« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 2pw4


Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 _



________________________________________ 2015-02-06, 12:34


Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 Tumblr_meoln3Ct3W1rjtzkso1_500
Et c'est parti pour une virée en enfer Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 3864256854 .
Feat. Sasha Hale & Nathanaël Dolosy & Evelyn Nichols & Peggy Cumuls


J’ai choisie de garder le silence. D’un côté, j’ai envie de lui répliquer qu’il n’est rien et que ça ne changera jamais, mais de l’autre, je suis bloqué avec l’idée que tout ça n’est peu être pas réel, même si je sais que Carter n’a pas le pouvoir de manipuler mon esprit pour m’inventer une vie. Dans ce cas, peut-être qu’il connaît des ombres, ou d’autres créatures capable de le faire à sa place ?
Arrête… ARRÊTE !!!
Je ferme les yeux et respire profondément. Je suis entrain de laisser ma peur prendre le dessus, je ne peux pas, je ne dois pas ! Je suis plus forte que ça, j’ai déjà survécu à pire !
Dans ce cas, pourquoi j’ai l’impression qu’il m’a déjà vaincue ?
« Oh, j’ai failli oublier ! Quel étourdi je fais, tu te rends compte ? Je suis tellement occupé à fêter nos retrouvailles, que j’ai complètement oublié de te passer le message : Pardonne moi. » Lorsqu’il prononce ces derniers mots, son expression retrouve tout son sérieux, son ton se fait plus inquiétant aussi.
Comment… Qu’est-ce que ça veut dire ?
« Quoi ? Tu n’as pas encore compris ? (Il dépose une main sur ma joue et la caresse lentement) Tu vas lui faire de la peine si tu ne te souviens pas de lui Ioueseni, lui qui c’est tant inquiété pour toi. »
NOOOOOOON !!!!
J’écarquille les yeux, terrifiée à l’idée que Carter ait fait subir les pires horreurs à Mickey. J’ai toujours eu peur de ça. Qu’un jour, Carter découvre que Mickey est responsable de mon évasion et qu’il le lui fasse payer au centuple. C’est pour ça que dès que j’ai recouvré mes forces, j’ai décidé d’effacer toute trace de mon passage et disparaître complètement, quitte à ce que Mickey me déteste pour ça. Pourtant, j’étais consciente qu’il avait prévu un plan pour nous sortir de là, tous les deux. D’ailleurs, il me disait souvent que bientôt ont n’auraient plus besoin de fuir ni de vivre dans la rue, qu’on partirait très loin et que plus jamais Carter ne me ferait du mal. Et il était tellement sincère quand il me disait ça ! Je me souviens que même s’il n’était pas du genre super démonstratif, j’avais parfois l’impression qu’il me considérait un peu comme une petite sœur et qu’il était prêt à tout pour me protéger. Alors c’est vrai qu’a un moment, ça m’a tenté. Vivre une vie normale, avec un grand frère comme Mickey, c’était tout ce que je voulais au fond.
Seulement, j’avais peur. Peur parce que pour obtenir cette nouvelle vie Mickey allait sans doute faire des mauvaises choses et peur, parce que s’il y avait bien quelqu’un capable de nous traquez jusqu'à notre mort, c’était Carter.
Alors, si c’est vrai qu’il sait pour l’implication de Mickey et qu’il lui a fait du mal, je…
Je ferme les yeux et respire profondément. Lorsque Carter m’a clairement fait comprendre qu’il avait fait du mal à Mickey, toute la peur que j’ai ressentie à son égard c’est soudain envolée, avec ma décision de ne pas laisser mes sentiments à son égard dicter ma conduite. Au départ, l’idée qu’il souffre éternellement était plutôt jouissive, je l’avoue. Elle m’a aidée à me relever et à supporter tous les souvenirs, cauchemars et autres cadeaux empoisonnés que mes longues années de séquestration on pu me laisser. Mais Mickey c’était… Il n’aurait pas dû.
J’ignore si c’est mon désire de lui couper les membres qui est à l’origine de ça, mais je réalise qu’une lame droite odachi, c’est matérialisé dans ma main.
Tu n’aurais pas dû. Lâché-je avec froideur alors que je le transperce de ma lame. Tu aurais dû te contenter de moi et seulement de moi. Tu t’es trompé si tu as cru que… Mais fichez-moi la paix ! Ordonné-je au dieu de la discorde et des mensonges qui c’était apparemment fixé comme but de me faire sortir d’ici. Je vais très bien et je n’ai pas besoin d’aide merci.
J’essaie de me débattre, mais j’en suis incapable. Transpercer Carter avec a été difficile, d’autant plus que maintenant, il faut que j’arrive à la garder en main et qu’il faut que je marche aussi. Sur le coup, j’avoue que l’idée de transformer le dieu en sushi ne m’aurait pas franchement déplu, juste parce qu’il a pointé le bout de son nez au mauvais moment. Mais bon, on à Pégase à retrouver et de toute façon, je suis trop fatiguée pour lever mon arme une seconde fois, faut pas rêver.
La prochaine fois, je me le fais…
Une fois de retour dans le couloir, Le dieu de la discorde et des mensonges se cale contre une des porte pour prendre un peu de repos tendis que je regarde la nouvelle marque de Carter disparaître de ma poitrine. Je peux sentir que mon poignard et toujours dans mon dos et la fatigue, c’est soudain dissipé. La douleur est revenue elle, mais dans un sens, elle a quelque chose de rassurant. Et puis au moins, ça devrait me mettre d’assez mauvaise humeur pour botter le cul des prochains monstres qui nous attendent, ça, la faim et aussi parce que j’ai hâte de rentrer chez moi pour prendre cette fichu douche…
Par pitié, fait que la prochaine salle soit un truc cool .. parce que là on va pas tenir bien longtemps surtout que pour une mission sauvetage ce n'est pas l'équipe qu'on doit sauver à la base. … Puis savoir que Peggy' pourrait avoir à subir une chose pareille ... »
« Je commence a sérieusement a en avoir marre de tout sa, vivement qu'on sorte et qu'on rentre a la maison. »
Ok. Maintenant, on a droit à quelqu’un qui c’est dit que ça pourrait être amusant de cogner une porte. Soi c’est Pégase et on à intérêt à se bouger le cul pour la sortir de là, soit on va encore se faire de nouveau pote grincheux. L’un ou l’autre, je suis preneuse, j’ai besoin de faire joujou avec ma nouvelle lame. Alors, on y va ?
« On arrive Peggy !. »
Quand même, ça serait vraiment génial dans avoir un dans chaque main…
Aussitôt pensé, aussitôt exaucé. Je me rends vite compte que dans mon poing fermé, une autre lame se matérialise.
Mais c’est génial ça ! Mon pouvoir marche enfin !!
« Ça n’a rien n’a voir avec tes pouvoirs. »
Vraiment ? Ça vient d’où alors hein ?
« Tes bracelets Sherlock. Tu n’as jamais pensé à les examiner de plus près hein ? Tu les as depuis toujours, et tu ne t’es jamais demandé comment ça se fait qu’ils sont toujours à ta taille ? Ni trop grand, ni trop petit ? Vraiment, tu me désespères… »
Au risque de me répéter une nouvelle fois… la ferme.
Finalement, il s’avère que la porte ne s’ouvre pas. Pire encore, peu de temps après, des clés se sont mis à tomber du plafond.. Génial.
« C'est bien, Hadès nous a fait un remake de fort boyard, mais sans passe partout, quel dommage.. »
« Hadès ne fait jamais les choses a moitié quand il veut piéger quelqu'un. »
Pourquoi est-ce que quand j’ai envie de botter des culs, y a personne hein ? C’est une blague ?
Je pousse un soupire de lassitude puis m’approche de la serrure et l’examine attentivement. Pour trouver la bonne clé, il faut que j’examine la forme de chaque serrure et ensuite, que je déduise la forme des clés. Comme il y a deux serrures différente (oui, en même temps deux serrure identique serait ridicule), ça veut dire qu’on risque d’y passe la nuit. Soit ça, soit on va mourir avant de les avoir trouvés toutes les deux ce qui risque de fortement compromettre mon désire de prendre une douche…
BOUM !
Punaise, j’ai eu chaud…
J’étais entrain d’examiner la serrure quand tout à coup, j’ai effectué un bon en arrière par pur réflexe. C’est à ce moment-là, que j’ai vu un projectile s’écraser contre la porte puis exploser. Apparemment, Evelyn ne s’en était pas aussi bien sortie que moi lors de la dernière épreuve. Moi, cette confrontation avec Carter et l’idée qu’il soit arrivé malheur à Mickey a été comme un électrochoc. Ça m’a fait réalisé qu’a Sotrybrooke ainsi qu’a la mort de Logan, j’ai perdu de vu le plus important dans tout ça, moi ou plutôt celle que je suis.
J’ai oublié ce qui m’a permis de tenir debout toutes ces années, comme ce qui m’a poussé à me battre et à toujours me remettre debout, même quand je n’en avais plus la force. Et puis, j’ai aussi oublié les promesses que je me suis faite et le but que je me suis fixée. Je n’aurais pas dû me rapprocher de Logan, c’était une erreur. Néanmoins, ma vie ne s’arrête pas avec lui, je vais continuer à me battre et me servir de tout ce que j’ai en main, pour faire ce que j’ai toujours voulu faire : reprendre le flambeau de mes ancêtres et protéger ceux qui ont en besoin…
Evelyn..
Je n’ai pas besoin de lui poser la question pour savoir ce cette chose qui la met dans cet état, c’est son Wall-E. J’aimerais bien l’aider, vraiment, mais comment dire… je ne suis pas vraiment une experte en relation humaine. Cependant, mon but n’est pas d’aider ceux qui ont en besoin, non ?
Eh merde…
Je suis mal à l’aise avant même d’arriver à hauteur d’Evelyn pour lui adresser la parole. Je ne suis pas vraiment connue comme étant capable de consoler qui que se soit, mais Evelyn à toujours été là pour moi depuis que nous sommes ici et je me refuse à la laisser dans cet état là.
Je peux toujours essayer de trouver les mots justes, ça ne va pas me tuer. Par contre, ne garantie pas que mon intervention sera une franche réussite. A mon avis, je vais plutôt finir en cible mouvante…
Elle sera toujours là, la douleur. Une fois à côté d’elle, je pousse du pied les clés sur le sol pour me dégager un petit coin pour m’y installer. Au mieux, elle s’atténuera avec le temps, mais elle ne disparaîtra jamais.
Une fois que je me suis fait une petite place, je m’assoie à côté d’elle et reprend :
D’ailleurs, ça ne m’étonnerait pas que tu ais envie de redevenir un robot. Je dois t’avouer que moi aussi, j’ai souhaité ne plus rien ressentir pendant très longtemps, juste pour ne plus souffrir de la disparition de mon Wall-E. Seulement, j’ai eu tord. Je te l’accorde, rien que pour la souffrance qu’on ressent lorsqu’on perd un être cher, être humain ça craint. Seulement, tout à l’heure, j’ai fini par réaliser qu’a la mort de mon Wall-E, j’avais oublié quelque chose d’essentielle. Que c’était lui qui était mort, pas moi.
Je prends une profonde inspiration avant de continuer :
Je n’ai pas connu ton Wall-E. Pourtant, je suis certaine qu’il n’aimerait pas te voir dans cet état. Ce que je veux dire par la, ce n’est pas que tu dois arrêter d’être triste ou de pleurer ton Wall-E, mais qu’il faut que tu continues à avancer pour lui. Et puis, ce qu’il y a de bien quand on est humain, c’est que quand plus rien ne va et qu’on à l’impression que la vie n’a plus de sens, on peu toujours compter sur ceux qui nous entoure pour nous soutenir dans les moments difficile. Dans un sens, tu as été là pour moi alors, je serais là pour toi moi aussi. Je ne te promet pas d’être l’amie idéale, j’ai toujours eu du mal avec les autres, exprimer mes sentiments et tout ça… Seulement, si tu as besoin d’une épaule pour pleurer ou de quelqu’un pour t’aider à surmonter cette épreuve, je veux bien être cette personne la… Enfin, après qu’on soit sorti d’ici vivant. Les enfers c’est bien 5 minutes, mais ça commence à me gonfler. En plus, je meurs de faim.
Je me relève et tend une main à Evelyn pour l’aider à se relever. Puis, je pars rejoindre le dieu, Sasha et Charlie qui on finalement réussi à ouvrir la porte. Apparemment, cette fois, ce n'était pas un énième piège, Peggy se trouvait vraiment derrière la porte.
Enfin une bonne nouvelle !




Peggy Cumulusss
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peggy Cumulusss

| Avatar : Dove choupette Cameron

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 Kwgo
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 C4ya
Call the mini-police !
Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 264638badgeminipolice

| Cadavres : 503



Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 _



________________________________________ 2015-02-06, 16:10

Le chien de le l'enfer
ft. Nathanael et P², Evelyn et Midnight



J'étais seule, les autres, ils étaient proches, je le savais pas vraiment, je voulais juste y croire. Tout autour de moi, c'était un monde chaotique, je n'avais jamais rien vu de tel. Louise était en sécurité. Elle était avec Charlie.
Le seul bruit qui parvenait à mes oreilles était les grondements lointains des créatures ou peut-être leurs échos sur les parois. J'avançais, mes sens en alerte vers une porte fermée, au fond de la salle.
J'observais la porte, la tâtant avec mes mains, avec une certaine prudence au moins, je n'avais heureusement pas rencontré de créatures, pas encore. J'avais eu du temps pour penser à plein de chose, Bodhi, Louise et les autres, est-ce qu'ils allaient bien? Les deux jeunes femmes qui étaient avec Nath, Sasha et Charlie, comment elles allaient. Pour peine et panique, je ne me faisais pas trop de soucis, ils devaient avoir l'habitude de l'endroit, mais Nath? Il n'avait pas donné de signe de vie depuis l'annonce, comment il allait? Je tapais dans la porte, il n'y avait pas de serrure, mais il devait y avoir un moyen, un mécanisme quelconque
Sa voix se fit entendre derrière la porte, je souris et poussai un soupiré de soulagement, il était là, d'autres voix accompagnaient la sienne, celle de peine et panique ainsi que des voix féminines, les deux filles que j'avais aperçues.

La porte s'ouvrit enfin, sur le visage de Nath. Je sentis bientôt son étreinte si rassurante. Il avait eu peur pour moi.
"Je vais bien." Lui assurais-je d'une voix douce. Je devais tout expliquer? "J'étais dans la rue, je t'ai vu, je n'ai pas très bien compris ce qui s'est passé ensuite, je me souviens être allée vers toi et après, je me suis retrouvée ici."

Voilà tout ce que je pouvais lui dire, je ne comprenais pas totalement ce qui s'était passé.

"Elle est avec Charlie, elle va bien."
Du moins, j'espérais qu'elle aille mieux, Seul Charlie pouvait encore la sortir de son état. Discuter, j’acquiesçai sans rien ajouter de plus.

"Je n'ai rencontré aucune créature de mon coté, vous pensez que c'est bon signe?" Demandais-je aux inséparable un peu soucieuse. Aux enfers, je m'attendais a voir plus de créatures, au moins une, hors là, je n'en avais croisé aucune.


fait par Blueberry


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 _



________________________________________ 2015-02-07, 16:26

Les chiens de l'Enfer
Feat Sasha,Dolos,Eve et Mina




"Super on a récupérer le cheval ,allons-y"

Pas le temps de traîner il était temps de s'en allez ,elle reprit la route vers le fond du couloir suivit de près par le blond il était temps de débarquer dans le Tartare et qui disait Tartare ,disait l'endroit le plus dangereux des enfers,normalement c'était la ou se trouvaient tout les monstres des enfers.Elle descendit les escaliers rapidement avant de se stopper pour regarder autour d'elle."C'est pas la partie habituelle du Tartare..."Le blond indiqua les pensées de la brune a voix haute.

L'endroit était grand très grand,il faisait beaucoup plus chaud ici que dans n'importe quel autre endroit des enfers,un silence de plomb régnait,le silence était le pire,d'habitude l'endroit grouillais de monstre et on ne pouvais rarement s'entendre mais par ici c'était le silence complet ,tellement qu'on pouvait presque entendre son propre battement de cœur.L'endroit mettait les deux démons mal a l'aise mais ils n'avaient pas le choix ,ils devaient traverser et se rendre dans la salle du trône ,c'était l'endroit ou ils devaient absolument se rendre.

Ils avaient l'impression d'être observer ,mais ils ne savaient pas par quoi ,quelque chose étaient présent,quelque chose qui ne voulaient surement pas montrer le bout de son nez enfin c'est se qu'ils croyaient,soudain une forme apparue ,une femme au cheveux long,la brune fronça les sourcils."Tes pas censé être morte toi ? D'ailleurs on vient de s'occuper d'un de tes dragon...tu devrais inculquer la politesse tes créatures."Elle se rapprocha des deux démons,laissant échapper un petit rire fluet avant de passer a côté d'eux pour continuer de rire près des quatre ,ne payant même pas attention a Dolos."Vous allez voir si on traverse le Tartare aussi facilement."Elle continua de rigoler ,le tout faisant trembler l'endroit ,elle continua de les narguer avant de disparaître complètement.

"La mort la rendue un peut bizarre."Indiqua Sasha quand soudain un énorme bruit retentis au loin,quelque chose qui n'indiquait rien de bon."Allons bon ,quoi encore ?."



made by pandora.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Evelyn Nichols
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evelyn Nichols

| Avatar : Scarlett Johansson

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 Vgqb

Je sens que ça va mal finir mais c'est pour une bonne cause... alors...

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 Af3y

TechnoDino, rassemblement Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 3864256854


Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 378254admin


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : EVEEEEE

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 Qjpzp2

| Cadavres : 426



Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 _



________________________________________ 2015-02-08, 01:58

Les chiens de l'enfer
ft. Sasha Hale, Nathanaël Dolosy & Midnight A. Storm


- Elle sera toujours là, la douleur.

Evelyn releva la tête brusquement. Mina s’était approchée d’elle et visiblement elle cherchait à la réconforter ou quelque chose dans le genre. La jeune femme la regarda s’assoir sans rien dire et demeurant tout aussi stoïque durant toute l’intervention de la brunette. En apparence seulement, car à l’intérieur, EVE buvait ses paroles, lourdes de sens et de sagesse. Il était clair que Mina savait parfaitement ce que c’était de perdre un Wall-E. Elle ne se trompait pas, la jolie blonde rêvait de redevenir un robot. Après tout elle n’avait rien demandé elle. Elle ne l’avait jamais voulu ce corps, cette vie. Elle était uniquement heureuse d’être une humaine quand son petit robot était là, pour découvrir ensemble ce qu’il avait toujours regardé dans sa petite télévision. Mais à présent, à quoi bon ?

Elle s’en contre-fichait d’être une humaine et pourtant Mina semblait trouver une certaine beauté dans cette souffrance qu’Evelyn connaissait à présent. La beauté de l’amitié, la beauté de cette force de « vivre après », cette survie que les humains enclenchaient après la perte de quelqu’un. C’était lui qui était mort, pas elle. Oui. Elle avait raison, même si elle se sentait morte à l’intérieur. Il faudrait donc qu’elle surmonte ça, qu’elle découvre d’autres amis, d’autres compagnons d’aventure comme ceux qu’elle venait de rencontrer un peu par hasard, durant cette mission au fin fond des enfers. Oui… Peut-être… Elle n’était pas encore certaine… Mais il était déjà temps de reprendre la route.

D’un revers de manche, Evelyn sécha ses larmes puis elle attrapa la main que lui tendait sa nouvelle amie pour se relever. De son côté, Dolos venait de trouver la seconde clé et la porte s’était ouverte sur une Peggy quelque peu apeurée mais visiblement heureuse de les retrouver. EVE s’approcha du groupe tandis que Pégase se faisait enlacer par Nathanaël puis elle s’approcha d’elle avec un sourire maladroit.

- Salut. Je m’appelle Evelyn. Bienvenue dans notre mission Peggy, je suis contente que tu sois en un seul morceau, je ne suis pas sûre que tu aies survécu sinon, déjà nous, nous avons du mal à continuer à fonctionner en pièce des détachés… Je ne connais pas assez les créatures mythologiques pour savoir si tu aurais continué de fonctionner.

Après un autre sourire forcé, elle se détourna et repris sa route avec le groupe, tentant de garder en mémoire les paroles de Mina. Il faudrait sans doute qu’elle se les répète encore et encore, un peu à la manière de Wall-E avec son audiocassette lorsqu’il était encore un robot… Ils arrivèrent dans une pièce où le silence était si oppressant qu’il en était assourdissant. Evelyn posa ses yeux un peu partout, tentant d’analyser son environnement. Soudain, un grondement se fit entendre. Il avait retentit juste après qu’une femme un peu étrange les ai plus ou moins mis en garde en ricanant. EVE avait quelque peu froncés les sourcils : elle, elle ne l’aimait pas. Mais ce qui allait se passer ne l’inquiétait pas trop en revanche : ils avaient déjà tant subit. Et pourtant… Lorsqu’Evelyn vit ce que le Tartare leur réservait, elle comprit qu’elle n’était pas au bout de ses peines…

Elle avait passé tout le début de la mission a bien faire attention à ne pas tomber de la petite barque, trop effrayée d’un court-circuit qui ne viendrait logiquement pas puisqu’elle était humaine. Elle avait réussi à dompter cet étrange stress pour prendre des douches mais l’idée d’être entourée d’eau l’angoissait toujours un peu et voilà maintenant qu’une vague géante s’avançait vers eux ? La jolie blonde regardait le tsunami s’approcher avec des yeux ronds puis tourna les talons aussi vite qu’elle put :

- COUREZ !

Elle se mit à détaler à toute vitesse, il ne servait à rien de tenter de voler, la vague était suffisemment immense pour englober toute la pièce, du sol au plafond. Evelyn lutta quelques instants mais la vague finit par avoir raison d’elle et pas seulement d’elle : en un seul coup, tous se retrouvèrent balayés, et sous les eaux. Tentant de trouver un échappatoire, l’ex-robot se mit à nager, ne sachant trop vers où ni comment, le courant étant bien trop fort pour ne serait-ce comprendre dans quel sens elle se trouvait…


fait par Blueberry
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10840-plant-plant-eeeeeeve- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19782-in-a-sky-full-of-stars-eve


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 2pw4


Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 _



________________________________________ 2015-02-08, 17:21


Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 78033270li
Et c'est parti pour une virée en enfer Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 3864256854 .
Feat. Sasha Hale & Nathanaël Dolosy & Evelyn Nichols


Maintenant qu’on a retrouvé Peggy saine et sauve et qu’on l’a récupérée, il faut trouver un moyen de sortir d’ici. J’adresse un léger sourire ainsi qu’un petit signe de tête à la nouvelle venue pour lui faire comprendre que je suis contente qu’on l’ai retrouvée saine et sauve, puis, je pars sur les traces de Charlie et Sasha et lance :
Et c’est parti pour la seconde partie de la visite des enfers ! On va avoir droit à quoi maintenant ? Des Empousa ?
Je tiens fermement mes deux lames droites Odachi dans chaque main et continue de progresser avec prudence. Lorsque j’ai descendu les escaliers, j’ai eu un le pressentiment que quelque chose d’horrible allait se produire. C’était comme si on se dirigeait tous vers notre mort et pour bien arranger les choses, Charlie nous avait indiqué une fois en bas :
« C'est pas la partie habituelle du Tartare... »
C’est très silencieux, trop même. J’ignore si c’est habituellement comme ça ici mais chez moi, ça veut dire que c’est très, très mauvais signe.
J’ai la sensation d’être épiée, je ressens une présence aussi. J’ai l’intuition que ça vient de cette capacité que nous avons et qui nous sert à ressentir la présence d’un mort mais je n’ai pas l’impression qu’elle soit active.
Quoi ? Les enfers affectent aussi mes pouvoirs d’ombre ?
Oui et pas qu’un peu. D’autant plus qu’après un certain temps, une femme aux long cheveux brun et apparut et nous à lancé après l’intervention de Sasha.
« Vous allez voir si on traverse le Tartare aussi facilement. »
Je lève les yeux au ciel et pousse un soupire de lassitude. Pourquoi est-ce qu’il faut que dans ce genre de situation, il y ait presque toujours un grand méchant qui nous balance ce genre de réplique ? Comme si jusque là, la traversé du Tartare avait été une véritable balade de santé.
En tout cas, maintenant, je sais qui est la fameuse créatrice du dragon qui nous a piqué sa crise tout à l’heure. Très sympathique comme déesse, vraiment…
« La mort la rendue un peut bizarre. »
– Pas le temps de traîner, il faut sortir d’ici au plus vite ! Sinon, je peux vous assurez qu’on va tous y passer…
« Allons bon, quoi encore ?. »
Je recule de quelques pas et cherche la provenance du bruit quand tout à coup, je me rend compte qu’une vague géante se dirige droit sur nous. Evelyn semble l’avoir remarqué aussi puisqu’elle se met à crier :
« COUREZ ! » Avant de prendre la fuite.
Je fais disparaître mes deux lames et attend calmement que la vague me prenne. Courir ne servira strictement à rien, j’en suis consciente. La vague est trop rapide, trop importante pour que l’un d’entre nous, même le dieu en réchappe. Seulement, une fois engloutie par la vague, alors que je me laisse couler vers le fond, j’ai une dernière pensée pour mes camarades. Mourir ne me fait pas peur, mais eux… Ils ne devraient pas mourir aussi. Si seulement je pouvais… Si seulement j’étais en mesure de faire quelque chose, de les sauver, je… Si…
Puis je ferme les yeux et me laisse emporter par le courant du styx.

***

Lorsque je me réveille, j’esquisse un sourire satisfait. Nous ne sommes plus un enfer. Par contre, je sens que nous sommes dans le monde miroir. Je regarde autour de moi et m’aperçois qu’un peu plus loin, se trouve Sasha, Charlie, Evelyn, Dolos et Peggy. Alors, ils sont là aussi ? Ça ne m’étonne pas…
Je me relève puis je m’approche lentement d’eux, tandis qu’ils se demandent où ils sont et comment ils sont arrivés ici. Ils n’ont pas la moindre idée de ce qui c’est passé et ça ne m’étonne pas. Tout le monde sous-estime mon pouvoir et s’il y a bien une chose à éviter, c’est bien ça.
C’est mon pouvoir qui vous a tous sauvé et ramené ici, dis-je à leur attention une fois arrivé à hauteur de Charlie. On appel cet endroit le monde miroir. J’espère que le décors vous pl…. Je n’ai pas le temps de terminer ma phrase, que je suis victime d’une sorte de malaise. Ça ne dure que quelque instant mais c’est bien assez, pour me faire prendre conscience que ce qui c’est passé là-bas a eu plus d’impact sur moi, que je me le suis imaginé.
Ça ne fait rien, j’ai survécu à pire.
Ça va, ce n’est rien. Je vais bien, rassurez vous.
Je relève la tête et les écoutes parler tandis que mon regard traîne un peu partout autour de nous. J’ai remarqué quelques petits changements étranges par-ci par-là, mais ce n’est pas le moment pour m’en inquiéter. Pour l’instant, j’ai autre chose en tête…
Alors, c’est ça les démons d’ici ? Demandé-je avec une moue, après avoir arraché le cœur de Charlie dont le corps s’écroule sur le sable devant moi. Je dois avouer que… Je vraiment mitigé en ce qui vous concerne. Je dois avouer que vous êtes plutôt pas mal physiquement, mais pour tout le reste… vous êtes plutôt décevant.
Je regarde quelques instant le cœur encore chaud du démon dans le creux de ma main avant de le laisse tomber sur le sable. Puis, je m’avance vers Sasha et commence à son attention.
Toi, tu es Sasha c’est ça ? A moins que tu ais une préférence pour Panique ? Oh, ça… Dis-je en jetant un rapide coup d’œil au cadavre de son frère étendu sur le sable derrière moi après avoir vu le regard qu’elle m’a lancé. Ne t’inquiète pas, j’ai coupé votre lien tout à l’heure. Tu ne vas pas mourir ou plutôt, tu ne vas pas mourir tout de suite. Sinon, ça n’aurait rien de très amusant…
Je détourne ensuite le regard puis reporte mon attention sur la seconde fille du groupe, Evelyn. Je m’approche d’elle, lentement puis lui demande.
Evelyn c’est ça ? A moins que tu ais une préférence pour Eve, l’ancien robot ?
Le silence s’installe tendis que le l’observe avec attention puis, je me décide enfin à reprendre la parole : Mina t’apprécie. Elle t’apprécie un peu plus que ses 3… pardon, que ses deux nouveaux camarades et je dois dire… que ça ne me surprend pas venant d’elle. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle a espéré que vous surviviez, vous tous, pas elle. Elle était prête à donner sa vie pour…
Je m’interrompe puis claque la langue et secoue vivement la tête avant de reprendre :
Essayez de vous soustraire à mon emprise est inutile. Qu’importe votre pouvoir, qu’importe votre force, qu’importe votre volonté de m’arrachez la tête pour la planter au bout d'une pique, vous ne bougerez pas d’un poil tant que je ne l’aurais pas décidé. Vous pourriez au moins attendre la fin des présentations Dolos, je vous trouve extrêmement grossier pour une divinité.
Cette fois, je reporte mon attention sur le dieu, passant devant la jeune Peggy sans même lui jeter le moindre regard.
En voilà un sacré morceau, la super star de notre petit groupe. Lancé-je avec un rictus moqueur. Je dois avouer que j’ai été surprise de découvrir que les dieux et déesse de votre monde, n'ont rien à voir avec les démons des temps anciens que nous avons. D’ailleurs, en parlant de divinité de votre monde… Le dernier que Mina a rencontré était vraiment pitoyable. Cet idiot à la chevelure de fille, n’a pas été capable de déceler sa différence... Quoi que… C’était amusant aussi. Il ne c’était même pas rendu compte que Mina l’avait accidentellement emmène dans le monde miroir avec elle.
Vraiment, c’est ça que vous appelez une divinité vous ? Vous avez un sacré sens de l’humour je trouve…
Je détourne les talons et m’avance de quelque pas. Une fois que j’ai trouvé la place idéale pour être visible par les 4 survivants, je me retourne pour leur faire face et puis je reprends.
Mais nous n’avons pas été présenté, je suis Darkness. N’espérez pas que Mina vous sauve encore une fois, elle est trop faible pour ça. Dite moi, vous pensiez vraiment que cette petite balade en enfer était la pire chose qui vous soit arrivé jusque là?
J’esquisse un sourire mauvais tandis que le ciel commence à s’assombrir.
Et bien, vous ne pouviez pas plus avoir tord que ça. Bon, puisque vous êtes tous coincé ici avec moi pour l’éternité… je les libères tous de leur entrave et termine un sourire carnassier accroché aux lèvres. Qui veut jouer avec moi en premier ?



Peggy Cumulusss
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peggy Cumulusss

| Avatar : Dove choupette Cameron

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 Kwgo
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 C4ya
Call the mini-police !
Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 264638badgeminipolice

| Cadavres : 503



Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 _



________________________________________ 2015-02-08, 23:41

Le chien de le l'enfer
ft. Nathanael et P², Evelyn et Midnight



Je sourirai à Évelyn lorsqu'elle s'adressa à moi.

"Je ne sais pas, je crois que non, je n'ai jamais fait l'expérience, je pense que non."

Je suivait le groupe jusqu'à la prochaine salle. Il faisait chaud, je pouvais le voir au mouvement ondulant de l'air, je ne le sentais pas. J'étendis la voix des deux autres qui nous annonçaient une activité anormalement nulle de la salle. Je levai les yeux au ciel, ils ne m'avaient pas écouté la première fois? Je l'avais dit que quelque chose clochait ici, et ce n'était très certainement pas la silhouette d'Éris qui allait me dire le contraire. Eris, mon regard se porta immédiatement sur Dolos, avec une pointe d'inquiétude face à sa réaction, j'ignorais s'il avait fini par faire son deuil, le mien n'étaient pas totalement achevés, mais j'avais commencé à accepter l'absence d'Hermès, tout en m'obstinant sur le fait qu'il ne pouvait pas être réellement mort, que ce n'était qu'un prémice, que j'allais le retrouver, tôt ou tard, et cette fois, je lui dirais clairement le fond de ma pensée. Eris se mis à rire, ce que je trouvais inquiétant, avant que le grondement lointain de l'eau ne se fasse entendre. Il venait trop vite, je n'aurais pas eu le temps de courir, alors que je voyais Évelyn tenter le coup. Non, c'était trop rapide, même pour moi, il fallait juste attendre que l'eau arrive jusqu'à nous, et espérait pouvoir en rééchapper sain et sauf. Je me laissai allait quand les premières gouttes d'eau touchèrent ma peau. C'était inutile de lutter, je pris une grande inspiration, j'étais pégase par le kraken.

J'ouvris les yeux, ne voyant quasiment rien, juste des silhouettes floues, je devais me détendre, épuiser le moins possible l'air que j'avais dans mes poumons, il fallait réfléchir et vite, mais rien ne se présentait à moi, aucune solution, ne pas paniquer, garder le plus d'air possible. Je sens le contact d'une main, surprise, j'ouvris la bouche. Mauvaise idée, très mauvaise. J'ouvris les yeux subitement, respirant fortement avant que ma respiration ne se stabilise. Je tournai la tête pour comprendre ou j'étais. Sur le sol, d'une part, allongée, je me suis relevée avec quelques difficultés, un peu sonnée par le manque d'air, ce qui devrait doucement disparaitre. L'air, je pense n'avoir jamais été aussi heureuse que maintenant d'être en enfer...quoique. Je plissai les yeux une seconde, ne reconnaissant pas l'endroit. J'entendis la femme parler, non loin de Charlie. Elle se stoppa en pleins milieux de sa phrase. Sa voix, elle avait changé, pas son timbre, non, sa façon de parler, l'intonation qu'elle lui donnait, beaucoup plus sèche et froide. Elle arracha le coeur de Charlie, j'eut un petit sursaut de surprise, puis la colère parcourut mon corps. Pourtant, celui-ci refusait de me répondre. Je devais me rendre à l'évidence, je ne devais pas avoir peur, je devais cacher ça, cette crainte qui était là pourtant, la crainte qu'un autre d'entre nous tombe. Sasha devait souffrir, même si son lien était coupé avec son autre, ils n'avaient toujours formé qu'un seul esprit, le perdre, ça me faisait aussi du mal, parce qu'ils avaient beau se moquer, ils étaient ma famille, comme Nathanael. Celui-ci était passer devant moi, avant que Darkness n'entrave nos mouvements. Il ne fallait donc pas la sous-estimer. Je n'avais jamais essayé la dague d'Arès, c'était surement l'occasion, non, je ne voulais pas, je ne la connaissais pas encore assez bien. J'obtais pour le grand classique. Nathanael était devant moi, c'était l'occasion rêver. Je fermais les yeux, pour me concentrer, je ne devais pas être en colère, ou plutôt, je devais la transformer, en quelque chose de mieux. Je soufflai et ouvris rapidement les yeux.

"Nath écartes-toi!" Criais-je en sentant ma concentration à son apogée.

Je donnai un coup de poing dans le vide, ça aurait pu paraître inutile. Un tourbillon d'air se créa aussitôt, partant de mon poing pour aller se fracasser sur Darkness après avoir grossi, touchant son visage. La pression la fit reculer de quelques pas, pas énormément. J'étais moi-même surprise de l'effet que ça avait eue, l'entrainement avec Ty Grace portait ses fruits. On ne se prend prends pas à ma famille impunément. Quelques pas, c'était déjà ça, étant donner que je n'avais aucune idée du fonctionnement de ce fameux monde miroir.

"Il ne faut pas me sous-estimer non plus, j'apprends vite. Et surtout, on ne s'en prends pas à ma famille!" J'esquissai un sourire, de détermination. Qui? Qui était faible? Qui était fragile?


Peggy: 100
Mina : 80%

fait par Blueberry


Invité
Invité

Anonymous



Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 _



________________________________________ 2015-02-09, 19:20





Les chiens de l'enfer.


Sasha & Mina & Eve



Charlie ? Qui était Charlie ? Une désagréable sensation se fit ressentir au niveau de son cœur alors qu'il tenait fermement la main de Pegase. Il allait devoir enquêter, s'il revenait vivant des enfers sur ce Charlie. Bizarrement il n'avait juste envie que d'une chose, le tuer immédiatement. Hors la situation dans laquelle ils étaient, nécessitait une grande concentration. D'ailleurs, le petit groupe reprit le chemin inverse, traversant presque paisiblement le couloir. Rapidement, ils arrivèrent à l'escalier qui menait au Tartare. La chose qui surpit le dieu, certainement autant que ces camarades étaient le silence pesant qui avait pris possession des lieux. Non, ce n'était vraiment pas normal, il se souvenait de la dernière fois qu'il était venu, il avait d'ailleurs dit à Sasha, qu'il faudrait qu'Hadès insonorise une cabine pour s'entendre. Sauf que là, ce n'était vraiment pas très rassurant. Toutes les créatures avaient désertés l'endroit comme si quelque chose les avait obligé à fuir.

Alors qu'ils faisaient quelque pas, la raison apparu immédiatement et sans le vouloir, il serra encore plus fermement la main de la jeune femme. « Eris. » Non il ne devait pas céder, ne pas écouter ce que les autres disaient. Elle était morte et ce qu'ils voyaient n'était qu'une illusion. Parfaite dans le physique et le caractère certes, mais une illusion tout de même. Une sorte de système de défense du Tartare qui marchait vraiment très bien car tout le sol se mit à bouger, et au loin Nath' aperçut une immense vague. « Génial .. un tsunami … comme si on en avait pas assez sur terre.. » Comme le faisait Midnight et pensé Pégase, courir ne servait à rien vu la hauteur et l'ampleur des dégâts. C'était carrément l'océan qui se déversait dans les enfers. Prenant une immense respiration, le dieu se fit attraper par la vague avec force, même s'il essayait de résister à cette puissance dévastatrice. Malheureusement il avait lâché la main de Peggy' et il s'inquiétait plus pour elle que pour sa propre survie. Sauf qu'en un instant, il n'eut plus rien.

La chute fut rude, et Nath' se relevait en cherchant les autres du regard. Aucun de perdu, c'était déjà ça. Puis ensuite, il regarda son environnement. Ils n'étaient plus dans les enfers, ils n'étaient même plus sur terre .. mais où alors ? Il était vraiment étonné d'avoir atterri là, vu que la téléportation ne marchait techniquement pas dans les enfers. « Si Hadès à pensé à mettre une issue de secours dans les enfers, il va remonter dans mon estime. » Oui, bizarrement il espérait que c'était son frère qui était à l'origine de ça, parce que son instinct de survie lui disait de fuir au plus loin, que tout ceci n'était pas normal. Il avait eu raison de pensé à ça car il s'aperçut que Midnight n'était plus la même que dans les enfers. Enfin la même, personnellement il n'en savait trop rien vu qu'il ne l'a connaissait pas vraiment, mais elle était encore plus étrange à ses yeux.

Alors quand elle arracha le cœur de Sasha version mâle, ce n'était même plus la surprise qui le parcourra mais véritablement la stupeur et le choc. Il était pétrifié par ce qu'il voyait et qu'il entendait alors qu'il ne laissait rien paraître, abordant toujours son sourire ironique. Folle ? Psychopathe ? Égocentrique ? Totalement cramé du bulbe que même un séjour en HP divin ne pourrait rien y faire ? Oui, Nath' était en train de penser à tout ça en même temps alors qu'il entendait cet air froid et totalement détaché. Sérieusement pour qui se prenait elle ? Il sentit alors qu'il ne pouvait plus rien faire, que quelque chose essayé aussi de bloquer son esprit. Il jeta un rapide coup d’œil, vu que c'était seulement ça qu'il pouvait faire, et remarqua que tout le monde était dans le même état que lui. Ok là, ça commençait vraiment à lui échauffer les oreilles et même si en temps normal il aurait rigolé du fait qu'on dise qu'Hadès avait une chevelure de fille, là il fallait vraiment que Miss-je-suis-trop-badass-de-la-mort-qui-tue-je-suis-schizophrène-Bawawwawawa-j'aime-aussi-torturer-mon-autre-personnalité- redescende de son pied d'estale.

Qu'est ce qu'elle voulait à la fin ? S'amuser avec eux ? Vraiment .. il avait envie de lui dire que pas étonnant qu'elle soit seule pendant des siècles si elle traitait ses invités comme ça. .. En moins de temps pour dire ouf', ils étaient tous à nouveau capable de se mouvoir. Nath' se fit craquer le cou en secouant aussi sa tête. « J’acquisse effectivement qu' Hadès est une coupe de jeune fille en fleur, mais si on commence à partir sur ce qui est sympa ou pas, cet endroit c'est pas non plus le grand luxe .. mais après tout ça va bien avec la personne.. » A peine avait t'il eu le temps de dire ça, qu'il sentit Pégase se mettre devant lui pour ouvrir les hostilités. Non voulu t'il dire, mais c'était trop tard, elle avait envoyé un coup, un tourbillon d'air. Lui qui désirait gagner du temps comme il savait si bien le faire, ne pouvait que regarder désemparé le spectacle qui se jouait devant lui. Darkness n'allait sans doute pas laisser passer ça, après tout se faire toucher par la plus jeune d'entre eux, cela pouvait avoir quelque chose d'humiliant. Surtout avec ce qu'ajouta la petite blondinette.

Cependant, même s'il n'était pas très concentré, vu que son regard passé entre chaque membre de l'équipe, et s’attardait sur Sasha, pouvant comprendre parfaitement sa douleur et cela l'énervait grandement. Alors rapidement, il s'élança sur l'ancienne Midnight avec son épée. Bien sur, il savait parfaitement qu'elle allait le contrer. Penser le contraire aurait été de la bêtise, mais il voulait lui montrer qu'il n'était pas là simplement pour faire joli. Elle para le coup, au denier moment avec un katana C'était rapide, et d'un coups il sentit que du sang coulait le long de son corps. Mais c'était bien connu, Dolos était un suicidaire né. « Tout cette mise en scène pour se là jouer à la Kill Bill, vraiment je suis assez déçu, je vais exiger mon remboursement.



© realised by Morphine


Evelyn Nichols
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evelyn Nichols

| Avatar : Scarlett Johansson

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 Vgqb

Je sens que ça va mal finir mais c'est pour une bonne cause... alors...

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 Af3y

TechnoDino, rassemblement Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 3864256854


Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 378254admin


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : EVEEEEE

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 Qjpzp2

| Cadavres : 426



Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 _



________________________________________ 2015-02-10, 16:14

Les chiens de l'enfer
ft. Sasha Hale, Nathanaël Dolosy & Midnight A. Storm


Lorsqu’Evelyn ouvrit les yeux, elle constata qu’elle était saine et sauve, qu’elle n’était plus mouillée et qu’elle n’était as électrocutée. Mais surtout, elle constata qu’elle n’était plus en enfer… Elle n’était pas sur terre non plus elle était… Elle était où en fait ? Elle avait beau chercher dans sa mémoire interne, elle ne trouvait aucune explication plausible de l’endroit où elle se trouvait. Les données humaines ne l’avaient pas portée jusqu’à ce moment, c’était une première. Les humains connaissait leur monde d’une manière approximative mais EVE avait pu en déceler de nombreux secrets, ils connaissaient le monde des contes, ce qui lui avait permis de se créer une base de connaissance solide qu’elle avait étayée, ils connaissaient la mythologie, et là aussi elle avait su en apprendre plus mais ce monde… Ce monde lui était tout simplement inconnu, hors de toute donnée atteignable sur la Terre…

L’ex-robot se relève avec difficulté et regarde autour d’elle avec un intérêt tout particulier. Les autres s’éveillent à leur tour mais Mina ne semble pas dans son assiette, quelques secondes après avoir ouvert les yeux, elle s’effondre et Evelyn esquisse un mouvement pour lui porter secours. Mais déjà la brunette se relève seule et les rassure en disant qu’elle va bien. Elle… Elle ne peut plus bouger. Elle sent qu’une force étrange lui empêche de se mouvoir correctement. Elle n’essaye même pas de se défaire de cette emprise, cela ne sert à rien. Si elle avait pu le faire, elle l’aurait déjà fait.

Mina n’était plus la même c’était comme si… comme si elle était devenue une cavalière à son tour. En la touchant, Evelyn avait su qu’elle était sujette à ce genre de problème, elle avait vu que Darkness faisait partie d’elle et de sa vie mais de la voir en vrai rendait la chose plus impressionnante. Elle avait l’impression de revenir quelques mois plus tôt, lorsque Wall-E était devenu un monstre sous l’emprise de la Peste. Et dire qu’elle venait de décider que Mina serait sa nouvelle amie, pourquoi fallait-il toujours que cela se termine ainsi ? Pourquoi fallait-il toujours que ses amis deviennent des mauvaises personnes sur lesquels il fallait taper dessus ?

Darkness venait de tuer Charlie sous leurs yeux et pour toute réaction, Evelyn haussa les sourcils. A ben mince alors… c’était l’un de leurs guides… Heureusement qu’elle n’avait pas tué l’autre avec sinon ils auraient été plutôt mal barrés… Enfin… Fallait-il encore qu’ils puissent sortir d’ici puis des enfers… La brunette s’approcha ensuite d’elle et EVE l’écouta avec un regard impassible, en soutenant son regard mais sans agressivité. Mina l’appréciait… Elle aussi elle l’appréciait… Elle pencha cependant la tête de côté en voyant à quel point Darkness trouvait cela normal… pourquoi ? Elle n’avait pas répondu non plus à sa question. EVE, Evelyn, quelle importance ? Dans quelques minutes, elle n’aurait plsu du tout l’occasion de l’appeler tant elle serait cabossé ! Dolos, Sasha et elle, étaient déjà parvenue à bout ou presque de 2 serpents, d’un dragon et de leur peur la plus profonde alors une bataille de plus ou de moins… La seule chose qui l’embêtait dans tout ça, c’est que c’était également le corps de Mina et comme pour Wall-E, elle hésitait à attaquer.

Ce n’était en revanche pas le cas de Peggy qui lui assena un coup bien mérité. EVE en eut un petit sourire en coin. Elle se débrouillait bien pour une fille cheval, très bien même et elle était gentille. Evelyn l’aimait bien. En revanche, Nathanaël n’eut pas la même chance et la jolie blonde se précipita pour l’aider : aux points où ils en étaient, autant se soutenir les uns les autres. Mais elle changea rapidement de direction lorsqu’elle comprit que Darkness ne les laisserait pas tranquille. Elle décida donc de l’attaquer de front, à mains nues, pour éviter de faire trop mal à Mina. Malheureusement, la brunette fut plus rapide et lui tordit le poignet avant de l’envoyer valser plus loin. Evelyn glissa sur quelques mètres puis remit ses tendons en place par contrôle de son corps. Cette version de Mina commençait un peu à l’énerver…

Darkness : 80%
EVE : 85%


fait par Blueberry
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10840-plant-plant-eeeeeeve- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19782-in-a-sky-full-of-stars-eve


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 _



________________________________________ 2015-02-11, 10:40

Les chiens de l'Enfer
Feat Sasha,Dolos,Eve et Mina




L'énorme bruit correspondais a une vague géante qui s'élevais a présent dans le Tartare,les deux démons se regardèrent avant de regarder la vague puis de se regarder encore une fois."Poséidon peut allez se faire mettre ."Elle eu le temps de s'écrier pour que son frère puisse entendre ,il hocha la tête et la vague s’abattit enfin sur eux ,a quoi bon courir quand on savait comment sa allait se finir,elle tenta de prendre une inspiration mais c'était une idée stupide,ils étaient a présent submerger dans le Tartare et ils allaient mourir si proche du but,c'était tellement pathétique.

Ils ouvrirent leur yeux en même temps,ils avaient survécus,chose plutôt positive mais assez surprenante,ils se redressèrent ensemble avant de pousser un grognement.Ils étaient dans un nouvelle endroit et ce nouvelle endroit ne leur disait rien qui vaillent,encore en enfer ils avaient un peut de contrôle ,ici ils avaient l'impression que le contrôle était quelque chose qu'ils n'auraient pas le plaisir d'avoir,les deux démons se regardèrent,ils pensaient la même chose ,quelque chose clochait dans cette endroit et Mina ne semblait pas non plus être au top de sa forme.

"Nan il a pas installer de sortie de -...." Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Mina s'avança vers lui pour lui arracher le cœur,son souffle se coupa et il tomba au sol ,il était mort,il n'était plus.La petite brune poussa un hurlement de douleur."Nooon !."Elle se retient de se jeter sur Mina,quand elle lui explique qu'elle a coupé le lien entre elle et son double et qu'elle aussi finirait pas mourir."Pas si je te tue avant."Elle lâcha une vague de juron en grec,elle était toute seule a présent,on lui avait arracher l'autre moitié d'elle même,Hadès n'était pas la pour elle,Ken' n'était pas la pour elle,le blond n'était plus la pour elle.Elle se tourna vers les autres ,Peggy venait d'ouvrir les hostilités contre Mina,elle avait réussi a attaquer sans problème ,mais la démone se doutait que Mina avait le contrôle sur se monde et que la bataille n'allais pas être aussi simple que cela.Elle ne pu s’empêcher un ricanement moqueur a l'entente du nom de la version maléfique de Mina ,quitte a être suicidaire ,autant l'être jusqu'au bout."Darkness hein ? C'est un manque cruelle d'imagination de ta part ,mais bon on peut pas être a la fois badass et imaginative."Nathanaël attaqua mais cela ne servit complètement a rien évidemment,elle reporta son attention sur son frère ,espérant peut être un miracle,c'était une mauvaise tactique de sa part car une douleur la prit ,Mina venais a son tour de l'attaquer.

Sasha: 80%




made by pandora.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 2pw4


Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 _



________________________________________ 2015-02-12, 00:42


Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 78033270li
Et c'est parti pour une virée en enfer Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 3864256854 .
Feat. Sasha Hale & Nathanaël Dolosy & Evelyn Nichols


Qu’ils me combattent, c’est tout ce que j’attends d’eux. Pour le moment, ils ont encore l’impression d’avoir une chance, que je peux être vaincu. Midnight ne leur a pas donné l’image d’une personne puissante et même si elle a été capable de les emmener jusque ici, ils n’ont pas encore la moindre idée de ce qui ce tient devant eux. Je pourrais, sans avoir besoin de faire le moindre geste, les éliminer maintenant, tous en même temps. Il me de les faire disparaître pour que leur existence même, soit effacée. Je pourrais aussi dévoiler le grand jeu maintenant, mais ça ne m’intéresse pas plus que ça. En plus, j’ai hâte de voir ce que valent les dieux du monde réel. Allez petit Dolos, montre moi ce que tu sais faire…
Alors, qu’est-ce que vous attendez ? Demandé-je aux membres du groupe tendis qu’ils récupèrent petit à petit leur liberté de mouvement. Je m’ennuie là, on peut passer aux choses sérieuses s’il vous plaît ?
Je croise les bras contre la poitrine, pousse un soupire d’ennui et lève les yeux au ciel avant de les reporter sur le dieu qui à décidé de parler
« J’acquisse effectivement qu' Hadès est une coupe de jeune fille en fleur, mais si on commence à partir sur ce qui est sympa ou pas, cet endroit c'est pas non plus le grand luxe .. mais après tout ça va bien avec la personne.. »
Et si je lui coupais la langue ? Où mieux encore, si je lui collais les lèvres ? Les lui coudre sinon ? Oh non, je crois que je vais plutôt…
Et là, je fronce les sourcils. En jetant un regard distrait à la plage pendant le blablabla du dieu, je réalise que les changements sur la plage sont de plus en plus visibles. Il y a comme une espèce de boue noirâtre sur le sable et l’eau elle-même, commence à s’épaissir, s’assombrir.
Les choses progressent très vite, c’est mauvais signe. D’ailleurs, je suis prise par un nouveau malaise quand la petite blonde décide de m’attaquer. Son attaque n’est pas très puissante, elle ne réussi qu’a me faire reculer de quelques pas.
Et apparemment, ça lui convient parfaitement puisqu’elle me lance :
« Il ne faut pas me sous-estimer non plus, j'apprends vite. Et surtout, on ne s'en prends pas à ma famille! »
Oh, non vraiment… Répliqué-je les sourcils froncés, faisant une moue. Je t’en pris Pégase, je suis sûre que tu peux faire beaucoup mieux que ça. Dit moi, est-ce que c’est la motivation qui te manque ? Parce que si c’est ça, je peux t’aider si tu veux ! Alors, voyons voir…
Je commence à faire quelque pas, feignant d’être en pleine réflexion avant de m’arrêter brusquement, de me retourner vers elle puis de reprendre :
Non, tu sais quoi ? Je secoue la tête énergiquement avec une grimace. Finalement, je ne pense pas que tu puisses faire mieux. Qui plus est, c’est à mon tour de jouer maintenant. Voyons voir ce que je peux faire…
Sans même faire le moindre geste, je transforme Pégase en poupée Barbie grandeur nature. En plus d’aborder à présent un physique identique à la poupée, celle-ci se retrouve affublée d’une robe serrée extrêmement courte de couleur rose fushia et porte aux pieds, des talons aiguilles de ma même couleur.
C’est d’un ridicule…
Puis, c’est au tour de Dolos d’attaquer, le dieu s’élance vers moi, l’épée à la main. Je pourrais me tenir prête mais au lieu de ça, je me contente d’attendre qu’il soit sur le point de me porter un coup, pour bloquer son attaque avec un katana que je viens de matérialiser puis, je le repousse avant de lui infliger une blessure au ventre. Ce n’est qu’une égratignure, même pour un humain. Mais voir pendant une fraction de seconde une expression de douleur sur son visage m’arrache un rictus satisfait.
Alors, qui sera le prochain ?
Comme je m’y attendais, je n’ai pas à attendre longtemps. Très vite, Evelyn prend le relai et m’attaque au corps à corps. Il n’y a pas de doute, elle est très douée. Seulement, je suis capable de prévoir la moindre de ses attaques et je profite d’un moment de confusion de sa part, pour lui tordre le poignet et l’envoyer valser plus loin.
C’est beaucoup trop facile à mon goût, ils étaient beaucoup plus combatifs en enfer. Peut-être devrais-je soigner leurs blessures non ? S’ils étaient tous à 100%, peut-être que je m’amuserais d’avantage…
Allez quoi, faite un effort ! Je viens de tuer sous vos yeux, de sang froid l’un des votre et c’est tout ce dont vous êtes capable pour le venger ? Vous êtes sérieux ? Vous ne l’aimiez pas beaucoup non ?
Je croise les bras contre la poitrine et les regardes à tour de rôle jusqu'à ce que mon regard se porte sur Panique, dont le regard reste braqué sur son frère. Elle s’attend à un miracle, elle espère vraiment qu’il se relève pour elle… est-ce qu’elle est idiote ?
Les membres de sont groupes sont en mauvaise position et elle, elle n’essaie même pas de les aider ? Peut-être devrais-je lui faire une petite piqûre de rappel, histoire de lui rappeler où nous sommes ?
En voilà de bien mauvaise manière, tu n’aides même pas tes petits camarades dans le besoin ? Vilaine fille, tu devrais faire plus attention à eux. On ne sait jamais ce qui peux leur arriver...
C’est à ce moment-là, que le vent se lève. Tout d’abord, il souffle faiblement puis, petit à petit, il souffle plus fort et devient violent si bien qu’au final, Sasha et Peggy sont emportées par la rafale de vent.
Evelyn et Dolos n’ont pas été touchés quand à eux, j’ai décidé de les épargner cette fois.
Bon. Puisque vous semblez décidé à ne pas vraiment vous donnez à fond contre moi, autant passer à l’étape suivante. Fin du premier acte.
Je ne leur laisse pas le temps de tenter une nouvelle attaque puisqu’au moment même ou je termine ma phrase, Evelyn, Dolos, Peggy et Sasha disparaissent de la plage simultanément.

S’ils sont certain que ce qu’ils on vécu dans la pièce est la pire des choses qui leur soit arrivé, ils n’ont pas encore vu ce que je leur réserve. Une illusion c’est une chose, la réalité, s’en est une autre…




Contenu sponsorisé




Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 5 _



________________________________________

 Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les mondes spéciaux :: ➹ Les Enfers



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser