« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre hasardeuse d'une amie[PV Raiponce] (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Rencontre hasardeuse d'une amie[PV Raiponce] (finie) Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Rencontre hasardeuse d'une amie[PV Raiponce] (finie) Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Rencontre hasardeuse d'une amie[PV Raiponce] (finie) _



________________________________________ 2014-07-26, 17:53 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Elena avait décidé d'aller faire un tour dans la forêt après le lycée. Elle le faisait souvent car elle adorait la nature et passait donc beaucoup de temps dans la forêt ou à la plage. Elle y avait rencontré pas mal de monde et certains de ses rares amis (la plupart d'entre eux n'étaient pas des lycéens d'ailleurs mais bon, vu sa mauvaise vue, ça ne le dérangeait pas). Et puis, quand elle y était seule, elle pouvait y chanter en paix, ça oui. Elle aimait travailler et était très ambitieuse mais elle détestait le lycée et les élèves qui se moquaient d'elle. Les seuls qui lui importaient étaient Jack et Joe mais elle ignorait leur identité à Storybrooke. Il y avait bien un Jack en ville qu'elle avait souvent pris pour son Jack mais il n'était pas lycéen.

Une fois en dehors du lycée, elle fila dehors en tombant de nombreuses fois et en se relevant autant de fois. Mais c'était moins que d'habitude et puis elle savait se soigner désormais, même à l'insu de ses parents adoptifs. Elle arriva enfin en forêt mais ne croisa aucun de ses amis. Ni même des habitants de la forêt. Alors elle s'installa sur un tronc d'arbre, posa son sac de cours à ses pieds et se décida à chantre, encore et encore. Elle avait encore du travail pour devenir une chanteuse professionnelle, ça oui.Alors elle écrivait ses propres chansons (enfin quand elle portait ses lunettes) et chantait des chansons du vrai monde pour passer le temps et s'améliorer


Invité
Invité

Anonymous



Rencontre hasardeuse d'une amie[PV Raiponce] (finie) _



________________________________________ 2014-07-29, 00:04



Rencontre hasardeuse d'une amie



Raiponce n'était pas une jeune femme friande de l'agitation humaines, ayant vécu dans une tour la moitié de sa vie, elle ne savait pas trop encore si elle se comportait bien avec les autres. C'était un peu comme si elle avait l'impression d'en faire trop ou de ne pas faire ce que les autres feraient. Mais bien sûre, c'était juste l fruit de son imagination. La jeune femme était en train de fermer sa boutique, elle avait envie d'aller se promener alors c'est accompagné de Dina qu'elle se dirigea vers la forêt. Ce n'était pas non plus sont endroit de prédilection, mais sa chienne voulait aller par là alors la jeune femme la suivit. Elle aimait tellement sa chienne qu'elle était prête à tout pour elle. Bien que son mari compte plus dans son coeur.
Raiponce s'approcha de l'orée des bois et s'enfonça profondément dans la forêt, regardant de temps à autre derrière, de peur de perdre le chemin. Elle savait qu'elle pouvait faire confiance à son chienne, mais n'était-ce pas la peur de tout le monde de se perdre quelque part et de tourner en rond pour toujours? La blonde était donc en train d'approcher du centre de la forêt quand elle entendit une personne chanter. Intriguée, elle continua d'avancer vers cette voix qu'elle ne connaissait pas et qui chantait très bien. Elle continua d'approcher et quand elle reconnut la chanson, elle ne put s'empêcher de se mettre à côté de la brune et de chanter avec elle.

Codage by Natu sur Cocktail Graph'


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Rencontre hasardeuse d'une amie[PV Raiponce] (finie) Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Rencontre hasardeuse d'une amie[PV Raiponce] (finie) Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Rencontre hasardeuse d'une amie[PV Raiponce] (finie) _



________________________________________ 2014-07-29, 00:27 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Elena avait décidé de passer de nouveau du temps en forêt après le lycée comme de nombreuses fois. C'était son lot quotidien pour s'améliorer, en plus de ses devoirs qui lui permettaient de se maintenir à niveau pour avoir son baccalauréat. Elle aimait à le faire dehors, dans la forêt ou la plage. Elle s'était installée sur un tronc d'arbre et avait posé son sac à ses pieds. Avant, elle n'avait croisé personne, pas même les Storybrookiens qui vivaient dedans et qu'elle croisait de temps à temps en venant ici. Alors elle décida de se lever et de se mettre à chanter debout en surveillant son sac de cours et l'heure pour ne pas rentrer trop tard.

Des bruits de pas approchaient. Quelqu'un qu'elle connaissait peut-être ou une nouvelle connaissance/amie? Elle se demandait bien qui c'était en tout cas. Elle continuait cependant à chanter une de ses chansons favorites, tandis que la personne continuait à s'approcher. Elle se posa même à côté de Miss Acacia et se mit à chanter avec elle. Tant, une autre chanteuse à Storybrooke? Qui pouvait-elle être dans le monde des contes? Elle finit la chanson avec l'autre qui chantait avec elle. Elle sourit et demanda, après s'être présenté:


-Oh bonjour.Je m'appelle Elena Acacia et je suis Miss Acacia dans le monde des contes.Qui êtes-vous? Au fait, vous avez une belle voix.

Elle se rassit sur son tronc d'arbre près de son sac de cours et attendit que l'autre jeune femme, une blonde, lui réponde.


Invité
Invité

Anonymous



Rencontre hasardeuse d'une amie[PV Raiponce] (finie) _



________________________________________ 2014-07-29, 19:51



Rencontre hasardeuse d'une amie



Raiponce arrêta de chanter quand l'autre jeune femme arrêta à son tour. Elle n'avait pas l'habitude de faire ça à Storybrooke. C'était un peu étrange de se balader dans cette ville ne chantant. Si elle avait été à Corona, elle l'aurait fait, mais ici c'était comme s'habiller en clown pour servir au Rabbit Hole. La jeune femme la regarda et se présenta. Elle s'appelait Elena et la blonde trouva le prénom très beau, elle était vraiment fane.

-Je m'appelle Raiponce, dans le monde des contes, je suis la princesse enfermée dans sa tour et ayant des cheveux magiques.

Raiponce grimaça, elle détestait dire ça, mais bon, c'était vrai. Elle ne pouvait que l'avouer, elle avait belle et bien était en enfermée dans une tour parce qu'elle avait des cheveux magiques. La blonde sourit et remercia la brune d'une signe de tête.

-Merci, moi aussi j'aime ta voix. Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre quelqu'un qui c'est bien chanter.

Elle sourit de nouveau et sautilla jusqu'à l'arbre où elle s'assit aussi. La jeune femme regarda son ventre légèrement bondé, elle n'avait pas beaucoup de nausée le matin, mais par contre, elle avait des préférences très bizarre et des envies tout aussi bizarre.

-Sinon tu viens souvent seule ici?

Codage by Natu sur Cocktail Graph'


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Rencontre hasardeuse d'une amie[PV Raiponce] (finie) Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Rencontre hasardeuse d'une amie[PV Raiponce] (finie) Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Rencontre hasardeuse d'une amie[PV Raiponce] (finie) _



________________________________________ 2014-07-29, 22:27 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

L'autre jeune femme arrêta de chanter en même temps que la jeune lycéenne. Elena se dit qu'elle n'avait pas peut-être pas l’occasion de beaucoup chanté à Storybrooke mais ailleurs ou autrefois peut-être. Elena ne la connaissait pas en tout cas mais elle avait envie de le faire car elle ne rencontrait pas grand monde dans la forêt, sauf ceux qui vivaient ici. Elena s'était présenté et c'était au tour de sa nouvelle connaissance de le faire. Elle se présenta comme Raiponce après l'avoir rencontré. Elle dit exactement ça:

-Je m'appelle Raiponce, dans le monde des contes, je suis la princesse enfermée dans sa tour et ayant des cheveux magiques.

Ah Raiponce... Au temps de la malédiction, elle avait vu le dessin animé et lu le conte sans savoir qu'elle finirait par la rencontrer un jour en vrai à Storybrooke, comme beaucoup de ses amis et de ses rencontres d'ailleurs. La blonde grimaça en se rappelant ses souvenirs mais il se mit rapidement à re-sourire. Elle remercia Elena qui lui avait dit avoir une belle voix par un signe de tête puis elle dit:

-Merci, moi aussi j'aime ta voix. Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre quelqu'un qui c'est bien chanter.

L'arbre sourit et rejoignit Elena sous son tronc d'arbre. Cette dernière sourit: on ne lui faisait pas souvent de compliments sur sa voix et son chant mais ça prouvait que son travail payait sur ça au moins. Maintenant, elle allait devoir bosser dur ses devoirs pour avoir son bac et pouvoir devenir chanteuse professionnelle à Storybrooke ou ailleurs. Elle remarqua aussi, malgré sa très mauvaise vue, que l'autre jeune femme était enceinte: elle regarda son ventre et remarqua que la blonde avait un ventre légèrement bondé. Mais ce n'était pas l'essentiel...D'ailleurs la blonde lui posa très vite une nouvelle question:

-Sinon tu viens souvent seule ici?

Elena sourit: la nature était sa seconde maison et son coin de paradis. Elle répondit de suite:

-Oh oui je viens souvent ici. En plus de chanter, j'aime la nature. Alors, après les cours, je file souvent aussi ou à la plage ou au port. Mais je pense aussi à faire mes devoirs et le reste. Et je passe aussi du temps avec mes parents adoptifs, j'aimerais savoir qui ils sont dans le monde des contes mais je trouverais bien. Mais le plus dur, surtout quand j'écris mes chansons, c'est ma très mauvaise vue et, comme je n'aime pas porter mes lunettes sauf pour faire mes devoirs.

Elle parlait beaucoup pour la jeune fille assez timide qu'elle était. Mais elle aimait ça dans cette nouvelle ville. Il ne lui restait plus qu'à retrouver Jack et Joe désormais et tout serait parfait pour elle à Storybrooke...


Invité
Invité

Anonymous



Rencontre hasardeuse d'une amie[PV Raiponce] (finie) _



________________________________________ 2014-08-04, 16:26



Rencontre hasardeuse d'une amie



Raiponce ne savait pas quel était l'âge de sa jeune amie, mais malgré elle, elle lui donna environ 16 - 17 ans. Elle ne savait pas si elle avait vu juste mais préférait ne rien dire pour le moment et écouter la jeune femme parler comme celle-ci l'avait fait. Raiponce sourit et enleva une brindille sur sa robe, posant sa main sur son ventre encore un peu plat. Elle ne savait pas si son enfant aller un jour chanter et danser, s'il serait heureux, mais elle se promit une chose, jamais personne ne lui fera de mal. C'est alors que Dina revint, et s'assit à ses pieds, heureuse de retrouver sa maîtresse. Depuis quelque temps, elle était cinquante fois plus collante que d'ordinaire, comme si elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose. Ces derniers temps, personne ne savait ou elle était passée, mais Raiponce ne s'était pas inquiétait, elle savait qu'elle reviendrait. Elle revenait toujours.

-Oh oui je viens souvent ici. En plus de chanter, j'aime la nature. Alors, après les cours, je file souvent aussi ou à la plage ou au port. Mais je pense aussi à faire mes devoirs et le reste. Et je passe aussi du temps avec mes parents adoptifs, j'aimerais savoir qui ils sont dans le monde des contes mais je trouverais bien. Mais le plus dur, surtout quand j'écris mes chansons, c'est ma très mauvaise vue et, comme je n'aime pas porter mes lunettes sauf pour faire mes devoirs.

Raiponce posa sa main sur la tête de sa chienne et sourit, oui elle savait ce que c'était d'être ami avec des gens ou autre et ne pas savoir qui ils étaient dans les contes. La blonde se souvenait encore de certaines mauvaises rencontre qu'elle avait fait. Elle secoua la tête pour échapper aux pensées parasites et répondit à la jeune femme.

-La nature est tellement meilleure que les hommes, malgré ce que l'on semble croire, elle nous donne tous ce que l'on a besoin. Je ne suis pas fane du sport à vrai dire, mais maintenant j'ai presque l'impression de ne plus pouvoir rien faire à cause de mon mari. Enfin futur mari.

La jeune femme leva les yeux au ciel, elle se souvenait de leur dernier accrochage, sur le fait qu'il fallait qu'elle travaille moins. Elle avait soupiré et lui avait clairement dit sa façon de penser avant de rejoindre son animalerie.

-Si je peux te donner un conseil, ne tombe pas enceinte maintenant. Sincèrement c'est vraiment le bazars après. Et ne t'inquiète pas pour tes parents, je suis sûre qu'à un moment ou un autre, ils comprendront que tu dois en savoir un peu plus à sur eux.

Elle grimaça en se souvenant de Mère Gothel mais ne dit rien. Elle aussi avait posé des questions à Meara et celle-ci ne lui avait jamais répondu ou avait répondu à côté de la plaque. Elle se souvenait encore comme la mère avait fait pour retourner les pensées de la blonde contre elle-même.

-Tu as besoin d'aide pour quelque chose? Non parce qu'en ce moment j'ai vraiment l'impression d'être inutile alors que je ne suis qu'à 2 mois de grossesse, sincèrement je me demande ce que se sera à 6 mois. D'ailleurs, voici Dina, un berger allemand et ma gardienne du moment.

La jeune femme secoua la tête et sourit.

Codage by Natu sur Cocktail Graph'


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Rencontre hasardeuse d'une amie[PV Raiponce] (finie) Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Rencontre hasardeuse d'une amie[PV Raiponce] (finie) Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Rencontre hasardeuse d'une amie[PV Raiponce] (finie) _



________________________________________ 2014-08-04, 17:27 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Elena avait beaucoup parlé pour une jeune fille timide mais elle savait que sa vie était parfaite à Storybrooke avec ses rares amies et décida qu'elle ne serait pleinement heureuse que lorsque Jack et Joe seraient retrouvés. Mais en attendant, elle profitait du moment avec sa nouvelle amie, certainement un peu plus âgée qu'elle. Elle resta donc assisse sur le tronc d'arbre en attendant de voir comment réagirait sa nouvelle amie. Une chienne revint vers Raiponce et Elena sourit: en plus de la nature, elle aimait aussi les animaux.

L'ancienne princesse caressa la tête de sa chienne et sourit à ce qu'avait dit la jeune chanteuse. Cette dernière ne savait pas encore qu'on pouvait faire de mauvaises rencontres ici mais son amie apparemment si car elle secoua la tête avant de répondre à la lycéenne.


-La nature est tellement meilleure que les hommes, malgré ce que l'on semble croire, elle nous donne tous ce que l'on a besoin. Je ne suis pas fane du sport à vrai dire, mais maintenant j'ai presque l'impression de ne plus pouvoir rien faire à cause de mon mari. Enfin futur mari.

Raiponce leva les yeux au ciel en repensant à son mari et à sa famille. Elena ne comprenait pas tout ce qu'elle disait mais elle savait qu'elle comprenait. Elle comprenait bien le fait que la nature était meilleure que les hommes: en effet, elle y passait une bonne partie de son temps et nous donnait bien tout ce dont elle avait besoin. Et puis, quand on était timide et qu'on avait peu d'amies comme elle, c'était parfait. Elle parla ensuite du sport et de son futur mari et Elena commença à décrocher car elle avait un peu jeune pour ça et elle ne savait même pas où se trouvait Jack et Joe. Puis l'ancienne princesse se permit de lui donner un conseil et de parler de ses parents:

-Si je peux te donner un conseil, ne tombe pas enceinte maintenant. Sincèrement c'est vraiment le bazars après. Et ne t'inquiète pas pour tes parents, je suis sûre qu'à un moment ou un autre, ils comprendront que tu dois en savoir un peu plus à sur eux.

Elena sourit tandis que sa nouvelle amie grimaçait. Elena se décida donc à lui répondre:

-Oh... Je ne risque pas de tomber enceinte car je ne sais même pas quel aspect a mon petit-ami ici et puis il y a aussi un de mes ex que je dois retrouver. Bref je ne risque pas de tomber enceinte et de me marier de sitôt. Et pour mes parents je n'en doute pas, ils finiront par comprendre.

Tandis qu'elle réfléchissait à tout ça, elle se mit à sourire en pensant aux souvenirs qu'elle avait de son ancienne vie et de ses deux amis, des deux garçons de sa vie. Elle y pensa longuement. Pendant ce temps, Raiponce lui demanda:

-Tu as besoin d'aide pour quelque chose? Non parce qu'en ce moment j'ai vraiment l'impression d'être inutile alors que je ne suis qu'à 2 mois de grossesse, sincèrement je me demande ce que se sera à 6 mois. D'ailleurs, voici Dina, un berger allemand et ma gardienne du moment.

Elena ne sut trop quoi dire. De l'aide, elle en avait besoin pour pas mal de choses: sa mauvaise vue, ses devoirs, ses chansons, sa recherche de Jack et de Joe. Elle se demanda bien par où commencer. Raiponce expliqua aussi qu'elle voulait l'aider car elle pensait être inutile , même à tout juste deux mois de grossesse. Puis elle finit par lui présenter sa chienne. Elle finit en secouant la tête et en souriant. La jeune lycéenne lui rendit son sourire et répondit:

-Votre chienne est très belle. Sinon j'ai besoin d'aide pour pas mal de choses. Tout d'abord, depuis la levée de la malédiction, je suis à la recherche de ce fameux petit-ami et de son rival qui sont sûrement lycéens. Sinon je veux bien de l'aide pour mes devoirs car j'ai beau bien travailler, j'ai du mal à les faire des fois. J'ai aussi une très mauvaise vue comme vous l'avez peut-être remarqué et du coup je vois mal les choses et je tombe. Ce sera déjà pas mal je crois...


Invité
Invité

Anonymous



Rencontre hasardeuse d'une amie[PV Raiponce] (finie) _



________________________________________ 2014-08-07, 14:26



Rencontre hasardeuse d'une amie



-Oh... Je ne risque pas de tomber enceinte car je ne sais même pas quel aspect a mon petit-ami ici et puis il y a aussi un de mes ex que je dois retrouver. Bref je ne risque pas de tomber enceinte et de me marier de sitôt. Et pour mes parents je n'en doute pas, ils finiront par comprendre.

L'espace d'un instant, Raiponce se demanda pourquoi elle avait parlé de tout ça à la jeune femme. Bien sûr qu'elle ne se marierait pas tout de suite et qu'elle n'aurait pas d'enfant de si-tôt mais elle avait tout de même voulu lui en parler. C'était peut être son état qui lui appuyait sur le cerveau? Elle ne savait pas et elle ne voulait pas savoir. Après tout ce qu'elle disait, elle savait qu'elle était heureuse d'avoir un enfant et elle savait aussi qu'elle assumerait totalement ce qu'elle ferait.

-C'est un peu les parents ça, ils ne se rendent pas toujours compte de tout, mais dès qu'ils le font, ils font tout pour changer un maximum. Simplement pour ne pas blessé l'enfant qu'ils aiment. Je pense que tu les retrouveras, avec la détermination que tu sembles avoir, il y a de grandes chances que tu les retrouves, ou alors que ce soit eux qui te retrouver.

Effectivement la jeune femme en avait marre de ne servir à rien, elle était a deux mois et voilà qu'elle avait déjà l'impression que tout son entourage pensait qu'elle en avait 15. Elle se retint de soupire, elle aurait tellement aimé que tout le monde comprenne qu'elle pouvait encore être normale et faire les choses qui lui plaisait. Après tout, elle était morte une fois, être enceinte à côté, c'est de la nioniote.

-Votre chienne est très belle. Sinon j'ai besoin d'aide pour pas mal de choses. Tout d'abord, depuis la levée de la malédiction, je suis à la recherche de ce fameux petit-ami et de son rival qui sont sûrement lycéens. Sinon je veux bien de l'aide pour mes devoirs car j'ai beau bien travailler, j'ai du mal à les faire des fois. J'ai aussi une très mauvaise vue comme vous l'avez peut-être remarqué et du coup je vois mal les choses et je tombe. Ce sera déjà pas mal je crois...

La chienne jappa et se coucha aux pieds de sa maîtresse. Pour l'instant pas de danger à l'horizon, elle pouvait se reposer tranquille. Raiponce sourit, énormément de monde était à la recherche de quelqu'un, mais savoir qu'ils étaient lycéens, allait grandement lui facilité la tâche.


-Très bien, on pourra peut être commencer par tout ce qui est devoir? Je suis sûre que l'on trouvera la solution ensemble, et puis ensuite on se mettra à la recherche de tes amis. Et moment de détente avec musique. J'aime bie!

Raiponce savait se rendre utile et elle aimait vraiment faire les choses pour les gens honnêtes et elle sentait que la jeune femme était quelqu'un d'honnête à la recherche de ses amis.

Codage by Natu sur Cocktail Graph'


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Rencontre hasardeuse d'une amie[PV Raiponce] (finie) Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Rencontre hasardeuse d'une amie[PV Raiponce] (finie) Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Rencontre hasardeuse d'une amie[PV Raiponce] (finie) _



________________________________________ 2014-08-08, 16:03 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Elena attendait de voir la suite. Elle adorait ça, être dans la nature et chanter, mais parler avec cette nouvelle amie était tout aussi sympa. Elles parlaient de tout et de rien et Elena supportait ça avec plaisir et amitié. Raiponce sembla se rendre compte qu'elle avait parlé de choses un peu bizarres pour son âge à la jeune lycéenne. Mais pas grave, Elena aimait ça et s'en fichait qu'elle lui ait dit ça.

Raiponce finit par lui dire:


-C'est un peu les parents ça, ils ne se rendent pas toujours compte de tout, mais dès qu'ils le font, ils font tout pour changer un maximum. Simplement pour ne pas blessé l'enfant qu'ils aiment. Je pense que tu les retrouveras, avec la détermination que tu sembles avoir, il y a de grandes chances que tu les retrouves, ou alors que ce soit eux qui te retrouver.

Elena ne dit rien et acquiesça, c'était parfait comme ça et l'autre comprendrait parfaitement. L'autre jeune fille voulait aider, sûrement à cause de sa grossesse qui faisait qu'elle se sentait inutile. Elena ne pouvait pas comprendre vraiment mais elle savait que l'autre l'aiderait sans soucis.

La chienne jappa et se coucha aux pieds de Raiponce et Elena la trouva vraiment belle mais ne tenta pas de la toucher de suite. Raiponce lui sourit: elle savait sûrement que ce n'était pas facile de trouver quelqu'un à Storybrooke à la suite de la maldiction mais Elena était sûre qu'ils étaient lycéens et ça devrait l'aider. Elena lui sourit en retour et dit:

-Très bien, on pourra peut être commencer par tout ce qui est devoir? Je suis sûre que l'on trouvera la solution ensemble, et puis ensuite on se mettra à la recherche de tes amis. Et moment de détente avec musique. J'aime bie!

Elena n'avait pas à réfléchir: elle ferait tout comme le voulait celle qu'elle considérait comme sa nouvelle amie. Elle répondit donc:

-On peut commencer par ce qui est devoirs oui ça me va. A deux, on devrait y arriver,oui, même avec ma très mauvaise vue. Ensuite la recherche des amis puis un moment de détente avec musique. J'aime bien ce programme aussi, ça me va.


Invité
Invité

Anonymous



Rencontre hasardeuse d'une amie[PV Raiponce] (finie) _



________________________________________ 2014-08-10, 22:20



Rencontre hasardeuse d'une amie



Raiponce sourit, si le plan leur aller à toutes les deux, tant mieux. Ca sera beaucoup mieux comme ça. La blonde sourit à la jeune femme et regarda la montre à son bras. Elle grimaça et soupira avant de se lever. Décidément, quand elle n'était pas seule, elle ne voyait pas le temps passé. Mais toutes les bonnes choses avaient une fin. Elle devait rentrer à la boutique avant que son futur-mari ne s'aperçoive qu'elle était partie.

-Je suis vraiment désolée, mais je dois partir, mes promenades dans les bois sont comptés à la seconde près par mes amis et surtout par mon futur époux. Donc ... ça te dérange pas si on se recontacte?

La jeune femme regarda la fille un peu gênée, tout ça parce qu'elle était enceinte. Etrangement, elle sentit sa poitrine se serrer et elle soupira, ses hormones encore et toujours. Elle allait encore se mettre à pleurer pour rien.

-Je travaille dans l'animalerie, si tu veux, viens me voir et on verra ce que l'on peu faire. Et puis j'ai un appartement en haut, donc on pourra être rien que toutes les deux pour mettre notre plan à exécution et pour faire tes devoirs.

Raiponce l'embrassa sur la joue et lui fit un grand sourire avant de faire un signe de main et de partir vers son animalerie. Des larmes se mirent subitement à couler. "Foutues hormones!"

Codage by Natu sur Cocktail Graph'


Contenu sponsorisé




Rencontre hasardeuse d'une amie[PV Raiponce] (finie) _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rencontre hasardeuse d'une amie[PV Raiponce] (finie)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser