« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Alexander Ludwig
• Dusty ... qu'est ce que je vais faire de toi ?
• Euh ... des pièces détachées ? Okay okay je rigole Papa !
• Alors les gars ?! Prêt à aller s'amuser ?
• Oh yeaaah !
• Tu proposes quoi ?
• Dusty ?
• Hum quoi ? Tu vois pas que je déguste ma glace ?
• Si je vois, je ne suis pas aveugle mais c'est ... non rien en fait !
| Conte : Planes | Dans le monde des contes, je suis : : Dusty l'épandeur champion de course !
| Cadavres : 21
________________________________________ Mar 1 Juin 2021 - 16:25
Thomson 🧙
Salut Tomy ! :D Juste un petit message pour te confirmer que je suis bien rentrer ! J’espère que je vais pas te réveiller avec ce message. En tout cas, bonne soirée, et fais attention quand tu marches seul le soir !
Satisfait, Dusty reposa son téléphone sur sa table de chevet, le branchant rapidement par la même occasion avant de se diriger vers la salle de bain de son étage, sur la pointe des pieds. Il ne voulait pas réveiller son père ou Maru, encore moins Ava, la pauvre, elle avait déjà assez de sommeil à rattraper, puisqu’elle dormait pour deux ! Mais il était malgré tout content d’avoir raccompagner Tomy chez lui, même si il n’avait pas comprit pourquoi il avait refusé si farouchement d’entrer dans sa voiture ! Rentrer seul sur le bas côté… Il avait déjà été appelé trop de fois pour aider ses collègues pompiers à la suite de carambolage – ou pire- sur les routes, la nuit, l’été. Si au moins il avait un gilet phosphorescent ! Bon ok, ce n’était pas très ‘fashion’, Eggsy se moquait d’ailleurs toujours allégrement de lui quand il en portait, mais on ne rigolait pas avec la sécurité ! Mais au moins, maintenant, il était rassuré. Tomy était chez lui, et lui aussi. C’était une bonne soirée
I. Thomson Lightfoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 286
________________________________________ Mar 1 Juin 2021 - 20:20
Thinkin'of you
Thomson & Dusty
Il avait passé une très bonne soirée de décompression. Il avait passé le dernier examen de son cursus, le plus important, celui qui allait jouer sa carrière d'avocat dans la matinée. Il avait été dans une pression monstre toutes ces dernières semaines alors que les insouciants profitaient du beau mois de Juin mais c'était enfin fini. Certes, une nouvelle forme de stress commençait à venir, celle de savoir s'il avait réussi ou pas, mais Paul, avec qui, il avait passé la soirée n'arrêtait pas de lui dire qu'il racontait n'importe quoi. Si lui ne l'avait pas, personne ne l'aurait. Barlay lui disait ça. Eggsy aussi. Mais même s'il aimait son frère et qu'il appréciait son ami, il fallait dire qu'ils partageaient le même cerveau alors il ne préférait pas se reposer sur eux. Néanmoins, il était quand même plus détendu. Il avait vraiment apprécié le repas que les parents de Paul avaient cuisiné pour lui. Typique de leur pays d'origine et Tomy avait même évoqué son envie de voyager. Puis ils étaient montés dans la chambre de Paul où ils avaient rigolé. Paul l'avait chambré en lui disant que maintenant il pourrait penser à autre chose qu'à ses études, qu'il devait profiter de l'été et il avait même suggéré qu'il instale Tinder. Tomy avait bien entendu répondu que non, hors de question ! Il avait déjà du mal à faire des rencontres en face à face, il n'allait pas aller sur des applications. Puis, à vrai dire, il ne savait pas vraiment ce qu'il recherchait, et il avait entendu dire que Tinder était réputé que pour avoir des relations charnelles. Vraiment pas intéressé pour le moment. Après ça, ils avaient joué à la console pendant quelques heures. Mario Party et Mario Kart. Il n'aurait su dire à quand la dernière fois qu'il avait fait ça. La maman de Paul avait même monté des gâteaux et la soirée s'était passée ainsi, douce et amusante.
Il avait fallu rentrer. Il aurait pu rester dormir mais il avait promis le lendemain matin d'aider sa mère au magasin de bricolage. La piscine avait besoin de quelques réparations pour être mise en route et il ne pouvait pas se défiler. Surtout qu'il en avait envie. Alors il était rentré à pied. Il en avait l'habitude. Sauf que sur le chemin, il avait croisé Dusty, qui justement revenait de chez lui, Barlay ayant organisé l'une de leurs soirées jeux. Tomy avait été content de le voir jusqu'à ce que Dusty essaie avec conviction de le ramener chez lui. Tomy n'avait pas compris, il avait d'abord refusé poliment en fronçant les sourcils avant d'hausser le ton, mais visiblement Dusty était tout aussi têtu que lui. Il l'avait donc suivi avec sa voiture, la fenêtre ouverte, parlant, mais seul. Tomy était vexé et ne lui répondait pas. Le prenait il vraiment pour un être sans défense ? S'il savait de quoi il était capable ... Oui, ça l'avait vexé qu'il puisse penser qu'il n'était pas capable de rentrer seul et malgré les sourires polis qu'il avait fait, il n'avait rien dit, les mains dans les poches de sa veste.
Cependant, maintenant qu'il était allongé dans son lit, regardant le ventilateur sur son plafond tourner lentement, il se demandait s'il n'avait pas été trop méchant avec lui. Certes, il restait quand même un peu blessé qu'il le pense aussi incapable. D'accord, il ne payait pas de mine, il n'était pas comme lui, grand, taillé en v, hyper musclé, sportif, qui clairement ne se ferait jamais attaqué par d'autres hommes vu qu'il inspirait le respect, mais il avait des talents que personne n'aurait pu soupçonné. Mais ce qu'avait fait Dusty était gentil. Il avait fait tout simplement par bonté d'âme. À vrai dire, depuis leur conversation au salon de thé le mois dernier, son regard avait un peu changé sur lui. Il avait l'air effectivement beaucoup plus sympathique et gentil que ce qu'il pensait, que ce que l'image du gars populaire renvoyé. Alors quand son téléphone s'illumina sur sa table de chevet, Tomy haussa un sourcil avant d'avoir un petit sourire, ses longs doigts pianotant sur le clavier.
Dusty
Samedi 26 Juin
1h45
Salut Tomy ! :D Juste un petit message pour te confirmer que je suis bien rentrer ! J’espère que je vais pas te réveiller avec ce message. En tout cas, bonne soirée, et fais attention quand tu marches seul le soir !
[1h48
Ok. Tant mieux. Non je ne dormais pas encore alors il n'y a pas de soucis :) Hhaha ouais c'est sur, je pourrais croiser des gens ... qui ne m'écouteraient pas et qui seraient super insistant pour me ramener chez moi hein :p
didoum
rainmaker
Dusty C. Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Alexander Ludwig
• Dusty ... qu'est ce que je vais faire de toi ?
• Euh ... des pièces détachées ? Okay okay je rigole Papa !
• Alors les gars ?! Prêt à aller s'amuser ?
• Oh yeaaah !
• Tu proposes quoi ?
• Dusty ?
• Hum quoi ? Tu vois pas que je déguste ma glace ?
• Si je vois, je ne suis pas aveugle mais c'est ... non rien en fait !
| Conte : Planes | Dans le monde des contes, je suis : : Dusty l'épandeur champion de course !
| Cadavres : 21
________________________________________ Mar 1 Juin 2021 - 21:43
Everyday
Tomy & Dusty
I was just… thinkin' of you
Sa douche fût vraiment le point d'orgue de sa soirée, le point final qui l'aiderait vraiment à se relaxer avant d'aller se coucher. L'eau fraîche lui fit le plus grand bien, et il ferma les yeux pendant un long moment, se contentant simplement d'apprécier les sensations. Le calme de la maison. L'odeur du savon, du shampoing. Quelque chose de simple, de tranquille, comme il les aimait. La soirée avec Eggsy et Barlay avait été vraiment sympa, même si il n'avait pas gagné la campagne, mais le principal avait été de s'amuser! Et quelle soirée, heureusement que Tomy n'était pas là, parce qu'ils avaient fait bien plus de bruit qu'il n'était poli de le faire! Dusty avait faillit s'écrouler de rire lorsqu'Eggsy avait tenté de sauter debout sur sa chaise et qu'il s'était vautré, fort heureusement dans le canapé qui était juste derrière! Tout ça pour faire un pauvre jet de dégât de 10. Encore plus drôle! Souriant doucement, il se frotta les cheveux, les essuyant sommairement avant de retourner dans sa chambre, serviette autour de la taille, toujours sur la pointe des pieds. Il se figea lorsque l'une des lattes grinça, mais personne ne sorti dans le couloir voir ce qu'il se passait, et il se faufila très rapidement dans sa chambre, avec un soupir de soulagement.
Lâchant sa serviette, il remarqua le voyant de son téléphone, indiquant l'arrivée d'un sms. Surpris, Dusty l'ouvrit, un sourire venant se loger au coin de ses lèvres. Bon Tomy ne lui faisait plus la gueule, c'était déjà ça!
Thomson 🧙
Hahaha, oui, c'est les pires, impossible de s'en débarrasser! :p Après je suis sûr qu'ils font ça en pensant bien faire, les lourdaud sont souvent sympa! ;)
C'était sympa de discuter avec toi, même si j'ai été le plus bavard! Barlay m'a dit que tu avais passé ton dernier examen aujourd'hui, je suis persuadé que tu l'as réussi haut la main! Faudra aller fêter ça quand tu auras les résultats!
(c) DΛNDELION
I. Thomson Lightfoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 286
________________________________________ Mer 2 Juin 2021 - 2:08
Thinkin'of you
Thomson & Dusty
Thomson avait attendu quelques minutes, son téléphone à la main que Dusty réponde. Il était allé sur instagram, avait scrollé nonchalamment, regardant les images de nourritures, d'actrices et acteurs de séries qu'il suivait et de paysages défiler. Puis au bout de cinq minutes il avait posé son téléphone. Sans doute son interlocuteur s'était il endormi et il avait bien raison de faire pareil. Il remit donc l'appareil en charge avant de se tourner dans le lit, dans la position qu'il prenait toujours pour tenter de s'endormir. Il agripait au loin, tendant son bras droit sur lequel reposait sa tête, une sorte de vieille peluche à la forme bizarre. Il poussa un soupir, essayant de faire le vide dans son esprit trop plein. C'était compliqué et c'était aussi pour ça qu'il avait préféré marcher. Se dépenser lui permettait de mieux dormir. Bon, après il avait eu une journée chargée et au final, il s'endormit avant même qu'il ne s'en rende compte.
Pour une fois, Tomy se reveilla tout seul. L'on était samedi matin et pour la première fois en cinq ans au moins il n'avait pas mis de réveil. C'était agréable à vrai dire. Il s'étira dans son lit, s'autorisant à se prélasser. Ça lui faisait étrange de ne plus devoir se presser pour respecter son programme. Certes, il avait quand même des choses à faire mais il n'avait plus à réviser vu qu'il avait terminé. Il eut alors un petit sourire, pensant aux vacances bien mérités qu'il allait pouvoir se prendre avant qu'une pensée plus sournoise ne vienne s'immiscer. Et s'il avait raté ? Bien entendu, il redoublerait et retenterait l'année prochaine avec encore plus d'ardeur mais tout de même. Poussant un soupir, il se tourna pour détacher son téléphone de la charger et le regarder. Oh Dusty avait répondu dans la nuit. Il leva les yeux au ciel face à cette réponse avant d'avoir un petit sourire.
Dusty
Samedi 26 Juin
2h11
Hahaha, oui, c'est les pires, impossible de s'en débarrasser! :p Après je suis sûr qu'ils font ça en pensant bien faire, les lourdaud sont souvent sympa! ;)
C'était sympa de discuter avec toi, même si j'ai été le plus bavard! Barlay m'a dit que tu avais passé ton dernier examen aujourd'hui, je suis persuadé que tu l'as réussi haut la main! Faudra aller fêter ça quand tu auras les résultats!
9h37
Oh oui, ne m'en parle pas, ce sont les pires à défendre. Toujours à essayer d'imposer leurs choix sans penser à la personne concerné. Ils sont peut être sympa mais le problème est là. Penser leur est difficile visiblement ◔_◔
Ricanant pour lui même, il décida de se lever tranquillement. Il n'était pressé par rien mais il n'allait pas trop tard vu qu'il devait aider sa mère. D'ailleurs celle ci était posée sur la table de la terrasse, buvant un café en écoutant la radio. Elle ne l'avait pas encore vu et il l'irait l'embrasser après avoir lancé la machine à café. Il en profita pour répondre au deuxième message de Dusty.
Dusty
Samedi 26 Juin
9h46
La parole est d'argent mais le silence est d'or. Je te laisse méditer sur cette phrase d'un très bon écrivain français. Henry Bazin à l'occassion.
Il ne fallait pas croire. Sous ses aspects polissés, Tomy pouvait s'avérer très tranchant dans ses propos. Ce n'était pas de sa faute s'il avait été silencieux ! Il était vexé ! Dusty aurait du le voir au lieu de parler comme une pipelette car quand il s'avérait blessé, Tomy parlait encore moins que d'ordinaire. Cependant, il eut une petite moue en relisant son message. Ce n'était pas correct. Comme il l'avait déjà pensé la veille, il avait fait ça par gentillesse. Il n'avait pas pensé à mal.
Dusty
Samedi 26 Juin
9h47
Comme je le maintiens, tu n'aurais pas du me raccompagner mais je te remercie quand même pour ce geste. Sinon oui, je l'ai passé hier matin. Le plus important. Le concours de plaidoirie. C'était difficile, j'espère m'en être bien sorti. :) Non mais ne t'exagères pas de suite. On ne peut pas dire ça tant que nous n'aurons pas les résultats. Normalement je les aurais d'ici trois semaines. Le temps que le jury examine aussi mon mémoire. Puis il n'y a pas que moi. Nous sommes une dizaine donc forcément ...
9h48
Ouais pourquoi pas, à l'occasions. Sans doute que ma mère et Barlay voudront absolument que je fête ça ◔_◔ ◔_◔ donc verra. Passe une bonne journée sinon :)
Dusty C. Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Alexander Ludwig
• Dusty ... qu'est ce que je vais faire de toi ?
• Euh ... des pièces détachées ? Okay okay je rigole Papa !
• Alors les gars ?! Prêt à aller s'amuser ?
• Oh yeaaah !
• Tu proposes quoi ?
• Dusty ?
• Hum quoi ? Tu vois pas que je déguste ma glace ?
• Si je vois, je ne suis pas aveugle mais c'est ... non rien en fait !
| Conte : Planes | Dans le monde des contes, je suis : : Dusty l'épandeur champion de course !
| Cadavres : 21
________________________________________ Mer 2 Juin 2021 - 19:14
Everyday
Tomy & Dusty
I was just… thinkin' of you
Dusty était déjà réveillé depuis plusieurs heures quand il entendit vaguement la vibration de son téléphone portable, quelque part dans son sac de sport. Les grasses mat’, c’était réservé aux dimanches, alors il comptait bien profiter un maximum de son samedi matin! Il était donc déjà parti marcher de bonne heure, avait fait quelques courses pour le garage, prit son petit déjeuner, et là, il prenait le temps de faire ses étirements, au point qu’il ne finit par prendre son téléphone qu’une quarantaine de minutes plus tard, son corps enfin aussi détendu qu’un chamallow. Il sourit en voyant que Tomy lui avait répondu, et en plus, plusieurs sms! Cela le fit sourire, sincèrement. Et après il disait qu’il n’était pas bavard ! Il n’y croyait pas une seconde !
Thomson 🧙
Bah, tu m’en veux ? En vrai, tu as raison, j’aurais pu te laisser rentrer seul. Mais je m’en serais voulu si il t’était arriver quelque chose ! Les accidents, ça arrive vite, surtout le soir, sur la route, en été !
En tant que pompier volontaire, il avait déjà du intervenir sur des accidents bénins arrivés en pleine nuit d’été, et il n’aurait plus pu se regarder dans une glace si il avait apprit que Tomy subit un accident. Surtout après l’avoir vu ! Hors de question. Puis bon, si il était monté dans sa voiture, ça aurait duré moins longtemps toute cette histoire !
Thomson 🧙
Bah, tu m’en veux ? En vrai, tu as raison, j’aurais pu te laisser rentrer seul. Mais je m’en serais voulu si il t’était arriver quelque chose ! Les accidents, ça arrive vite, surtout le soir, sur la route, en été !
Le silence est peut-être d’or, mais en matière de son, je préfère la musique, la musique est la langue de toutes les émotions ! Kant si je me trompe pas !
Dusty sourit, fier de lui. Bon il avait du vérifier sur Internet pour être sûr, mais si Tomy voulait jouer les petits génies, il pouvait le faire aussi !
Thomson 🧙
Une dizaine peut-être, mais je suis sûr que tu es le plus brillant de tous ! Alors tu vas l’avoir ‘fingers in the nose’, j’en suis certain ! Réserve déjà la terrasse pour faire couler le champagne !
Du coup tu es en vacances maintenant ?! C’est trop cool, tu vas pouvoir décompresser à fond ! Barlay arrêtait pas de me dire à quel point tu travailles dur, ça va te faire du bien !!
(c) DΛNDELION
I. Thomson Lightfoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 286
________________________________________ Jeu 3 Juin 2021 - 1:08
Thinkin'of you
Thomson & Dusty
Dusty ne répondit pas de suite à ses messages. Tomy en conclut qu'il était occupé. Enfin du moins, il espérait qu'il soit occupé et pas qu'il l'ait vexé, mais de ce qu'il avait vu, et de ce qu'il savait surtout, Dusty surtout plutôt bien l'humour caustique même si ce n'était pas son frère ou Eggsy qui allait en faire. Il était un pince sans rire, on le lui avait déjà dit et ça ne le dérangeait absolument pas. Il se fichait bien de savoir s'il avait vexé la personne ou pas. Du moins ...tant que la personne ne faisait pas parti de son cercle de privilégiés, de son cercle d'ami. Est ce que Dusty en faisait parti ? La question était grande. Un mois auparavant, il aurait certainement répondu que non. Il était l'ami de son grand frère. Il était l'ami de l'un de ses amis. Il n'était pas son ami à lui. Or déjà il avait compris que Dusty ne voyait pas les choses de cette manière là. Visiblement ils étaient amis depuis très longtemps et il l'ignorait, surtout qu'il n'avait rien fait pour. Il l'avait compris aux gestes et aux manières qu'il avait eu après la rencontre au café. Cette rencontre qui pour lui était en vérité le point de commencement de quelque chose.
"Bien dormi mon chéri ?"
Thomson leva la tête du sol, qu'il fixait avec attention, perdu dans sa reflexion. Il eut un sourire doux pour sa mère, hochant la tête.
"Oui, très bien et toi ? Ça me fait bizarre à vrai dire de voir qu'il est déjà presque 10h et que je n'ai rien fait."
Laureline eut un rire cristallin, tout en venant embrasser son cadet sur la tempe avant d'ouvrir le placard pour sortir une boite de sucre.
"Oh ne t'en fait pas, j'ai prévu beaucoup de chose pour toi aujourd'hui !"
Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de retourner sur la terrasse. Oui il le savait et il poussa un soupir. Il était content d'aider sa mère ! Là n'était pas le problème mais tout ce qui était bricolage ou jardinage ou toutes activités de la maison ... c'était plutôt Barlay. Il était grand, costaud, et pouvait porter beaucoup de poids. Tout son contraire. Il secoua la tête négativement en prenant sa tasse. Bien sur, lui avait la magie. C'était sans doute pour ça que sa mère le lui avait demandé. Il se doutait bien qu'elle voulait qu'il entraîne ses pouvoirs mais tout de même. Jetant un œil à son portable, il fit une moue sans le vouloir en voyant qu'il n'avait toujours pas de messages et il alla se mettre à la terrasse pour profiter de ce premier petit déjeuner qu'il prenait sans se presser.
Ainsi, tout se passa bien. C'était vraiment agréable. Le soleil n'était pas encore chaud, les oiseaux chantaient mais pas trop fort. Il eut un temps de silence avant que sa mère ne lui demande comment s'était passé sa soirée, et il lui raconta avec entrain tout en beurrant du pain grillé, se faisant un petit stock aussi de tartines de confiture d'abricot. Il eut un autre temps de silence et Tomy alluma la radio pour écouter la radio tout en mangeant. Tandis que le présentateur parlait d'un évènement surnaturel qui s'était encore passé, Tomy remarqua son téléphone s'allumer. Dusty lui avait répondu ! Il allait lui répondre à vrai dire que oui il lui en voulait un peu de ne pas lui faire confiance sur sa capacité à gérer les problèmes mais que c'était bon quand il reçu d'autres messages. Pas un mais quatre à la suite !
"Un soucis ?"
Son air surpris se remarqua, Tomy n'ayant pas encore saisit à quel point il était expressif car sa mère le regarda avec insistance. Il haussa juste les épaules comme si de rien n'était avant d'avoir une moue contrarié et un levage des yeux caractéristiques.
"Non pas le moins du monde. Je discute juste avec Dusty. Il a absolument voulu me raccompagner hier soir quand on s'est croisé sur la route. J'ai eu beau lui dire non, que ce n'était pas la peine que je savais me défendre il ne m'a pas écouté ! C'est pas croyable ça. M'enfin je me doute qu'il a fait ça par gentillesse." "Oh. Je vois."
Si Tomy aurait été attentif à sa mère, il aurait pu remarquer que ses yeux bleu verts l'observait avec une attention toute particulière et qu'un fin sourire naissait sur ses lèvres, mais il préférait répondre à Dusty, bien évidemment.
Dusty
Samedi 26 Juin
10h30
Du coup tu es en vacances maintenant ?! C’est trop cool, tu vas pouvoir décompresser à fond ! Barlay arrêtait pas de me dire à quel point tu travailles dur, ça va te faire du bien !!
10h32
Wow ça en fait des messages ! J'apprécie la lecture :p Alors pour être honnête, oui je t'en veux, du moins je t'en ai voulu. J'étais vexé, je le reconnais. Certes les accidents ça arrive mais ne t'en fait pas pour moi, je sais particulièrement bien me défendre et me protéger contrairement aux apparences ;) Mais je t'ai remercié donc n'en parlons plus ʘ‿ʘ
Il poussa un autre soupir, regardant le ciel sans nuage avant de continuer à écrire un autre message, sa moue se transformant en sourire en voyant la citation de Kant.
Dusty
Samedi 26 Juin
10h34
°□° Si tu me prends par les sentiments ! Oui ta citation est correcte ! Je ne te ferais pas l'affront de dire que tu l'as copié collé de wikipédia mais je note l'effort de restitution. Par contre, à mon humble avis, sur l'analyse même de cette citation, je trouve que Kant utilise un pléonasme au sens où toute musique est émotionnelle et toute émotion mise en musique. Il me semble qu'il fait référence à Epicure mais je ne suis pas un spécialiste.
10h36
La flatterie ne marche pas avec moi ◔_◔ mais oui, je pense que je réserverai plutôt un bon restaurant où fêter ça ! (Même si on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! )
Thomson avait eu un petit rire quand il avait écrit la réplique sur Kant. Il avait été très étonné de voir que Dusty était beaucoup plus érudit que ce qu'il ne voulait le montrer. C'était ça, en vérité, qui avait piqué sa curiosité. Certes, même s'il se moquait souvent de Barlay et de ses amis, en disant qu'ils formaient un cerveau à trois, il savait que c'était faux. Barlay était intelligent. Il n'était pas intelligent de la même manière que lui. Il n'avait pas les mêmes options de mémorisation, ni les mêmes facilités et le goût de l'apprentissage mais Barlay était loin d'être idiot. Mais bon, Barlay pouvait se lier aux gens si facilement, même au plus débile profond. Alors c'était normal qu'il ait émis des doutes toutes ses années, et quelle bonne surprise de voir que Dusty n'était pas totalement le cliché du mec populaire qu'il se faisait.
Dusty
10h37
Oui ! ヽ(´▽`)/ Premières vrais vacances depuis cinq ans au moins ! Il a raison sur ce point, même si j'estime juste que je travaille. Ce n'est pas de ma faute si lui a des facilités. ! D'ailleurs le kidnapping qu'il m'a fait subir y a deux mois ne comptent pas comme des vacances je tiens à préciser.
10h39
Enfin vacances vacances ... ma mère me met directement au travail vu que je dois l'aider à mettre la piscine en marche et à terminer de redonner un coup de jeune au pool house. Elle veut l'agrandir et construire un barbecue en pierre donc .. je suis réquisitionné ಥ﹏ಥ . Tristesse dans mon âme, moi qui voulait passer la journée à lire et à jouer sur Mario Kart T_T . Enfin pour l'instant je fini de prendre mon petit dej ! Etrange chose moi qui n'avait que l'habitude de prendre la cafetière directement dans ma chambre :p
didoum
rainmaker
Dusty C. Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Alexander Ludwig
• Dusty ... qu'est ce que je vais faire de toi ?
• Euh ... des pièces détachées ? Okay okay je rigole Papa !
• Alors les gars ?! Prêt à aller s'amuser ?
• Oh yeaaah !
• Tu proposes quoi ?
• Dusty ?
• Hum quoi ? Tu vois pas que je déguste ma glace ?
• Si je vois, je ne suis pas aveugle mais c'est ... non rien en fait !
| Conte : Planes | Dans le monde des contes, je suis : : Dusty l'épandeur champion de course !
| Cadavres : 21
________________________________________ Mar 31 Aoû 2021 - 9:47
Everyday
Tomy & Dusty
I was just… thinkin' of you
Dusty était heureux de voir que Tommy lui répondait. Probablement un peu plus qu’il ne l’aurait du, mais il n’était pas encore capable de s’en rendre compte. C’était probablement du au fait qu’il n’avait jamais vraiment communiqué par sms avec lui, et qu’il lui répondait d’un coup, et encore une fois, plein de message ! Et après ça jouait les timides quand ils venaient avec Eggsy ! Dusty eu un sourire en songeant au nombre de fois où il s’était recroquevillé dans un coin du jardin, alors qu’ils faisaient des concours de bombe dans la piscine ! Pourtant, c’était pas faute de lui avoir proposer, plusieurs fois, de les rejoindre. Certes, il avait moins de poids qu’eux, donc il ferait de plus petites bombes, mais c’était pas grave, le principe c’était de s’amuser ! Mais non, Tommy avait toujours catégoriquement refuser. Dusty n’avait jamais comprit pourquoi.
Thomson 🧙
Motus et bouche cousue !
Contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas qu’un sportif sans cervelle, je lis moi Môsieur ! (Mais oui, j’ai vérifier que c’était Kant quand même, j’avoue ).
Toute musique est émotionnelle si le musicien le décide. Un morceau peut ne pas avoir d’âme si on l’exécute sans envie.
Il n’était pas tout à fait sûr que c’était ce que Tommy entendait par là, mais Dusty était plutôt content de lui montrer qu’il n’était pas qu’un sportif débile. Certes, il en avait l’apparence, il le savait et ça lui avait -souvent- jouer des tours, mais il valait plus que ça.
Thomson 🧙
C’est pas de la flatterie, c’est du réalisme ! T’es brillant, et pas que parce que Barlay le dit ! T’es f*utrement intelligent et clairement, si toi tu ne décroches pas ce diplôme, personne ne le peut et ce serait totalement injuste !
Il s’était mit à taper un peu plus vite que prévu, traverser par les émotions. Il était plus que sincère en écrivant ça, il était foncièrement persuadé que Tommy était le jeune homme le plus intelligent de son entourage. Pas le plus gaillard, mais clairement le plus intelligent.
Thomson 🧙
C’est pas de la flatterie, c’est du réalisme ! T’es brillant, et pas que parce que Barlay le dit ! T’es f*utrement intelligent et clairement, si toi tu ne décroches pas ce diplôme, personne ne le peut et ce serait totalement injuste !
Oh d’accord, gros programme aujourd’hui du coup ! Si jamais vous avez besoin d’aide, hésite pas ! J’ai pas grand-chose de prévu aujourd’hui, alors si besoin...
Il fronça les sourcils à la dernière information, achevant de descendre les escaliers de sa maison.
Thomson 🧙
Pourtant c’est important de bien manger le matin, tu sais ? Fais attention à pas faire d’hypoglycémie derrière, ok ?
(c) DΛNDELION
I. Thomson Lightfoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 286
________________________________________ Mar 31 Aoû 2021 - 15:51
Thinkin'of you
Thomson & Dusty
Dusty
Samedi 26 Juin
10h40
Contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas qu’un sportif sans cervelle, je lis moi Môsieur ! (Mais oui, j’ai vérifier que c’était Kant quand même, j’avoue :p )
10h42
Heureusement que tu sais lire sinon y aurait eu un soucis ⊂•⊃_⊂•⊃
10h42
Toute musique est émotionnelle si le musicien le décide. Un morceau peut ne pas avoir d’âme si on l’exécute sans envie.
Tomy ricana dans son café tout en écrivant le sms. Bon ce n'était pas très gentil mais Dusty lui avait tendu la perche aussi ! C'est vrai, que de base, il n'avait connu que le coté sportif et populaire de Dusty. Quand il le croisait à la fac, il était toujours entouré d'un essaim de filles et de garçons qui discutaient et rigolaient bruyamment. Quand il venait à la maison pour être avec Barlay, c'était pareil. Ils finissaient de toute façon toujours par sortir au bar, et à la vue des photos que son grand frère lui montrait, c'était la même chose. Ce n'était donc un secret pour personne. Par contre, qu'il puisse discuter de Kant, même s'il avait triché était plus étonnant et surpris agréablement le jeune homme qui fixa son téléphone, son cerveau se lançant dans une argumentation. Néanmoins, il fut coupé par les autres messages que Dusty lui envoya rapidement
Dusty
Samedi 26 Juin
10h43
C’est pas de la flatterie, c’est du réalisme ! T’es brillant, et pas que parce que Barlay le dit ! T’es f*utrement intelligent et clairement, si toi tu ne décroches pas ce diplôme, personne ne le peut et ce serait totalement injuste !
Oh d’accord, gros programme aujourd’hui du coup ! Si jamais vous avez besoin d’aide, hésite pas ! J’ai pas grand-chose de prévu aujourd’hui, alors si besoin.
10h45
Mouais ... je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ...
Bien entendu, le compliment que lui faisait Dusty était agréable. Barlay avait souvent tendance à dire qu'il se sous estimé et c'était vrai. Après tout, pendant quasiment 16 ans, sa fausse mère lui avait dit qu'il était différent, qu'il n'était pas comme les autres, que personne ne pouvait le comprendre. Forcément, Thomson avait pensé que c'était à cause de son intelligence et c'était pour ça qu'il s'était mis à travailler d'arrache pied. N'ayant pas le droit de sortir, il avait lu tous les livres qu'il y avait dans sa prison doré, essayant de cultiver son esprit pour le remettre au niveau des autres, sans savoir qu'il l'avait dépassé depuis longtemps. Il s'en était rendu compte, à l'université, grâce à ses résultats excellents, mais la peur était toujours présente. De ne pas être au niveau, de ne pas être celui sur qui l'on peut compter. Parfois sa peur s'effaçait quand il connaissait le sujet sur le bout des doigts. C'était le cas là, ayant fini au semestre précédent major de sa promotion, mais en même temps, il y avait d'autres personnes qui passaient l'examen. Des personnes tout aussi doués qui pourraient le surpasser s'il relachait son attention. Enfin, maintenant c'était passé, il n'avait plus qu'à attendre le verdit.
"Tomy, on y va avant 12h alors dépêche toi !"
Avant toutefois de répondre, il se leva pour mettre sa tasse dans le lave vaisselle et ranger la table. C'est vrai qu'il n'avait pas vu l'heure passé et qu'il avait trainassé en répondant à Dusty. Comme quoi, cette discussion était bien plus agréable qu'il ne l'aurait cru.
Dusty
Samedi 26 Juin
10h55
Ouais, même pas j'ai droit à un jour de congé ! J'ai prévenu ma mère que si elle continuait comme ça, je lui collerais un procès pour travail forcé mais mes menaces n'ont pas eu d'effets. Au contraire même ! (◕︵◕) Nop t'inquiète, ça va aller ! Ça fait un moment aussi que nous n'avons pas été ensemble que tous les deux, je suppose qu'elle attend un moment complice mère fils ;)
10h57
Bref j'te laisse ! Faut que j'aille prendre ma douche et ma mère me presse ! Bonne journée ◎[‿]◎