« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 3 _



________________________________________ 2015-01-24, 22:26





Les chiens de l'enfer.


Sasha & Mina & Eve



Après avoir vu le corps de Cerbère rejoindre les méandres du Styx, Nath' se rassit dans la barque et se laissa presque bercer par les mouvements lents de l'eau. Dans d'autres conditions, il aurait bien fait une petite sieste étant donné dans l'état où il était, mais là il préférait rester sur ses gardes. Quelques minutes après, ils arrivèrent enfin sur la terre ferme. Se secouant en évitant de salir ses camarades, il releva immédiatement la tête quand il entendu cette voix. Il l'aurait reconnu entre toutes et dans ce cas précis, il ne voulait pas. Que faisait elle là ? Ici dans les enfers. Elle alternait entre son prénom et celui de Sasha. D'ailleurs, le dieu donna un coup de coude dans la coté du blond. « Pas en ma présence. » Il savait très bien le surnom que lui donnait peine et panique, et plusieurs fois d'ailleurs, il s'était retenu des les engueler. Peggy n'était pas une cervelle de moineau, bien au contraire, et même si les dieux ou même les autres créatures le pensait, en sa présence, il interdisait qu'on le dise.

Marchant dans la direction de la voix, Nath' se retenait de courir. Savoir Peggy' dans un lieu comme les enfers ne le réjouissait pas du tout. Pas seulement pour la jeune fille, même si, il s'inquiétait plus qu'il ne voulait le montrer, mais surtout, aussi, à cause de Louise. L'ancien cheval lui avait promis de veiller et de protéger la brune. Cela voulait dire deux choses. Soit Louise était présente avec Peggy', et là, ça n'irait pas du tout, mais alors vraiment pas, soit elle était toute seule à Storybrook. Même si cette perspective ne réjouissait pas le dieu, c'était beaucoup mieux que la première solution. Passant une main dans ses cheveux, collés par le sang, il soupira quand il vu là ou ils venaient d’atterrir. « Bah tiens, il manquait plus que ça. Je croyais qu'Hadès fournissait un plan des lieux aux touristes. » Sous entendre qu'ils étaient perdus ? Pourquoi pas, mais il reconnu bien vite l'endroit. Le couloir des supplices. Une longue allée, avec des portes à gogo et des surprises derrières chacune d'entre elles.

Evelyn passa devant le groupe, disant qu'elle pouvait retrouver Peggy'. Nath' n'en doutait pas un instant, mais à la surface de la terre. Ici, presque aucuns pouvoirs ne fonctionnaient, ce qui était assez embêtant. Il n'avait pas essayé de voir lequel marchait, mais vu que la régénération était bannie, le reste devait l'être aussi. Regardant les différentes pièces, il pensa que peut être tous ses pouvoirs n'étaient pas annihilés. Après tout, il avait réussi à rentrer dans l'esprit du monstre pour essayer de le contrôler, cela était bon signe mine de rien. Ne se préoccupant plus de ce qu'il pouvait et ne pouvait pas faire, Nath' reporta son attention sur l'ancien robot. Cette dernière posa son regard sur la sixième porte en affirmant que c'était de là que venait les bruits. Il n'aurait pas fait comme ça, étant beaucoup plus méthodique, commençant par la première jusqu'à la dernière, sauf que là, les démons étaient plutôt du même avis que la blonde, et tous rentrèrent dans la pièce.

Le claquement de la porte était violent, et Nath' n'aimait pas ça. Se pinçant l’arrête du nez, il essaya de se concentre pour distinguer la bonne voix, vu que des dizaines étaient en train de s'élever, brisant le silence ambiant. Quelques minutes après, alors que les voix s'amplifiaient, Evelyn fit une bonne remarque. Quelque chose approchait, les ennuis n'étaient pas très loin. Instinctivement, le groupe se resserra, prêt à combattre. C'est alors que le monstre apparu. Comment le décrire ? Laid, très laid. C'est l'une des constations que Nath' se fit. Comme quoi, Hadès avait le sens de l'humour. En réalité, le monstre ressemblait aux poissons qui se trouvaient dans le fin fond de l'océan. De grandes dents pointus rangés en rang d'oignons créant un super sourire de star. Deux loupiotes qui pendaient de son front. Le reste de sa peau était de couleur gris bleus, avec des écailles. Mais ce qui choquait vraiment, était le contraste avec le haut du corps, un poisson antique visiblement, et le bas. On aurait dit qu'il avait été cousu à un bassin d'humain. Le spectacle était vraiment dégueulasse et immonde.

Faisant apparaître à nouveau son épée, Nath' était en train de se dire qu'a ce niveau là, une créature comme ça ne devait pas vivre. Il remarqua qu'en plus, sur le coté, des bouts de chair sanguinolente, mélé à une substance qu'il ne saurait décrire pendant. Cependant, il remonta bien vite son regard quand la créature ouvrit sa gueule de plus en plus grand. Une dilatation extrême qui n'envisageait rien de bon. Toutes les voix s'étaient tut, tout le monde s'attendait à une chose spectaculaire mais non, rien de tout cela. « Peine ? Panique où êtes vous ? …. Dolos réponds moi je t'en prie .. je suis toute seule … » La voix fluette de Peggy sortit alors de cet antre monstrueux glaçant le dieu sur place.

« S'il vous plaît, ne me laissez pas … je commences à … aidez moi .. des choses me poursuivent … j'ai l'impression qu'on m'épie … Est ce que c'est vous ? … Oh je vous voie … Enfin je vois une lumière .. ah non il y en a deux .. Vous m'avez trouvé ... » Non non non non, les paroles de la jeune fille le pétrifiait sur place au fur et à mesure qu'il l'analysait. Elle avait vu les deux loupiottes de la tête du monstre et il l'avait mangé. Le sang de Nath' ne fit qu'un tour, et il s'élança alors sur la créature qui disparut instantanément. L'obscurité était revenue et le groupe n'était éclairé que par la lumière d'Evelyn.

Serrant fort son arme, son cerveau se mit alors à réfléchir à deux cents à l'heure, booster par l’adrénaline. Non parce qu'il ne comptait pas finir en pâté pour créature aquatique. D'ailleurs, cette dernière réapparue derrière Midnight en prenant toujours la voix de Pégase. « Mais rapprochez vous .. pourquoi vous restez en arrière … Dolos ? Tu es avec eux ? ». C'était trop, et le dieu lança son arme sur la créature, comme un javelot. Il fit mouche, en plein dans la tête. Une chose étrange se produisit alors. Le liquide de substance étrange qui coula le long du cadavre tressautant de la créature se transforme en autre chose. Les chaires mortes qui tombèrent sur le sol, ne prirent que quelques instants pour se reformer à l'identique, mais avec un détail de plus. La créature tenait par les cheveux, la jeune fille blonde que tout le monde cherchait tout en éclatant d'un rire sadique, alors que Peggy' se débattait violemment. « Alors toi mon gars … je penses qu'on ne vas pas être amis du tout .. mais là vraiment pas du tout .. »

La voix du dieu était aussi froide que la banquise de l’antarctique. S'il y avait bien une chose dont il avait horreur, c'est qu'on s'en prenne à ses proches, malgré tout ce qu'il pouvait leur faire. Il entendait les cris de Peggy' qui devenaient de plus en plus fort mais c'est alors qu'il tilta sur un tout petit détail. Croisant les bras, il laissa la créature parlait pendant un bon moment. « Une otage ? Tu regardes un peu trop Itélé en ce moment toi. » Il ricana, alors que le monstre fit une drôle de tête, il ne devait pas être très content vu qu'il tira de plus en plus fort sur le cheveux de la jeune fille. Il décida enfin de passer à l'action. Il lança Pégase sur Midnight, la personne la plus proche. Et alors qu'elle l'a rattrapait, un phénomène étrange se produisit.

La blonde passa à travers le corps de la brune et se dirigea droit vers le dieu. Mais si ce n'était que ça.. le jeu ne serait pas drôle. Une deuxième Peggy' déboula derrière Sasha, puis une autre se planta à coté de son frère, la mine boudeuse. Une autre encore se dirigea vers Eve, en pointa du doigt son bras en forme d'arme. Elles se mirent toutes à parler en même temps, dire des choses qui concernaient les personnes. « Bon allez .. le jeu à assez duré comme ça. »

D'un claquement de doigt, les Peggy qui discutaient avec le groupe, et les dizaines d'autres qui arrivaient en courant vers le dieu s'envolèrent comme par magie. Nath' se rapprocha de la créature avec un sourire sadique. « Vouloir piéger le dieu des illusions, avec son pouvoir ? Vraiment c'est .. hum comment dire .. idiot pour ne pas être grossier ? Enfin bon, étant donné que nous avons pas de temps à perdre, je suis désolé mais je ne peux jouer avec toi et vu que tu ne peux me dire où se trouve Peggy. » Tendant la main vers la créature, une lumière verte apparu et la bestiole disparut instantanément dans un cri de douleur. La porte se déverrouilla alors, signe que leur quête n'en était qu'au début. « Il est allé dire bonjour à notre ami le serpent, sans doute que ce dernier ne comprendra pas qu'il est une illusion. »

Marchant derrière Peine, il voyait une sorte de lueur étrange dans son regard ? De la moquerie ? Non quand même pas ? « Quoi ? J'ai été trop lent à la détente ? Pourtant tu aimes bien quand je suis lent normalement. » Son regard était bien trop équivoque pour qu'il ne comprenne pas le sous entendu. « Pas ma faute si dans les enfers, mes pouvoirs sont à leur minimum. Il a du mettre un système de blocage ou un truc comme ça .. sans doute pour pas qu'on vienne le faire chier dans son royaume. » Un petit sourire, et la queue du groupe passa la porte, se retrouvant à nouveau dans le couloir. « Qui pour un plouf plouf pour la prochaine porte ? »


© realised by Morphine


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 3 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 3 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 3 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 3 _



________________________________________ 2015-01-25, 21:23

Les chiens de l'Enfer
Feat Sasha,Dolos,Eve et Mina




Le blond leva les yeux au ciel quand Dolos lui dit qu'il ne devait pas traiter Peggy de cervelle de moineau ,il s'attendais a quoi ? A des câlins et des bisous ? Ils étaient des démons pas des gentils petit être tout doux qui était polie a chaque fois qu'ils ouvraient la bouche.La petite brune elle se contenta d'ignorer le commentaire des deux hommes ,il fallait qu'il trouve Peggy et vite avant qu'une des autres créatures des enfers décide de s'attaquer a elle,Hermès n'était déjà plus alors si Peggy s'en allait aussi,sa ne le faisait pas.

Evelyn indiqua ensuite qu'elle pouvait localiser Peggy,étant un robot elle avait surement plein d'avantage,elle pouvais déjà voler,avoir une arme a la place du bras quand elle voulait et pouvais apparemment trouver les personnes facilement,c'était plutôt pratique et la petite brune était quelque peut impressionner par cette femme,sa changeait des autres mortelles rasoir qui remplissait la ville de Storybrooke.

Mais aujourd'hui ,tout ne semblait pas être en leur faveur car Evelyn ne trouva pas tout de suite la petite blonde,la démone poussa un soupire,ils allaient devoir tenter d'ouvrir toute les portes et espérer que l'une d'entre elles renfermait Peggy,bien sur les deux démon se doutait que tout n'allais pas forcément se passer sans accident ou sans autre combat contre une autre créature.Le blond avança vers la porte où se trouvais la blonde,il entra dedans,sa soeur le suivant de près.

"Cette pièce dégage de mauvaise onde."Il indiqua a voix haute,la petite brune leva les yeux au ciel."Avec toi tout dégage une mauvaise onde..."Elle répondit tout en observant les alentours ,essayant de voir si la petite blonde était la ,ils entendaient sa voix mais ils ne pouvaient la voir."Je suis sérieux...je sait même plus se qu'il y a dans cette pièce mais je sait que c'est pas bon."Evelyn pris la parole ,indiquant que quelque chose se rapprochais,bien sur le système des enfers était mis en place,on ne pouvais quitter une pièce sans avoir affronter se qu'il y avait a l'intérieur,sauf si bien sur c'était un piège et que la porte ne s'ouvrait pas ou qu'il y avait autre chose derrière la porte,tout dépendais de se qu'il y avait.

Les deux démons prirent leur lance ,se mettant en position de combat,prêt a combattre tout se qui leur tomberais dessus.Le monstre fit enfin son apparition et les deux créature au service d'Hadès froncèrent le nez de dégoût en même temps."On dirait un monstre des océans..."Dit elle a son frère qui lui hocha la tête."Peut être que Poséidon la laisser ici en souvenir de son passage ?."Elle haussa les épaules.

Puis un silence total régna dans la pièce,les deux créatures retenant leur souffles,quand une petit voix familière s'exprima enfin,la voix de Peggy."On est la ma grande..."Un grognement venant de son double lui indiqua clairement qu'elle avait fait une bêtise,elle arqua un sourcil."C'est pas Peggy."Elle arqua son autre sourcils."Ne me regarde pas comme sa ,je sais que c'est pas elle."Elle reporta son attention sur le monstre et sur la voix qui s'élevais toujours.Le blond fixait Dolos du regard,il savait que tout cela n'était pas réel,il attendais que le dieu réagisse mais sa prenait plus de temps que d'habitude,sa ne lui disait rien qui vaille.

Par chance Dolos finit enfin par réagir,lançant son épée dans le crane du monstre,les deux démons étaient a deux doigts d'applaudir quand soudain la créature repris forme,tenant Peggy contre lui,la petite brune s'avança pour attaquer et récupérer le cheval mythique mais elle fut stopper par son double et le fait que Dolos avait décider de s'en occuper par lui même,après tout les illusions sa le connaissait.

Ils se tournèrent en même temps pour observer les deux Peggy qui était a présent a leur côté,il devait vraiment les prendre pour des idiots en révélant tout de suite que tout ceci n'était pas réel,en plus il jouait avec le dieu des illusions,sa n'allait jamais marcher.Le reste s’enchaîna ensuite rapidement et la porte s'ouvrit enfin,la petite brune s'avança en direction de la sortie,le blond restant près de Dolos ,l'observant d'un oeil critique,se demandant pourquoi il avait mis autant de temps."C'était un peut trop lent ,même pour toi."Il répondit simplement avant d'hocher la tête."Sa ne m’étonnerais pas de lui qu'il est mis un système de blocage,il doit être parano dans son veille age."Il afficha un rictus moqueur avant de quitter la pièce.

"On a pas le temps de faire un plouf plouf,va savoir se qui pourrait arriver a Peggy."Elle se dirigea vers l'une des portes et l'ouvrit ,les autres la suivant puis un claquement résonna,indiquant clairement que la porte était fermer."Pitiez tout sauf un cyclope ,je hais c'est truc la."Un grognement qui fit trembler toute la pièce lui répondit.Puis une vague de flamme leur passèrent au dessus de la tête sans les toucher."Chouette on est dans l'antre de Smaug...et bien mes cher nains ...allons récupérer notre Arkenstone."Ils avancèrent dans la pièce pour se retrouver nez a nez avec le dragon.Les deux démons pointèrent leur lance avant de se mettre a courir dans la direction de la créature,esquivant une vague de flamme.Puis la petite brune planta enfin sa lance dans l'estomac de la créature,qui poussa un cris de douleur.Le blond lui lança sa lance en direction de la gorge du dragon ,avec de la chance ,celle-ci se planta a l'intérieur et la créature se mit a gigoter tout en continuant de pousser des cris ,sa ne lui avait pas plus.Les deux démons firent apparaître deux autres lance ,parée pour la prochaine attaque.



made by pandora.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 3 2pw4


Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 3 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 3 _



________________________________________ 2015-01-26, 19:26


Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 3 Tumblr_meoln3Ct3W1rjtzkso1_500
Et c'est parti pour une virée en enfer Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 3 3864256854 .
Feat. Sasha Hale & Nathanaël Dolosy & Evelyn Nichols & Peggy Cumuls



Après avoir établie l’identité de la nouvelle venue, nous avons repris notre chemin pour nous retrouver quelques temps après, dans un long couloir rempli de porte. Ouvrir toutes les portes va nous faire perdre un temps fou. Ça ne nous aidera pas à trouver la fille plus vite et il se peut qu’on tombe sur une nouvelle créature plus laide que la précédente qui nous donne du fil à retordre, mais apparemment, c’est la seule option envisageable. Les autres ne sont visiblement pas décidés à partir sans elle quand à moi… Et bien, je crois que je suis victime d’effet secondaire dû à la potion ou quelques chose dans le genre parce qu’a présent, je ne ressens même plus la douleur provoquée par mes blessures. J’ignore ce qui m’arrive mais si les effets sont irréversibles, je vais avoir un nouveau problème sur les bras en plus d’être coincée en enfer.
Je m’avance à mon tour vers une porte et pose ma main sur la poignée pour l’ouvrir quand Evelyn nous annonce :
« Je peux localiser Peggy. Je sais localiser les gens. Je vois leur fluide vital, peu importe qu’ils soient humains ou non, je peux le faire. »
Je ne pense pas, dis-je calmement, tandis qu’Evelyn se place face à toutes les portes du couloir pour essayer de localiser Peggy. Depuis notre arrivé ici, nous avons découvert qu’il est impossible de se téléporter ailleurs voir même, de se soigner. Il est donc logique de penser, que ta capacité à localiser les fluides vitaux soit elle aussi atteinte donc inactive.
Sasha de son côté, se dirige vers une porte qu’elle ouvre et referme aussitôt après avoir entendu un rugissement. Une pièce à explorer en moins, une !
« Pegase est dans une de ses pièces, le problème c'est que j'ai aucune idée dans laquelle elle est, il y a trop de pièce et trop de chose a l'intérieur... j'espère qu'elle est seule dans la sienne, je suis pas sur qu'elle survivrait une attaque de cyclope par elle même... »
Puis, Sasha se tourne vers nous un sourire forcé aux lèvres et reprends :
« Faite attention aux portes que vous ouvrez...il se peut qu'il n'y est rien derrière tout comme il pourrait y avoir un dragon. »
« J’ai entendu la voix de Peggy derrière cette porte. Les autres sont calmes et silencieuse… On devrait peut-être tentée ? »
Je reporte mon attention sur Evelyn qui pointe du doigt la 6ème porte. Comme je l’ai supposé, elle n’a pas été capable d’utiliser sa compétence pour localiser la créature mythologique en revanche, elle semble avoir clairement entendue sa voix derrière la porte. Pour moi c’est un piège, il n’y a aucun doute. Ici, rien n’est simple. Pourquoi est-ce que la voix nous conduirait à la fille alors qu’Evelyn est incapable de voir son fluide vital ? Rien ici ne semble fait pour faciliter les choses, rien. Tout ce qu’on va faire, c’est aller droit vers notre mort.
C’est trop simple, trop évident. N’entrez pas à l’intérieur, c’est un piège.
Mais c’était déjà trop tard, les autres venaient de rentrer alors sans perdre de temps, j’ai pénétré dans la pièce à mon tour et une fois à l’intérieur, la porte c'est violemment refermée derrière moi. C’est pas par là qu’on va sortir, sauf si comme dans les jeux vidéos, il faut vaincre le boss pour pouvoir sortir d’ici…
Tout en examinant les lieux, je m’empare du poignard que j’ai rangé dans mon dos un peu plus tôt et me tient sur mes gardes. Je n’ai pas peur de la créature, comme je n’ai pas peur de mourir ici. En revanche, si je peux m’en sortir, je ne vais pas cracher dessus non plus.
« Cette pièce dégage de mauvaise onde. »
« Avec toi tout dégage une mauvaise onde... »
« On a une bestiole qui se rapproche je crois… Tenez-vous prêts… »
En plus des dizaines de voix qui s’éleve à présent dans la salle, une immonde créature fait son apparition devant nous. A en juger la réaction des autres, son physique est particulièrement repoussant quand à moi… son apparence ne m’inspire rien de particulier. En faite, la créature elle-même ne m’inspire rien du tout, pas même un soupçon de dégoût ou de peur.
« On dirait un monstre des océans.. »
« Peut être que Poséidon la laisser ici en souvenir de son passage ?. »
« Cette chose est vraiment répugnante… Mina, tue-la qu’on en finisse, ce truc me donne la nausée. »
Ce n’est que la tête de poisson géant posé sur un bassin humain, c’est tout.
Je me rapproche des autres quand de la gueule de la créature, alors grande ouverte, s’échappe la voix de la fameuse Peggy.
« Peine ? Panique où êtes vous ? …. Dolos réponds moi je t'en prie .. je suis toute seule … »
Je jette un rapide coup d’œil au dieu de la discorde et des mensonges qui lui, semble pétrifié par ce qu’il entend.
« S'il vous plaît, ne me laissez pas … je commences à … aidez moi .. des choses me poursuivent … j'ai l'impression qu'on m'épie … Est ce que c'est vous ? … Oh je vous voie … Enfin je vois une lumière .. ah non il y en a deux .. Vous m'avez trouvé ... »
Ce qu’il est entrain de faire, tout ça, c’est pour vous perturber, nous perturber. Si vous vous laissez faire et que vous perdez pied, vous êtes…
Mais je n’ai pas le temps de finir ma phrase, que le dieu hors de lui s’élance déjà sur la créature, qui disparaît aussitôt.
Tout ça n’est qu’un jeu, il va revenir.
Plongé dans l’obscurité, éclairée par les lumières d’Evelyn, je range mon poignard et m’avance de quelque pas dans la pièce quand soudain, la créature apparaît juste derrière moi, utilisant une nouvelle fois la voix de fille pour nous troubler.
« Mais rapprochez vous .. pourquoi vous restez en arrière … Dolos ? Tu es avec eux ? ».
Aussitôt, je me saisie du poignard et d’un geste vif, je le plante dans l’une des jambes de la créature et le retire au moment même, ou la lance du dieu le touche à la tête. Seulement, au lieu de tuer la créature définitivement, celle-ci revient avec une différence néanmoins. Cette fois, la créature tient par les cheveux une fille blonde qui se débat violemment pour se libérer de l’horrible monstre.
« Alors toi mon gars … je penses qu'on ne vas pas être amis du tout .. mais là vraiment pas du tout .. »
La créature à de nouveau changer de place pour apparaître près du dieu quand à moi, j’en profite pour les rejoindre à nouveau et me placer entre le dieu et la créature. Ce qui était entrain de se passer est clair, la créature se joue de nous, surtout du dieu dont les réactions sont beaucoup trop irréfléchies. Si on veux sortir d’ici, alors…
« Une otage ? Tu regardes un peu trop Itélé en ce moment toi. »
Le dieu a compris ! C’est la première chose qui m’est venu à l’esprit avant que la créature de rage ne me balance Peggy dessus. En réalité, l’idée de la rattraper ne m’a même pas traversé l’esprit tant toute cette scène me parait fausse. Me lancer la créature mythologique dessus, vraiment ? Pourtant une fois arrivée sur moi, je lève les bras vers elle pour la rattraper, prête à l’achever si nécessaire mais une fois arrivée sur moi, elle m’est juste passé au travers pour se diriger tout droit sur le dieu.
Après ça, d’autre Peggy on commencé à apparaître à côté des autres et à parler en même temps quand finalement, le dieu à décidé que le petit jeu de la créature avait assez duré :
« Vouloir piéger le dieu des illusions, avec son pouvoir ? Vraiment c'est .. hum comment dire .. idiot pour ne pas être grossier ? Enfin bon, étant donné que nous avons pas de temps à perdre, je suis désolé mais je ne peux jouer avec toi et vu que tu ne peux me dire où se trouve Peggy. »
Après l’intervention divine, la porte de la pièce c’est déverrouillée d’elle-même et nous avons pu rejoindre le couloir une nouvelle fois. A cette allure la, on allait tous finir en miette…
Les chances pour qu’on la retrouve avant qu’elle ne meure sont faibles voir quasi-inexistante. Dis-je une fois dans le couloir, croisant les bras contre la poitrine. Nous devons partir, maintenant. Chaque minute de plus passée ici, diminue nos chances de sortir vivant de cet endroit et d’avantage, si on s’entête à chercher une future morte. Enfin, « future » si elle ne l’est pas déjà.
« L’héroïne qui condamne a mort une pauvre innocente qui à besoin d’être sauvée, jamais je n’aurai cru ça possible… »
Il y a des pertes tous les jours, on vie, on meurt. La terre ne s’arrête pas de tourner pour autant.
« Bonne réponse. J’aime la nouvelle Mina, elle m’amuse plus que l’ancienne. »
Seulement une fois encore, personne ne m’écoute. Certains, me jettent même un regard mauvais comme si ça pouvait m’atteindre voir même, me réduire en cendre.
« Qui pour un plouf plouf pour la prochaine porte ? »
« On a pas le temps de faire un plouf plouf, va savoir se qui pourrait arriver a Peggy. »
Sasha s’approche d’une porte, l’ouvre et entre à l’intérieur. Elle est aussitôt suivit par son frère, Evelyn et le dieu. Alors, une fois de plus, je décide de les rejoindre et entre dans la pièce à mon tour.
« Pitiez tout sauf un cyclope, je hais c'est truc la. »
La porte se referme derrière moi une fois encore et au moment où je me rapproche des autres, un immense jet de flamme nous passe au dessus de la tête. Un dragon je suppose ?
« Chouette on est dans l'antre de Smaug... et bien mes cher nains... allons récupérer notre Arkenstone. »
Sasha et son frère Charlie sont les premiers à attaquer le dragon. Après avoir esquivé l’attaque du dragon, Sasha plante sa lance dans l’estomac de la créature et son frère profite de l'agitation de la bête, pour planter la sienne dans sa gorge. Le dragon pousse des cries terrible, gigote et dans l’élan, je me prends un violent coup de queue qui m’envoie valser contre l'un des murs de la pièce.
Si les choses reviennent à la normal plus tard, je risque de le sentir passer ce coup la…

Midnight : 85%



Evelyn Nichols
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evelyn Nichols

| Avatar : Scarlett Johansson

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 3 Vgqb

Je sens que ça va mal finir mais c'est pour une bonne cause... alors...

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 3 Af3y

TechnoDino, rassemblement Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 3 3864256854


Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 3 378254admin


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : EVEEEEE

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 3 Qjpzp2

| Cadavres : 426



Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 3 _



________________________________________ 2015-01-27, 16:12

Les chiens de l'enfer
ft. Sasha Hale, Nathanaël Dolosy & Midnight A. Storm


Dolos semblait particulièrement perturbé à l’idée qu’il puisse arriver quelque chose à Peggy. De ce qu’elle avait pu apprendre, ils étaient particulièrement proches et même si elle ne l’aimait toujours pas, il était question d’une innocente et Evelyn était prête à garder le même esprit d’équipe. Mais si c’était Pégase qui inquiétait Nathanël, c’était plutôt Mina qui inquiétait l’ex-robot. La jolie brune été une bonne connaissance d’EVE, toutes deux avaient perdues leur Wall-E et avait été là pour elle, elle avait cherchée à la réconforter, elle se devait de rester avec elle aussi, elle avait lu ça sur les humains…

Elle l’avait donc vu changer de robe sans vraiment rien dire, puis elle avait vu son scepticisme, son manque d’envie d’aller chercher Peggy et tandis que beaucoup lui jetait un regard noir, elle se contenta de l’observer d’un air inquisiteur.

Elle avait laissait Dolos s’occuper de la méchante bébête sans trop rien faire : il avait l’air de maîtriser son art et il semblait évident qu’aucune vie ne passait dans l’hologramme de la petite blonde : autant ne pas se fatiguer pour rien. Elle s’étonna juste de voir l’une des Peggy foncer sur elle et elle releva son arme avec les sourcils froncés : il ne valait mieux pas trop l’embêter. Mais la petite Pégase finit par s’évaporer et tous ressortir de la pièce. Tandis qu’une autre porte s’ouvrait, Evelyn se rapprocha de Mina :

- Tu ne vas pas bien, pas vrai ? Tes pouvoirs ont l’air d’avoir un court-circuit… Je veux t’aider comme tu as voulu m’aider avec Wall-E…

Mais les autres étaient déjà en train de disparaître à l’embrasure de la porte. Il fallait faire vite. La jolie blonde pris la brune par le poignet et toutes deux entrèrent dans la salle suivante. Un dragon. Décidément, cette virée en enfer était une vraie « monstre party » et l’ancien robot se félicita de voir qu’aucun humain lambda n’étaient tombés ici avec eux : ils n’auraient sans doute pas survécu bien longtemps…

Sasha s’élança rapidement contre le dragon et lui planta sa lance, ce qui eut le don de faire hurler la bête à la mort. Au moins, elle semblait toucher à vif, ce qui était un point positif. Evelyn déchantat lorsqu’elle sentit qu'un coup violent lui était porté sur son flan droit. Sans pouvoir le contrer, elle s'écrasa au sol un peu plus loin, à côté de Mina. Visiblement, le dragon avait tenté de riposté, et il avait donné un coup le queue à Mina, qui avait emportée Evelyn avec elle sur sol sillage. L'ex robot se mit à quatre pattes et secoua la tête pour reprendre ses esprits. La bestiole continuait de s'exciter à leur côté. Plus rapide que l'éclair, EVE se releva et aida la brunette à se relever avant de lui crier:

- Viens ne restons pas là, il peut toujours nous atteindre avec sa queue. !



Vie d'Evelyn : 90%
Vie du dragon : 70%



fait par Blueberry
[/quote][/quote]
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10840-plant-plant-eeeeeeve- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19782-in-a-sky-full-of-stars-eve


Invité
Invité

Anonymous



Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 3 _



________________________________________ 2015-01-27, 22:09





Les chiens de l'enfer.


Sasha & Mina & Eve



Levant les yeux au ciel, il ne pipa mot sur ce que Sasha venait de lui dire. S'il y avait bien une personne dans cette pièce, réellement concerné par Peggy' c'était bien lui. Il avait dit ça, plus pour se détendre, pour se convaincre qu'ils allaient la sauver. Il avait perdu Eris, il ne perdrait pas non plus Pegasse. Cette fois ci, il serait là pour l'aider, pour l'enlever des griffes de ses détracteurs. Regardant toutes les portes, il pensa encore une fois qu'ils utilisaient la mauvaise méthode. Faire ça ne rimait à rien mais apparemment les deux démons avaient prit les choses en main. Se retenant de rire, il cogita sur le fait que si Hadès n'était plus là, c'était à eux deux, de gérer les enfers. Même si c'était une grande responsabilité, mine de rien, ils pourraient se la péter auprès d'autres créatures divines.

Cependant, il n'eut plus trop le temps de penser à qui était à la tête des enfers que tout le petit groupe pénétra dans une nouvelle pièce. Nath' n'aimait pas ça, la pièce pour le coup ne lui inspirait pas du tout confiance. Enfin, ce n'était pas comme si les enfers entier lui inspiraient confiance mais quand même. Là il sentait une sorte d'odeur de brûlé qui ne lui disait rien qui vaille. Et forcément, même pas deux minutes après, un vague de flamme déferla au dessus de leur tête. Quand la bête apparut, il se figea instantanément. Pas qu'il eut peur du dragon, il n'y avait pas de soucis avec ça, c'est juste qu'il reconnaissait la marque de fabrique de sa sœur. « C'est une créature d'Eris... » Pourquoi n'avait il pas pensé à ça ? Après tout, elle avait enfermé de nombreuses créatures dans les enfers, il allait fatalement en tomber sur l'une … Non, il ne pouvait pas la combattre, il ne devait pas.

« Noon.. » Ce n'était pas pour prévenir un quelconque membre du groupe qu'il avait crié, c'était pour protéger le monstre même si sans doute, personne ne l'avait comprit comme ça. C'était tout ce qu'il restait de sa sœur jumelle, personne n'avait le droit de lui faire du mal. Courant à la droite de la créature, il s’arrêta alors quand il entendit voler les deux jeunes femmes. Penchant la tête sur le coté, il leva le pouce à Evelyn quand il vu qu'elles allaient pour l'instant bien. C'est alors que le dragon décida de porter son attention sur lui. Le dieu planta son regard dans celui de la bête, et pendant un instant, le temps semblait s’arrêter. Il essaya de lui transmettre sa douleur, de lui faire comprendre que lui aussi avait perdu Eris. Le dragon avait l'air de saisir, or au lieu de repartir comme si de rien n'était, tout le contraire se produisit.

Sans doute bien trop touché par la mort de sa créatrice, ce dernier lança sa queue contre le dieu. Il l'évita une première fois, sautant par dessus comme s'il s'agissait d'une corde à sauter. La deuxième fois aussi, quand il essaya de lui arracher la tête avec une de ses pattes. « Parce que tu crois que t'es le seul à souffrir mon pote ? Et puis, si je ne te l'avais pas dit, tu ne l'aurais même pas su …. si y en a bien un à plaindre à cause de sa mort c'est moi. » Non mais oh, c'était quoi cette histoire .. ce dragon n'était rien pour elle, alors il n'avait qu'a calmer ses ardeurs. Sauf qu'il n'était pas content que de un on vienne le déranger, et que de deux on le chauffe .. Alors forcément, la troisième fois fut fatale. Le combo griffe et feu ne l'épargna pas, rouvrant par la même mocassin une blessure au bras qui se mit à saigner abondamment.

Heureusement que le feu cautérisa la plaie, il n'aurait plus manqué que ça .. qu'il se vide de son sang .. « Mais quel diva sérieux … » Oui, c'était l’hôpital qui se moquait de la chariter.. il s'était mordu la langue pour ne pas rajouter un « et est ce que là je suis en train de pleurer ? Non alors tu prends sur toi et tu nous montres le chemin pour sauver Peggy » parce que là c'était vraiment abusé. Il se remit à courir, essayant de faire tourner en bourrique, pour que le dragon perde un peu ses repères et que ça soit plus facile de l'attaquer comme ça.


© realised by Morphine


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 3 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 3 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 3 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 3 _



________________________________________ 2015-01-28, 19:54

Les chiens de l'Enfer
Feat Sasha,Dolos,Eve et Mina




Le dragon était une créature d'Eris , pourquoi agissait-il comme cela alors ? Peut être c'était-il lever du pied gauche se matin la ? Probablement pas ,il devait être en colère et triste que sa maîtresse soit morte ,le dragon grogna dans leur direction.On est désoler pour Eris..."Le dragon grogna de nouveau envoyant bouler Mina avec sa queue.[b]"On y est pour rien ..."Mais le dragon s'en fichait de leur excuse ,il était vraiment en colère."Hey ce n'est pas notre faute si Hadès est toujours en vie ...ne met pas la faute sur lui ,il est même plus le maître a bord...pour le moment."Se dragon était vraiment de mauvais poil et ne semblait pas vouloir entendre raison,malheureusement il n'avais pas le choix ils devaient se défendre contre la créature,ils n'allaient pas mourir pour lui.

Les deux démons se séparèrent pour attaquer d'un autre endroit,la petite brune remarqua les deux autres qui se relevait ,tant mieux elle n'aurait pas a leur porter secoure,elle avait un autre dragon a fouetter.Elle se précipita derrière un rocher quand des flammes passèrent pas loin d'elle"C'était pas loin."Elle passa des mèches de cheveux derrière son oreille et resta en position le temps qu'elle trouve un autre moment pour attaquer.

Le blond lui se précipita au côté de Dolos,qui tentais de calmer la mauvaise humeur du dragon ,il savait que sa ne servirait a rien mais laissa le Dieu essayer quand même ,après tout il était le frère jumeau d'Eris,il aurai peut être plus de chance que c'est mots est un impact sur le créature mythique.Sa aurait pu marcher mais le dragon attaqua Nathanaël ,le Dieu évita les deux premier coup de queue,le coup de patte mais le dragon n'avait pas dit son dernier mot et le Dieu finit par être toucher.D'ailleurs lui aussi se fit brûler le bras quand les flammes passèrent pas loin de lui et il se prit aussi un coup de patte.

"Ta pas bientôt fini ta crise oui ? Nous on a pas agis comme cela quand on apprit la mort d'Hadès ...bon en même temps il est revenue ...mais quand même ,arrête de jouer les bébés a la fin."Le Dragon grogna de nouveau dans sa direction et le démon leva les yeux au ciel."Arrête de le chercher ou tu va finir dans son estomac espèce de crétin sans cervelle."S'écria la petite brune depuis derrière son rocher.Le blond changea encore de position ,rester sur place était une mauvaise idée.



made by pandora.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Evelyn Nichols
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evelyn Nichols

| Avatar : Scarlett Johansson

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 3 Vgqb

Je sens que ça va mal finir mais c'est pour une bonne cause... alors...

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 3 Af3y

TechnoDino, rassemblement Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 3 3864256854


Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 3 378254admin


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : EVEEEEE

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 3 Qjpzp2

| Cadavres : 426



Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 3 _



________________________________________ 2015-01-28, 21:01

Les chiens de l'enfer
ft. Sasha Hale, Nathanaël Dolosy & Midnight A. Storm


C’était incroyable. Evelyn n’en croyait pas ses yeux. Tandis qu’elle aidait Mina à se relever, elle observait la scène avec ses yeux ronds et vide. Nathanël avait levé un pouce en sa direction, comme pour dire que la situation était sous contrôle… Sauf que… non. Non non non, elle ne l’était pas du tout ! Elle était peut-être une ancienne robot et lui un dieu, mais elle ne pensait pas se tromper en imaginant qu’une situation sous contrôle était une situation où ILS avaient l’avantage et que cela se révélait sans danger pour eux. Et là… en quelques secondes, l’horrible bêbête se mit à hurler avec plus de force, envoya valser Dolos et s’attaqua à lui avec une violence sans nom avant de se rabattre sur les jumeaux.

Tous trois avaient tentés de rassurer le monstre, de lui faire comprendre qu’il fallait arrêter de « faire le bébé » et Evelyn fit les ramifications suffisantes dans son cerveau pour comprendre que le dragon pleurait la mort de sa maîtresse Eris. C’était un sentiment qu’Evelyn ne pouvait pas vraiment comprendre, elle ne comprenait pour le moment que la perte d’un ami cher, voire plus que cher, mais elle qui n’avait encore jamais pu enfanter ou avoir d’animal de compagnie ne savait comprendre ce sentiment-ci… Ni le sentiment d’être aimé par une mère ou un père d’ailleurs… Elle fronça les sourcils devant le carnage que la bestiole était en train de faire et se propulsa assez proche de la créature. Elle sautilla de gauche à droite pour éviter la queue du monstre qui ne cessait de s’abattre pendant quelques instants, le temps de prendre une décision arrêtée. Il fallait retrouver la fille-cheval, il fallait sortit d’ici, il fallait calmer le dragon voire le tuer. L’équation n’était pas si compliquée. Contre toute attente, elle décida d’attaquer, tant pis si Dolos n’était pas d’accord.

Elle tenta cependant d’éviter au maximum de lui faire trop de mal, histoire d’éviter d’avoir un soulèvement contre elle. Elle fléchit donc les jambes et s’envola jusqu’à hauteur de la poitrine du monstre. Une fois arrivée, elle repoussa violemment ses mains vers l’extérieur, paumes face à la cage thoracique de la bête, ce qui eut pour effet de la déplacer par télékinésie sur plusieurs mètres. Ce qu’il était lourd ! Elle réitéra l’opération plusieurs fois tandis qu’il essayait de l’atteindre. Plusieurs fois elle virevolta de gauche à droite pour éviter les coups de griffes pour repoussa la bestiole une dernière fois mentalement, de toutes ses forces. Le dragon décolla du sol de quelques centimètres et se cogna dans un énorme bruit sourd contre l’une des parois de la pièce, avant de s’effondrer faisant trembler le sol entier. Pendant ce temps, Evelyn se dirigea vers une énorme stalactite de lave séchée et la découpa à l’aide son arme laser. Toujours pas télékinésie, elle s’approcha du dragon avec la pierre et se mit à le frapper plusieurs fois sur la tête avec, à la manière d’une batte de baseball. D’accord, niveau douceur, elle aurait pu faire largement mieux mais il fallait bien le calmer, non ? Alors autant tenter de l’assommer. Elle retourna au sol avec le groupe et annonça :

- Il est un peu chamboulé, sa tête doit lui faire mal. Si vous voulez le calmer et lui faire entendre raison, c’est maintenant, sinon il faut le tuer.

Vie d'Evelyn : 90%
Vie du dragon : 40%



fait par Blueberry
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10840-plant-plant-eeeeeeve- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19782-in-a-sky-full-of-stars-eve


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 3 2pw4


Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 3 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 3 _



________________________________________ 2015-01-29, 17:31


Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 3 Tumblr_meoln3Ct3W1rjtzkso1_500
Et c'est parti pour une virée en enfer Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 3 3864256854 .
Feat. Sasha Hale & Nathanaël Dolosy & Evelyn Nichols & Peggy Cumuls





Un seul coup de queue et je me retrouve projetée un peu plus loin dans la pièce en compagnie d’Evelyn et alors que je relève à peine, Evelyn elle, est déjà debout et me tend la main pour m’aider à me relever à mon tour. J’agrippe sa main avec force pour me relever au moment même, ou Evelyn ce met à me crier :
« Viens ne restons pas là, il peut toujours nous atteindre avec sa queue. ! »
Aussitôt après, je change de place pour éviter un nouveau coup de queue de la part de la créature. J’ai beau vivre mon premier véritable combat d’ombre contre une créature magique, je ne suis pas stupide au point de resté planter là, comme un cèpe en plein milieu de son chemin à attendre, de me prendre une nouvelle fois un coup de queue. Enfin ça, c’était quand même dans le meilleur des cas…
« C'était pas loin. »
Mon regard se reporte pendant un moment sur Sasha, Charlie puis sur le dieu et le dragon. Même s’il ne se passe rien en apparence, j’ai la sensation que le dieu et la créature communiquent tous les deux. Peut-être est-ce pour cette raison, que le dragon semble s’être calmé ?
Cependant, notre répit est de courte durée puisque très vite, la créature pousse un hurlement terrible et attaque le dieu de la discorde et des mensonges, à son tour :
« Parce que tu crois que t'es le seul à souffrir mon pote ? Et puis, si je ne te l'avais pas dit, tu ne l'aurais même pas su …. si y en a bien un à plaindre à cause de sa mort c'est moi. »
Je regarde la scène, indifférente. J’ignore de qui le dieu parle, probablement d’un autre dieu ? D’une déesse, une de ses sœurs, la créatrice de cette créature ?
Qu’importe. Je sais qu’en temps normal, je ne suis pas du genre transparente, que je ne montre pas facilement ce que je ressens. Mais la douleur de perdre quelqu’un, je connais, c’est le genre de chose qui me touche et que je comprends, ça m’adoucis parfois même. Sauf qu’à ce moment précis, leur douleur commune m’indiffère. Je ne ressens pas d’empathie pour eux. Je sais ce qu’est la douleur, je sais que je l’ai déjà ressenti avant, mais à présent, tout ça se rapproche plus d’un très lointain souvenir, ce n’est plus qu’une simple définition dans le dictionnaire.
« Ta pas bientôt fini ta crise oui ? Nous on a pas agis comme cela quand on apprit la mort d'Hadès ...bon en même temps il est revenue ...mais quand même, arrête de jouer les bébés a la fin. »
Le dragon n’a pas mis longtemps avant de blesser le dieu à et à présent, c’est au tour de Charlie d’essayer de parler au dragon pour le calmer, sans grand succès cependant. Les mots qu’il a choisis ne sont pas appropriés dans une telle situation. D’ailleurs, Sasha ne tarde pas le lui faire savoir :
« Arrête de le chercher ou tu va finir dans son estomac espèce de crétin sans cervelle. »
Après ça, Evelyn part de son côté attaquer la créature, quand a moi, je me remet en mouvement et récupère le poignard rangé dans mon dos quand soudain, je m’immobilise. La douleur est revenue, plus intense, plus vive encore et je pousse un terrible hurlement avant de tomber à genou, lâchant mon arme, le visage inondé de larme.
Non, non, non…
Les mains posées sur le sol, la tête base, j'hurle de toute mes forces, quand une explosion retenti. Puis, il y en a une autre et encore une autre jusqu’au ce que l’explosion soit accompagné des hurlement de douleur du dragon. Je m’écoule a terre et reste pliée en deux, paralysée par la douleur, incapable de penser à autre chose. De nouveau, je dirige lentement mes doigts vers ma poitrine ou je touche les plaies encore sanguinolentes provoquées par mes ongles, je suis à deux doigts de les enfoncer à nouveau dans ma poitrine, quand quelqu’un m’en empêche et me tire à l’écart pour me mettre à l’abri.
J’ai mal, j’ai tellement mal… faite que ça s’arrête, je vous en prie…


Midnight : 85%
Le dragon : 30%

[


Invité
Invité

Anonymous



Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 3 _



________________________________________ 2015-01-29, 22:08





Les chiens de l'enfer.


Sasha & Mina & Eve



Regardant le blond, Nath lui envoya aussi un petit sourire. Après tout, il essayait de l'aider, alors il ne voyait pas pourquoi il irait lui faire la tête. Enfin il avait des raisons lui, de ne pas lui sourire mais il ne fallait pas y penser. Après tout, ce qui devait être un petit séjour sympathique se transformait en cauchemar et ce n'est pas comme si ça faisait approximativement deux mois qu'il nageait déjà dedans. Se pinçant l’arrête du nez, il essaya alors de trouver une solution pour le gros problème qu'ils avaient devant eux pendant qu' Evelyn faisait une sorte de ballet mortuaire en attaquant le dragon à coup de télékinésie et lave durcie.

Vraiment, ça lui faisait mal de devoir tuer une créature de sa défunte sœur, mais c'était soit la bête, soit eux. Et même s'il avait y des envies suicidaires, la petite discussion avec Louise l'avait fait changer d'avis. Puis, il n'allait pas non plus mettre la vie d'innocents en danger. D'accord, c'est ce qu'il était en train de faire, mais Evelyn et Mina n'étaient pas trop des humains lambda, et c'est en ça qu'il avait un peu plus de scrupules. Il se souvenait d'ailleurs de la phrase d'Artémis, lorsqu'elle avait rencontré Gabriel. Vous devez être spécial pour qu'il s’intéresse à vous. Ce n'était pas faux, mais il y avait autre chose. Il était un peu comme son frère de l'autre monde. Le dieu sortit de ses pensées quand tout à coup, un hurlement retentit dans la pièce. Tournant la tête, il aperçut la brune, au sol, dans un état proche du sien, quand il était sur l'Olympe.

Tout ceci devait finir et vite. Qui sait ce que cette pièce pouvait faire. Il y avait le dragon, pourquoi pas un autre système touchant carrément à la psychée. Faisant apparaître son épée, Nath' décida enfin de se sortir de sa léthargie. Il murmura juste un je te demande pardon Eris avant de s'élancer dans le combat. Le dragon qui, avait comprit que son heure était proche, décida lui aussi de se lancer corps et âme, n'ayant plus rien à perde. La pièce augmenta en température, si c'était déjà possible vu la chaleur ambiante, et la créature déchaîna littéralement les enfers. D'un claquement de doigt, Nath' changea le décor, faisant stopper net le dragon qui s'était avancé vers Evelyn. Effectivement passer du chaud bouillant, au pôle nord frigorifique ne devait sans doute pas l'aider à se repérer.

Au moins, déjà il n'arrivait plus à cracher son feu, et c'était pas mal. Nath' en profita pour lui asséner un coup d'épée dans le ventre, là où ses écailles étaient les moins épaisses. Il rentra comme dans du beurre, faisant hurler la créature. « Maintenant tu as une bonne raison de souffrir. » Là c'était faux, archi fois, et le dieu du mensonge le savait. Mais c'était aussi son job de mentir, et il n'allait pas s'en priver. « Achevez le. » Ce n'était pas du tout un ordre, plus un faites vous plaisir, tant qu'il croit que nous sommes au pôle, il est aussi inoffensif qu'un bébé. Il se dirigea en courant vers Mina dont Evelyn était déjà là, regardant toutes les deux l'endroit. Se mettant à ses cotés, il lui tendit juste la main, lui même étonné par cette gentillesse. Louise déteignait vraiment sur lui. «C'est bon ? » Elle l'attrapa et il lui passa alors un peu de son énergie, pour essayer d'apaiser ses souffrances physiques. Parce qu'au fond, même si Dolos était chiant, que tout le monde voulait le tuer à cause de ses farces et de son caractère, il n'était pas un mauvais bougre.

« Je penses qu'une pause s'imposera après cette pièce. Si on meurt tous avant d'avoir trouvé Peggy', ça serait un peu bâlo quand même. » Il commençait à ressentir la fatigue de ses blessures, ne pouvant pas se soigner. Et puis, il tenait toujours l'illusion de l’Arctique, d'ailleurs même un pingouin passa par là, comme si la scène qui se déroulait devant ses yeux étaient tout à fait normal. Il ne manquait plus que le yeti, et le tableau serait complet.

~~
Le dragon: 20%


© realised by Morphine


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 3 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 3 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 3 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 3 _



________________________________________ 2015-01-30, 20:34

Les chiens de l'Enfer
Feat Sasha,Dolos,Eve et Mina




La petite brune observa Evelyn qui avait décider de tenter d'assommer le dragon avec un stalactite,c'était une idée comme une autre ,mais le dragon ne semblait pas vraiment apprécier tout les coups qu'il recevait,il était sonner mais toujours aussi en colère.Elle poussa un soupire ,comment pouvait-on faire entendre raison a une créature aussi têtue,c'était comme avoir une conversation avec un mur de brique et puis surtout être gentil avec une créature qui voulais vous tuer n'était pas dans les habitudes des démons,ils avaient déjà fait leur quota de chose "gentille" en embarquant Nathanaël avec eux pour un petit séjour en enfer,même si sa avait tourner a la catastrophe.

"Comment veut tu raisonner avec un dragon ? Surtout quand celui ci semble aussi têtue qu'une mule."Le dragon grogna a cela."Oh sa va ,vous les dragons vous êtes vraiment des drama queen ,a toujours vous offusquer pour le moindre petit truc qui vous plais pas ..."

Puis soudainement la température augmenta dans la pièce ,c'était plutôt surprenant que se soit possible ,surtout en enfer quand il faisait toujours chaud qu'on pourrait cuire des œufs sur les parois sans trop de problème mais la si sa continuait ils allaient tous finir par fondre. Dolos devait surement en avoir marre de la chaleur ambiante car tout d'un coup ils se retrouvait en plein pôle nord ,il y avait de la glace et de la neige partout ,les rochers était devenue des bouts de glacier et ...un pingouin s'avançais vers le blond.

"Hey Pingu ...tu ferais mieux de pas rester dans le coin sinon tu va te faire tuer."

"NOOT NOOT !"

Le pingouin s'exclama avant de s'en allez un peut plus loin,le dragon lui hurlait de douleur car Dolos venait de lui planter son épée dans le ventre,la petite brune se bougea de derrière son rocher pour les rejoindre après tout il était temps d'achever le dragon même si elle ne méritait pas leur acharnement.Elle s'avança avec sa lance avant de la planter a son tour.

"Je sait que c'est de l’acharnement contre toi et que sa ne se fait pas mais tu ne nous donne pas le choix...on peut pas te laisser nous tuer sans réagir.Je sait que Eris te manque mais maintenant que tu n'a plus rien a perdre tu peut la rejoindre ...en quelque sorte ,je sait que tu va nous en vouloir mais tu est trop blesser a présent pour qu'on te laisse simplement vivre...je suis désolée ,je sait que tu t'en fou probablement mais je le suis." Elle retira sa lance ,tapotant légèrement l'estomac du dragon,qui lâchais des cris de douleur qui aurait pu briser le cœur de la démone si elle en avait eu un.

***
Le Dragon: 10 %







made by pandora.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Contenu sponsorisé




Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les mondes spéciaux :: ➹ Les Enfers



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser