« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Interview de Kaya Scodelario & Rufus Sewell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Interview de Kaya Scodelario & Rufus Sewell Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Interview de Kaya Scodelario & Rufus Sewell Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Interview de Kaya Scodelario & Rufus Sewell 21op

Interview de Kaya Scodelario & Rufus Sewell Badge_10


| Conte : Aucun
Interview de Kaya Scodelario & Rufus Sewell 378254admin

| Cadavres : 4069



Interview de Kaya Scodelario & Rufus Sewell _



________________________________________ 2021-11-24, 23:10 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »




Celebrity


Après les dernières touches de maquillages, Kaya s’était levé avec un sourire, remerciant la maquilleuse et la coiffeuse. L'assistance Cartier lui déroula alors un ultime briefing concernant les bijoux qu’elle portait et comment les mettre en valeur durant l’interview, en bougeant notamment suffisamment la main devant la caméra pour la bague qu’elle portait à la main droite. Elle hocha la tête d’un air entendu avant de se diriger vers le lieu de l’interview où Rufus était déjà apparemment en train de se mettre en place, riant avec les deux journalistes qui nous accompagnaient pour l’interview. Vêtue d’une robe longue, vaporeuse et fleurie, Kaya affichait fièrement son ventre plus que rebondi. Elle salua les deux journalistes avant de se tourner vers Rufus avec un sourire de s’asseoir à ses côtés.

L’émission commença et les deux journalistes prirent le temps de se présenter : Marc et Cheryll. Kaya les salua poliment tandis qu’ils enchaînait déjà sur leur présentation du jour. Un court synopsis de la série ainsi qu’une rapide rétrospective des dernières années et évènements avant de passer à l’interview évènement qui célébrait les huit ans déjà de l’histoire. Marc termina son monologue et Cheryll se tourna vers Kaya :

— Kaya, bonsoir, merci de nous recevoir.

— Bonsoir, merci à vous pour cette interview.

— Vous êtes sur ce projet depuis maintenant de nombreuses années...

— Oui, 7 ans au total, je suis soulagée qu’on m’ait pas encore remplacée.

Elle éclata de rire, une main sur la poitrine, tandis que les journalistes se mêlaient à son hilarité.

— Rassurez-vous, le public apprécie Alexis et la voir évoluer, nous espérons qu’elle sera là encore pour de nombreuses années.

— Je l’espère aussi.

— Pour commencer, une question simple, comment s’est passée votre année de tournage ?

— Oulah... pas si simple votre question, je dirai vaste question, même c’était un piège, c’est ça ?

Elle eût un nouveau rire avant de reprendre :

— Je dois dire que cette année a été riche en émotion. Chaque année a son lot de moments forts pour Alexis mais cette année a été plus que chargée. Elle a eu une très belle évolution que ce soit sur le plan émotionnel, magique ou même familiale avec ce nouveau venu dans la famille en fin de saison. C’était assez intense à jouer. Elle n’avait plus de relation amoureuse depuis quelques saisons et cette année a vraiment été sa révélation... Et je dois dire que je suis ravie de pouvoir partager cela avec Rufus, notamment.

Elle en avait profité pour discrètement ramener la lumière sur son coéquipier, tant à l’écran que dans la vie. Elle lui avait lancé un sourire sincère tandis que Marc prenait le relai, voyant l’aubaine de le présenter. Ils étaient prêt, ils savaient parfaitement que ça dériverait sans aucun doute à un moment où un autre sur leur vie privée, le fait de jouer ensemble, le bébé qu’elle portais, pour faire un lien si facile avec Isaac. Mais ils s’en fichaient, ils en été heureux, prêt à raconter ce qu’ils concéder à dire et à taire ce qu’ils voulaient garder pour eux.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

Interview de Kaya Scodelario & Rufus Sewell Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Interview de Kaya Scodelario & Rufus Sewell Sn0a
Interview de Kaya Scodelario & Rufus Sewell Da6n
Interview de Kaya Scodelario & Rufus Sewell W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Interview de Kaya Scodelario & Rufus Sewell Hmch

| Cadavres : 1320



Interview de Kaya Scodelario & Rufus Sewell _



________________________________________ 2021-12-03, 22:51 « If the crown should fit, then how can I refuse? »




Celebrity



Rufus avait laissé l’assistant lui installer le micro sur le pull-over de laine qu’il avait enfilé. Il sortait juste d’une heure de tournage mais avait pris le temps de saluer chaque membre de l’équipe, avant qu’un maquilleur vienne le badigonner rapidement d’une poudre matifiante à la dernière minute « pour les effets de lumière c’est mieux ».
- « Oh… Je sais, je passe mal à la caméra ! Je comprends pas pourquoi on ne m’a toujours pas viré » plaisanta-t-il s’attirant les quelques rires des journalistes. Kaya arriva bientôt, vêtue d’une longue robe ample et fleurie, qui mettait en avant son ventre rebondie. Il lui décocha un sourire appuyé, alors que l’émission commençait. Après un petit speech récapitulatif que Marc et Cheryll décernaient aux téléspectateurs, ils destinèrent leur première question à Kaya, soulignant sa longévité sur le show et sa popularité, déclenchant un hochement de tête appuyé de Rufus. Il s'attendait à ce qu'ils rebondissent directement sur leur relation privée. Il espérait qu'ils sauraient le faire avec tact, leur vie privée ne regardait qu'eux, même si leur relation n'était plus un secret pour personne.
- « Et vous Rufus, waaah ! Déjà ou seulement 3 ans sur le plateau ! Comment on arrive dans cette aventure si plébiscitée par le public ? Difficile ou pas de se mettre dans la place ?
Rufus eut un rire communicatif
« Eh bien… De base, je l’avais dit à mon agent : les méchants c’est fini ! Et il est arrivé avec cette proposition de rôle, ultra enthousiaste car ça reste LA série je pense qui enchante petits et grands depuis des années en sachant se renouveler. Alors, je lui ai dit « Johnny. Je serais quel type de personnage dans cette série ? Vous savez ce qu’il m’a répondu ? « Joker ! ». Ce qui voulait tout dire! Donc, j’ai réellement eu du mal à me dire que ce rôle me sortirait de ce qu’on me demande de jouer. Le pire, c'est lorsque j’ai lu d’ailleurs l’affiliation du personnage avec un film Barbie... Je me suis dit qu’en plus, si la série allait sur cette voie, c’était sûrement qu’elle se trouvait en bout de souffle… Ou n’allait pas tarder à le devenir… »
- « Alors qu’est-ce qui vous a motivé finalement ?
- « J’ai accepté un rendez-vous avec l’une des scénaristes, vu que mon agent l’avait déjà organisé et on a pas mal discuté sur Erwin. J’étais sur la réserve, on m’a rassuré en disant que ce n’était pas censé être un personnage porté sur le devant de la scène. Le but, c’était de l’introduire progressivement et voir s'il plaisait, mais ce n’était pas être un personnage récurrent. Juste une menace légère. On m'a donné le script, je suis reparti, puis je l'ai lu, j’ai pris le téléphone et j’ai rappelé le scénariste en disant « Vous voulez rire ?  Sur le papier, il a un vrai potentiel... » et là on m’a juste rétorqué « Vous trouvez ? Et bien à vous de jouer ! ».
Il s’esclaffa un peu alors qu’il soulevait ses bras en signe d’impuissance.
- « Je pense qu’on peut dire que vous le faites bien, Rufus ! » commenta- Cheryl dans un grand sourire communicatif « Votre personnage a énormément évolué, mais pareil à celui de Kaya, je pense que vous serez d’accord sur le fait que cette année, il y a eu un boom !
- Oui c’est le terme ! Même un baby boom même ! souligna-t-il en coulant un regard affectueux en destination de sa partenaire "C'est formidable de pouvoir développer ça, c'est totalement fou mais intéressant. Ici, les scènes peuvent avoir des tonalités différentes, mais je pense que toutes restent, à leur manière: intenses. C'est propre aux personnages donc les événements qu'ils rencontrent sont à la hauteur de leurs personnalités. et je sais que je pouvais pas rêver meilleure partenaire pour Kaya pour propulser l'intensité!
- « Effectivement, c’est le terme approprié ! Forcément, on reparlera de tous ces enjeux, mais vraiment moi ce qui me fascine c’est forcément la cohésion que vous apportez à ce couple. Je pense que pas mal des téléspectateurs diront que le fait d’être en couple à la ville aide sûrement dans le tournage… C’est votre sentiment Kaya ? Est-ce que vous trouvez que c’est du coup plus simple de tourner les scènes du Somptuous Icarus avec votre partenaire à la vie, parce que plus de l’incarnation, vous y mettez de votre vécu… ou justement parfois, ce n’est pas forcément si simple vu le décalage complet qui existe entre vos personnalités à l’écran et ce que vous êtes fondamentalement ?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi
 Page 1 sur 1

Interview de Kaya Scodelario & Rufus Sewell





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp