« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Elijah Snake
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elijah Snake

| Avatar : ➹ Robert Downey Jr.

Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] - Page 2 788991artemis

✲ Amuse toi bien douce enfant...
...pendant qu'il en est encore temps. ✲

Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] - Page 2 545828ares

✲ Car à l'aube du temps...
...tout prendra fin. ✲

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Hadès, l'unique dieu des Enfers. ϟ

Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] - Page 2 82095759xy

| Cadavres : 169



Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2014-01-13, 16:58

    Ils en étaient encore à croire en un seul dieu et un diable. C'était désespérant. Mais bon, d'un côté, c'était mieux pour moi, ainsi je pourrai facilement devenir leur dieu. En attendant, il allait falloir trouver un moyen de se rendre là bas. Ce sorcier était t'il vraiment le seul à pouvoir nous ramener là bas? Il y avait sans doute un autre moyen. C'était lui qui les avait fait venir jusqu'ici? A ce que j'avais compris, non... Mais il avait peut être un rôle à jouer dans tout ça.

    "Bon bon, d'accord... Admettons qu'avec lui ce ne soit pas possible. Je ne dis pas que je ne tenterai pas, mais voyons ce qu'il nous reste d'autre comme option. Déjà, comment vous ouvrez une porte vers là bas? Je sais ce qu'il vous faut pour le faire, mais comment cela rend la chose possible? Pourquoi votre monde existe? Qui l'a créé?"

    Leur dieu et leur diable ne semblait pas avoir grande importance, donc ce n'était pas eux qui avaient créés tout ça. Alors qui? Et avant d'aller dans ce monde, il allait falloir que je me renseigne un peu sur ce que l'on pouvait y trouver. C'était vraiment comme dans les contes?

    "Votre monde est peuplé de toutes sortes de créatures je suppose? Des pantins de bois... Des fées... Des loup garou? Mais il y a quoi d'autre? Vos créatures les plus dangereuses ce sont lesquels? Et en parlant de cela, vous pourriez peut être m'être d'une grande aide on me disant un peu qui est quoi ici. Quand on est un étranger, on se sent totalement perdu."

    J'avais croisé pas mal de monde, mais la plupart ne me rappelaient rien du tout par rapport aux contes que je connaissais. Alors qui pouvaient ils bien être?

    "J'ai vue une femme pouvant contrôler la neige... La glace... Vous savez peut être des choses sur elle? Ou cette femme qui est capable de rugir? J'ai eu vraiment l'impression qu'elle dégageait quelque chose de bestial... Et puis cette shérif? C'est une sorte de Robin des Bois? Elle a un côté très masculin... Je ne dis pas que c'est pas sexy, mais ça lui donne un côté rebelle et coincé à la fois..."

    J'avais l'impression qu'à son regard, elle connaissait cette personne. Mais laquelle des trois? Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] - Page 2 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥







Invité
Invité

Anonymous



Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2014-01-14, 15:25

    C'était dit. Blanche ne comptait pas du tout demander de l'aide à Rumplestiskin pour retourner d'où elle venait. Parce qu'elle savait très bien que "le Ténébreux" allait lui demander quelque chose en retour et elle ne voulait plus lui faire confiance. Pas après ce qu'il lui avait fait dans la forêt enchantée, alors qu'elle voulait oublier Charmant. Le sorcier avait vraiment jouer avec les mots et lui avait vraiment fait oublier Charmant. Et elle avait faillit passer du côté obscur de la force (Luke je suis ton père), bien déterinée à en finir une fois pour toute avec Regina. Mais heureusement pour elle, Charmant l'avait retrouvée et l'avait sauvée. Finalement donc, Elijah finit par accepter le fait que Blanche s'opposait à aller voir Gold. Il lui demanda donc quelles étaient les options restantes. Et bien à vrai dire, la seule qui restait c'était d'aller voir Regina et de lui demander d'annuler sa malédiction. C'était courir tout droit au suicide, en somme...

    -Vous pouvez aller voir Regina. La méchante reine là-bas. Peut-être parviendrez-vous à la persuader d'annuler la malédiction, mais j'en doute fort tout de même. Et pour retourner dans notre monde, il nous faut un portail. Et je suppose que notre monde a toujours existé. Tout comme ce monde.

    Et puis honnêtement, Blanche n'avait pas du tout la tête à penser à ce genre de chose. Elle avait bien assez mal de crâne comme cela. Et Elijah sembla bien l'avoir remarqué puisqu'il lui demanda quelles genres de créatures se trouvaient dans son monde. La brunette réfléchit donc un instant, avant de répondre à ses interrogations :

    -Le seul pantin de bois que je connaisse était Pinocchio. Était, parce qu'il est finalement devenu un vrai petit garçon. Hormis les fées et les loups garous, nous avons aussi des nains. Mais les créatures les plus dangereuses restent les Trolls... Ou... Non, les Ogres. Ou peut-être les sirènes. Quoiqu'il a aussi les sorciers à prendre en compte...

    Oui, personne ne pouvait rivaliser avec Cora par exemple... La mère de Regina se révélait en effet particulière agressive et sadique lorsqu'elle utilisait la magie...Mais passons... L'autre lui demanda donc certaines informations sur les habitants du conte de fées. Elle écouta donc les descriptions et lui jeta un regard noir lorsqu'il évoqua Emma. Elle était loin d'être Robin des bois et... Attendez ? Il venait bien de dire qu'il la trouvait sexy, là ? La brunette se mit donc à le fixer de son regard qui ne présageait rien de bon...

    -Je suppose que vous avez eu affaire à la reine d'Arendelle. Elsa, je crois. Mais je n'ai jamais vraiment eu affaire à elle, alors je ne peux pas vous en dire plus. Quand à la femme capable de rugir, il s'agit en réalité de Nala, la reine de la terre des lions... Quand à la shérif...

    La jeune femme repoussa un peu son chocolat chaud, histoire de s'approcher un peu plus du soi disant dieu, pour pouvoir lui parler entre quatre yeux et mettre les choses au clair avec lui.

    -C'est ma fille. On ne s'approche pas d'elle, compris ?


Elijah Snake
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elijah Snake

| Avatar : ➹ Robert Downey Jr.

Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] - Page 2 788991artemis

✲ Amuse toi bien douce enfant...
...pendant qu'il en est encore temps. ✲

Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] - Page 2 545828ares

✲ Car à l'aube du temps...
...tout prendra fin. ✲

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Hadès, l'unique dieu des Enfers. ϟ

Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] - Page 2 82095759xy

| Cadavres : 169



Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2014-01-17, 15:38

    Des trolls, des ogres et des sirènes? C'était tout ce que leur monde comptait comme créatures dangereuses? Un jeu d'enfant. Je m'attendais plus à des choses qui entraient dans la catégorie "adulte", mais là... Au moins j'allais peut être m'ennuyer et combattre trop vite ces choses, mais je pourrai faire ce que bon me semblerait sans que personne ne se mette en travers de ma route. Ca avait été amusant de discuter avec la jeune femme. Celle que tout le monde considérait comme leur sauveuse. Même si en réalité c'était plus leur fille qui avait fait le plus gros du travail.

    Emma était donc la fille de Blanche Neige. Intéressant... Très même! J'avais trouvé que son côté rebelle lui donnait un air sexy, mais j'avais été refoulé par son aspect masculin... Là d'un seul coup, j'avais un tout autre avis sur elle. Mais y'avait quand même une question que je me posais. Comme une fille comme elle, blonde, sexy, un corps avantageux, pouvait avoir pour mère cette femme qui ressemblait plus à une bonne soeur qu'autre chose? Elle semblait un peu trop coincé avec sa coupe à la garçon et ses habits démodés...

    "Votre fille?"

    Elle s'était approchée pour me parler entre quatre yeux. Voulait-elle m'impressionner? Pensait-elle vraiment qu'elle aurait une chance de me faire peur? J'avais souris à sa reqûete. On ne s'approche pas de ma fille et blablabla... C'était amusant une mère protectrice. Puis, je m'étais reculé sur ma chaise, de manière à me tenir loin d'elle. J'avais pris ma tasse de chocolat chaud et j'en avais bu une gorgée avant de la poser sur la table.

    "J'adore la chaleur... Il n'y a rien de mieux que ce soit ici, dans les cieux ou... en Enfer!"

    J'avais bien insisté sur le dernier mot. L'enfer! Fallait qu'elle se rappelle bien que je venais des Enfers et que rien me faisait peur. Même pas une mère trop protectrice.

    "Je dois dire que le côté rebelle de votre fille donnerait l'impression qu'elle a eu une enfance difficile. Mais comme j'ai appris qu'elle n'avait pas grandie dans le monde des contes et qu'apparement vous, vous êtiez coincée dans cette ville, je suppose qu'elle a eu une absence totale de soutiens parental. Ca ne doit pas être évident pour quelqu'un comme vous, de vous rendre compte à quel point vous avez râté toute la jeunesse de votre fille... Voir à côté de tout ce que vous êtes passé, ça doit être dur. Surtout qu'elle aurait pu mieux finir, si vous aviez pu prendre soin d'elle comme l'aurait toute bonne mère..."

    Finalement, j'avais repris ma tasse. J'avais envie de finir ce chocolat chaud. Il était tellement bon. Aussi bon que cette conversation.

    "Je suis désolé, vraiment, mais j'arrive pas à m'y faire..."

    J'avais reposé la tasse, je m'étais avancé devant la table, histoire d'être plus proche d'elle et j'avais pris la même pose qu'elle auparavant... La regardant bien droit dans les yeux.

    "Comment elle peut être votre fille? Vous ne lui ressemblez pas du tout. Elle est sexy, combattante, bien habillée, jeune... Vous êtes totalement son opposé..."

    J'étais venu dans le but qu'elle soit de mon côté non? Oh après tout, elle ne m'avait pas été d'une très grande aide... Qu'importait la suite...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥







Invité
Invité

Anonymous



Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2014-01-17, 21:51

    La conversation avait pris un tournant qui ne plaisait pas du tout à Blanche. Car après tout, l'homme qui se tenait en face d'elle venait de parler d'Emma, en avouant la trouver sexy. Et ça n'avait vraiment pas plût à la brunette qui ne supportait pas qu'on s'approche trop près de sa pauvre fille. Snow préféra donc mettre les choses au clair avec son "invité du jour". Le dernier ne sembla pas vraiment impressionné puisqu'il se recula en lançant qu'il adorait la chaleur, dans n'importe quel monde, même aux Enfers. La princesse leva donc les yeux au ciel, avant de jeter un coup d'oeil à l'horloge de la cuisine, en se demandant ce que son mari faisait. Parce que son mal de tête avait redoublé et elle commençait à avoir chaud soudainement... Elle ôta donc sa robe de chambre, dans laquelle elle s'était emmitouflée en sortant du lit quelques heures plus tôt, avant de finir son chocolat chaud, tout en écoutant Elijah, qui semblait prendre un malin plaisir à lui rappeler qu'elle avait abandonnée sa fille...

    La brunette se rembrunit donc, tout en fixant l'homme, avant de lui répondre, sur la défensive :

    -Je l'ai abandonnée pour lui donner ses meilleures chances. Et puis de toute manière, ca ne vous regarde même pas ce genre de chose !

    La jeune femme détourna donc son regard, ne voulant pas affronter le dieu des Enfers. Mais apparemment, ce dernier n'en avait pas finit puisqu'il reprenait en disant qu'il ne s'y faisait pas puis qu’Emma et elle étaient totalement opposées. Elle reposa donc à nouveau son regard chocolat sur le soi disant Dieu, avant de prendre la parole à son tour, pour défendre son opinion sur la question :

    -Comment pouvez-vous dire ce genre de chose alors que vous ne nous connaissez même pas ?

    Peut-être faisait-il partie de ce genre de personne qui se basait simplement sur la première perception qu'ils avaient des gens ? Mais c'était immature et totalement puéril...

    -Si vous aviez pris la peine d'en savoir plus sur nous plutôt que d'arriver et de déblatérer des idioties, vous auriez sû qu'Emma tient son caractère combatif et rebelle de moi.


Elijah Snake
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elijah Snake

| Avatar : ➹ Robert Downey Jr.

Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] - Page 2 788991artemis

✲ Amuse toi bien douce enfant...
...pendant qu'il en est encore temps. ✲

Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] - Page 2 545828ares

✲ Car à l'aube du temps...
...tout prendra fin. ✲

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Hadès, l'unique dieu des Enfers. ϟ

Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] - Page 2 82095759xy

| Cadavres : 169



Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2014-01-19, 23:04

    Le chocolat était fini. C'était surement le moment de partir. Sans compter que ce qu'elle me disait ne m'intéressait plus vraiment. J'avais appris tout ce que je voulais savoir. Elle m'avait parlée de sa fille, ce qui me donnait encore plus envie de la connaitre et surtout, je savais que son mari n'allait pas tarder à rentrer. En tant que bon amant, il était temps que je parte... *sifflote*

    "Vous avez raison, je ne vous connais pas toutes les deux pour pouvoir vous juger. Mais je suis heureux d'apprendre que mes paroles vous ont atteintes. Sinon, vous ne seriez pas sur la défensive jolie coeur!"

    J'aurai pu trouver un autre surnom, mais selon moi il était le plus approprié. Cette femme était la dernière des personnes qui finirait dans mon enfer. Dommage... J'aurai pu la torturer à souhait jusqu'à l'infini. Peut être que sa fille finirait chez moi. Elle avait un flingue sur elle. Ce genre de personnes finissait toujours par s'en servir. Je m'étais levé, j'avais pris ma tasse et j'étais allé jusqu'à la cuisine pour la déposer dans l'évier (o_O). J'avais commencé à faire couler de l'eau pour la nettoyer. Ne croyait pas que je faisais cela à chaque fois. Je voulais juste l'intriguer. De là bas, j'avais continué à parler.

    "J'espère que vous ne m'en voulez pas pour tout à l'heure. Même si je pensais chaque mot que j'ai prononcé, faut prendre cela comme un booster! Désormais, vous savez l'impression que vous donner à de parfaits inconnus, donc libre à vous de vous améliorer!"

    J'avais refermé le robinet et je m'étais tourné vers elle. J'étais persuadé qu'elle m'avait suivi et je ne m'étais pas trompé.

    "Ca ne doit pas être facile, n'est ce pas? De vous retrouver du jour au lendemain avec une fille qui a pratiquement le même âge que vous. D'avoir loupé toutes ces années et surtout d'être dans un monde où tout vous est étrangé. Oh bien sûr, vous avez l'impression d'avoir vécu une grande partie de votre vie ici, mais vous ne connaissez rien de ce monde. Vous avez une frontière, vous ne pouvez pas la franchir... Vous ne verrez jamais un mcdonald ou un subway. Dommage pour ce dernier, ils font de très bon sandwich."

    Ces gens étaient vraiment bizarres. Pourquoi avoir mis en place une frontière? Je ne comprenais pas comment quand on avait tellement de magie en soi, du moins pour la plupart d'entres eux, qu'on était incapable de passer une simple ligne... De véritables débutans ces gens là.

    "Avant que je parte, vous pourriez peut être m'éclairer sur un point... Si vous n'avez pas de moyens de retourner chez vous, comment comptait elle faire?"

    C'était évident... Il fallait un plan de secours. Il y avait toujours un plan de secours.

    "Regina, c'est ça? Elle avait bien prévue une échappatoire? A mon avis, elle ne vous a pas dit toute la vérité... A sa place, j'aurai conservé un moyen de m'échapper d'ici au cas où les choses se seraient mal passées. Mais bon..."

    Un haricot caché quelque part? Un portail qui pourrait s'ouvrir en claquant des doigts? Un objet auquel on avait pas pensé? Qu'est ce qu'elle avait prévu? De la magie? Une chose était sûre, quand j'avais sentis que cette ville s'était comme éveillée, la puissance qu'elle dégageait était bien supérieur à celle que j'avais trouvé en venant ici. Il devait y avoir autre chose... Quelque chose d'enfuis à l'intérieur de ces murs, mais où? Seule Regina pouvait savoir où chercher et je me doutais qu'elle ne le dirait pas au premier venu.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥







Invité
Invité

Anonymous



Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2014-01-20, 20:12

    Mary Margaret était bien contente que cette discussion se termine enfin. Elle écouta donc le Dieu lu dire que ses paroles l'avaient touchée puisqu'elle était sur la défensive. La brunette ne répondit rien. Car oui, elle était sur la défensive. Mais que voulez-vous... Après tout, ce n'était pas de sa faute si Regina avait lancé la malédiction en la contraignant à abandonner sa fille... Quoiqu'en y réfléchissant bien c'était à cause d'elle si Regina était si mauvaise avec tout le monde... Mais passons, car on ne pouvait plus changer le passé et ce qui avait été fait était fait.

    Elijah prit donc sa tasse et se rendit dans la cuisine attenante au séjour. Aussitôt, Blanche se leva, en le suivant. Parce qu'elle ne tenait pas tellement à ce qu'un inconnu ne visite SA maison et ne lui mette le bordel. Elle s'adossa donc contre le montant de la porte, tout en fixant le dieu des Enfers lui faire la vaisselle, un peu surprise. Pas qu'elle n'avait pas l'habitude que son homme bosse et l'aide, mais juste qu'un parfait inconnu ne le fasse aussi la surprenait. L'homme lui demanda donc si tout cela était simple. Toujours sur la défensive et ne supportant plus vraiment la présence du brun chez elle, Snow ne pût donc s'empêcher de répliquer :

    -Ca ne vous regarde pas !

    Elijah venait donc de finir de laver sa tasse et Mary Margaret se redressa alors, prête à aller le raccompagner dehors. Mais apparemment, il n'en avait pas finit avec elle puisqu'il lui demanda si Regina n'avait pas prévu d'échappatoire. Et à vrai dire, la brunette n'en savait rien et n'avait pas envie d'aller en parler à la sorcière. Mais d'un autre côté, Elijah avait sûrement raison. Car si tout se déroulait mal, Regina serait sûrement la première à vouloir se sauver la mise, non ?

    -Je suppose que si, elle a un plan en secours. En revanche, je ne sais pas du tout comment elle s'y prendra. Mais comme je vous l'ai dit, vous n'avez qu'à allez lui demander, peut-être qu'elle vous dira son plan à vous, qui sait ?


Elijah Snake
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elijah Snake

| Avatar : ➹ Robert Downey Jr.

Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] - Page 2 788991artemis

✲ Amuse toi bien douce enfant...
...pendant qu'il en est encore temps. ✲

Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] - Page 2 545828ares

✲ Car à l'aube du temps...
...tout prendra fin. ✲

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Hadès, l'unique dieu des Enfers. ϟ

Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] - Page 2 82095759xy

| Cadavres : 169



Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2014-01-22, 18:45

    Soit, ce n'était peut être pas une si mauvaise idée que cela d'aller lui rendre une petite visite en personne et de lui faire cracher le morceau. A vrai dire, je commençais à bien aimer cette petite ville. Tout le monde voulait partir d'ici, mais personne savait comment s'y prendre. Tous des paumés, c'était vraiment très intéressant. D'ailleurs en tant que dieu de l'enfer j'adorais cela... Des âmes égarées, y'avait rien de mieux!

    "Soit. Je vais vous laisser!"

    Je m'étais décidé à partir, mais juste avant, j'étais revenu vers Mary Margaret et devant ses yeux ébahis ( Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] - Page 2 2852471132 ) je lui avais fait une bise sur le front comme un papounet ferait à sa fille. Je m'étais sensuite dirigé vers la porte mais je ne l'avais pas ouverte. Je m'étais tourné vers la jeune femme.

    "Je vous aime bien! C'est un véritable plaisir d'avoir pu vous embêter le temps d'un chocolat chaud! J'espère qu'on se reverra très vite! J'en suis même intimement convaincu!"

    Je lui avais fait un petit clin d'oeil. Et paf, j'avais disparus. Je n'allais quand même pas utiliser la porte comme un simple mortel...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥







Invité
Invité

Anonymous



Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2014-01-22, 23:11

    Bine, le dieu des Enfers avait enfin décidé de laisser Blanche. La jeune femme allait donc retourner à ses occupations, en l'accompagnant près de la porte d'entrée pour la lui ouvrir, en priant pour ne pas que David n'apparaisse à son tour. Parce qu'elle se voyait mal lui expliquer la présence du brun. D'ailleurs... Ce dernier s'était approché d'elle et... Venait de lui déposer un baiser sur le front. Mary Margaret écarquilla les yeux et ne réfléchit même pas à deux fois avant de gifler l'homme, et de lancer, excédée :

    -Ca m'étonnerait qu'on se revoit !

    Mais avant même qu'elle n'ait pût faire quoi que ce soit d'autre, l'homme avait disparut sous ses yeux. La brunette referma donc la porte et soupira en levant les yeux au ciel, tout en se demandant quand est-ce-que les gens la laisserait un tant soit peu tranquille... Mais apparemment, ce n'était que le commencement d'une longue embrouille entre elle, Regina et Gold... Et tout ça allait s'annoncer très fort en aventure...


Contenu sponsorisé




Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Si tu ne viens pas à l'enfer, l'enfer viendra à toi [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations