« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Fe] Oz of the Dead: Evénement #27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Oz of the Dead: Evénement #27 - Page 3 _



________________________________________ 2015-04-13, 21:02






    Tout allait un peu trop vite pour Mary Margaret, alors que la brume hallucinogène se dissipait peu à peu... Quoiqu'elle devait encore être de rigueur puisque Sally venait de... Se faire couper le bras par un homme à la tronçonneuse. Après sa main, elle perdait donc son bras ? ! ? Et le pire dans toute cette histoire c'est qu'elle n'en était même pas offusquée ! Mais si Mary Margaret trouvait que ce genre de chose était le pire, elle était au bout du rouleau... Parce que Jonathan avait décidé de faire face au bonhomme, en prenant une position... D'épouvantail, oui c'était ca... La brunette arqua donc un sourcil, pas certaine que ce comportement ferait decamper l'inconnu mais elle se retrouva bien vite avec du fil dans les mains... Et elle devait recoudre la poupée...

    -Hey mais non... Moi j'trouve ca fun qu'elle soit sans son bras ! En plus, la dernière fois, j'ai dû mon salut à "la chose". C'est sa main de compagnie vivante... Enfin c'était...

    Oui parce que finalement, sa main avait repris sa place à son bras... Qui était maintenant à terre en fait. Mais passons... Parce qu'un chien venait de faire son apparition en transportant un énorme ac plein d'armes. Mais Snow leva les yeux au ciel, en dégainant son arc. Elle n'avait pas besoin de machines de guerre pour venir à bout de zombies...

    Elle encocha donc une flèche sur son arc et commença donc à se défendre avec les autres avant que... Et bien une dynamite fut lancée. La princesse fixa donc hébétée la dynamite expédier tous les zombies aux Enfers, avant que Andrew, le magicien, ne propose de voyager... En bulle. Oh oui des bubulle [Fe] Oz of the Dead: Evénement #27 - Page 3 2727069659

    Mary Margaret fixa donc les bulles se former et elle ne pût s'empêcher d'en éclater une avec son doigt, en disant alors :

    -Pop !

    Finalement, elle suivit les autres dans les bulles Oo (oui voyager dans des bulles c'était du pur délire !) et ils suivirent donc le petit chien. La vue était vraiment magnifique et Mary Margaret gardait donc la bouche ouverte devant tout ce qu'elle voyait. Jusqu'à ce que le système d'arrosage de la prairie ne se mette en marche. La princesse aurait pû trouver cela drôle, si elle ne se faisait pas attaquer par des pics... en glace... Parfaitement, c'était ce que lançait le système d'arrosage. Le brunette se mit donc à courir dans sa bulle pour avancer plus vite et c'est Kenshin qui se prit de plein fouet le pic en glace... C'est donc toujours bouche bée que l'archère regarda le militaire chuter au sol, avant que son visage ne soit attiré par un village multicolore. Excitée, elle le pointa donc du doigt pour que ses compagnons d'infortune le voit aussi, avant de montrer du doigt Kenshin au sol, avant de hausser les épaules, pour demander s'il devait le rejoindre... Au pire des cas, il se débrouillerait bien seul, non ?


[HJ/ Désolée Dada [Fe] Oz of the Dead: Evénement #27 - Page 3 2852471132 Mais fallait que je me venge des conneries de Jeff [Fe] Oz of the Dead: Evénement #27 - Page 3 4037676933 et du coup ca te fais perdre 10 % [Fe] Oz of the Dead: Evénement #27 - Page 3 563794906 Me tue pas [Fe] Oz of the Dead: Evénement #27 - Page 3 563794906]


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Oz of the Dead: Evénement #27 - Page 3 _



________________________________________ 2015-04-14, 21:28



Oz of the dead... or alive


J’étais… Dans une bulle. Ok, une bulle. Pourquoi pas. Non mais, si je devais faire le chemin arrière, je crois que même moi je n’arrivais pas vraiment à comprendre comment est-ce que j’avais atterris dans cette bulle soudain sortie de l’extrémité de la canne du « magicien ». Rien n’était vraiment logique ici et j’avais beau retourner mon cerveau dans tous les sens, je ne mettais absolument pas le doigt sur le moindre truc qui aurait du sens jusqu’à présent. Après l’explosion nous avions fait la connaissance d’une jeune femme lourdement armé et parlant comme un de ces gamins de quinze ans qui regardent trop de séries, mais la poupée reconstituée l’avait assommée d’un coup de tronçonneuse derrière la tête. Comment avait-elle fait pour ne pas lui trancher le crâne en deux ? Je n’en revenais pas moi-même. Un magnifique jeu de hasard et de coup de bol monstrueux sans doute, parce que si l’une d’elle ne semblait pas se plaindre qu’il lui manque une partie de son anatomie, nous ne pouvions pas en dire autant de la seconde. Nous avions ensuite eut droit à une magnifique crise de panique de la part du type épouvantail qui hurlait de la réveiller avant… Qu’elle ne disparaisse, tout bonnement et simplement ! Attendez, comment ça, qu’elle disparaisse ? « Mais ça n’a rien de logiiiiique ! » M’emportai-je en frappant le rebord de la bulle où je me trouvais, faisant onduler celle-ci. Les gens ne disparaissent pas comme ça ni sous nos yeux, c’est scientifiquement impossible et physiquement improbable. Comme de tenir dans une bulle, d’ailleurs.

Je jetais un regard au chien marron qui semblait trottiner tranquillement dans la sienne pour la faire avancer ; moi j’étais plutôt avachis et pas très à l’aise dans ce truc. Il m’adressa un aboiement compatissant – ou presque – en venant percuter ma bulle de la sienne pour me pousser en avant et reprendre sa route. Ah d’accord, il fallait que j’avance, c’était ça ? Mais j’avais de sérieux doute sur l’utilité d’un tel trajet dans ce genre d’habitacle. Où est-ce que j’allais encore m’envoler, cette fois ? Le café de Starbucks, c’est mortel pour le cerveau. Si je trouvais le champignon qu’ils avaient utilisé pour moudre leur grain de café, nul doute que je détiendrais le plus euphorisant des poisons sanguins. Un bon trip sous acide qui était en train de tourner un peu au vinaigre avec ces étranges arrosoirs automatiques qui se mirent à nous lancer… des pics de glace. Mais COMMENT en plein été – du moins vu la température on était loin de se peler le derrière – des pics de glace pouvaient-ils se former et nous viser ? Oui, nous viser. Délibérément, puisque l’un d’eux passa à quelques centimètres de mon moyen de transport autochtone et manqua de percer la fine paroi. Je vis la dénommée Blanche-Neige éviter de justesse une nouvelle attaque, mais l’étrange cavalier se la prit de plein fouet et chuta jusqu’au sol, roulant sur quelques mètres avant de s’immobiliser. Non mais, ça à l’air de tuer en plus ces trucs. C’est quoi ce monde ?

Un regard à la jeune femme, qui se contenta d’hausser les épaules avant de nous désigner une sorte de village au loin, et je me contentais d’un soupir las avant d’extraire de ma poche l’aiguille que m’avait refilé le premier type. Appuyant sur la surface de la bulle, je la perçai dans un « pop » timide et tentai d’amortir ma chute en pliant mes genoux pour effectuer une roulade en avant et éviter ainsi de me défaire dos et genoux. Les heures d’entrainements martiaux valaient au final un peu quelque chose, même si j’effectuai cette réception comme si tout était normal. M’éloignant prestement de l’endroit de ma chute, je courrai rejoindre le cavalier pour le soulever légèrement et le tirer hors de portée de l’arrosage automatique des champs. Revenir sur la route dorée et pavée, avant de l’aider à se relever. « Ça va ? Rien de cassé ? » Demandai-je en époussetant un peu ma veste où s’étaient perdues quelques grains de maïs et des feuilles épaisses. Tomber dans un champ de maïs… Non mais quel délire stupide ! Ah parce que les bulles ça l’était moins peut-être ? Bon d’accord. Où en étions-nous déjà ? Ah oui, au village qui surgit un peu de nulle part devant nous et où les autres bulles semblaient se diriger tranquillement. « … Je suppose qu’on doit finir en marchant. » C’était toujours plus sécuritaire que ce moyen de transport publique étrange.

Mais plus nous nous approchions du village, plus j’avais l’impression que quelque chose clochait sérieusement. Ce qui ressemblait à des toits colorés n’étaient en fait que des ruines et des bâtiments délabrés par les âges et le temps. En posant le pied à l’entrée de la place, nous pûmes parcourir du regard les murs lézardés, la végétation recouvrant fenêtres et portes alors que des trous béants se dessinaient parfois au coin de l’un d’eux. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ici ? » Demandai-je à haute voix en découvrant le village complètement en ruines. Il y avait eu une attaque ou quoi ? Ça avait l’air désert en tout cas, pas un bruit de chat ni même de vent dans les rares arbres encore debout. Seule la route dorée tranchait avec l’air de désolation qui planait au-dessus de nos têtes. Cet endroit était carrément glauque en fait, assez pour me faire frissonner et je secouai les épaules pour chasser la désagréable impression d’être observé ; m’engageant sur le pont pour rejoindre le centre de la spirale, je m’interrogeai réellement sur la meilleure des décisions à prendre. La route pavée de jaune semblait prendre fin ici. Hors, sans âme qui vive, ce village avait surtout l’air d’être parfait pour un rassemblement de fans de fantômes et d’histoires en tout genre… « Quelqu’un sait où on est ? » Essayant de déchiffrer au moins une inscription ou deux autour de nous. Ça tranchait décidément radicalement avec l’univers coloré qui nous avait accueilli : ici, tout ce qui pétait, c’était à quel point cette ambiance donnait envie d’aller se pendre haut et court.



Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Oz of the Dead: Evénement #27 - Page 3 _



________________________________________ 2015-04-15, 11:24


Oz of the Dead

Dorothy… Dorothy… Attendez, mais c'était la fille que Shooter recherchait ! Ils l'avaient retrouvée ! Ils l'avaient retrouvée ! La mission était accomplie, et terminée. Maintenant, il restait plus qu'à rentrer à la maison.
Mais c'était où, la maison, en fait ?
Le flair, mon cher, le flair. C'était le flair qui allait les ramener à la maison. Ça, et la rousse, parce qu'elle était quand même libre et accompagné d'un chien couvert d'armes en tous genres, ce qui signifiait qu'elle n'était la prisonnière de personne, donc n'avait pas été enlevée. Conclusion : elle avait l'air gentille, mais c'était quand même peut-être de sa faute qu'ils étaient tous dans ce drôle de monde plein de couleurs et de zombies.
C'est pour cela que Kenshin resta un long moment sur Dorothy, histoire d'analyser ses moindres gestes et ses moindres expressions, pour tenter d'y trouver de la traîtrise, ou de la fourberie. Mais étrangement, elle semblait ne rien exprimer d'autre que de l'espièglerie certaine et une inconscience d'enfant. Si Kenshin avait toujours été conscient de son passé, il aurait probablement dit que les deux avaient beaucoup de choses en commun.
Mais là tout de suite, non. Juste, non.
M'enfin. Le semblant de super-soldat fini par se lever, lui tendant la main pour l'aider à faire de même. Elle n'avait pas l'air méchante, alors un compagnon en plus dans le bataillon ne ferait pas de mal.

« La brusquerie était nécessaire. On vient de croiser un homme avec une tronçonneuse, vous auriez pu être sa complice. » Il pencha la tête sur le côté lorsqu'elle fit mention de son sport favori -et seul sport qu'il pratiquait autre que les jeux vidéos, aussi. « Oui, j'y vais même souvent. Avec Shooter, là-bas... Possible qu'on se soit croisé alors. »

Il désigna machinalement Andrew d'un signe de tête, avant de ranger à nouveau son flingue dans son pantalon pour rejoindre les autres. Puis il récupéra son fusil de chasse pour le raccrocher dans son dos, histoire d'avoir tout ce qu'il lui fallait sous la main. Et c'est en rechargeant ses armes d'un air à la fois sérieux et blasé qu'il assista aux charmantes petites retrouvailles, et à l'épique assomage de Dorothy, de la part de Sally. Bon, bah tant pis pour le compagnon supplémentaire pour le bataillon. Espérons simplement qu'ils n'allaient pas devoir la porter ; ils avaient déjà suffisamment de poids mort comme ça dans le groupe… et ça, c'était pas bon pour survivre dans une guerre contre les zombies.
Ah non, elle a disparu. Ah bah parfait ! Ce sera un fardeau en moins.
Remettant ses armes en place après les avoir chargés, Kenshin se frotta les mains, et poussa un soupir d'autorité. Oui, un soupir d'autorité. Genre « Pfiooouuu bon ! C'est pas tout ça mais... »

« Bon ! C'est pas tout ça mais... »

… Et ils avaient suivi le chien. Kenshin s'étira rapidement les épaules, et finit par décider qu'il fermerait la marche. Au moins, il n'aurait pas la responsabilité du groupe ; ça c'était le travail du chien, maintenant. Son rôle à lui, c'était de tirer sur tout ce qui bougeait et qui les menaçait, et de limiter les dégâts. Ils avaient déjà perdu un cheval et un rousse, c'était pas le moment de perdre les autres.
Tout le monde grimpa dans des bulles lorsque Shooter le proposa, et Kenshin lui adressa un signe de tête qui voulait dire « je passerai en dernier. » Et c'est ainsi que le voyage en bulles débuta, Kenshin veillant toujours à droite à gauche, ses armes à portée de main. C'était spécial comme manière de voyage ; mais curieusement plaisant. Ça faisait longtemps que Kenshin n'avait pas volé comme ça. Depuis son dernier vol plané quand il était encore Scrat, à vrai dire…
Et puis, le système d'arrosage s'activa, et l'ancien écureuil ne vit absolument pas venir le pic de glace. Il n'eut que le réflexe de faire un geste sur le côté, pour éviter de se le prendre en plein coeur ; mais le pic lui transperça le bras en partie, et bien sûr, éclata sa bulle, le faisant tomber au sol dans un grand bruit mât. Aouch. Kenshin n'aurait jamais cru ça possible qu'on puisse littéralement éclater sa bulle de sécurité. Il était tellement bien dans ce personnage…

« Vaut mieux pas faire de bruit, on sait jamais ce qui se cache dans le coin... »

L'ancien écureuil resta parfaitement immobile quelques dizaines de secondes, histoire de prendre connaissance de son environnement à l'aide de ses cinq sens. Pas de danger imminent. Il se mit à faire grands signes à ceux qui volaient encore dans les bulles, et particulièrement à Shooter, qui avait l'air de savoir où il allait, et s'il savait où il allait, il devait savoir si ce village était une bonne escale ou non. Sauf que la douleur causée par le pic de glace était plus violente qu'il ne l'avait pensé, alors Kenshin se rétracta sur lui-même en poussant un petit gémissement de douleur. Arf. Ça allait faire mal un bout de temps, ça.
Ce fut Monsieur Café qui le rejoint le premier, l'aidant à se relever et lui demandant si tout allait bien. Kenshin se redressa assez vite, adressant un regard peu amical à Monsieur Café, mais pas agressif non plus. Juste histoire de dire « eh, je me débrouille, mon grand, ça fait des semaines que je m'entraîne pour de vrai au lieu de le faire sur un PC. »

« ça va ça va, rien de cassé, merci. Mais nous ferions mieux de rejoindre le village au plus vite, dès que les autres nous aurons rejoins. »

Ce disant, l'ancien écureuil se saisit de son fusil de chasse, le plaçant devant façon « gros bras dur », comme l'avait fait Dorothy quelques instants plus tôt -sans s'en rendre compte. Ils se dirigèrent tous ensemble en direction du village, qui se retrouva être parfaitement délaissé. Les murs tombaient en ruines, les couleurs avaient ternis -ce qui était plutôt un exploit dans un pays comme Oz-, et les fenêtre étaient brisées. Il n'y avait pas un son, hormis le vent peut-être, et aucun être vivant ne se manifestait. Néanmoins, Kenshin ressera ses doigts autour de son fusil ; on ne savait jamais ce qui pouvait sortir de nulle part...


Jonathan Scarecrow
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jonathan Scarecrow

| Avatar : David Tennant

[Fe] Oz of the Dead: Evénement #27 - Page 3 582354dadatennantton

"Ce qui reste de tous
les voyages est le parfum
d'une rose fanée... "


| Conte : Le Magicien d'Oz
| Dans le monde des contes, je suis : : L'Epouvantail

[Fe] Oz of the Dead: Evénement #27 - Page 3 979511staff3

| Cadavres : 28



[Fe] Oz of the Dead: Evénement #27 - Page 3 _



________________________________________ 2015-04-15, 13:30






    J'avais adoré le voyage en bulles, même quand on s'était fait attaquer par les glaçons. On m'avait déjà évoqué ce système d'arrosage, mais je ne pensais pas un jour le voir d'aussi prêt. Tout s'était bien passé, si on omettait le fait qu'un d'entre nous, s'était fait exploser sa bulle et avait fait une chute. Quoi qu'il en soit, une fois arrivé au village, c'est là que tout avait commencé à mal s'enchaîner...

    D'abord, ça ne ressemblait pas du tout au village des Munchkins que je connaissais. C'était différent, plus terne. Il n'y avait que la route en briques jaunes qui avait de la couleur. On se serait cru dans un de ces films en noirs et blancs dont parlait les autres habitants, ceux de Storybrooke, même si je n'avais jamais vue cette chose. Tout comme je n'avais jamais vue un village de Oz aussi triste. Qu'est ce qui était arrivé ?

    Les maisons étaient en ruines, comme si le village avait subi une attaque. J'avais tourné la tête vers le magicien pour voir si il avait une explication à tout ceci. Peut être qu'il savait ce qui était arrivé et où étaient les Munchkins ? J'avais fait quelques pas, quand quelque chose s'était agité derrière moi. Je voyais Sally commencer à faire le ménage pour ramasser les débris avec sa seule main valide.

    "Attends !!! Ne fais pas de bruit !"
    m'étais-je écrié tout en me précipitant vers elle. J'avais un mal fou à lui faire lâcher le morceau de cailloux.

    "Faut pas faire de bruit, on fera le ménage à un autre moment. T'es vraiment une accroc de la propreté !"

    Cette fille me faisait flipper, aussi passionnante qu'elle était. J'étais revenu vers le groupe, quand j'avais cru voir quelque chose m'observer à travers le restant de vitres d'une maison. C'était quoi ? Je n'avais jamais vue une chose de ce genre. Je lui avais fait un petit coucou et il avait montré ses dents, ce qui m'avait fait sursauté. Je m'étais reculé rapidement, tout en allant secouer d'une manière énergique, le bras du magicien.

    "Là bas ! Y'a un truc, une créature ou je ne sais quoi !! Faudrait aller voir !"

    Mais c'était peut être pas une bonne idée d'aller voir. En tournant la tête, j'en avais vue une autre courir au loin. Et j'avais la vague impressionnant qu'une autre venait de sauter d'un toit d'une maison à un autre toit. C'était quoi ces choses ? Ca n'annonçait rien de bon !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥






Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Oz of the Dead: Evénement #27 - Page 3 _



________________________________________ 2015-04-15, 19:47






    Lorsque Kenshin était tombé au sol, Mary Margaret avait amorcé sa descente vers le sol, en essayant d'éviter du mieux qu'elle le pouvait les pics de glace. Elle arriva donc saine et sauve au sol, avant de se diriger vers Kenshin, voir l'étendu des dégâts. Mais l'homme au café avait été plus rapide. La brunette leva donc les yeux au ciel, avant de finalement suivre le petit groupe dans le village qu'elle avait vu du ciel. Et... Et bien il fallait dire qu'elle eut des frissons en faisant son entrée dans les lieux... Parce que les Zombies avaient déjà dû faire leur tour dans les lieux avant eux...

    En effet, les habitations étaient toutes en ruine... Et la seule vague de couleur dans le coin n'était autre que le chemin de pavés jaunes... Et ca faisait flipper en réalité. Snow allait donc prendre la parole pour dire qu'il n y avait rien dans les parages, avant d'entendre un bruissement en hauteur. Elle leva donc rapidement la tête vers le toit d'une habitation, avant de voir une silhouette là-haut, se faufiler entre la cheminée en ruine et les tuiles. La princesse arma donc son arc et visa la cible qui... Avait disparue !

    Et elle ne pût s'empêcher de crier de peur lorsqu'elle se retrouva à terre, une créature sur elle ! Elle tenta de se dégager de cette horreur en se débattant, toujours au sol, en criant alors :

    -Enlevez moi cette horreur !

    Mais la créature n'en avait pas finit avec elle puisqu'elle lui cracha son haleine putride au visage. Si personne ne l'aidait, c'était sûr et certain, elle allait vomir ses tripes. Et à coup sûr, Sally allait faire le ménage derrière elle...


90% de vie [Fe] Oz of the Dead: Evénement #27 - Page 3 4114364782


Andrew O. Wilde
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Andrew O. Wilde

| Avatar : NPH !

[Fe] Oz of the Dead: Evénement #27 - Page 3 190724Dreamteam

| Conte : Le Magicien d'Oz
| Dans le monde des contes, je suis : : Le grand, le beau, le sublime Magicien d'Oz en personne

| Cadavres : 42



[Fe] Oz of the Dead: Evénement #27 - Page 3 _



________________________________________ 2015-04-16, 19:45





Nuts Shooter, Epouvantail, MM, Baymax et Sally et Dorothy !


Oz of the Dead


Nuts venit de tomber de la bulle percée par de la glace envoyée par un système d'arrosage ! J'étais le seul roi d'Oz a avoit été sain d'esprit ou quoi ? De la glace ? En plein été, ce pays me rendait chèvre tout autant que je l'aimais. De jolis paysages, de bons moritos et des sorcières ultra sexy. Puis des émeraudes ! De la magie ! Je vous parle même pas de ma réserve d'or dans la Cité d'Emeraude cela vous rendrait vert de jalousie, à vous en faire rire jaune. Vert ... Jaune vous comprenez ? Je suis trop drôle !

Mon partenaire de laser tag n'avait rien, au pire un petit bleu. C'est qu'il était résistant le Kenshin. J'avais conduit ma bulle afin de me faire descendre et à cinq centimètres du sol l'avait percée avec la lame qui sortit de ma canne d'un joli petit PLOP. Je regardais autour de moi et reconnaissais instantanément les lieux. Sauf que ça avait bien changé c'était terne, maussade, abandonné. Ce n'était pas Oz. Ce n'était pas mon pays. Mais qui a fait ça que je lui botte son joli derrière ?! J'étais le dernier a être sorti de ma bulle, au sens littéral, et donc tout le monde était déjà là entouré de ... Gremlins ?! Sérieux ?! Des ***** de Gremlins à Oz ? Massacre à la tronçonneuse, Gremlins à quand Chucky ou les Goonies ?! Mais zut quoi ! On fait pas n'importe quoi avec mon pays là ! Je vais commencer à m'énerver. Ma canne est déjà tâchée de sang, recommencer n'est pas un problèmes les abominations de la nature. Mais est ce qu'il y a Guizmo du coup ? Guizmo ...

J'allais secourir Mary Margaret, l'ancienne candidate à la mairie tout autant sexy que sa belle mère ! Mais alors que le premier monstre l'embêtait encore, un autre lui sauta dessus avant de lui tirer les cheveux ! Je pris fermement ma canne et courus secourir la belle en cirant comme je le pouvais et donnant un coup large, un vrai swing même frappant les deux créatures ! J'étais fier de moi sauf que l'un deux se retrouva sur Jonathan qui hurla de surprise. Aidant d'abord la reine à se lever et lui pinçant ses jolies fesses au passage d'une humeur taquine, je pris un objet dans ma sacoche et courus cette fois ci secourir l'Epouvantail ! Je tenais ma nouvelle arme, un taser, l'électricité étant la principal faiblesses de ces bestioles et électrocuta le chenapa en criant :

LIBEREZ LES MUNCHKINS !

J'espère que le corps d'un Gremlins n'est pas conducteur sinon je m'en excuse ...






♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Tu veux savoir ccomment y retourner ?

D'après le code de Grey Wind



Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Oz of the Dead: Evénement #27 - Page 3 _



________________________________________ 2015-04-16, 22:11



Oz of the dead... or alive


« Ca va ça va, rien de cassé, merci. Mais nous ferions mieux de rejoindre le village au plus vite, dès que les autres nous aurons rejoins. » Décidément, ce personnage n’était pas étouffé par la politesse. Je secouais la tête avec un demi-sourire en portant une main devant mes yeux, avant de me décider à le suivre et de découvrir l’intérieur du village. Etait-il obligé de se trimballer une arme de cette manière ? Moi je ne savais pas exactement quoi faire de mon arbalète, aussi la portais-je dans ma main droite mais sans vraiment y faire attention. La porter sur l’épaule m’apparaissait bien trop « sheap », on repasserait. Je n’étais pas un combattant ni un tueur, je laissais ça au cavalier aux gros bras, il avait l’air d’adorer l’idée. Mon rôle était de soigner les autres et de m’assurer qu’ils allaient bien ; autant dire que les deux ou trois bonhommes que j’avais abattu ainsi que la dynamite lancée pour faire exploser le tout en une marmelade sanguinolente me pesaient sur la conscience pour le coup. Comment est-ce qu’on pouvait en venir à détruire des vies humaines de cette manière ? D’accord ils n’avaient pas l’air très bien dans leur tête, mais était-ce une raison suffisante ?

L’épouvantail me tira de mes pensées en essayant d’arrêter la fille au bras en tronçonneuse de nettoyer tout ce qui lui passait à portée. J’aurais peut-être du garder le café ? Mais en tout cas j’évitai soigneusement de m’approcher d’elle, savait-on jamais, qu’elle m’assomme moi aussi et que je ne disparaisse ? Ce n’était pas l’idéal tout de même. En revanche, quand nous entendîmes de drôles de bruits, je tournai la tête vers les maisons en ruine pour essayer de voir quelque chose. « Là-bas ! Y'a un truc, une créature ou je ne sais quoi !! Faudrait aller voir ! » Mais pourquoi est-ce qu’il voulait qu’on ailler voir, celui-là ? Le but était tout de même de rester groupés et de ne pas nous éparpiller pour des bêtises ; le coup de l’homme à la tronçonneuse n’était pas une leçon suffisante ? Vu ce qu’il avait fait à Sally lorsqu’elle s’était approchée, il valait mieux éviter de plonger à deux pieds dans le plat et regarder d’abord s’il ne reste pas du gratin sur les bords. Pas comme Blanche-neige, qui soudainement banda son arc et décida de viser un des intrus ! Elle aurait pu l’avoir. Elle aurait pu. Mais elle le manqua et un de ses congénères décida sans doute de la punir pour ça en lui sautant littéralement dessus.

« Enlevez-moi cette horreur ! » Cria-t-elle en se débattant, alors que je haussai un sourcil. Non mais, elle l’avait attiré toute seule, pourquoi est-ce qu’on… Vassili ! Non mais tu t’écoutes penser des fois ?! Allez hop hop hop, au travail. Tu es un assistant médical personnalisé, et cette personne est en train de faire une crise de panique sous une attaque, il vaudrait mieux pour toi que tu te dépêches d’intervenir avant qu’on t’accuse de non-assistance à personne en danger. Heureusement que le magicien est plus réactif que toi, on ne s’en sortirait pas sinon ! Je le vis réaliser un swing parfait de sa canne pour se débarrasser des deux… Gremlins. Oui, je ne rêvais pas, c’étaient des gremlins. Littéralement. On était tombé dans un mix entre des vieux films et l’esprit tordu d’un scénariste au rabais ? Non parce que si c’était ça, autant lui apprendre deux ou trois nouveautés ! Parce que là, franchement, les gremlins ne donnaient pas spécialement envie. Ni faim. Pourquoi je parlais de faim ?

Ah, parce que dans leurs précipitations, les sortes de gobelins avaient renversés une caisse qui contenaient des boîtes de conserve. Alors que le magicien s’occupait d’un des petits monstres qui avait volé sur son ami, j’en vis un autre traîner près de la dite caisse. Le visant avec mon arbalète – plus pour le faire fuir que réellement lancer le carreau – je le vis se pencher pour saisir l’une des conserves et me la jeter littéralement à la figure ! « Sale petit… » Râlai-je en baissant mon arme et me massant la joue, envoyant valdinguer d’un coup de pied la boîte de … Géant vert. Qu’est-ce que c’était que ce truc ?! En tout cas, ce fut à son tour de se le prendre en pleine tête et de s’écrouler comme une masse jusqu’à percuter la caisse et finir à l’intérieur. Bon s’était déjà ça. Mais ça fait mal les boites de conserve quand même… « Personne n’est blessé ?! » M’inquiétai-je tout de même en me tournant vers le reste du petit groupe. Et où était passé le chien ? Ils ne l’avaient pas bouffé quand même ?

Vassili : 90%
Post avant minuit : Tout le monde remonte à 100% de vie. [Fe] Oz of the Dead: Evénement #27 - Page 3 1375884928


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Oz of the Dead: Evénement #27 - Page 3 _



________________________________________ 2015-04-17, 22:32


Oz of the Dead

Kenshin resta parfaitement concentré lorsque les Gremlins attaquèrent. Après tout, il n'avait pas régressé au stade de super-soldat pour se laisser aller à la panique, comme l'aurait fait l'ancien Kenshin ! Non ! Il était là pour se débrouiller avec son entraînement quotidien et ses flingues. Ça faisait depuis la St-Valentin qu'il se musclait régulièrement, et même s'il conservait piteusement l'apparence d'un gringalet geek au possible, il avait quand même réussi à affermir un peu sa musculature et à développer son agilité -un grand merci à ses racines d'écureuil, c'est probablement la seule chose positive qu'il tirait encore de cette vie-là.
L'ancien écureuil avait déjà empoigné son fusil de chasse, visant ces saletés de créature, mais elles allaient bien trop vite pour lui, à croire qu'elles se moquaient du petit groupe d'humains perdus au milieu d'Oz. Tirant de temps en temps, il les manquait à chaque fois, et malgré tout ses efforts, il ne put se placer entre ses alliés et ses ennemis, ce qui commençait à lui taper sur les nerfs. C'était ça qu'il s'était promis ! Arrêter de pleurer sur son sort, et protéger ceux qui en avait besoin ! Mais bien sûr, tous ses efforts se montraient aussi vains les uns que les autres !

« Restez groupés ! En rang serré ! Formez un cercle dos à dos, histoire qu'on couvre toutes les directions, c'est la meilleure solution pour l'instant ! Et prenez n'importe quoi pour vous défendre ! Tenez, Monsieur Café, mon pistolet ! J'espère que vous savez vous en servir ! Shooter, tu connais le coin, et toi aussi l'épouvantail, essayez de trouver une porte de sortie, on va vous couvrir comme on peut ! »

Kenshin avait parlé d'une voix autoritaire, donnant les directives qui lui paraissaient les plus logiques. Shooter et l'épouvantail connaissaient le coin ; Mary Margaret savait se battre s'il en croyait son instinct ; Sally avait un bras tronçonneuse, alors elle se suffisait à elle-même en matière d'auto-défense ; et l'ancien écureuil venait de lancer son pistolet en direction de Vassili, alors ce dernier avait au moins quelque chose en main pour se défendre.
Même s'il fallait qu'il pense à arrêter de prêter ses armes à tort et à travers, parce qu'un jour, il se retrouverait les mains vides, et ce jour là signerait probablement sa mort.

« Va falloir qu'on se mette à l'abri ! Dirigez vous vers une des maisons histoire qu'on se barricade, ça réduira le champ d'action des bestioles ! »

Et ce disant, Kenshin désigna une des maisons en ruines, persuadé que cela leur permettrait au moins de ralentir les attaques, ce qui leur donnerait un peu de temps pour réfléchir à une solution de sortie. Ça n'allait pas être de tout repos !


Andrew O. Wilde
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Andrew O. Wilde

| Avatar : NPH !

[Fe] Oz of the Dead: Evénement #27 - Page 3 190724Dreamteam

| Conte : Le Magicien d'Oz
| Dans le monde des contes, je suis : : Le grand, le beau, le sublime Magicien d'Oz en personne

| Cadavres : 42



[Fe] Oz of the Dead: Evénement #27 - Page 3 _



________________________________________ 2015-04-19, 15:14





Nuts Shooter, Epouvantail, MM, Baymax et Sally et Dorothy !


Oz of the Dead


Les gremlins nous menaient la vie dure comme dans les films nous lançant même des boites de conserves Geant Vert ! Ils osaient faire ça ? A mes boites de conserves ? A cette marque qui rendait gloire à ma magnifique Cité d'Emeraude ? Mais ... mais .... Ah ! Que c'est frustrant ! Je serre fort ma canne, ce n'est pas une bonne journée. J'aurais espéré que mon retour à Oz se passe dans de meilleures conditions comme Glinda et Dorothy qui m'accueillent en soubrettes et Zeku qui me sert un bon scotch ! Mais non à la place on a des méchants de films d'horreur ! Pitié ... pas Freddy ! Non parce que là on serait mal, mais vraiment mal. Point positif : l'Epouvantail n'a pas été trop blessé contrairement au Gremlins.

Nous suivions les ordres de Kenshin car il avait assuré au niveau tactique ce matin avant de partirent vers une maison en ruines. Celle-ci me disait vaguement quelque chose, mais vaguement. On aurait dit celle du Kansas de mon époque, bizarre ... Bref, nous nous enfermions dans la maison en ruines, prenant bien soin de fermer la porte. Je regardais si tout le monde était là et ce fut le cas, car bon déjà qu'on avait la rousse qui avait disparue je voulais pas non plus jouer une remake de Qui veut sauver le soldat Ryan avec des Gremlins. Merci mais bon ça me saoule déjà assez là ! Faisant un moulinet avec ma canne sans raison mais parce que j'aime ça je vis dans l'habitation alors quelque chose qui me fit beaucoup rire. Nerveusement mais rire quand même. Je la déteste ! Me faire des frayeurs quand même ! Je vois Miss Dorothy je vous rend inquiets allongée sur son lit dormante comme un Loire. Je vais la tuer. Oh bon sang je vais la tuer. Mais d'abord je récupère ce qui est à moi, à savoir les chaussures ... rouges ?! Elle les avait quand même pas peinte ? Ah si. Ok. Dans la catégorie foutage de gueule mon amie se posait pas mal. C'est décidé, elles lui sont confisqués.

Je me penchais pour prendre les souliers magiques au pieds de son lit mais à l'instant même où mon épiderme toucha les chaussures, un voilent choc électrique se fit sentir. Tremblotant et perdant équilibre, je n'étais qu'à moitié conscient, ne faisant que trembler pour finir par tomber sur Dorothy dormante, ma tête et mes mains tombant sur sa poitrine, mes doigts exercèrent une pression par réflexes tandis que Dorothy se réveilla en sursaut par la force du choc.

Pouvait on imaginer une plus belle et mort pour un roi et un plus beau réveil pour la Belle au Bois Dormant ?



Andrew : 90%
Dorothy : 90%






♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Tu veux savoir ccomment y retourner ?

D'après le code de Grey Wind



Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Oz of the Dead: Evénement #27 - Page 3 _



________________________________________ 2015-04-22, 00:12


« Il faut sauver le soldat Oz ! »

Je m'étais réveillé d'un coup, à cause d'une douleur terrible dans le haut de mon corps. Pu... naise ! C'était quoi ça ! Je baissais les yeux pour voir ce... ce type, tranquillement entrain de se servir de ma poitrine comme d'un oreiller. Bah vas-y, te gêne pas !

- Dégage de là, abrutis !

Je l'avais attrapé par le peu de cheveux qu'il avait et je l'avais repoussé violemment pour qu'il tombe par terre, comme une masse. Il réagissait à peine, un vrai mollusque ce type, c'était pas possible ! C'était comme se retrouvé face à un... Ohhh ! J'avais sentie l'odeur très reconnaissable de cramé. Il avait touché à mes souliers. Héhéhé. Bien fait pour lui. On ne touche pas à mes chaussures chéries sans ma permission. Ni à aucune partie de mon corps. Surtout pas mes souliers. Les paillettes que j'avais collé dessus étaient fragiles en plus.

- On ne touche pas à mes souliers. Jamais. Tu as de la chance, si tu avais maintenu le contact plus longtemps, tu aurais brûlé sur place. Et ton cerveau se serait transformé en pop-corn.

Ces chaussures étaient des armes et une protection de dingue. En plus, elles n'étaient fidèles qu'à moi. Presque mieux que des chiens. Presque. Mon Toto, ça reste le meilleur. D'ailleurs, il était toujours aussi content de me revoir. Il suffisait que je disparaisse pour qu'il me fasse la fête, même si ça n'était qu'une absence de quelques minutes. Je ne comprendrais jamais les gens qui préfèrent les chats sérieusement. C'est tellement moins intelligents ! Et puis tout le monde sait qu'ils complotent dans l'ombre pour nous dominer un jour. J'ai vu « Comme chien et chat », et croyez moi, ça laisse à réfléchir.

- Alors Toto vous a emmenez jusqu'au refuge ? Vous avez vu comme il est intelligent ? Ce chien est un génie.

Toujours assise sur le lit, je me penchais légèrement pour caresser mon chien qui avait posé les pattes avant sur le bord du matelas et qui n'arrêtait pas de remuer la queue si rapidement qu'elle fouettait le visage du mec toujours K.O au sol.

- J'ai disparu, non ? J'espère que ça ne vous a pas fait paniquer, enfaîte dès qu'il m'arrive quelque chose, les souliers me ramènent dans ma maison. Oui parce qu'ici, c'est mon ancienne maison. Je suis arrivée là à cause d'une tornade et j'ai écrasé une sorcière a qui j'ai fini par piquer les chaussures. Vous devez connaître l'histoire. Mais je précise que je n'ai jamais été une gamine avec des espèces de couettes-tresses.

Il fallait rétablir la vérité. Le film était génial en soit, je l'avais même dans une étagère chez moi, bien caché entre deux saisons de « Buffy contre les vampires. » J'ai un peu honte quand il faut parler de mon identité secrète et qu'on se rend compte que je suis la fille qui chante qu'elle rêve de trouver un monde au-delà de l'arc-en-ciel. Non mais franchement. Tout le monde sait que concernant les arc-en-ciel, on peut juste trouver de l'or appartenant à des farfadets. Je suis sûre que j'arrivais à aller jusqu'à un arc-en-ciel avant qu'il ne disparaisse.

Je retirais ma main de la tête toute douce de Toto et me relevais, en chancelant un peu et en faisant une horrible grimace. J'avais quand même pris un coup de tronçonneuse derrière la tête ! Ça faisait mal enfaîte ! J'allais avoir une sacrée bosse. Il fallait que j'évite de me gratter cette partie de la tête alors.
J'en profitais par la même occasion pour retirer mon cache-oeil. Là, ça ne servait plus à rien. Je m'étais évanouie. Pour jouer les badass, c'était mort là. Est-ce que les survivants de l'apocalypse s'évanouissaient ? Non, jamais. En tout cas eux, ils avaient l'air d'avoir un peu morflé. Pour certains du moins. À moins qu'ils aient fait une bataille de ketchup. C'est super amusant enfaîte, on prend des bouteilles de ketchup et on appuie dessus pour s'en mettre partout. Et après généralement, on s'allonge quelque part en faisant semblant d'être mort pour faire peur aux gens. C'est débile, je suis d'accord. Mais généralement quand j'ai un peu trop bu, je fais un peu n'importe quoi. Il suffit de voir ce qu'il s'est passé la dernière fois que j'ai eu la bonne idée d'aller voir un tatoueur totalement bourrée. Au moins, je n'avais pas sentie la douleur.

- Ah. Vous avez rencontré les Gremlins, c'est ça ? Ces petits tordus sont horribles ! Ils ont essayés de raser Toto la dernière fois. Et je sais même pas où ils ont pu trouver un fichu rasoir électrique. En tout cas, je crois que vous avez besoin d'en savoir plus. Sur ce qu'il se passe à Oz. Vous êtes arrivés ici en suivant le chemin de briques jaunes, non ? Un soir où je quittais mon boulot, je me suis retrouvée ici. Ça fait un mois que je suis coincée ici. Tout est devenu totalement fou ! C'est comme si quelqu'un avait décidé de transformer tout les habitants de Oz en espèce de psychopathes sortis de films ! Les Gremlins ? Ceux sont des versions darks des munchkins. Je comprends pas la ressemblance, mais bon. Les vrais munchkins sont pour la plupart en vie, ils se cachent. Je les ai croisé une ou deux fois.

Ça ne devait pas leur dire grand chose. Ils avaient intérêts à avoir vu le « Magicien d'Oz », si ils voulaient comprendre quelque chose. Bon, la plupart ouvraient de grands yeux. Le type par terre avait l'air de se rendre compte qu'il n'était pas mort, et la brune à la tronçonneuse était entrain de... euh... nettoyer une étagère en partie cassée. Il n'y avait que le mec avec la coupe de cheveux en pétard qui avait l'air de vraiment s'intéresser à ce que je disais. Il me disait vaguement quelque chose, n'empêche...

- Les munchkins, je précise, ceux sont les habitants de ce village. Je les accessoirement sauvés d'une sorcière tyrannique. Je dis ça, je dis rien.

Quand même ! Quand même, s'il vous plaît ! C'était la maison qui avait tout fait, d'accord, mais j'étais quand même une sauveuse. Rendons à César, ce qui appartient à César. Je crois que c'est ça. Moi et l'histoire... Je suis plus douée avec l'arbre généalogique des Barathéon et des Lannister.

- En tout cas, vous vous souvenez de Latherface ? Le type à la tronçonneuse ? Je crois que c'est un Tin Man. La version bûcheron, avec une tronçonneuse parce que ça fait quand mêle vachement plus de dégâts. Et la brume, ça vient de l'épouvantail dark. Si si, je vous assure, je l'ai vu ! C'est exactement le même que dans Batman, il envoie des espèces de gaz hallucinogènes, c'est ultra flippant. Je pense que la personne qui a pris le contrôle d'Oz est fan des films d'horreurs et des comics. J'ai essayé de contacter les gentilles sorcières du coin, parce que oui, toutes les sorcières ne sont pas que des crevardes toutes vertes, et impossible de les joindre. Pareil pour le Magicien. Bien sûre quand on a besoin de lui, il n'est jamais là... Ce qui veut dire que quelqu'un d'autre s'amuse à transformer Oz en pays des horreurs. Et je veux l'arrêter. Je n'ai pas éclaté deux sorcières pour rien. J'essaie d'accéder au palais d'émeraudes depuis pas mal de temps, mais impossible d'organiser une résistance. Tout ceux encore vivants se cachent, et j'ai perdu mes meilleurs amis. Que je considère comme ma dream team. Bref. Maintenant, je vous ai sous la main. Jusqu'ici, vous n'êtes pas mort, ce qui veut dire que vous êtes sacrément badass. Vous voulez rentrer chez vous, non ? Alors m'aider sera le meilleur moyen de retourner à Storybrooke.

Ce qui m'arrangerait énormément, parce que j'ai dû louper une bonne partie des séries que je regarde. The Walking Dead, ça n'était pas fini, la saison cinq ? Ça allait être galère pour se remettre à jour... Et puis accessoirement, il y avait pas mal de monde qui devait s'inquiéter pour moi. Mon groupe avec qui ont fait des jeux de rôles tout les samedis soir tient. Ils n'avaient pas intérêt à m'avoir fait mourir mes personnages favoris.

Je me penchais pour attraper les souliers de rubis, qui bien entendu ne m'attaquèrent absolument pas. Je retirais rapidement mes bottines en cuir qui m'arrivaient jusqu'à mi-mollet et enfilais plutôt les chaussures rouges et brillantes. Ça n'allait pas du tout avec ma tenue de Rambo féminine, mais bizarrement, j'étais tout de suite plus à l'aise.

- J'ai un plan. Je sais que vous ne me faîtes sûrement pas totalement confiance, surtout que j'ai disparu de la surface de la route jaune très vite. Mais je veux quitter cet endroit. Et surtout, sauver Oz. Vous êtes les seules personnes humaines que j'ai sous la main. Même Toto ne pourrait pas remplacer ça. J'ai besoin d'un groupe. Dîtes vous qu'aujourd'hui, on est les Avengers. Ou les Power Rangers. S'il vous plaît. Tout ce que vous avez à faire, c'est de vous tenir par la main, ou juste vous toucher, et de me prendre la main à moi. Sans jamais vous lâcher. Je vous promets, je ne vais pas me changer en troue noir et vous aspirer.

Je n'étais pas si flippante, quand même. Si ? Il y avait eu des zombies, je ne ressemblais pas à zombie. J'avais attrapé Toto sous un bras, et je tendis la main libre vers personne en particulier. Même si j'aurai bien aimé que le grand avec les cheveux en pétard la prenne, histoire d'au moins montrer qu'il était mon côté. Si je n'avais pas délirer, à cause du coup derrière la tête, il m'avait parlé comme si il me connaissait. Alors si on se connaissait, il pouvait me faire confiance, non ?




Contenu sponsorisé




[Fe] Oz of the Dead: Evénement #27 - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

[Fe] Oz of the Dead: Evénement #27





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes