« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Elijah Snake
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elijah Snake

| Avatar : ➹ Robert Downey Jr.

Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] 788991artemis

✲ Amuse toi bien douce enfant...
...pendant qu'il en est encore temps. ✲

Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] 545828ares

✲ Car à l'aube du temps...
...tout prendra fin. ✲

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Hadès, l'unique dieu des Enfers. ϟ

Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] 82095759xy

| Cadavres : 169



Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] _



________________________________________ 2014-01-04, 10:11

    Mary Margaret Blanchard, c'était indiqué tel que sur la boite aux lettres, donc c'était forcément ici. On m'avait bien renseigné. A ce qu'on m'avait dit, tous les habitants de cette ville venaient d'un autre monde, un endroit où les dieux n'étaient pas les même. Ici, je ne pouvais pas faire grand chose vue que Zeus m'empêchait de toucher aux humains, mais là bas, qui sait ce que je pourrai y faire. Il me fallait trouver un moyen de m'y rendre.

    On m'avait dit que c'était impossible. Car il fallait ouvrir un portail ou obtenir un haricot magique. Bien entendu, je ne pouvais pas en faire apparaître un comme ça, même si j'étais un dieu. Il allait falloir que je trouve un autre moyen. J'avais entendu dire que Blanche Neige était un peu comme un guide pour toutes ces personnes, une Reine! Il y avait une gentille Reine et une méchante Reine. C'était vraiment très amusant. On se croirait dans un dessin animé. Cela dit, les filles ici sont bien plus sexy que sur un simple dessin. Je me demandais bien à quoi pouvais ressembler cette Blanche Neige. Et pourquoi un nom aussi bizarre?

    J'avais frappé trois coups sur la porte. Petits, histoire juste d'indiquer qu'il y avait quelqu'un devant l'entrée, sans pour autant se montrer agressif. J'avais attendu qu'on vienne m'ouvrir. Alors c'était donc elle? Cette petite femme brune? Elle n'avait pas l'allure d'une Reine et encore moins d'une guerrière. Tout le monde la suivait vraiment?

    "Blanche Neige? Enfin... Mary Margaret Blanchard? Je préfère Blanche Neige. Le nom est bizarre mais au moins c'est moins lent. Et pour tout vous dire, les noms commençons par Mary, ça m'énerve un peu."

    Marie margaret, marie christine, marie madeleine... Y'avait que ça, tout ça à cause qu'une fois un écrivain méconnu avait écrit un livre hyper intéressant sur un dieu hyper intéressant, avec une histoire hyper intéressante et... Je me suis grandement ennuyé en le lisant. Un tissus de bêtises. S'ils étaient une seule fois allé à Olympe, ils en auraient vue de vrais dieux!

    "Je me présente, Elijah Snake, commercial à ses heures perdus. Permettez moi de vous montrer ce que je vends. Alors il y a ça... Oups..."

    J'avais fait apparaître une valise qui était partit immédiatement en fumée.

    "Désolé, j'ai les mains chaudes... Sinon y'a ça aussi..."

    Un contrat d'admission pour l'enfer était apparu dans mon autre main, mais même problème, il était partit en fumée.

    "Ah je suis vraiment désolé, ça ne me le fait jamais. D'habitude mes articles sont de qualités... Du moins jamais personne s'en est plains!"

    Je lui adressais mon plus magnifique des sourires. En réalité, je l'avais fait exprès. Je voulais juste lui montrer que je pouvais faire apparaître des choses et que je contrôlais le feu... Impressionnant n'est ce pas??

    "Restons sérieux un instant. Vous ne me connaissez pas mais j'ai grandement entendu parler de vous. Peut on parler un instant?"

    J'avais montré du doigt l'intérieur de son appartement. Elle allait bien m'inviter à entrer, n'est ce pas?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥







Invité
Invité

Anonymous



Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] _



________________________________________ 2014-01-04, 23:37

    Enfin une grasse matinée bien méritée. Il fallait dire aussi que la veille Mary Margaret avait un peu trop fêté la fin de la malédiction. Et elle le regrettait amèrement puisque maintenant elle souffrait d'une affreuse migraine, à cause de l'alcool offert par Samuel, et en plus, elle avait perdu tout espoir de rentrer au pays de conte de fée, toujours à cause du pessimisme de ce même garçon...

    Ce matin de janvier donc, David avait été au petit soin pour elle et il était parti lui chercher de l'aspirine, non sans 'être un peu moqué d'elle. Elle n'avait pas relevé sa pique et était retournée se coucher, sachant très bien qu'il en fallait peu pour être heureux. En l'occurrence, elle avait juste besoin d'aspirine et de calme... Mais apparemment, quelqu'un s'opposa à ce calme car on frappa à sa porte.

    Après un soupir, Blanche se leva, se coiffa à la va vite avec ses doigts et alla donc ouvrir, priant pour que ce ne soit pas Regina, qui aurait de cesse de se moquer de sa pomme, sans mauvais jeu de mot. Mais elle fit face à une personne qu'elle ne connaissait même pas mais qui semblait la connaitre puisqu'il venait de la nommer par son véritable nom.

    -Oui c'est elle... Enfin, c'est moi... Vous z'êtes ?

    A croire que Samuel commençait un peu à déteindre sur elle. Elle se mit donc à fixer l'inconnu qui finit par se présenter à son tour, sans vraiment le voir, l'esprit toujours embrouillé par l'alcool de la veille au soir. Elle se demanda donc si elle avait imaginé les tours de magie de l'autre mais elle se rappela soudainement quee la magie était revenue en ville. Elle fit donc entrer l'homme, qui demandait à lui parler, le menant tout droit dans son séjour, en lui demandant alors :

    -Vous voulez boire quelque chose ?

    Pour sa part, elle se contenterait d'un simple chocolat chaud. Elle attendit donc la réponse de l'autre, en préparant son chocolat, tout en questionnant :

    -De quoi voulez-vous me parler ?


Elijah Snake
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elijah Snake

| Avatar : ➹ Robert Downey Jr.

Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] 788991artemis

✲ Amuse toi bien douce enfant...
...pendant qu'il en est encore temps. ✲

Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] 545828ares

✲ Car à l'aube du temps...
...tout prendra fin. ✲

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Hadès, l'unique dieu des Enfers. ϟ

Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] 82095759xy

| Cadavres : 169



Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] _



________________________________________ 2014-01-06, 09:33

    Plutôt convivial cette jeune femme. On ne m'avait pas mentis sur son sens de l'hospitalité. Ca m'avait surpris qu'elle ne soit pas si impressionnée que cela par mes tours de passe passe. Leur monde devait être peuplée de nombreux sorciers et magiciens de tout niveaux. Ca allait être vraiment très intéressant, voir même un peu effrayant... Mais d'un côté, de quoi pouvais je avoir bien peur? Même leurs dieux ne feraient sans doute pas le poids.

    J'étais entré, je l'avais rejoins dans sa cuisine qui faisait aussi office de séjour. Pendant qu'elle me demandait ce que je désirais, j'en avais profité pour admirer le décor tout autour de moi. C'était petit et grand à la fois. Cela dit, on aurait dit une sorte de loft. Tout était au même endroit. Pas très pratique quand on invitait du monde. Elle était Reine, non? Comment pouvait elle vivre dans une si petite chaumière au lieu d'un immense manoir?

    "Hum... Je vais prendre une boisson chaude."

    Je n'aimais que le chaud. En réalité je me laissais tenter par des jus de tomates aussi, mais c'était uniquement pour garder un beau teint!

    "J'ai entendu dire que vous souhaitez retourner dans votre monde..."

    Je l'avais suivi jusqu'à la cuisine où elle était en train de préparer les boissons chaudes.

    "Je suppose que vous ne comptez pas y aller toute seule. Vous allez surement prendre avec vous du monde... Peut être même beaucoup de monde."

    J'avais attendu qu'elle me tende ma tasse. J'avais bu une gorgée alors que le chocolat chaud était encore brûlant. Miam miam!

    "Il parait aussi que votre voyage n'est peut être pas pour tout de suite, vue que vous n'avez aucun moyen de vous rendre là d'où vous venez... J'ai entendu parler d'haricot ou portail... Assez bizarre."

    J'avais bu une autre gorgée, puis j'avais posé la tasse sur la table.

    "J'aimerai faire partit de ce voyage. En échange... Je pourrai vous aider à trouver un moyen plus rapidement! Je ne dis pas par là que je peux ouvrir un portail ou que j'ai un harricot sur moi, mais disons que je suis très persuasif... Vous me dites qui en a et je vous le procure dans la seconde."

    Voilà qui était clair. Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] 920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥







Invité
Invité

Anonymous



Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] _



________________________________________ 2014-01-06, 13:30

    Encore à moitié endormie, Mary Margaret décida de faire rentrer Elijah. Après tout, s'il avait voulu la tuer, il l'aurait déjà fait en débarquant, sans lui laisser le temps d'agir. Or, il demandait juste à entrer chez elle pour lui parler. Blanche ne pouvait pas refuser et elle le laissa donc entrer dans son séjour, lui proposant au passage s'il voulait boire quelque chose. Et en attendant sa réponse elle se prépara donc un chocolat chaud à la cannelle. Chocolat qu'elle fit une deuxième fois lorsque Elijah lui répondit alors qu'il souhaitait aussi une boisson chaude. La brunette revint donc avec les deux tasses de chocolat, donnant la sienne à l'homme, avant de s'installer en face de lui, tout en buvant une gorgée de sa propre tasse. Puis, l'homme prit la parole, lui disant qu'il savait qu'elle voulait retourner dans son monde. Ainsi donc, Samuel avait parlé ? Combien de personnes étaient au courant ? Est-ce-que cela était parvenu jusqu'aux oreilles de Regina ?

    La jeune femme hésita donc un moment, avant de finalement demander, puisqu'elle ne remettait pas un visage sur la véritable identité d'Elijah :


    -Vous étiez qui là-bas ?

    Oui, histoire de savoir si elle avait affaire à un méchant ou un gentil et donc de savoir quelles étaient ses intentions. Quoiqu'il en soit, le brun ne lui répondit pas immédiatement, lui demandant si elle comptait emmener beaucoup de monde avec elle. Elle comptait déjà ramener Charmant avec elle et essayer de convaincre Emma et Henry de venir aussi.

    -Ca dépendra de qui veux rentrer. Mais pourquoi cette remarque ?

    Le brun ignora à nouveau sa demande un moment, avant de continuer, parlant des haricots et des portails ? Elle avait vraiment autant parlé que cela la veille ? Comme quoi, elle se devait d'arrêter l'alcool parce que ca ne faisait pas bon ménage. Elle crû donc bon d'indiquer :

    -C'est exact. Cependant... On a aussi dû vous dire que pour créer un portail il fallait que la magie ne soit pas aussi indécise qu'ici, à Storybrooke et qu'ils n'y avait plus aucun haricot magique.

    Mais Elijah ne sembla même pas l'écouter puisqu'il lui proposa ses services pour tenter de trouver un haricot. Blanche leva donc les yeux au ciel, quoiqu'un peu amusée, avant de répondre :

    -Je ne suis pas contre, mais les seuls détenteurs de haricot sont tous morts. C'étaient les géants et il n'y en a plus un seul.


Elijah Snake
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elijah Snake

| Avatar : ➹ Robert Downey Jr.

Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] 788991artemis

✲ Amuse toi bien douce enfant...
...pendant qu'il en est encore temps. ✲

Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] 545828ares

✲ Car à l'aube du temps...
...tout prendra fin. ✲

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Hadès, l'unique dieu des Enfers. ϟ

Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] 82095759xy

| Cadavres : 169



Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] _



________________________________________ 2014-01-06, 13:46

    Elle était sérieuse? Il n'y avait plus du tout d'haricot? Même pas un tout petit caché chez quelqu'un ou dans un lieu secret? Ca faisait longtemps que je n'étais plus partit pour une chasse au trésor. Ca manquait cruellement...

    "Vous me dites qu'il a de nombreux moyens de repartir chez vous, mais aucun de disponible? En gros, vous comptez partir, mais vous ne pouvez pas le faire et vous pourrez sans doute jamais? Ca valait la peine de faire des promesses à tout le monde..."

    Car oui, j'avais entendu beaucoup d'échos de gens qui pensaient pouvoir repartir chez eux. Le seul hic, c'est qu'ils ne savaient peut être pas que c'était des paroles en l'air vue que cette jeune personne n'avait fait que leur mentir. S'ils étaient venus ici et qu'ils n'avaient pas prévu un plan de retour pour retourner là bas, ça voulait dire qu'ils n'étaient vraiment pas très prévoyant, ni doués...

    "D'accord... On part du principe que ceux qui avaient un haricot sont morts, mais... Si je ne me trompe pas, on parle bien d'haricot? Magique ou non ça reste un haricot. Si ça a poussé une fois, ça peut pousser à nouveau. Je me trompe? Vous devez sans doute connaître quelqu'un qui saura comment en cultiver? Je peux vous fournir pratiquement tout ce qui existe, afin de rendre la terre aussi bonne que possible afin d'avoir une bonne pousse..."

    Tout était une question de terre, j'en étais persuadé. Ensuite... Peut être un tout petit peu de magie pour les rendre magiques. Mais je voyais pas ce qu'il faudrait de plus...

    "Quand à votre question de tout à l'heure... Je ne viens pas de votre monde... Donc inutile de chercher dans votre mémoire, vous ne m'y trouverez pas. Cela dit, si ça peut vous rassurer, je ne suis pas votre ennemi... Disons que j'ai juste envie de découvrir votre monde, comme j'ai découvert votre ville..."

    Oui, voilà. Je voulais juste voir à quoi ressemblait le monde des contes. Ni plus, ni moins...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥







Invité
Invité

Anonymous



Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] _



________________________________________ 2014-01-07, 21:20

    Au moins, Mary Margaret avait mis les choses au clair : il n'y avait plus de haricot magique, et aucune possibilité pour eux de pouvoir un jour rentrer au pays. Elle but une nouvelle fois, tout en faisant face à Elijah, qui la questionnait sur ses mensonges. Mais elle n'avait jamais rien promit à personne...

    -Je n'ai jamais rien promis à qui que ce soit...

    Non, elle avait simplement évoqué la possibilité qu'ils pourraient peut-être tous rentrer un jour chez eux. Quoiqu'il en soit, Elijah lui répliqua que les haricots pouvaient pousser une nouvelle fois. Et que lui, il pouvait lui fournir le matériel nécessaire pour les faire pousser. Snow resta un moment silencieuse, pour finalement lâcher alors la clé pour son problème... pour leur problème :

    -Il est possible que Rumplestilskin ait quelque chose pour nous alors... Mais il va falloir le convaincre.

    Finalement, le brun n'ignora plus sa question, lui avouant qu'il n'avait rien à voir avec son pays mais qu'il ne voulait pas faire la mal, juste une petite visite. Mary Margaret arqua donc les sourcils, avant de rajouter :

    -Je n'étais pas inquiète. Je voulais juste m'informer un peu.


[HJ/ Désolée de ma réponse minable mais Maximus voulait pas que j'écrive avec des "D"  Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] 479813545 ]


Elijah Snake
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elijah Snake

| Avatar : ➹ Robert Downey Jr.

Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] 788991artemis

✲ Amuse toi bien douce enfant...
...pendant qu'il en est encore temps. ✲

Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] 545828ares

✲ Car à l'aube du temps...
...tout prendra fin. ✲

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Hadès, l'unique dieu des Enfers. ϟ

Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] 82095759xy

| Cadavres : 169



Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] _



________________________________________ 2014-01-09, 20:49

[MDRR T'as pas de bol! Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] 453450723 Mais ça allait sinon, c'était bien. Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] 920691004 ]

    "Vous n'avez pas promis, mais ils comptent beaucoup sur vous. Ca doit être difficile à porter non? Tellement de gens qui attendent que vous les... Sauviez?"

    Elle avait une lourde charge sur les épaules. Un peu comme un dieu? Bien que moi je n'étais pas du genre à me soucier beaucoup des prières de pauvres mortels. A vrai dire, peu de gens priaient encore les dieux. Ou du moins, pas les vrai dieux. C'était décevant...

    "Vous avez raison. Mieux vaut s'informer sur à qui on a affaire. D'ailleurs, je vous dois quand même un début de réponse et à vrai dire, ça ne me dérange pas de vous dire qui je suis. Ca va juste vous surprendre. Peut être même vous effrayer. Ou alors vous n'aurez simplement aucune idée de qui je suis... Je m'appelle Elijah Snake. Eli, comme dieu et Snake comme... serpent. C'est cool comme nom, n'est ce pas? Je l'utilise souvent, mais mes amis... Même si j'en ai aucun, m'appellent sous mon véritable nom. Hadès."

    On verra bien si elle avait une idée de qui je pouvais être.

    "Sinon, vous avez dit Rumpelstiltskin? Hum... Jamais entendu parler. C'est qui? Un marchand d'haricots?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥







Invité
Invité

Anonymous



Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] _



________________________________________ 2014-01-10, 11:54

[HJ/ C'était minable, oui xD ^^ Bon on reprend vraiment les vrais RP cette fois xD]

    Elijah pointa du doigt le fait qu'en étant reine tout le monde attendait de Snow qu'elle les sauve tous. Ou du moins qu'elle trouve une solution pour les ramener chez eux. Le problème était qu'elle n'avait pas du tout de solution pour le moment. Sauf celle de faire appel à la magie. Mais la magie avait un prix. Et puis honnêtement, elle se voyait mal mettre en place un meeting avec le Ténébreux et Regina pour leur demander de l'aider à mettre son plan en place. Il était donc impossible de rentrer...

    -Et bien pour une fois, ils devront compter sur quelqu'un d'autre. Ou alors, s'ils ont tellement envie de rentrer, ils n'ont qu'à prendre leur courage à deux mains et aller parler à Regina.

    La brunette reprit donc une gorgée de son chocolat chaud à la cannelle avant de finalement écouter Elijah qui se présentait. Après les révélations du dieu des enfers grec, puisque c'était lui qui se trouvait en face de lui, Mary Margaret finit donc par interroger, sur un ton curieux :

    -Vous êtes... Le dieu des enfers, non ? Mais comment c'est possible ? Je veux dire... Vous n'êtes pas censé exister.

    Oui, enfin si on partait de ce principes de légendes et de croyances, elle non plus n'était pas censées exister en fait. Puisque comme Henry le disait, elle faisait partie d'un conte de fées. Cette conversation donna encre plus mal de tête à la brunette qui ferma un instant les yeux, alors que Elijah lui demandait qui était Rumplestilskin. Blanche lui répondit donc, histoire de lui expliquer un peu :

    -Non, pas du tout. En réalité, dans le monde des contes, il est aussi connu sous le nom du Ténébreux. C'est un mage qui fait des contrats avec tout le monde. Mais la magie a toujours un prix avec lui.




Elijah Snake
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elijah Snake

| Avatar : ➹ Robert Downey Jr.

Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] 788991artemis

✲ Amuse toi bien douce enfant...
...pendant qu'il en est encore temps. ✲

Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] 545828ares

✲ Car à l'aube du temps...
...tout prendra fin. ✲

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Hadès, l'unique dieu des Enfers. ϟ

Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] 82095759xy

| Cadavres : 169



Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] _



________________________________________ 2014-01-13, 02:04

    Pas exister? J'étais censé être quoi alors? Une simple légende? Un mythe? Le fruit de son imagination? Les dieux existaient et comme je m'en doutais, ils devaient sans doute aussi exister dans son monde à elle. Mais apparemment, elle n'en avait pas encore rencontré un, ce qui était une bonne chose. Les dieux de leur monde ne se mélangaient pas aux mortels, ce qui fait que j'aurai le champs libre. Pas de dieux à combattre, tout un monde, voir même plusieurs, tout à moi! La joie m'envahie!

    "Je suis là devant vous, donc j'existe. Vous savez ma chère petite jeune femme, les dieux ont toujours existés. Bien avant les simples mortels. C'est simplement que la plupart d'entres eux sont timides et n'osent pas se montrer. Prenez Cupidon par exemple. Pourquoi se cache t'il pour lancer sa flèche? Pourquoi aide t'il les potentiels futurs amoureux? Tout simplement parce qu'il n'est pas capable de dire lui même à quelqu'un qu'il l'aime, donc il regarde les autres le faire et j'irai même jusqu'à dire qu'il les incite à le faire. Parfois en utilisant également des sortilèges de manière à être sur que l'autre dira oui. Car vous ne pensez tout de même pas que ses flèches sont innofensives?"

    C'était pas totalement faux, à l'exception que Cupidon n'existait pas. Mais on pouvait rendre quelqu'un amoureux grâce à un sortilège. C'était juste pas amusant du tout... Cupidon n'était qu'une légende, comme la plupart des deiux qu'on trouvait dans les livres. Mais certains étaient tout ce qu'il y avait de plus réel, tel que moi...

    "Le Ténébreux? C'est amusant comme nom. Je pense qu'il y a des chances qu'on s'entende bien lui et moi. Je pourrai apporter un peu de... lumière dans son coeur!"

    Le dieu des enfers savait jouer avec le feu... Je le lui avais déjà prouvé. Ce type ne devait rien être de plus qu'un charlatant sachant pratiquer un peu de magie bas de gamme. Dans le monde où j'avais choisi de vivre, on vendait des boites de tours de magie dans tous les magasins de jouets. Peut être qu'il en avait acheté une et qu'il avait réussi à impressioner ces amateurs...

    "Je ne compte pas faire de contrat avec lui, donc je ne cours aucun risque. Je songeais plutôt à ce que vous pourriez me le présenter et je le convaincrai de nous donner ce qu'on souhaite. Si bien sûr, ça ne serait pas possible, je pourrai le persuader plus... Persuasivement..."

    C'était pas très français tout ça, mais d'un autre côté, la série était tournée en amérique et les rp's étaient en français, donc déjà ça, ce n'était pas très logique... o_O Euh... Reprenons...

    "Dites voir, quand vous dites pas de dieux, vous entendez quoi par là? Il n'y a pas de Zeus par chez vous? Vous n'avez jamais entendu parler de dieu de l'enfer? Si il n'y a personne comme moi là b as, qui vous dirige? Qui vous guide? Qui vous priez?"

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥







Invité
Invité

Anonymous



Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] _



________________________________________ 2014-01-13, 15:49

    La conversation n'avait aucun sens. Du moins pour Blanche qui ne voulait qu'une chose : un aspirine. Elle finit donc par dire au soi-disant dieu des Enfers qu'il n'était pas censé exister, avant que lui même ne défende sa position, se mettant à lui parler de Cupidon et du pourquoi du comment il s'amusait à tirer ses flèches sur les jeunes amoureux esseulés. La brunette ne pût s'empêcher de lever les yeux. Tout ce dont elle était sûre et certaine, c'était que Cupidon n'était en rien à l'origine de son histoire d'amour avec Charmant. Par contre, elle croyait très bien au destin. Et donc, elle voyait plus son amour avec Charmant comme une destinée, quelque chose qui était programmé. D'ailleurs, Rumplestilskin n'avait-il pas prédit le destin de sa fille avant même que Charmant et elle ne se rencontrent ?

    -Je ne connais pas ce Cupidon. En tout cas, il n'était certainement pas là pour Charmant et moi.

    Ni pour Regina et Daniel d'ailleurs... Ou alors, ce jour là, il avait eu des idées vraiment suicidaires... Finalement, Blanche se mit donc à parler du Ténébreux et bien évidemment, Elijah ne pût s'empêcher de dire qu'il allait lui apporter un peu de lumière. Oui, qu'il essaye donc et il verrait bien la réputation du sorcier...

    Mais Blanche se figea lorsque le "dieu" lui demanda de lui présenter le mage. Il compter essayer de le persuader. Ce qui était en soi impossible sans passer de contrat avec lui... Mais passons. La brunette finit donc par répondre :

    --Je veux bien vous le présenter. Mais je suis sûre et certaine que vous ne serez pas capable de le persuader temps que vous n'aurez pas signé de contrat avec lui. Il est fourbe et il sait manipuler les autres.

    Mary Margaret soupira donc, n'ayant pas du tout envie de prendre les risques de refaire un nouveau contrat avec Gold. Tout simplement parce que dans la forêt enchantée, elle en avait payé le prix... Mais l'autre ne semblait pas avoir remarqué son hésitation à ce sujet puisqu'il reprit, en la questionnant sur les dieux dans leur monde. La princesse répondit donc à ses interrogations :

    -Jamais entendu parler de Zeus. En revanche, nous avons un Dieu que nous prions pour tout. Du moins, quand on y croit. Et nous n'avons pas d'Hadès, dieu des enfers mais au lieu de ça, il y'a le diable...


Contenu sponsorisé




Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations