que quelques affaires où Violette s’illustrerait et elle serait entièrement de l’équipe. Mais avant ça, Violette s’était accordé quelques jours de vacances, pour profiter de sa famille. En effet c’était les vacances scolaires et Jack-Jack ainsi que Dash étaient à la maison. Seuls les parents manquaient à l’appel. Mais ce n’était pas très grave. Ayant vécu pendant plusieurs mois, seule avec son père, Violette avait pu profiter de lui. La seule avec qui le contact était plus difficile était sa mère. La faute à Violette. Il lui était difficile de lui mentir, de faire comme si tout allait bien alors qu’une partie d’elle-même s’était brisée et envolée. Le plus facile était de limiter les contacts avec sa mère, seule. Au grand dam de cette dernière.

La fin des vacances rimaient avec Halloween. Et cette année allait être différente. Habitués à parcourir les rues déguisés, les enfants Parr allaient changer cette tradition. En effet, la famille entière était invitée à un gala de charité organisé par Mr Pines, un riche contribuable de Storybrooke. A première vue la famille était invitée car connue pour les nombreuses fois où ils ont aidé à solutionner des problèmes, à combattre le crime. Une famille de super-héros, quoi de plus normal. Néanmoins les parents Parr n’étaient pas très chauds à participer à cette fête, tout comme Dash. Ce dernier avait une soirée prévu avec des copains de lycée. Il était loin le temps où c’était un gamin. Pour les parents, c’était plutôt l’organisateur qui ne leur inspirait pas confiance. Puisque personne ne voulait s’y rendre, Violette avait proposé à Jack-Jack de l’emmener vers le tour des maisons pour récolter le plus de bonbon possible.

« Il nous faut te trouver un déguisement ! Celui de l’année dernière était pas mal non ?! »

C’était un déguisement Harry Potter. Qui n’était pas fan du petit sorcier ? Pas Jack-Jack en tout cas ! Il adorait les aventures du survivant à la cicatrice en forme d’éclair. Et l’année dernière, il avait voulu faire le sosie du sorcier et cela avait été plus que réussi. Cette année, n’ayant pas eu le temps d’acheter un nouveau costume, c’était une bonne alternative pour être quand même déguisé. Jack-Jack avait hoché positivement la tête, affichant un sourire radieux sur son visage !

« Très bonne idée !! »

Ils allèrent donc dans la chambre de Jack-Jack, plus précisément devant le placard. Violette l’ouvrit et commença à chercher. Mais elle fut rapidement interrompue par le bruit de la sonnette.

« Tu peux aller ouvrir Jack-Jack ? J’ai pas encore trouvé ton costume… »
« Yep ! »


Et c’est très rapidement – mais moins vite que Dash – que le dernier de la famille se trouva face à la porte d’entrée. Trop petit, il ne put regarder à travers le petit trou de la porte. Alors il décida de demander l’identité de la personne à travers la porte, sans l’ouvrir.

« C’est quiiii ?! »
« C’est Sally ! »


Rapidement, Jack-Jack ouvrit la porte. Il gratifia son amie d’un grand sourire, ravi de la voir.

« Coucou Sally ! Ca va ? Pourquoi t’es là ? »

Quelque peu direct mais Jack-Jack était quelqu’un sans filtre. Après tout il n’avait que 6 ans ! La porte grande ouverte, il resta à l’intérieur, regardant Sally avant de déposer son regard sur le père de Sally, Ben, qui se trouvait non loin d’elle. Il avait les bras croisés et avait simplement hoché la tête pour dire bonjour à tout le monde. Car oui, trouvant cela longtemps, Violette était sortie de la chambre pour rejoindre son petit frère.

« Oh ! Bonjour vous deux. »

La petit Sally entra dans la maison sans aucune gêne, sous le regard quelque peu surpris de Violette. A aucun moment elle ne l’avait invité à rentrer. Mais bon, elle était tellement chou qu’elle ne pouvait pas réellement lui en vouloir. Et voir la scène qui suivit ne put que l’attendrir. En effet, Sally prit les mains de Jack Jack !

« J’ai besoin d’un cavalier ! Tu veux venir avec moi dit ?? »

Violette croisa les bras. C’était quoi cette histoire ?

« Pour aller où ?! »

Oui, c’était Violette qui avait complètement coupé l’herbe sous le pied de son petit frère, l’empêchant de répondre à la question de son amie. De toute façon, ce n’était pas lui qui décidait. La question de Violette était autant pour Sally que pour Ben. Cela la rendait perplexe que Ben – très protecteur – laisse Sally aller seule à quelque part. Organisait-il une fête d’Halloween ? Le regard de Sally se posa sur Violette, puis sur Ben. Ce dernier lui fit un geste comme pour lui dire d’expliquer alors Sally se retourna vers Violette et s’approcha d’elle, la gratifiant en premier lieu d’un grand câlin ce qui fit sourire la brune.

« Monsieur Hotel fait une vente de charité. Léo nous a invités. Fin je lui ai plutôt dit pas le choix parce que les fêtes c’est cool. Mais je pensais que tout le monde pouvait venir mais non ! Parce que c’est un peu méchant de pas ouvrir à tout le monde mais je me suis dit que je verrais personne alors et j’avais envie de passer du temps avec Jack-Jack alors je suis venue l’inviter. »

A la fin de son monologue que Violette avait écouté très attentivement tout comme Jack-Jack, Sally posa son menton sur le ventre de Violette avant de lui faire des yeux de chat botté. Le pire dans tout ça, c’est que son petit frère s’y mettait lui aussi !

« Oh !!! C’est la fête où on était invité aussi. Dis oui Vio’, s’il te plaaaiiiit ! »

Et Jack-Jack imita à la perfection Sally, en se mettant derrière elle, comme s’il était l’ombre de la fillette. Comment résister à ces petites bouilles ? Violette soupira, sachant très bien qu’elle ne tiendrait pas bien longtemps. Puis finalement, elle hocha la tête.

« Très bien, nous y serons ! »

Sally lui fit un énorme câlin avant de se détacher et de tourner les talons. Elle gratifia Jack-Jack d'un grand sourire et un bisou sur la joue avant de partir avec son père. Ils se retrouveraient tous à la soirée de charité.

Désormais il fallait qu’elle se trouve un costume digne d’une soirée de charité. Immédiatement, l’idée d’une princesse déchue germa dans sa petite tête. Elle prit une robe blanche et décida de se renverser littéralement dessus de l’encre noire, même sur ses cheveux. Elle termina son déguisement en se maquillant de telles manières qu’elle soit mi jolie mi affreuse. C’était parfait !

Le temps passa très rapidement et l’heure de se rendre au gala était arrivée. Violette opta pour le taxi, au cas où la soirée serait folle et qu’un peu d’alcool entrerait dans ses veines. Conduire alcoolisés n’était pas une bonne idée pour une policière à en devenir. Descendant de la voiture, Violette fut agréablement surprise par l’extérieur du lieu, et elle savait qu’elle le serait tout autant par l’intérieur.

« Allez viens Violette ! Faut qu’on trouve Sally !! »

Le petit Harry Potter de la soirée prit la main de la princesse déchue pour la traîner de force à l’intérieur.

« Du calme ! On va la trouver. Il ne doit pas y avoir beaucoup d’enfants de toute façon ! »

Très mauvaise déduction ! Il fallait vraiment que Violette prenne le temps de lire les invitations jusqu’au bout. Sa lecture s’était arrêté à costumé. Mais elle avait oublié de lire que c’était une soirée de charité pour les enfants de l’Orphelinat. Cela annonçait évidemment des enfants ! Et c’est ce que Violette remarqua dès son entrée. Mais aucune trace de Sally. Alors ces enfants-là n’intéressait nullement Jack-Jack.

« Allons voir par-là ! »
« Mais attends, on vient d’arriver ! Peut-être qu’elle n’est pas encore là ! »

Mais trop tard, Jack-Jack n’en faisait qu’à sa tête ! Il était amoureux ou quoi ?! Violette soupira longuement avant de le suivre dans des pièces qui ne semblaient pas faire partie de la fête. Il n’y avait personne.

« Ça m’étonnerait qu’elle soit dans les laveries. Viens Jack-Jack, on a pas le droit d'être ici, on retourne dans la salle de Réception. L’organisateur de la soirée va sans doute faire son discours de bienvenue. Ça ne se fait pas de rater ça. »

Cette fois-ci, Violette reprenait le dessus. Elle ne laisserait pas un enfant de 6 ans la mener à la baguette. Elle prit donc la main de Jack-Jack pour retourner en direction de la salle de Réception. C’est à ce moment-là qu’elle vit une scène quelque peu étrange. Léo qui s’engueulait avec une femme et qui parlait de femme morte. Automatiquement, les sens de Violette se mis à l’affut. Il y avait un truc louche. Mais Violette espérait que sa soirée ne serait pas gâchée par des histoires étranges.

Dans la salle de Réception, ça grouillait de monde. Tout le monde avait respecté le dress code mais il y avait certains déguisements qui se démarquaient des autres, comme un masque de diable plus vrai que nature, tant les détails étaient bien fait. Violette attarda quelque peu son regard sur l’homme qui portait une tenue d’époque avant de déposer son attention sur la scène sur laquelle venait de monter l’organisateur de la soirée…Soirée qui allait enfin commencer !

Murder Mystery  Tumblr_inline_psdv46FYG11w9w91p_1280

Murder Mystery  Tumblr_n53ozyYl5D1rosfxwo3_r1_250

☾ ANESIDORA
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Murder Mystery  _



________________________________________ 2019-11-14, 21:38





Un meurtre au Mystery Hotel
Ft. La Team Cluedo et son meurtrier

Oh non ! Papa Pines ne serait pas fier de son fiston. Oh non ! Papa Pines ne devrait pas l'apprendre. Oh non , on était dans la boue jusqu'au cou.  Papa Pine avait des supcons .. sur son frère jumeau.car moi j'étais le diamant de l’innocence. Faux.  Mais je pouvais bien le croire, et le faire croire a mon entourage, pour faire briller mon image. Après tout, j'étais maître du déguisement.  Marché conclu. D'un jeu de poignées mains. On venait de sceller un pacte. Mais lequel ? Des voyous comme nous, ne dévoileront jamais nos secrets. Mais surtout nos magouilles.  Mais on venait de se faire surprendre par un témoin. Enfin plutôt une suspecte. Encerclée de jouets pour bambins. Assise en position indienne sur la carpette du salon, mon trésor était de jouer avec sa petite soeur. Mais ou était le petit frère ? Avec la nourrice et l'ange de mille et une nuit . Il fallait le tenir éloigner de sa soeur aînée.  - Papa complote..  


Un feule  se faisait entendre et faisait vibrer le chandelier de cristaux au plafond.  Gédéon, le tigre qui était allongé sur le canapé de velours avait dit son mot.  Un piaille venait de me rendre sourd d'une oreille.  Amira ma capucine perchée sur mon épaule voulait participer au débat que Kenza avait déclenchée . La compagnie animalière approuvait mon bébé.   Mon regard noisette se posait sur ma princesse et je ripostais..- Papa ne complote pas mon trésor. Papa fait des affaires avec Tonton Stanley.   Sourire provocateur. Air hautain. Ces caractéristiques jumelles a celles de mon demi frère Mozenrath. Son attitude me terrifiait parfois,  mais impuissant c'était moi qui avait conçu cette monstruosité car je n'avais pas désobéit aux écrits des prophéties -  Papa est menteur.. Kenza sait quand papa ment.. En effet, le mensonge parcourait mes veines , et d'une légère vibration, mes doigts tremblaient.   


Kenza boude papa..Papa ne veut pas Kenza comme complice . Ose de jalousie.  Sur son visage, était dessinée cette petite moue, qui me rendait faible. Ce minois manipulateur me faisait craquer.. et je ne pouvais pas m'imposer a son envie, son souhait d'être ma partenaire de crime.  Je ne pouvais lui en vouloir d'être née avec le mauvais gêne tranmis par Cassim.  A ce moment là, Stanley quittait la suite en prenant la porte de l'ascenseur.  Je m'approchais de mes filles..je m'accroupisais, prenant dans mes bras Lauralie, la collant contre moi.   - Mais si mon trésor que je veux que tu sois ma partenaire .. A ce moment là , on entendait le cri percant et enjoué  du bébé , elle venait d’apercevoir le singe.  Ta mission sera de divertir les invités..avec Gédéon. Notre appât sera le cochon de Mabel.  Rictus satisfait. Elle tapait des mains pour applaudir ce plan. Elle était contente de pouvoir participée a ce jeu.. avec moi, avec  celui qu'elle aimait de tout son être.  La voir heureuse.. me rendait fier d'être son père. Elle se levait et se précipitait vers moi se laissant tomber sur mes cuisses, entourant ma taille de ses bras. Elle me serrait fort. Et le mot que tous les pères et hommes veulent entendre, s'échappait entre ses lèvres. Ce mot a trois syllabes. 


De ma main de libre. Je caressais tendrement sa crinière scapolite . On restait plusieurs minutes, s’entrelacer l'un a l'autre, avant que je fissure  notre contact. Me redressait.. Toujours les bras occupés avec ma précieuse galaxie.  Il était temps pour nous de se préparer pour ce gala de charité, au nom des orphelins de l'orphelinat.  Mais en réalité cette soirée était qu'une pièce théâtrale, car dans les coulisses, on allait s'enrichir..car les enfants ne manquaient de rien. Avoir un Jinn en directeur signifiait que leurs souhaits étaient des voeux exaucés.  Les enfants ne manquaient de rien sauf de la plus belle richesse de tous les mondes.. L'amour de parents.  Malgré mon grand coeur, il avait que huit places a comblés.. comme décidé par le scarabée que je portais comme pendentif au creu de mon cou.  -  Allons rejoindre Corail..Elle t'aiderait a te costumer..ainsi que les jumeaux. 


Dans un manteau sablé et vaporeux, on s'éclipsait...


...
Dans mes rêves ma princesse viendra m'éloigner de cet enfer. En faites non! La Princesse ...On ne parlera pas de la princesse...sujet sensible ! Nématoïde dans mes draps. J'avais besoin de sentir cette présence près de moi qui me bercait et m'apaisait. Qui comblait mes vides de coeur, car je n'étais  plus le même dans mes rêves les plus fous, je n'étais plus celui qu'il  tendrait la main et  dirait à genoux que mon cœur lui  m'appartiendrait. Fermant les yeux, blotti dans ses ailes. Niché dans ses plumes. Aucune femme aucune autre ne nous séparera. À la vie à la mort on se promettra qu'on s'aimera. L'amour était  un mystère qui dure.. ou qui se perd dans les flammes de l'enfer. Beaucoup en on souffert.. Dont moi.. mais a la tombée de la nuit quand l'espoir retentissait. Tous les reves étaient permis , le véritable amour n avait  plus de prix... dans mes reves,ma demone  vient m'éloigner de cet enfer.. asséchait  mes pleurs et enivrerait mon coeur de bonheur. 


Détruit ,l'amertume solitude de mon ame condamné..  Ma demone tiendra chacune de ces promesses me prouverai chaque jours que j'avais de l'importance.  Dans mes reves les plus fous elle m'écrivait  encore qu'elle m'aimait et face a ses yeux doux je me sentirais le plus comblé.On aurait qu'a..on aurait qu'a chanter ..On aurait qu'a s'aimer pour l'éternité . Et si sa se finissait , je n'aurais pas de regrets , se sera la plus belle chose qui me serait arrivé .avec l'ange des milles et une nuit.  Un ange qui devait restée terrer dans l’obscurité, .je devais cachée son existence,  je devais la protégée.. car elle avait été créer pour commettre des atrocités par amour, car quel est le plus sublime des meurtres.. celui qu'on fait par amour...Avant de m'évaporer de notre lit. D'une coupure, d une blessure,  de mon sang , d'une plume ensanglantée , d'une dose de télékinésie,  je lui écrivais de ma langue natale, une directive.. celle de fuir par le passage secret si on la découvrait..
...
Sultan de jour. Roi des brigands la nuit. Vêtu de l'originelle tunique de mon paternel de sang. Sous ma cape je portais mon fils endormi et enroulé dans sa couverture. Silencieux mais en sécurité. Loin de mercredi.  Il était confortablement dans son porte bébé. Kenza était dans la peau de mercredi, en train de pister le bacon avec Gédéon. Et Lauralie costumé en petit alien était dans les bras de ma vizir.  Discrètement, je me faufilais..utilisant mon don d’invisibilité pour pilier chacun des invités pour amasser un butin.. Un butin qui pourrait incriminer certains..   Un trésor que j'admirais en l'étalant sur le tapis du bureau de Stanley, pendant le fameux discours.. Visible. Enlevant mon capuchon de ma tête . Cheveux en bataille. Je prenais la decision d attachant ma chevelure de jais, les ramenant vers l'arrière pour me faire une couette avec l'élastique volée a Violette.  Seulement pour le plaisir.. et la pratique.  J'aurais voulu aussi les lunettes de son petit frère , mais  je ne volais jamais les enfants . Mais cet élastique avait quelque chose de particulier,  je n'avais pas remarque qu'à celui -ci il avait un cheveu vert qui s'était accroché..Et que maintenant , il se nouait avec une mèche ébène de mes cheveux.  Mais ce cheveu flashy , pourrait attirer l'attention car il contrastait ..avec le noir ma touffe.  


 Pour faire la liste  des artefacts de ce début de soirée,   Il avait beaucoup de bricoles d'inconnus mais ausssi des objets appartenant des gens celebres et familiers,  un carnet de notes a la vedette de la mode,  Gabriel Adreste, donc je prendrais le temps de m'attarder sur lui , quand j'aurais examiner les autres objets. Dans le lot il avait un miroir de poche, des clés et  le porte de feuille Fendi , de mon ami Leo Lionstar.. L'objet fallait une petite fortune.  L'examinant, on pouvait en conclure,  il  était faussé ..aucun billet, aucune monnaie. On pouvait prétendre que la chasse était bonne.. Il avait tout dépenser pour plaire.  Et on pouvait confirmer  cette théorie par la  tonne de morceaux de papiers avec des numéros de telephone qui chutaient devant moi , quand je secouais, renversait l'objet. Petit coquin !  Et pauvre de lui quand, il manquera de ressources a mettre au menu.   Je me mettais a rire légèrement. Sacré Leo . Il les collectionnait . Avec ses conquêtes, il pourrait s'ouvrir un harem. Mais il n'était pas le genre  d'homme a entretenir des femmes mais plutot a se faire entretenir par celles -ci. 


Mais je remarquais qu' il avait une photo qui restait coincé a l'intérieur.  Plier en deux.. D un pincement intriguant , je prenais la photographie d une personne que je ne connaissais pas. Qu'il ne m'avait jamais parler.. La photo était abimée.. qu on voit mal les traits de la personne.  Contrairement aux autres photographies présentes..et plus récentes.  Mais mon attention se dérivait sur le gros lot du magot.. Un poignard. Un couteau déniché a Monsieur Ranger. Que je connaissais a tant que famille d'accueil..Et a cause de Loke.  Effleurait du bout de mes doigts chaque détail de cet arme. Me mordillant la lèvre inférieur. Hypnotisé. J'adorais ressentir la sensation que procure l'arme blanche car je me sentais envahi par cette  sensation de faire un voyage dans le temps.. Dans ses pensées voyageuses et volages qu'est-ce qu'on allait découvrir ? 




codage by jacks ღ



Contenu sponsorisé




Murder Mystery  _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Murder Mystery





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Autres Quartiers :: ➹ Mystery Hotel