« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Evénement #11 : Sugar Rush [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Evénement #11 : Sugar Rush [Fe] - Page 6 _



________________________________________ 2015-01-07, 00:02




Pour Daven, les chose de compliquèrent, ce n'est pas un Oréos qui arrive, mais bien une cavalerie. "Heureusement qu'on a un gouffre sur patte. Au moins on est sauvé grâce à lui." Il l'aimait bien le petit roux, il était drôle. En fait Krokmou n'était pas du genre a détester les gens, seulement les personnes qui blessait les personnes qui étaient proche à son coeur. Daven continuait de courir, de suivre les autres. Ce n'est pas facile pour un dragon de courir dans un palais de sucrerie. Quand enfin on sort du palais, Daven se retint de rugir de bonheur. Parce qu'il était vraiment à l'étroit dans ce chateau.

La Courte-Sur-Patte se mit à réfléchir et Daven soupira, il avait l'impression que tout le monde était à l'ouest. Comme si le pays des sucreries les avaient lessivé. Soudainement la petite se mit à crier et Daven mit un temps à comprendre de quoi elle parler. Alors il fallait juste remettre le jeu à zéro. Ca voulait dire que depuis le début, ils auraient retourner chez eux. Sans avoir eut à attaquer tout ce qu'ils avaient attaquer. Et lui n'avait pas eut à finir dans un cachot à l'étroit. Il se retint de lui dire quelque chose et se contenta de donner ses grosses papattes écailleuses aux deux personnes près de lui.

Soudainement, ils se retrouvèrent ailleurs et Daven eut sincèrement mal au coeur, il respira calmement, s'empêchant de vomir sur ses coéquipiers de galère. D'après ce qu'avait dit Vané, il suffisait de réinitialiser le jeu pour pouvoir rentrer chez eux. Il fallait passer la ligne. "Bon c'est terminé, on passe la ligne et c'est terminé!" Daven était en train de réfléchir quand il entendit des gens derrière lui. Enfin des oréos et Sa Sucrerie.

-Oh non pas encore lui.

Courte-Sur-Patte leur cria de nouveau quelque chose et Daven suivit le mouvement, il sauta la ligne ... puis se fut le troue noir. C'est seulement après qu'il se réveilla, de nouveau humain sur le sol de la patisserie de Vané. Il était le seul réveillé. Il prit un papier qu'il trouva et écrivit quelque chose dessus avant de partir pour rentrer chez lui. Il avait vraiment besoin de se reposer maintenant.

Je travaille au zoo, si jamais vous voulez que l'on se revoit ...


Invité
Invité

Anonymous



Evénement #11 : Sugar Rush [Fe] - Page 6 _



________________________________________ 2015-01-07, 05:56

Evénement #11 : Sugar Rush [Fe] - Page 6 Tumblr_n99yv1UxXE1sqtq0co1_250
Frozen is coming with me on Sugar Rush

Kris en avait vraiment assez de ce château. Lui qui avait toujours rêvé, enfant, de parcourir celui d'Arendelle, il ne s'attendait pas à ce qu'il court à travers son premier château, comme dans un labyrinthe dont il n'arrivait pas à sortir, et en prime, poursuivi.
Quel soulagement fut-ce d'en sortir !
Ils se cachèrent le temps de réfléchir. Le roi -que Kris soupçonnait fortement se shooter aux bonbons supers acidulé en forme de langue (chacun sa drogue)- et son armée étaient évidemment à leur trousse. Il vit Tit' Miss Sucrée faire les cents pas, cherchant un plan.

▬ Tit' Miss ? Stresse pas autant, on va s'en sortir !

▬ Repartir à zéro ! Mais oui c'est ça ! J'ai été trop conne, j'ai compris maintenant !

Kris la regarda étrangement. Elle avait manifestement un plan. C'était déjà ça. Alors il fit ce qu'elle dit. Ils se prirent les mains, et ils eurent un flash lumineux avant de se retrouver autre part. La tête de Kris tournait un peu, mais à force, il commençait à s'y habituer. Ils se trouvaient devant ce qui semblait être le départ un circuit automobile. Sans blague ? Tout ça, TOUT ça était... un jeu de course. Kris ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire
Il fallait juste traverser hein ? Bon alors c'est...
FLASH !



L'oreille de Kris sifflait, sa tête tournait encore. Il se leva. Il était dans ce qui semblait être une pâtisserie.
...
...
Storybrooke !
Il était enfin de retour ! Avec sa chemise à carreaux bleus et sa veste en jean que Felix détestait tant !
Felix... Sven a disparu dans cette grotte, il devait le retrouver. Il y a forcément quelqu'un dans cette ville qui pourrait le ramener.

Mais en attendant, il était de retour là où ils appartenaient tous désormais. Dans cette maudite ville. Kris n'aurait jamais cru qu'elle lui manquerait autant. Après tout il faut être séparé de ce que l'on aime pour se rendre compte à quel point on les aime.

Alors il continua de vivre. Il ne révéla pas à Louise où il était pendant ces quelques jours, et lui dit que sa blessure aux côtes n'était que superficielle -ce qui était vrai, car son retour l'a vachement soigné-.
Et chaque jour, il vint à la pâtisserie de Tit' Miss pour lui acheter des gâteau pour lui et Louise, en évitant soigneusement d'acheter des cupcakes qui sont désormais ses ennemis numéro 1 avec les oréos qu'il ne mangeait plus non plus. Il revint surtout car ne plus voir ces personnes serait bête pour Kris. D'autant plus qu'il avait connu le passé de Tit' Miss, ses tortures et ses faiblesses. D'une manière ou d'une autre, ils étaient maintenant amis. Ne serait-ce que dans le fond.


Jamie Skyrunner
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jamie Skyrunner

| Avatar : Garrett Hedlund

Evénement #11 : Sugar Rush [Fe] - Page 6 Generation-Kuzco-1


Evénement #11 : Sugar Rush [Fe] - Page 6 Fr45
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !



Evénement #11 : Sugar Rush [Fe] - Page 6 Xhz0
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?



| Conte : La Planète au Trésor
| Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins

Evénement #11 : Sugar Rush [Fe] - Page 6 6a450e1a2c9a6f235fd83e38fa03c032798fdbffr1-353-200_hq

| Cadavres : 735



Evénement #11 : Sugar Rush [Fe] - Page 6 _



________________________________________ 2015-01-09, 12:11

Evénement #11 : Sugar Rush [Fe] - Page 6 Tumblr_ndg1hwVqFC1tvcix6o7_500 Evénement #11 : Sugar Rush [Fe] - Page 6 Tumblr_n52hi1egCv1rmbz5io5_r1_250
Retour à la case Pâtisserie -et que pâtisserie!


Note pour plus tard: la moto, c'est vachement mieux que la téléportation. Mais comment est-ce que Robyn pouvait faire pour flipper comme une enfant terrorisée sur Mandy alors qu'elle parvenait à les téléporter -les téléporter, rien que ça!- d'un bout à l'autre du... Jeux?! C'était horrible comme sensation, ce roulé-boulé des entrailles au sein du ventre, cette sensation d'être aspiré et recraché ailleurs! Lui qui n'avait jamais eue le mal des transports et qui avait pourtant utilisé bien des façons de voyager venait visiblement de trouver son point faible. Et comme par hasard, il appartenait à l'entité "Peste Diabolique". Il eut à peine le temps de penser cette appellation, pourtant justifiée, qu'aussitôt, il se sentit honteux. Oui c'était une peste, une horrible peste, une hystérique méchante et agressive, pire encore que n'importe quelle personne que Jay ai jamais rencontrer -pire même que Darshkan ivre mort- mais... Il n'arrivait pas à oublier. Ce regard vide, cet abattement. Cet aperçu furtif derrière la barrière. ça n'excusait rien, n'effaçait rien. Mais c'était... C'était. Jamie n'avait pas de mot à mettre dessus. C'était. ça avait été.
Prenant appui sur ses cuisses, il lui jeta cependant un regard vaguement perplexe alors qu'elle leur expliquait comment fuir de ce pays sous LSD. Traverser la ligne? De quoi? Jamie avait beau avoir comprit que le monde de Robyn était basé sur une sorte de jeux, il n'en comprenait pas grand chose. Lui dont la connaissance virtuelle se confinait à des parties de World of Warcraft avec Théodore au lycée... Et encore! Il passait plus de temps à explorer la carte qu'à jouer. Au grand dam de Théodore qui demandait sans cesse son aide dans son entreprise d'élevage de dragons explosifs. Il n'avait même pas de consoles de jeux chez lui! Rien, nada. Alors comprendre le charabia de Vané-Robyn était un poil compliqué. Sauf qu'on ne lui laissa pas le temps de poser des questions. Tant mieux peut-être. Robyn l'avait prévenu: elle le détestait toujours. Et ne pas comprendre le fonctionnement basique de son monde aurait probablement été un crime de lèse-majesté à ses yeux, sanctionner d'une probable énième douche froide.
Le Roi Dingo les avait retrouvé, et il avait l'air encore plus ridicule que jamais. Non seulement la bosse bleuâtre qu'Harris lui avait fait était situé quasiment au milieu de son front, et lui faisait une sorte de troisième oeil moribond, mais en plus, à l'instar de Robyn, sa petite taille rendait ses foulées minuscules, et Jamie eut du mal à ne pas rire malgré l'angoisse de son arrivée imminente. Même lui, dans son corps d'ado, avait des foulées plus importantes! C'était dire... Mais ridicule ou pas, il restait, au vu de son armée de biscuits, bien plus dangereux qu'il ne le semblait... Le retour des autorités comestibles redonna un regain de vigueur aux profondes racines de délinquants de Jay, mais il réalisa bien vite que cette fois, ils n'avaient aucune chance. Et Robyn le comprit aussi. Majeur brandi, elle traversa la ligne et... Se pixelisa. Avant de disparaitre.
HEIN?!
Non mais non non non! Se faire téléporter c'était une chose! Se faire pixeliser, quoi?! Non mais non! Jamie sentit un accablement extrême venir peser sur ses épaules. Et lui qui croyait être arrivé au bout de ce monde sous acides sucrés! Il dût à nouveau retenir une violente envie de lever les yeux au ciel. Cela ne s'arrangea pas quand le dragon passa à son tour. Les pixels de sa forme était si gros que Jamie en eut mal pour lui. ça allait faire mal? Encore? Jamie dût se rendre à l'évidence, mal ou pas, c'était la seule façon de revenir. Alors le choix était vite, mais alors très vite, fait. Le grand blond le dépassa à son tour, visiblement pas plus effrayé que cela à l'idée de se transformer en partie de Tétris. Jamie en serra les dents. Mais après tout ce qu'il avait vécu ces derniers mois... Repensant pour la première fois depuis un moment à l'adrénaline dans son sang, il se rendit compte qu'elle s'était figée, en attente. En garde, tout comme son corps. Prêt à répliquer. Entendant les cris du roi se rapprocher, il jeta un coup d'oeil en arrière, pour voir Harris lui aussi sur le point de sauter le pas. Un, deux...


---------------------------------------------------


-Aïe...
Une odeur. Sucrée, encore. Jamie entrouvrit doucement les yeux. Avant de se redresser violemment, ce qui lui donna un vertige qui l'obligea à fermer les yeux une seconde. Merde, c'était vraiment pas son truc les téléportations-pixelisations... Prenant le temps de respirer un grand coup, il regarda à droite et à gauche, prenant le temps d'apprécier le manque de couleur flashy et agressif de l'endroit. Endroit pas si inconnu, en fait. Ah oui. La Pâtisserie-Arène-de-Catch. Pourquoi ça semblait évident?
Passant une main dans sa nuque, il observa rapidement les quelques corps inertes autour de lui. Si jamais Leroy passait par là, ils auraient probablement du mal à ne pas faire croire à une rêve-party... Cela fit sourire Jamie, avant de regarder plus attentivement les gens assoupis avec qui il était passé dans la sixième dimension. Si Harris fut facile à reconnaitre, et Jamie du se retenir de sourire en le voyant -il aimait définitivement beaucoup ce petit gars, il analysa plus longuement le grand montagnard. Une personne manquait à l'appel mais une note sur la vitrine laissait entrevoir ce qui était arrivé. Jamie fut un peu déçu, il aurait vraiment aimer voir la tête humaine du gros dragon. Et sur la droite, il y avait Robyn.
Recroquevillée, en boule, presque dans la même position qu'Harris. Endormie. Et pourtant, tout dans son expression semblait crier un "Qu'est-ce que tu regardes Skyruner?!"
Oui c'est vrai ça... Qu'est-ce que tu regardes Jay?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
Quelques soupirs pires qu'un désir
His laugh, echoes down the hallway. Carved into my hollow chest, spreads over the emptiness. It’s bliss. He started to smile. Her heart is set ablaze like the starry night.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963


Contenu sponsorisé




Evénement #11 : Sugar Rush [Fe] - Page 6 _



________________________________________

 Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Evénement #11 : Sugar Rush [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes