« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Fe] Oz of the Dead: Evénement #27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Oz of the Dead: Evénement #27 - Page 5 _



________________________________________ 2015-05-10, 01:36


« Vous êtes qui vous ? »

- Tu comptes vraiment garder cette... chose ?

Je lançais un regard dégoûté au brun avec le chat dans les bras. Tout en essayant de retenir Toto qui ne rêvait que de sauter sur la bestiole et la chasser. Je le comprenais d'ailleurs. Les chats, ce n'est pas top. Ils sont pas très intelligents, ils ne rapportent pas la balle, ils sont ingrats, ils veulent vous tuer dans votre sommeil... Et ils portent malheur. Surtout les noirs. Celui là n'était pas tout à fait noir, mais quand même. Je n'avais pas confiance. Mon chien était bien mieux. Il suffisait de le voir essayer d'aider les autres à porter le corps de la fille à la tronçonneuse. Elle était décapitée et elle n'était pas morte. Ça devait être la réincarnation de Frankenstein.

- Waouh ! Je savais pas qu'il y avait tellement d'émeraudes à Oz ! Ça sert à quoi ?

Je fixais avec émerveillement les tas de pierres précieuses tout autour de nous, tout en posant la question au Magicien. Sans le lui dire directement, bien entendu. Je n'appréciais pas beaucoup sa façon de me parler. J'étais l'héroïne de l'histoire, qu'il le veuille ou non. De toute façon, je ne lui demandais pas son avis. J'avais écrabouillé une sorcière avec des chaussures magiques qui maintenant ne m'obéissaient qu'à moi et j'avais en plus de ça transformé en flaque une Sorcière de l'Ouest. Pendant que Môsieur se la jouait tranquille les grands illusionnistes. Quoi qu'enfaîte, je commençais à avoir des doutes, concernant la sorcière de l'ouest.

- C'est... c'est... La sorcière de l'Ouest !

J'attrapais Toto dans mes bras et déglutis difficilement alors que la femme blonde venait d'apparaître. La dernière fois que je l'avais vu, elle était verte. Et après toute dégoulinante. Je n'avais pas prévu de la découvrir en version... normale. Et rouge. Peut être que c'était juste du ketchup. Ou alors que mes potes d'improvisation théâtrale m'avaient fait une blague. Je leur avais raconté mon histoire à une soirée trop arrosée. J'espérais que c'était ça. Ou qu'alors j'avais juste rêvé en m'endormant devant la dernière saison de X-Files. Parce quand même, elle ressemblait beaucoup à Dana Scully.

- N'essayez même pas de nous faire du mal ! Je sais où trouver les seaux d'eau de secours !

J'avais pris une voix vaillante, en serrant mon arme. Je pensais qu'elle allait avoir l'air effrayée, surtout qu'elle détestait vraiment l'eau, mais à la place, elle se mit à rire. D'une façon très flippante. Un peu comme une prof qui torture ses élèves se mettrait à rire.

- Je ne crains pas l'eau. Je ne suis pas la sorcière.

Ah ok, ça expliquait tout. Elle avait l'air tout à fait normale. Vraiment. C'est vrai que ça n'avait rien d'inquiétant de se lécher les doigts pleins de sang. Non.

- C'est bien comme réponse alors. Vous êtes là pour nous aider à rentrer chez nous ?

- Bien sûr que non.

Bien sûr. Ça aurait été trop facile, c'est vrai. J'étais pas Sherlock Holmes moi. Les devinettes et les casses-têtes, j'ai jamais vraiment aimé ça.

- Donc enfaîte... vous voulez quoi ?

Je ne sais pas pourquoi j'ai posé cette question. Je n'aurai pas dû. Bravo Dorothy. La prochaine fois, tu te tranches la langue et tu la mets dans un coffre que tu caches sur un bateau maudit. Parce que la femme élargie son sourire, se pencha légèrement vers l'avant et je vis très distinctement ses yeux devenir verts pâles, tirant sur le jaune. Mais le vert, ça n'était pas censé être la couleur de la sorcière de l'Ouest ? Je n'y comprenais plus rien là.

- Je veux vous manger, mon enfant.

C'est vrai que c'est chouette comme suite de programme. Tout le monde veut manger les gens. Elle avait du beaucoup étudier le Petit Chaperon Rouge.

- Euh... vu que tu es si doué, tu m'expliques là qui c'est ?

Je m'étais adressée au Magicien, qui se baladait toujours avec le corps de la fille. Il était le grand et merveilleux Magicien, qu'il se débrouille. Je voulais voir ça. Qu'il me montre un peu si il était le vrai héro.




Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Oz of the Dead: Evénement #27 - Page 5 _



________________________________________ 2015-05-10, 22:31






    Après la chute dans le passage, la découverte de la tête de Sally et son corps qui continuais de vivre même sans tête, la brune ne savait plus vraiment trop que faire. Et c'est là qu'une bume erte fit de nouveau son apparition. Mary Margaret l'observa alors, quelque peu effrayé à l'idée que cette brume était hallucinogène, comme un peu plus tôt sur le chemin de briques jaunes, avant qu'une voix ne lui fasse relever la tête :

    - Je ne crains pas l'eau. Je ne suis pas la sorcière.

    La princesse arqua donc les sourcil, se demandant si elle rêvait ou non, avant de se pincer légèrement pour constater qu'elle avait mal... Et que l'autre blondasse voulait les bouffer !

    -Désolée mais je ne suis pas comestible !

    Elle s'empara alors de l'arme de Dorothy, avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit et s'approcha de la blonde cannibale vampire tout en lui tirant dessus, à plusieurs reprises. Mais... Et bien sous le regard effrayé et ahuri de la maitresse d'école, la blonde se tenait toujours devant elle, droit comme un "i" et lança alors, sur un ton mielleux :

    -Une arme à feu ne pourra pas tuer Fenrir elle-même, petits mortels !

    Et alors que Mary Margaret commençait à prendre peur, la tueuse se transforma alors... En une immense louve géante grise. Elle recula donc jusqu'à ce cacher derrière l'épouvantail, gardant l'arme de Dorothy entre ses bras et la serrant très fort contre elle, juste pour se rassurer, tout en questionnant alors :

    -Euh... C'est moi où elle vient de se changer en loup ?


100% de vie


Jonathan Scarecrow
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jonathan Scarecrow

| Avatar : David Tennant

[Fe] Oz of the Dead: Evénement #27 - Page 5 582354dadatennantton

"Ce qui reste de tous
les voyages est le parfum
d'une rose fanée... "


| Conte : Le Magicien d'Oz
| Dans le monde des contes, je suis : : L'Epouvantail

[Fe] Oz of the Dead: Evénement #27 - Page 5 979511staff3

| Cadavres : 28



[Fe] Oz of the Dead: Evénement #27 - Page 5 _



________________________________________ 2015-05-14, 11:44

    Une femme blonde venait d'apparaître devant nous, tandis que j'avais vue Dorothy prendre Toto dans ses bras. Ca y est ? Elle se souvenait enfin de qui elle était ? Elle allait enfin pouvoir redevenir la Dorothy qu'on connaissait ? Qu'on aimait ? Je n’appréciai pas cette nouvelle version d'elle, bien trop violente et bien trop armée.

    Ma paille avait frémis quand le femme qui venait d'apparaître avait dit qu'elle n'était pas ici pour nous aider à partir. Enfin ce n'était pas ma paille qui avait frémis, mais c'était une façon de parler. L'habitude de quand j'étais encore en très grande partie composé de paille et non d'eau qui nous servait à pas grand chose vue qu'il était à l'intérieur de notre corps et non à l'extérieur. Car quand on avait soif, on ne pouvait pas utiliser cette eau là.

    Je m'étais tourné vers le magicien, tout comme Dorothy, attendant une solution miracle, qui n'arriva pas. Puis ce fut au tour de Mary Margaret de prendre la situation en main et d'attraper l'arme de Dorothy afin de tirer contre la Sorcière de l'Ouest qui n'en était pas une. Pourquoi tout le monde avait toujours recours aux armes à feu ?

    Cela dit, l'arme n'avait eu aucun effet sur la sorcière. Et voilà qu'elle se transforma en une sorte de loup géant ! Mary se cacha derrière moi, mais je ne voulais pas être la cible ! Je ne pouvais pas ! J'étais fait de paille ! Enfin d'eau et l'eau elle ne l'aimait pas la sorcière. Pourquoi s'en serait elle pris à moi ??

    "C'est votre faute ! Il ne fallait pas l'attaquer !" avais-je dit à Mary, tout en me reculant, pour me cacher derrière... derrière... Il n'y avait rien à proximité !!! C'est à ce moment là que la louve s'était jetée sur moi et que j'avais poussé un cri, mettant mes bras devant mon visage.

    Elle allait sans doute me dévorer tout cru, mais plus le temps passait, plus je ne sentais aucune douleur. J'avais espacé mes bras pour voir ce qu'il se passait. Elle était là... Face à moi... Mais plus bas que d'habitude. A dire vraie, elle était évanouie. Qui l'avait stoppé ?

    "Euh..." avais-je dit en me poussant de contre Mary. Comment cette chose avait atterie là ? Fallait-il la réveiller ?

    "Elle devait être fatiguée pour s'être endormie en plein combat."


Andrew O. Wilde
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Andrew O. Wilde

| Avatar : NPH !

[Fe] Oz of the Dead: Evénement #27 - Page 5 190724Dreamteam

| Conte : Le Magicien d'Oz
| Dans le monde des contes, je suis : : Le grand, le beau, le sublime Magicien d'Oz en personne

| Cadavres : 42



[Fe] Oz of the Dead: Evénement #27 - Page 5 _



________________________________________ 2015-05-16, 23:59


Oz of the Dead

I'm not a bad wolf.



Nous étions arrivés à la salle des coffres. Enfin surtout que ce petit chat nous avait fout les jetons ! Je veux dire un chat c'est mignon non ? Mais en fait ce sont de sournoises créatures ! Des êtres vils et cruels ! Internet avait raison, Internet a toujours raison. Il vaut mieux se méfier des chats, je ne doute pas que les grandes instances de Storybrook soit des chats en plus. Maudits félins de l'Enfer ! Je vous hais !
Surtout que bon bien que le corps de cette Sally soit très attirant, un corps sans tête c'est comme le corps d'une morte et moi les morts c'est pas mon trip surtout après le coup du cheval. Saletés de zombies, saletés de chats ... Oz est un très beau pays quand ils ont constitués de lions peureux et de petites bonhommes de porcelaine, c'est moi qui vous le dis. Surtout que déjà que j'avais une mauvaise impression ma pensée que c'était bel et bien moi le héro fut confirmée avec la magnifique intervention de Dorothy, sacrée Dorothy ...

Une blonde apparut et Dorothy comme nous tous fut surprise mais pensa tout de suite à Elphaba. Bon je vais rien dire elle est jeune mais sérieux ?! Déjà je me rappelle que sans sa peau verte, Elphie est vachement plus sexy et ensuite elle est rousse avec plus de poitrine ! Plus de formes aussi, ces femmes je vous jure ... Heureusement que nous hommes étions là pour les regarder, notamment moi. On me disait goujat mais j'avais juste trop d'amour envers les femmes ! Elles ont besoin d'être aimés, je suis là. Hum ... je serais pas Don Juan en fait ? Il faudrait que je le cherche celui là voir si le personnage est à la hauteur de sa légende !

Bien sûr la blonde, qui faisait un peu cougar mais ne m'intéressait pas car une apparition sur un trône après une fumée verte n'était jamais bon signe. Elle confirma ne pas être la sorcière et mauvaise nouvelle elle n'était pas vulnérable à l'eau ... en même temps qui est vulnérable à l'eau sérieux ?!

Enfin bon la dame était un cannibale, j'aurais du sortir ça à Dorothy qui usait du sarcasme mon encontre mais Mary Margaret fut plus rapide et tira sur ... Fenrir ! Il y avait les Gremlins, il y avait ls sorcières et il y avait Fenrir ... Une ancienne Reine des Bêtes dont on ne connaissait ni les origines ni rien d'autre en fait ... Mais c'était pas bon, pas bon du tout ...

Toto grondait lorsque la femme se transforma en ce qu'elle était vraiment une immense louve. Le genre de truc qui devrait jamais exister même dans les pires cauchemars. D'ailleurs l'Epouvantail fit presque une crise de panique pendant que moi je restais là sans rien dire, sans rien faire. Les jambes s'entrechoquant je vis le loup se jeter sur Jonathan avant de .. s'endormir ? C'était un petit loup à sa mémère en fait.

Appuyant sur un bouton de ma canne celle ci fit sortir une lame verte courbé mais pointue qui étendait l'extrémité de la dite canne. Approchant du loup mythique ... à pas de loup, sur la pointe des pieds faisant signe à tout le monde de se taire ... Je fis pression sur mon arme et l'enfonça dans la gorge de l'animal géant qui hurla avant d'ouvrir ses yeux et de faire un sourire carnassier et sinistre qui exposait toutes ses dents, j'étais mal. J'ordonnais à tout le monde :

Fuyez !

Mais alors que je croyais qu'elle allait mélanger, je sortis ma lame de sa carotide et vit son corps disparaître enfin plus se décomposer pour se transformer en fumée. Une fumée verte et violette qui s'introduisit dans mes narines, yeux et oreilles me faisant prendre une immense inspiration. Personne n'était parti bien que tous restaient derrière moi mais je ne comprenais pas car ... A l'instant même mon corps me brûla, je me sentais brûler vif, fondre. Je me sentais comme si je baignais dans les flammes, dans la lave et que tout mes os se brisaient. J'hurlais mais ne pouvait pas articuler la fumée entrant toujours dans mon orifice buccal. Je me sentais m'évanouir, je ne sentais plus rien une fois qu'il n'y eut plus de fumée.

Je me couchais puis mon corps se leva, je n'étais plus maître mais simple spectateur. Mon visage fit face aux autres mais ma voix changea, dans le plus grave, le plus sinistre. J'avais les yeux fermés mais je voyais enfin je ne contrôlais plus rien, je ne faisait que crier mais personne ne m'entendirent. Les yeux de mon enveloppe corporel s'ouvrirent pour laisser place à deux pupilles dorés et ils firent le tour du groupe en prononçant quelques mots :

J'aurais aimé un meilleur corps mais ce n'est pas grave ...

A la seconde ou ces mots qui n'étaient pas les miens sortirent de ma bouche nous nous retrouvèrent dans le Palais d'Emeraude puis après quelques pas toujours suivi par le groupe qui était un peu trop surpris nous firent face à ... Wombi ! L'ancienne Sorcière du Nord, celle qui avait appris la magie noire à Nessarose et même Elphaba, cette vieille sorcière qui avait été emprisonnée par Glinda était de retour ... Le teint extrêment pale et les cheveux ébènes ondulant, elle se leva du trône d'émeraude sur lequel elle s'était un peu trop bien installée, mon trône ! Mais je tentais despèrement de faire sortir ce ... Oh non je viens de comprendre et .... je suis dans la m*rde là ! Aidez moi ! Nuts ! Dorothy !

Mais la dame avança vers nous et de sa voix de ... sorcière, oui sa voix faisait presque cliché mais c'était ça. Dans les aigues et qui résonnent, bref elle avançait vers nous, enfin le groupe et ... Fenrir moi je n'étais plus apparemment et ça semblait bien l'amuser cette sal*pe ! Wombi descendait les marches du trône de sa robe noir et nous ... leur demanda :

Que faites vous ici ? Vous devriez être dans l'estomac de cette louve de Fenrir ! Dorothy ... L'Epouvantail ... Le Magicien ...

Son front se plissa, ses muscles se contractèrent et elle fit apparaître deux boules de feu. Elles furent arrêtés par Mary Margaret alors que mon corps ne bougeait pas. Une autre salve de boule de feu et encore et encore, elle ne s'arrêtait pas la vieille tandis que le bouclier fut brisé et que tous évitèrent les six autres jets magiques. Puis elle me fit face, enfin ce qu'elle pensait être moi et me dit avec désinvolture :

Tu penses pouvoir me battre Magicien ... je connais tons secret !

Elle souriait montrant ses dents jaunies, mais mon corps se téléporta juste à côté d'elle et elle vit mes nouveaux yeux, elle se mit à trembler :

Tu ...

Mais elle ne put finir sa phrase que tous me virent lui mordre la carotide, pour la dévorer. Je semblais affamé et une fumée noir sortait du corps de l'ancienne sorcière qui tentait encore de s'échapper, tous ne comprenait pas mais mes mains poussèrent son cadavre une fois celui ci vide de vie et de magie et mes jambes nous approchaient du groupe tandis que ma bouche sortit à l'encontre de Mary Margaret :

A ton tour !

Mais je me débattais plus que possible et par pure miracle ou parce qu'elle était trop gavé je pus reprendre le contrôle les quelques secondes au cours desquels mes bras s'illuminèrent et pointés vers le bas ils firent une onde qui fit trembler le sol tandis que moi ... je gardais le contrôle ... Etrange, je sentais une brûlure au niveau de l'épaule droite et regardais le groupe cherchant quoi dire ... Je reculais quelques pas puis leur faisant signe de pas m'approcher, je m'assis en coin d'un des murs en criant :

Ce n'était pas moi !


Je ne sais pas ce qui allait se passer maintenant mais je crois que l'heure du Midnight Movie est terminé.


Contenu sponsorisé




[Fe] Oz of the Dead: Evénement #27 - Page 5 _



________________________________________

 Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

[Fe] Oz of the Dead: Evénement #27





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser