« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La légende du monstre sous le lit, info ou intox ? - Spencer Nocturna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

La légende du monstre sous le lit, info ou intox ? - Spencer Nocturna Gf84

La légende du monstre sous le lit, info ou intox ? - Spencer Nocturna 2jqx
Que le spectacle commence...

La légende du monstre sous le lit, info ou intox ? - Spencer Nocturna Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



La légende du monstre sous le lit, info ou intox ? - Spencer Nocturna _



________________________________________ 2019-11-23, 23:23

La légende du monsieur sous le lit info ou intox ?Dewenty & Spencer

Ahhh on vous la jamais raconter celle-là hein ? Dew était en train de lire plein de bouquin qui relatait sur les légendes et folklore en tout genre, pour sa culture personnelle et voir si les légendes étaient vrai surtout. Comment elle en était arrivé la ? Bah c’est simple avec tout ce qui était arrivé et elle qui était finalement une manticore, on va pas dire que son cerveau n’a fait qu’un tour, elle n’avait pas envie d’être toute seule dans cette galère non plus. Peut-être il trouverait des informations à toutes ses questions. Déjà qu’il y avait des dragons.. c’était bien assez difficile dans cette galère. Devoir obéir au fait et geste… juste non… et puis trouver d’autre solution pour ne plus être dépendant. L’esquive se passait plutôt bien, elle s’en sortait pas mal. Et son travail l’officiel et l’officieux, lui demandait pas mal d’effort de toute manière. Dewenty, était tombé sur une histoire amusante. “Hmm… ses dents et ses yeux brillent dans le noir ?” Genre comme les vampires dans Twilight au soleil ? sauf.. dans le noir… Mystère à éclaircir, mais elle voulait plus savoir le fait de comment tout ceci à été créer, genre sa véritable histoire pas ce qu’on pouvait lire dans les livres. Parfois c'était des mensonges. La preuve, elle n’avait pas de tête humaines quand elle était sous sa forme de manticore. Forme qu’elle ne pouvait plus prendre malheureusement. Peut-être trop grande par rapport à cette ville ? Elle n’en avait pas la moindre idée, ce n’est pas faute d’avoir essayé non plus.

Comme à son habitude, elle avait travaillé, satisfaire les charmants clients, pour une fois, elle n’avait pas voulu les empoisonné s’était plutôt une bonne journée. On pourrait presque dire qu’elle s’était bien amusé durant sa journée. De nouvelles créations, on va dire que cette demoiselle travaillait beaucoup plus vite que les autres du moins quand elle n’avait pas été interrompu. Mais dans l’ensemble ça avait été une journée sous la meilleure de condition. Donc après avoir bien étalé tous ses bouquins sur les folklores, elle avait la ferme intention d’attendre le monstre de dessous le lit. Bon elle savait quelques petites chose sur lui déjà, il vivait sous les lits, pourquoi ? Elle en avait aucune idée, s’était une question qu’elle allait lui poser, pour éclaircir les choses. Ensuite, pourquoi ses dents et ses yeux brillaient, qu’est qu’il pouvait bien foutre ici ? Enfin, plein de question lui trottait dans la tête.

Dewen était donc sur son lit baldaquin, genre comme les vrai reine, parce Dew aimait beaucoup les chose qui rappelle la royauté. Elle avait finalement poser tout les livres sur le cotés pour les garder à portée de mains au cas ou le monstre du lit n’arrivait pas tout de suite, qu’elle aurait de quoi lire. Soupirant doucement, elle pencha la tête en direction de sous son lit, mais, il n’y avait pas âme qui vivent… s’était vraiment désolant. Elle allait devoir attendre ainsi combien de temps ? Il se laissait désirer le monstre du lit. S’était vraiment pas cool de faire attendre les dames et de toute évidence, elle n’avait pas non plus de formule pour le faire venir. Il aurait pu créer ça avec le temps, histoire de pas veiller tout la nuit. Se redressant, elle s’allongea sur son lit fixant le plafond. Il n’y avait que les bougies qui faisait guise de lumière, la jeune femme était en train de regarder son plafond, qui était devenu sa priorité pour quelques minutes. Il était impeccable et aucune trace de toiles d’araignées, la manticore prenait soin de sa demeure, on pouvait d’ailleurs voir un peu partout quelques bien précieux, des trésors qui demeurait dans son manoir . Avec le temps, elle avait finalement retrouvé quelques trésors qu’elle avait acquis quand elle était encore manticore, un petit toc qu’elle avait gardé, les manticore étaient connu pour garder des trésors simplement pour que les humains reviennent les récupérer et ainsi pouvoir les dévorer. Sauf que dans cette vie là, Dewenty ne crachait pas sur ses pierres précieuse ou trésors anciens. Tout ceci était à elle, et elle tenait à les garder en sa possession. Le temps passait doucement, elle pencha de nouveau la tête sous le lit, mais rien ! Pas de trace de cette créature venu du lit, il existait donc pas ? C’était bien dommage il aurait pu avoir du potentiel, comme déplacement de lit en lit s’était plutôt amusant non ? La manticore n’avait pas ça en stock, en revanche, elle avait eu ses ailes qui l’emmenait de partout ou elle désirait aller. Sauf que pour l’instant s’était pas le cas, elle ne les portaient pas. Ce monstre se laissait désirer. Ses cheveux étaient retomber sur le sol au vu de sa tête à l’envers dans le but de fixer le côté sombre de sous son lit. Et… toujours rien. Elle se redressa une nouvelle fois croisant les bras et affichant une moue plus que mécontente, Donc ce monstre n’existait donc pas !

La barbe c’était pas cool ça, si le monstre du lit existait pas, peut-être que celui du placard si ? et de la salle de bain ? Nan y en avait pas dans la salle de bain. Puis, finalement un bruit attira son attention sous son lit. Hmm ? une souris ? Nan, elle avait pas de souris chez elle, un certain chat noir aurait surement fait le ménage. Elle baissa de nouveau sa tête, il faisait bien sombre de toute façon sous son lit, mais, Dewenty avait habitué plus d’une fois ses yeux dans l’obscurité quand elle avait aperçu des pieds. Ooohhhhhh !! Il était là, le monstre du lit !!!! Parfait, elle descendit donc du dit sans se faire attendre et avec un sourire carnassier fini par chopper le pied de la personne qui se trouvait sous le lit, pour le tirer. Rapidement de sous son lit.

“Parfait ! J’ai des questions à te poser toi !” dit-elle fronçant les sourcils.

Ahhh… même pas un bonsoir ? Salut ou autre ? Bon.. en même temps, il s'incrustent sous son lit pour l’heure, don s’était dans sa légitime défense que de le tirer par le pied non ? Effectivement vu comme ça… La Manticore, ne se démontait pas pour un sous, et puis on pouvait bien penser que c'était la première fois que le monstre du lit s’était fait retirer de sous le lit. Pauvre petit, il allait surement être traumatisé par la demoiselle aussi délicate qu’un char d’assaut.

Ne t’en fais pas mon petit on est de tout coeur avec toi.
:copyright: 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture
 Page 1 sur 1

La légende du monstre sous le lit, info ou intox ? - Spencer Nocturna





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Quartier Nord :: ➹ Manoir Maanteekor